| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:03 | |
| Tom : j'espère qu'il ne se passera rien ! Gustav : normalement il y aura rien ! ...... : TOOOOOOOOOOOOOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEL AAAAAAAAAAH !La voix d'une fille complètement aigu et qui leur perça les tympans. Lorsqu'elle venait de hurler tous les gens qui ne les avaient pas encore remarqué se tournèrent vers eux? Mon dieux, ils aimaient pas les regards des gens. Des filles commencèrent à leur tour plus loin de hurler. Wendy commençait à en avoir marre de leur cris hystériques insupportable. Elle fronça les sourcils et mit ses mains sur ses oreilles. Bill la regarda et la prit dans ses bras en mettant par la suite ses mains par dessus celles de wendy. Il comprenait bien que ces cris ne lui plaisait pas. Il regarda alors la fan hystérique qui avait commencé à hurler leur prénom. Par malheur elle se frayait un chemin vers eux. Même si les gens la repoussaient.Tom : mon dieux -___- !Lorsqu'elle arrivait à leur auteur saki et david essayait de la retenir mais elle fut plus rapide qu'eux et les poussa pour rentrer dans le groupe. Elle sorti un papier et un crayon et poussa wendy pour se rapproche de bill. Wendy fronça les sourcils. Elle se retenait de ne pas la rembarrer. En plus la fan continuait à faire des bruits hystériques quand bill prit son stylo pour signer à contre coeur un autographe à cette fan folle furieuse. Celle-ci après avoir eut son autographe se tourna vers tom mais son regard se posa sur wendy.La fan : t'es qui toi ?Bill regardait la fan et il s'empêchait de répondre, les autres aussi, david regardait wendy en fronçant les sourcils elle le constata et comprit. Elle soupira.Wendy : je suis personne !Elle tourna le dos au groupe et les garçons furent surpris de sa réponse, ils s'attendaient à ce qu'elle dise que s'était la copine de bill, elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait mais là rien du tout, même saki était surprise sauf david qui le cachait et qui fut ravis de la voir tourner les talons et de comprendre qu'il ne fallait rien dire. Mais bill était bouche-bée. Il aurait préféré qu'elle le dise et pas lui, ça choquerais moins si ça venait d'elle.La fan : ah bon ça va alors ! Tom je peux avoir un autographe et une photo de vous deux les jumeaux ? Tom & bill : *à contre coeur* bien sûr !Wendy les écoutaient d'une oreille discrète et ne la supportait plus, elle aurait aimé dire que s'était sa copine mais elle comprenait bien qu'il y avait des limites quand elle avait vu le regard froid que david leur manager avait porté sur elle. Elle sentait bien qu'il ne la portait pas dans son coeur mais elle comprenait qu'il y avait des choses à pas dire pour le bien de bill et des garçons. Fallait qu'elle s'y habitue, elle ne pouvait pas crier sur tous les toits même s'ils le montraient depuis plusieurs minutes qu'ils sortaient ensemble. Même dans ceux qui les avaient vu ne disaient rien. S'était la loi du silence. Elle eut donc ses autographes également de saki et de gustav et georg puis ses photos de bill et tom. Elle était toute fière limite si elle n'allait pas avoir un orgasme à la seconde qui suivait. Wendy trouvait ça insupportable. La fan : je peux me joindre à vous ? Les garçons : ..... David : bien sûr que vous pouvez !Là elle n'en revenait pas, d'accord david pouvait ne pas l'aimer peut-être mais ça ne lui donnait pas le droit de faire ça. Elle avait rien fait de mal pour qu'il la déteste. Ils commençaient désormais à descendre les escaliers qui menaient à l'embarquement. Ils avançaient de nouveau heureusement pour wendy. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:11 | |
| enfoiré de DAvid xD suite please | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:18 | |
| Et ben, super sympa David --" Et cette poufiasse de groupiasse là >< Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:34 | |
