| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:28 | |
| aller suite please pour remonter le morale de ta cendriloon préféré ne seraice kun instan | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:36 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Emilie | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:41 | |
| Tom : C'est la lampe dans Aladdin ? Bill : oui j'ai atterrit dans la grotte qu'il y a comme dans le dessiné animé. Julie : d'où le fait que u as réussis à avoir le tapis volant ? Bill : oui ! Il nous a beaucoup aidé ! Jeremy : d'ailleurs, où est wendy ?Bill baissa la tête. Il fallait bien qu'il leur dise avant de partir que wendy avait préférer mourir dans son monde.Tom : qu'est-ce qui se passe bill ? Où est wendy ? ill : ne te fâche pas stp ! Tom : comment ne pas me fâcher ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Bill : elle... elle a préféré rester dans la grotte. Les eaux ont du.... Jeremy : tu rigoles là j'espère ! Bill : est-ce que j'ai l'air ? Julie : non ! Il plaisante pas ! Bill : elle s'était transformé en sirène comme ariel ! Et elle était encerclée par des hyènes et des lions. Elle a préféré que je prenne la lampe et que je me sauve moi-même parce que j'étais plus important qu'elle. Georg : et de saki et david vous en avez fait quoi ? Bill : on sait pas, on les a vu avant qu'on se fasse prendre en embuscade par scar. Jeremy : tu penses qu'on peut les retrouver quand on reviendra dans notre monde ? Bill : rappelle-toi on nous a dit que ceux qui mourraient dans ce monde ne reviendrait pas dans le notre ! Gustav : on va faire quoi pour saki et david ? Bill : euh j'en sais rien ! Mais je pense que le plus important c'est wendy non ? Qu'est-ce que vont dire ces parents ? Ils vont nous en vouloir ! Georg : bill, on verra bien sur place ! Pour le moment frotte la lampe ! On doit retourner dans notre monde ! Simba : écoutez ce que dit votre amie ! Vous devez retourner chez vous ! Bill : mais wendy..... Tom : frotte la lampe !il les regarda un par un, il ne voulait pas partir sans wendy, il ne lui avait même pas dit au revoir d'ailleurs. Il aurait bien aimé. Au lieu de cela il c'est juste contenté de la regarder en chialant comme un gamin qui voulait sa mère. Il a rien fait pour la sauver, il n'est pas revenu non plus avec le tapis volant pour l'aider même si elle avait une queue de poisson. Saki et david s'étaient franchement pas les plus importants pour lui à l'heure actuel. Même si ça ne faisait que deux jours qu'il ne la connaissait il commençait mine de rien à l'apprécier beaucoup, cette employée était quelqu'un d'unique. Il soupira et se mit à frotter alors la lampe avec la manche de sa veste et soudain la lampe se mit à bouger toute seule. Une fumée bleue en sortie et un génie y apparut. S'était bien le même génie qu'ils connaissaient. Génie : eh bien que me vaut se réveille ? Bill : il me semble que je suis ton nouveau maitre génie !! Génie : en effet ça se pourrait bien ! Que désirez-vous comme vœux ? Tom : mon jumeau à bien le droit à trois vœux ? Génie : oui mais rappelez-vous je ne peux pas faire résuciter les morts et encore moins faire tomber les gens amoureux. Je ne suis pas cupidon. Et vus ne pouvez pas demandez plus de trois vœux. Jeremy : réfléchis bien bill, tu es le maitre du génie, c'est toi qui fait les trois vœux. Georg : demande à rentrer chez nous ! bill : j'aurais aimé que tu fasses revenir wendy et nos deux membres du staff mais comme tu ne peux pas je n'ai pas le choix.Il regarde alors ses amis et son jumeau, il aurait vraiment aimé pouvoir refaire revenir wendy mais il ne devait faire qu'un seul choix sur trois. Et oui, l'un des seuls plus importants vœux était de rentrer dans leur monde. Il se tourna alors à nouveau vers le génie de la lampe.Bill : je souhaite que tu nous ramènes dans notre monde. Génie : tu es sûr de ton souhait ? Bill : oui j'en suis sur ! Ramènes-nous dans notre monde ! Génie : très bien comme vous désirez.Le génie commença à faire des mouvements brusques avec ces espèces de bras fantomatiques et une autre fumée mais cette fois blanche et remplit d'étoile et de paillettes se forma autour du groupe d'humain, les deux lions et l'oiseau les regardèrent ébahit. Jamais ils ne pensaient voir ça un jour. Et quand le groupe d'humains disparus, ils ouvrir en grand la gueule. Le génie ainsi que la lampe disparurent à leur tour. Lorsque la fumée disparu, nos humains regardèrent autour d'eux et s'aperçurent que tout était redevenu dans l'ordre. Ils se redressèrent, ils étaient bien à DiscoveryLand encore mais tous les visiteurs étaient là. Bill baissa alors la tête et soupira. Préférant que cela se termine autrement.FIN DU CHAPITRE | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 19:49 | |
