| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 2:01 | |
| hann j'ai hâte d'avoir la suite | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 12:23 | |
| Trop hâte d'être ce soir! XD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 13:23 | |
| je voudrasi bien avoir une suiteuhhh xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 13:36 | |
| kikou veu la suite sa fé tré plaizir ma Disney oui fidèle lectrice jusko bou et si je suis pa la c kil se pass kelke chose xD la site please viteuuuuu | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 13:44 | |
| moi aussi suiteuhhh paceque j'en ai besoin et que j'aime ta fic' | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 13:49 | |
| suite ma disney please jaimerai bien la lire avan ke je ferme tou se soir bisous | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 13:50 | |
| j'aimerais bine lire aussi avant que je parte pour les cours >< | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 13:52 | |
| lol ta cour cette aprem miss?
aller ma disney en plus t co en ligne je c pa si t vraimen la mais bon suite please | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 14:02 | |
| j'habite au québec donc oui xD jdoit y aller >< suiteuhhh | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 14:02 | |
| ah ok ^^ bin bonne chance bonne aprem bisous et a ce soir peut etre ^^ | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 19:58 | |
| J'aurais voulu être un artiste... pouvons nous avoir une suite!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par dinko le Mer 22 Oct 2008 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 20:05 | |
| suite ma disney ten pi je la liré demain ou vendredi sa dépen si g le courage demain apré le théatre bisous | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 22:41 | |
| 1) j'étais co mais pas là je commençaus le taff à 13h 2) je viens rentrer 3) je poste la suite 4) ça vaut le coup d'attendre pour la plus merveilleuse des suites 5) dommage que vous soyez pasl à 6) vous la lirez presque toutes demain sauf Charlotte je pense 7,8,9) dans mon pannier neufy a pas de 7,8,9 lol ah si voilà la suite xD ------------------------------------------------------------------------- Wendy se demandait si elle ne venait pas de mal comprendre. Son manager venait bien de lui dire que se n'était pas nécessaire ? Pourquoi ? Elle n'arrivait plus à sentir son cœur tellement il battait fort, limite si elle n'allait pas faire une crise cardiaque. S'était encore pire que quand elle faisait la tour de la terreur ou encore rock'n roller coaster.Wendy : comment ça se ne sera pas nécessaire ? Team-leader : vous ne ferez pas la suite de leur visite ! Wendy : pourquoi donc ? Parce que j'ai eu une guest situation alors que j'ai rien fais à l'origine à part aidé les membres du groupes qui m'ont demandé de les aider d'eux même ? Parce que j'ai reçu une plainte à cause de ça ? Team-leader : en partie mais si vous êtes là c'est parce que nous avons une chose sérieuse à vous dire ! Wendy : eh bien dites-là moi !Wendy commençait à en avoir marre que personne ne lui dise directement ça façon de penser, après bill s'était eux maintenant qu'ils s'y mettaient alors oui, oui elle avait des raisons de perdre patience à l'heure actuelle et de froncer les sourcils. Team-leader : c'est à propos de ce qui c'est passé après la guest situation ! Wendy : c'est à dire ? Soyez plus explicite ! Manager : calmez-vous mademoiselle Darling ! Team-leader : quand vous nous avez annoncé qu'il y avait un problème sur big thunder mountain ! Que des cow-boy et tout ça attaquaient des guests et l'attraction ! On vous y a cru ! On est allé sur l'attraction et on a rien vu ! On a demandé à vos collègues s'ils avaient vu tout cela ! Ils nous on dit que non ! Que s'était une blague de votre part !Elle ouvrit alors de grands yeux, elle sentait qu'elle allait exploser au fur et à mesure que son team-leader lui expliquait elle n'en revenait pas. D'après ce qu'elle comprenait tout était de sa faute ? Elle aurait inventé toute l'histoire sur les cow-boy qui s'en sont pris à eux sur l'attraction quand elle les avait appelé pour leur dire le problème par radio. Wendy : vous pensez que j'ai tout manigancé ? Team-leader : c'est ce que vos collègues