| Oh que c'est intéressant. Pleins de choses à dire sur cette suite. Alors je commence : 1) C'est qui que cette grosse p********e (trouvez le mot, c'est un pendu XD) de groupie 2) Elle va tout faire foiré 3) Pourquoi Tom ne l'a pas emballé vite fait?! 4) David, je sens que je suis à deux doigts de lui en foutre une 5) bah en faite SUITE lol
P.S : Mon prénom c'est Aurélie pour tous renseignements lol | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:36 | |
| punaise une deuxième aurélie je suis encerclée tuez moi, brûlez moi, jetez moi un sort, excilez moi en écosse mdr nan sérieux euuuh je peux t'appeler aurélie 2 ? la suite arrive ^^ j'aime pas la groupiasse non plus et david aussi de toute façon j'aime pas les deux en vrais xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:44 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- punaise une deuxième aurélie
je suis encerclée tuez moi, brûlez moi, jetez moi un sort, excilez moi en écosse mdr nan sérieux euuuh je peux t'appeler aurélie 2 ? la suite arrive ^^ j'aime pas la groupiasse non plus et david aussi de totue façon j'aime pas les deux en vrais xD C'est le destin qui nous a croisé. Va falloir s'habituer cocotte. Et ouais je m'appelle Aurélie et qu'est-ce que c'est joli comme prénom. Enfin bref tout cela pour dire que mouais ça peut aller aurélie 2 (même si j'aime pas trop) Et encore autre chose tant que j'y pense : qu'est-ce que ça veut dire ça, de te brûler, de te tuer... tout ça parce que je m'appelle Aurélie?! Tu veux que je vienne t'en mettre une ça ira plus vite comme ça lol (à prendre au second degré XD) Enfin bref il me faut une suite et illico presto!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:48 | |
| je dis ça parce que pour moi y a qu'une aurélie c'est ceeeeeeeeeendrillon nan deux aurélie dans ma fic c'est pas faisable jarte de là tout de suite ou je t'appelle autrement ( à prendre au second degré aussi tkt pas ) le chapitre est bientôt finis xD ------------------------------------------------------------------------- La fan : alors ça se passe votre journée ? Bill : ça peut aller ! La fan : bill franchement t'es trop beau ! Bill : merci ! Ils continuaient d'avancer, maintenant ils devaient dirent combien ils étaient. Wendy &tait la première. Heureusement qu'elle tombait sur un collègue qu'elle aimait bien, il s'appelait Patrice, s'était l'un de ses amis les plus sincères qu'elle connait depuis qu'elle travaille à Disney. Bill les regardait discuter, il s'en foutait de ce que disait la fan hystérique, tout ce qu'il voulait s'est être avec wendy mais l'autre folle l'en empêchait malgré qu'il soit juste derrière elle.Patrice : bonjour wendy ! Content de te voir ! Wendy : moi aussi ! Patrice : combien vous êtes ? Wendy : une personne ! Patrice : une personne ? Tu en es sûr ? Wendy : oui ! Patrice : je pensais que tu préfèrerait te mettre avec eux. Wendy : non désolée si tu pensais ça ! Patrice : bon c'est ton choix, rangé numéro 14 à ta droite ! Wendy : merci !Wendy avait hésité à dire qu'elle était pas seule, mais son collègue l'avait bien comprit qu'elle avait pas dis ça de gaité de coeur. Qu'elle aurait préféré être avec eux. Il la connaissait tellement. Il se stoppa à bill et celui-ci fut surpris. Il n'avait déjà pas compris pourquoi wendy passait avant eux et y allait seule. Patrice et bill entamèrent donc une conversation en anglais vu que le collègue de wendy ne parlait pas allemand. Wendy regarda bill une dernière fois avant de regarder les rails où le train allait arriver. Elle soupira.Patrice : combien vous êtes ? Bill : nous étions censés être 8 ! Patrice : pourquoi censé ? Bill : bin mon manager, mon garde du corps, notre guide, tom, georg, gustav, moi et wendy ! Patrice : et la jeune qui vous accompagne est avec vous ? Bill : non elle s'est incrustée ! Patrice : vous êtes combien alors ? 