| jadore suite please veu la suite viteuhhhhhh | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 20:53 | |
| OH trop bien. J'espere qui aura la suite pour s'avoir si Wendy va revenire au parc. Je suis en larmes devant mon l'ordi mdr. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 21:17 | |
| Charlotte tu pleures pas quand même ? | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 19 Oct 2008 - 21:56 | |
| Alàlà, j'avais pas vu que y'avais des suites, j'en ai loupé plains. ><
En tous cas, elles sont supers! ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 20 Oct 2008 - 15:54 | |
| Chapitre 6 Julie et Jeremy étaient bien content d'être rentré chez eux. Des visiteurs les avaient vu apparaître et ne comprenaient pas trop ce qui se passait. Julie avait dut les rembarrer pour dire que s'était juste une blague, un truc de leur imagination. Georg : qu'allons-nous faire ? Bill : je ne sais pas ! Mais je pense qu'on devrait déjà dire à l'équipe de Wendy qu'elle ne reviendra pas. Gustav : oui c'est important ça je pense. Julie : nous on va sûrement retourner sur notre location ! Tom : non restez avec nous >.< ! Jeremy : pourquoi ? ..... : pour ne pas qu'ils se fassent agresser par les fans voyons !!Tous s'arrêtèrent de parler. Rêvaient-ils ? Non impossible. Bill avait bien et pensait bien que se serait impossible. Il se retourne. Non il ne rêve pas. Elle est bien là ! Mais comment ? Comment a-t-elle pu bien revenir chez eux en plus en compagnie de David et Saki ? Enfin dans leur monde ? Alors qu'on leur disait que s'ils mourraient là-bas personne ne revenait. Il se dirigea vers elle les bras ouverts mais elle recula. Tout le monde la regarda avec de grands yeux. Bill baissa les yeux.Bill : qu'est-ce que j'ai fais ? Wendy : rien voyons ! Bill : mais si ! Pourquoi tu ne veux pas un câlin ? Wendy : aurais-tu oublié ? Georg : oublier quoi ? Wendy : que j'ai pas le droit au travaille. Tom : Han c'est vrai ! David : Bill te vexe pas !David venait de dire ça naturellement parce que le jeune chanteur venait de froncer les sourcils. Certes il avait oublié mais il aurait aimé tout de même la prendre dans ses bras de plus il en avait été habitué pendant deux jours même si apparemment rien avait changé et que ça n'avait duré qu'une seconde dans leur monde. Il aurait aimé un peu de réconfort mais non maintenant qu'ils étaient chez eux, tout redevenait vraiment presque comme avant.Wendy : comme l'a dit ton manager ne te vexe pas s'il te plait. Bill : mais je.... .... : Wendy pour team-leader ! Wendy pour team-leader !Wendy avait bien retrouvé sa radio et son costume était aussi parfait qu'avant que les hyènes ne les lui déchirent. Elle appuya sur le bouton pour parler à son tour se demandant ce que voulait le team-leader qui lui avait déjà parlé du soucis des fans de la veille pour eux.Wendy : je vous écoute ! Team-leader : wendy j'aimerais vous voir tout de suite dans mon bureau. Wendy : et pour qu'elle raison cette fois ? Parce que vous m'aviez dit cela pour la guest situation de tout à l'heure. Team-leader : cette fois c'est pour une raison bien plus grave que je vous demande de venir TOUT DE SUITE à mon bureau. Wendy : puis-je en savoir CETTE RAISON ? Team-leader : vous le serez quand vous serez dans mon bureau ! Je vous y attends ! Wendy : et je fais quoi de mon groupe VIP ? Team-leader : ramenez-les à City Hall ! Faites-les patienter en attendant que vous êtes avec moi. Wendy : d'accord j'arrive tout de suite ! Saki : que veut-il ? Wendy : je sais pas et j'espère que c'est rien de grave ! Julie : bon on vient avec toi jusqu'à City Hall après on reprend le train sur Main Street ! Wendy : Ok ! Bon eh bien allons-y ! julie et jeremy je vous laisse ouvrir la marche. Je reste à l'arrière ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 20 Oct 2008 - 16:26 | |
| Ouais Wendy et Saki et David de retour youpie. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 20 Oct 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 20 Oct 2008 - 20:53 | |
| Ouais, ils sont pas mort!!^^
La suite!!!!!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 20 Oct 2008 - 21:10 | |
| Wendy est revenue^^ Suite stp^^ Pauvre Bill n'empêche. lol | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 0:09 | |
| Tom : j'ai adoré quand les filles changeaient de vêtements. S'était comique ! Gustav : grave ! C'est quoi ta robe préféré toi Tom ? Tom : je sais pas, elles leur allaient toutes très bien ! Gustav : moi j'aimais bien Alice ! Dis tu me passeras les photos ? Tom : oui t'en fais pas ! Seulement si ça reste entre-nous ! Gustav : tu me connais quand même ! Tom : ok alors je te les passerais.
