| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 14 Oct 2008 - 18:57 | |
| suite ma disney please kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 16 Oct 2008 - 1:56 | |
| Bon suite ce soir les filles Enfin vers 23h ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 16 Oct 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 16 Oct 2008 - 21:33 | |
| suite please je seré plu la bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 16 Oct 2008 - 22:30 | |
| New lectrice. Moi qui adore Th et Walt disney, j'adore ta fic!!^^ Elle est trop bien et puis ta vidéo est superbe!!^^ Suite stp!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 16 Oct 2008 - 22:56 | |
| Bienvenue Dinko Petite suite désolée ^^ mais une suite quand même La prochaine demain soir vers 23h si j'ai pas le temps demain matinIl tenait dans sa gueule le diamant rouge. Tout le monde venait de s'arrêter de respirer pensant qu'il arriver un grand malheur mais il n'y avait rien. Tout était normal. Ils étaient toujours-là. Wendy regarda alors Bill trouvant ça trop facile à son tour. Shenzin : Bien essayé humains ! Wendy : Mais.... * elle murmure * On est mort.... Bill : Je crois aussi.Il se rapprocha alors d'elle et posa une main sur son épaule tenant la lampe dans son autre main. Les malfrats se rapprochèrent d'eux mais un truc incroyable arriva. Une chose horrible à voir qui fit fermer les yeux à nos deux humains écœuré par la vision qu'ils venaient de voir. En effet s'était compréhensible. Tout le monde s'était même arrêté. Une hyène venait de se prendre une stalactite sur lui et venait de mourir sur le coup. Une marre de sang venait de se former. De toute façon qui ne meurt par directement après avoir reçut une pierre si pointu sur ça. A mon avis ça devait encore plus mal que les blessures que Wendy et Bill avaient reçu. Puis tout s'enchaina. Une ribambelle de stalactite commencèrent à tomber. Wendy du essayer d'en éviter une et pourtant elle était passé à 2cm d'elle même pas. Les lionnes, les hyènes et les lions commencèrent à avoir peur et ils se dirigèrent vers la sortie. Puis soudain ils entendirent les murs de la grotte se craquer et des fissures se firent en laissant de apparaître de l'eau couler de l'endroit où s'était fissurer.Bill : Qu'est-ce qu'on peut faire Wendy ? Je pourrais pas te porter jusqu'à la sortie on aura pas le temps. Wendy : Dans ce cas par sans moi. Bill : Non je te laisse pas ici toute seule. Wendy : Tu es plus important que moi dans notre monde ! Bill : Ne dit pas de connerie on est aussi important l'une que l'autre là-bas.Elle le regarde, baisse la tête, non c'est pas vrai, elle n'était pas aussi importante que lui dans leur monde, lui était célèbre, elle, elle était personne, juste une personne qui nait et qui meurt un jour ou l'autre sans qu'on s'aperçoit qu'elle existe alors que lui, lui s'il mourrait beaucoup de personne seront malheureux.Wendy : Va-t-en Bill.... Bill : Non.... Wendy : VA-T-EN je te dis ! Bill : Je peux pas te laisser seule comme ça. Wendy : Écoute pour une fois ce que je te dis. Laisse-moi, laisse-moi ici. Bill : Non je peux vraiment pas. Wendy : Merde Bill dégage. Tu comprends pas ? Bill : Non je ne comprends pas. Wendy : C'est pas à toi de mourir, pas ici c'est pas TON MONDE ! Alors laisse-moi crever dans MON MONDE ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 17 Oct 2008 - 0:17 | |
| J'ai que chose a dire c'est veut pas que Bill et Wendy dispute. cool la suite ce soir. | |
|
| |
mymy57 Fana
Nombre de messages : 87 Age : 37 Ma localisation : Landes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 17 Oct 2008 - 11:35 | |
| ET la Bill trouve le tapis volant bin oui c'est comme ca qu'ils vont sortir non ? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 17 Oct 2008 - 22:29 | |
| Le génie va certainement se pointer mdr Suite stp je veux savoir ce qu'il va se passer. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 17 Oct 2008 - 22:41 | |