nous on dit ! Wendy : et vous les avez tous cru ? Team-leader : ils étaient tous d'accord entre eux ! Ils ont tous dit la même version ! Que s'était vous qui avez voulu nous faire une blague ! Manager : et cette blague était de très mauvais goût. Wendy : et vous me convoquez juste pour me dire ça ? Team-leader : pas que pour ça ! C'est là que votre manager va intervenir ! Manager : dites que je suis là parce que vous n'osez pas le lui annoncer ! Wendy : au lieu de faire les gamins dites-moi ce que vous avez à annoncer de plus pire que ce que vous venez de me dire ! Team-leader : bien, après que vous nous ayez fait une guest situation, une mauvaise blague également alors qu'on vous faisait confiance en vous donnant ces VIP parce que nous savions par vos collègues que vous êtes fan de ce groupe, cela nous a montré que nous avons fait une belle erreur. Wendy : oui donc c'est moi la méchante quoi ! C'est tout ce que vous vouliez me dire ? Je peux retourner dans la rotation maintenant ? Team-leader : désolé mais vous n'y retournerez pas non plus ! Wendy : comment ça ? Manager : soyons honnête, vous êtes virée !Là se fut alors la goutte qui venait de déborder du vase ou du verre comme vous voulez. Là s'était le comble. Elle n'en revenait pas du tout. S'était un cauchemar. Ils ne venaient pas vraiment de la virer. Pitié, s'était vrai.Wendy : dites-moi que c'est une mauvaise blague là aussi et que vous vous vengez de ce que je n'ai pas commis ! Manager : non ce n'est pas une blague ! Vous êtes bien virés Mlle Darling ! Team-leader : je sais que vous travaillez bien, que vous faites toujours ce qu'on demande mais ce que vous avez fait aujourd'hui nous ne l'avons pas digéré ! En plus s'était des VIP importants pour nous et votre a été de très mauvais goût ! Wendy : alors là j'en reviens pas ! Je suis en tord dans tout sauf peut-être la guest situation, mais me virer pour une chose que je n'ai pas commise là non ! Manager : calmez-vous Mlle Darling ! Vous n'êtes pas obligé de hurler ! On est pas sourd ! Wendy : ME CALMEZ ? J'ETAIS CALME MAIS LA VOUS VENEZ DE ME FAIRE PETER UN BOULON ! VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE DE CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE ? Manager : on s'en rend bien compte ne vous en faites pas, on ne le fait pas par gaité de coeur ! Team-leader : nous perdons un bon élément, nous le savons Mlle Darling ! Wendy : alors ne me virez pas svp ! Manager : désolé mais c'est la procédure ! Wendy : eh bien qu'elle aille au diable cette procédure de merde !Elle les regarda en fronçant les sourcils, elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit du bureau en claquant la porte par derrière. Les deux supérieurs se regardèrent en soupriant. Ils se doutaient bien qu'elle allait réagir ainsi.Manager : tu vas la rattraper ? Team-Leader : ais-je le choix ? Manager : non ! Team-Leader : j'y vais ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 23:14 | |
| ohhhhhhh lalala je crain le pire. suiteeeeeeee qu'on les fans auront lu. | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 23:16 | |
| Nann!!! pOurquOii? xD
La Suiite J'adOre! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 23:17 | |
| vous serez pourquoi quand les autres auront lut lol voilà pourquoi je mettais du temps à poster et parce que c'est ma suite préféré je trouve xD et encore vous avez rien vu pour après | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 22 Oct 2008 - 23:19 | |
| Et Bas j'espere qu'ond va bientot le vOiir! xDD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:03 | |
| hann bha jia lu jveux une autre suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:19 | |
| Ouii mOi aussi une autre suite!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:22 | |
| Ont n'est pas fOlle de demander la suite a 00h25? xDD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:24 | |
| oO peut-etre chez toi il est 00h25 mais chez moi il est juste 18h22 >< donc suiteuhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:25 | |
| o.O a bOn? A bas merde! xDD Quand meme suite! x'D | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:27 | |
| oui j'habite au québec >< 6heures de décalages avec la france xD suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|