Ils venaient de changer de land, ils se retrouvaient sur le rond point de central plaza juste à leur gauche il y avait Main Street. Ils tournèrent donc à gauche. Des fans regardaient le groupe passer devant eux. Bill ayant marre de ne rien avoir eut à son retour, se mit à ralentir la cadence et il se mit à sa hauteur. La tête baissé, wendy la releva et la tourna vers Bill se demandant pourquoi il venait de se mettre à ses côtés. Elle fut alors surprise de le voir froncer les sourcils.
Wendy : qu'est-ce qu'il y a ?
Il la regarda et baissa la tête à son tour tout en lâchant un soupire. Puis il la releva vers elle. Elle qui ne comprenait pas son comportement actuel s'il ne lui disait pas ce qui se passait.
Wendy : dit-moi stp ! Bill : non c'est bon -___- j'aurais pas le courage de te le dire ! Wendy : je vais pas te manger ! Dit-moi ! Bill : non plus tard !
Elle le regarda le suppliant du regard de lui dire ce qui allait pas puis celui-ci ne répondit rien et évita son regard avant de retrouver le groupe devant. Elle n'en revenait pas et ,e comprenait toujours pas sa réaction. Elle aurait bien aimé savoir ce qui voulait lui dire. Enfin bon, ils se rapprochaient de City Hall. Mais avant qu'ils ne rentrent à City Hall un guest interpella Wendy. Elle se retourna et reconnu une des fans qu'elle avait envoyé boulet tout à l'heure quand il y avait les garçons. Elle préféra ne pas aller la voir de peur de s'énerver contre elle, wendy entra alors la première à City Hall quand ils furent enfin devant.
Wendy : Je vous laisse là ! Je reviens ! David : très bien on vous attendra ! Julie : nous on va y aller Wendy ! A plus tard et bonne chance pour ta convocation ! Wendy : merci à plus Julie et Jeremy ! Bon je vous laisse quelques minutes.
Wendy les regarda avant de partir, sentant la peur et sentant son cœur battre de plus en plus fort. Elle aimait pas avoir une mauvaise impression et n'aimait pas se faire convoquer pour n'importe qu'elle raison. Elle sortie de City Hall pour aller dans les backstages en directions du bureau de son team-leader. Lorsqu'elle y arriva, elle respira un bon coup, remit correctement son costume et se mit à frapper.
Team-leader : ENTREZ !!
Elle ouvrit lentement la porte et elle entra. Tiens, il y avait aussi le manager ! Qu'est-ce que ça voulait dire ? Wendy n'aimait pas du tout cela ! Une dizaine de question commencèrent alors à se bousculer dans sa tête. De plus, ils la regardaient d'un air grave, son dossier était dans les mains de son team-leader.
Team-leader : nos VIP sont bien en sécurité à City Hall ? Wendy : oui ! Ils sont là-bas et attendent que je revienne pour leur faire continuer la visite. Manager : se ne sera pas nécessaire.
----------------------------------------------------------------------------
Dernière suite ce soir ! Là j'avance encore ma fic ! Je sais j'ai coupé au moment où il fallait pas mais c'est fait exprès lol ! Donc suite avant que je parte au taff ce soir et vous n'en n'aurez pas d'autres avant mercredi soir étant donné que je dors ce soir chez ma collègue ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 0:39 | |
| OHHHHHHH la vilaine ta coupée au moment mdr. ben j'attandrai la suite . | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 1:22 | |
| Zazou : Merde ? Ca veut dire quoi ?
J'adOre Trop ce Passage! Dans L'autre chapitre Mdrr'
La Suiite!!! J'aime de TrOp! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 15:24 | |
| la suite demain soir parce que aurélie à pas lu et parce que ça devient trop intéressant après | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 15:45 | |
| ouaissssssssssss demain soir(j'attendrai en même temps l'episode). | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 19:30 | |
| ohhh comment sa fait plaize. merci de m'atendre rolalalalal je savé pa que tu voulé autan mon avis sur ta fic sa fait plaize. surtou en se moent sa remonte le morale jtad et jadore ta fic et jveu la suite mm si je la liré que demain xD mais suite kan mm bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 21 Oct 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 1:26 | |
| Lol bin attend tu es ma fidèle lectrice Aurélie normal ^^ Donc suite ce soir les filles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|