| Bin pas de bol pas de suite ce soir mais demain soir je dors chez une amie et j'ai pas mes écris donc je peux pas désolée | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 17 Oct 2008 - 22:42 | |
| Au même moment je poste moi xD Bon ben tant pis alors =/ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 18 Oct 2008 - 19:57 | |
| Je vous poste la suite dans 30minutes grand max ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 15:41 | |
| Bill ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. Mais il n'aimait pas le ton qu'elle prenait et ce qu'elle disait. Il ne voulait pas la laisser seule et la laisser mourir ici dans son monde comme elle le disait si bien. Mais elle avait l'air tellement décidé. Il soupira et se leva tenant toujours la lampe. Il voulait pas partir mais il s'en obligea. Il se mit à courir pour prendre les escaliers qui menaient à la sortie quand il vit soudain les murs derrière Wendy s'effondrer sous la puissance de l'eau sur elle et il ne désirait qu'une chose. Aller la chercher. Il commença ç dévaler les escaliers pour retourner sur ces pas mais bien que l'eau montait à une vitesse folle, il fut retenu par un tapis qui le fit virevolter et qui le rattrapa à l'atterrissage pour pouvoir se diriger ensuite vers la sortie. Bill arracha un cri en voyant la grotte s'effondrer sous l'eau et cette eau s'agrandir en engloutissant tout le parc derrière. Il pouvait voir le désastre causer par ce raz de marée immense. Il avait tellement l'habitude de voir ce genre de chose à la télévision que ça lui fit un énorme choque de le voir en vrai, maintenant, il comprenait ce que ressentait les gens quand ils voyaient ça et quand ils perdaient un proche. Et même si Wendy avait une queue de poisson, personne ne pouvait résister à une telle puissance des eaux.
Bill : Tapis emmène-moi au rocher des lions !
Celui-ci fit signe qu'il accepta sa demande avec un pom-pom. Plus rien ne lui paraissait magique à l'heure actuel, même s'il se trouvait sur un tapis volant. Pendant ce temps, Zazou cherchait les deux humains et Simba. Il trouva Simba en train d'essayer de s'accrocher à un arbre, sûrement lui aussi surpris de ce raz de marée. Il vola près de son roi.
Simba : Zazou aide-moi. Zazou : Je vais essayer de trouver de l'aide ! Accrochez-vous maître !
Quand à Nala & sa troupe, Julie, Jeremy, Tom, Georg & Gustav étaient de plus en plus inquiet mais ils ne pouvaient plus rien faire pour aider leurs amis. Tom était sur le point de péter les plombs.
Tom : Quand je vous dis qu'on aurait dut y aller bon sang ! Nala : Écoute, personne n'aurait pu savoir ce qui allait se passer. Tom : Mais quand même. Mon jumeau, mon frère est peut-être sous ces eaux. Nala : Calme-toi ! Je suis sûr que Simba est avec lui et qu'ils ont pu réussir à dévier ces eaux. Tom : Non je ne me calmerais pas ! Georg : Si calme-toi, si tu vas les chercher on aura encore plus de problèmes.
Tom se mit à grogner, il commença à faire les cents pas, il avait raison Georg, il ne pouvait rien faire, rien sinon il se mettait en danger aussi mais le fait de ne pas savoir où se trouvait son frère l'agaçait. Il aurait aimé être là pour le secourir alors que lui restait là en sécurité. Pendant ce temps Zazou essayait de trouver de l'aide. Mais il était trop loin du rocher des lions. Puis soudain il se fit assommer deux secondes. Il revint à lui voyant qu'il n'était autre que sur le tapis volant de Bill. Il en fut surpris d'ailleurs.
Bill : Désolé je ne t'avais pas vu ! Zazou : C'est rien ! C'est quoi cette chose qui te fais voler ? Bill : Un tapis volant. Zazou : Un tapis volant ? Jamais vu ça tiens. Bill : Pourquoi es-tu ici Zazou ? Zazou : Pourquoi suis-je ici ?
Il s'en souvenait plus. Il se mit à voler alors dans tous les sens paniqué, ne se souvenant plus du pourquoi il était ici. Puis quand ça lui revint il avait un air encore plus surpris.
Zazou : Simba... Simba.... Simba... Bill : Quoi Simba ? Zazou : Il est emprisonné dans ces eaux ! Bill : Arf merde... Zazou : Merde ? Ca veut dire quoi ? Bill : Laisse tomber ! Montre-moi où est Simba !
Il ordonna gentiment au Tapis Volant de suivre Zazou. S'était drôle à voir, Bill sur un Tapis Volant en train de suivre Zazou dans le roi lion. Jamais il aurait cru ça possible. Ni même voir une fille qu'il aime à vrai dire se transformer en sirène. Quand ils disent « Disney là où la magie devient réalité » il comprenait maintenant pourquoi. Il en comprenant le sens enfin. Mais là à cause de cette magie, il allait perdre celle qu'il avait rencontré et en était devenue amoureux PAR MAGIE en une journée, en plus comme par hasard, elle était fan de son groupe. Quand enfin Zazou lui montra Simba de son aile gauche, Bill fut inquiet, en effet le lion luttait gravement sur un arbre pour ne pas se laisser emporter par les courant. Bill dit au Tapis de se diriger vers le lion. Et il fonça. Arrivé près de Simba celui-ci le regarda désespérer. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 15:46 | |
| Et ben, y a de l'eau ! Bon, si Wendy a une queue de sirène, elle pourra peut-être survivre =) Suite ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 17:39 | |
| suite ma disney please kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 17:53 | |
| Simba : Aide-moi.... Bill : Mais est-ce que je vais y arriver ? Vous pesez une tonne aussi ! Simba : Je suis sur que tu peux y arriver. Bill : Mais comment ? Simba : Allons réfléchis !!!
Il n'avait pas le temps de réfléchir, s'il s'y mettait il en avait pour 15minutes et le lion serait déjà mort noyé, tout le monde lui en voudrait après. Il prit alors toute la force qu'il avait et il attrapa Simba par le ventre et prit tout son poids pour le soulever et le faire grimper sur le tapis volant. Il réussit seulement au bout de 30 minutes. Il avait posé l'énorme lion sur le tapis volant, celui-ci avait légèrement perdu de l'altitude à cause de Simba mais il avait repris un peu de l'este.
Bill : Accroche-toi Simba !! Tapis Volant direction rocher des lions !
Et Simba s'accrocha tant bien que mal sur le tapis volant en direction du rocher des lions. Bill se retournait parfois derrière pour voir si jamais il n'allait pas apercevoir Wendy nager derrière eux pour les rattraper mais rien. Il baissa la tête et soupira.
Simba : Ca va aller ? Bill : Mouais -____- ! Simba : Je suis sur qu'elle a fait le bon choix. Bill : Je ne pense pas ! Simba : Je pense que si. Bill : Si vous le dites.
Ils arrivèrent vers le rocher des lions quelques minutes plus tard.
Nala : Les voilà enfin !! Tom : Il était temps.
Ils se posèrent sur le rocher des lions et Tom se précipita dans les bras de son frère, toujours autant inquiet. Mais bien content qu'il soit bel et bien envie. Simba se releva et Nala vint à lui pour le câliner du museau. Il se secoua juste après pour retirer la masse d'eau qu'il avait. Et sans le voir Georg et Gustav se mirent à rire.
Georg : Sans vous vexer on dirait Bill avec sa touffe parfois ! Gustav : Grave ! Simba : A ce point là ? Georg : Mais oui.
Bill ne rigolait pas. Il en avait pas envie. Il était déjà malheureux d'avoir peut-être perdu Wendy. Donc il était pas d'humeur. Un bruit se fit entendre sur le sol lorsqu'il épousta ces vêtements. Tom se pencha pour ramasser la lampe. Il ouvrit de grands yeux. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 17:58 | |
| wendy elle et dedans? xD suite please vite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:07 | |
| Le chapitre est finis sur openoffice xD Le prochain sera plus cool pour ma part Mais aucun titre ne sera donné au chapitre pour laisser la surprise | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:13 | |
| Nan mais t'as coupé à un moment fatidique là, tu t'en rends compte au moins ? xD Il y quoi dans la lampe ? Suiiiite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:23 | |
| Bah mets viiite la suite >< | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:24 | |
| Non j'attend un peu que tout le monde est lut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|