7 ou 8 ? David : on est 8 ! comptez la fan aussi ! Bill : quoi ? David : bill arrête de jouer ton gamin ! Bill : mais je joue pas mon gamin merde ! David : 8 ! Patrice : très bien se sera le prochain train et vous aurez les rangs 1, 2, 3, 4, 5 ! Bill : merde >.< ! Patrice : désolé pour vous !Wendy allait embarquer, elle ne regarda même pas les garçons et fit comme s'ils n'existaient pas, des collègues à elle la regardaient de travers mais au point où elle en était plus rien ne la faisait souffrir ou écœurer. Elle avait déjà sa dose avec la fan hystérique et david. Les portes s'ouvrir et elle prit place dans le wagon, elle poussa la barre de sécurité contre elle pendant que les garçons la regardaient partir deux secondes après. Ils prirent ensuite à leur tour la place de ceux qui venaient de partir. Pendant qu'ils attendaient leur train, wendy n'était pas contente de le faire seule se trajet, elle aurait mieux fait de ne pas le faire du tout et de demander à partir par la sortie de secours. Lorsqu'elle arriva, elle se retrouvait à l'opposé du quai où était les garçons et la fan hystérique, bill qui regardait partout dans l'espoir de voir wendy l'aperçu et hurla son prénom mais elle fit semblant de ne pas l'entendre et elle passa son chemin, il fut vexer de la voir partir sans un regard, il espérait au moins la voir à la sortie pour s'excuser. La fan hystérique se trouvait derrière bille et celle-ci ne se gênait pas pour le prendre par la taille. Il en avait tellement marre qu'il se laissait faire. Lorsque le train arriva les gens dedans en sortir et eux prirent place. Et la même que wendy le train démarra quelques secondes plus tard. Bill non plus n'était pas enchanté de faire cette attraction. En plus la fan s'amusait à mettre sa main sur l'entre jambe de bill. À chaque fois il lui enlevait la main mais elle devait penser qu'il la lui prenait donc à la fin elle la garda. La fan : je suis contente de vous avoir rencontré ! Je m'attendais pas à ça ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 16:59 | |
| Bon désolé mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase *part voir la soi-disante fan pour en revenir quelques minutes après, des cheveux de la groupie dans les mains avec quelques traces de sang* Ca c'est fait. Ensuite pourquoi David laisse faire la fan avec Bill sachant que ça reviens au même avec Wendy (je me comprends) Et pour finir ce qui me met le plus en rogne c'est de quel droit cette groupie de m*rde s'autorise à toucher le Popol de Bill?! Grrr
Enfin bref suite please!!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:08 | |
| à la fin du chapitre je veux toutes vos impressions avant le prochain xD et toutes sans exceptions | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:10 | |
| arf ça je peux pas le dire désolée la sujet arrive vu qu'on a une new page mais même si y en a pas ou si y en j'en veux quand même | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:13 | |
| C'est sûr que vu la situation dans laquelle ils sont, ça rique pas d'avancer le lémon -__-" | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:14 | |
| hey j'y peux rien s'ils en arrivent là | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:24 | |
| C'est vrai que c'est moi qui écrit la fic xD J'avais oublié ! xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:24 | |
| Alors déjà aurélie c'est un super prénom é ouéééé et pi Plus on et d'aurélie plus on et cool alors t'arrête de critiquer les Aurélie xD sinon... tu va conaitre la fureur de DEUX Aurélie en mm temps et sa va pa etre bo xD je lol
suite pleaseeeeeeeeee | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:36 | |
| Elles sont pas toujours cool les Aurélie non plus!XD C'est un beau prénom, je dis pas. Mais bon, j'en connais deux: Ma très cher Auré ici présente que j'adore et qui est super et une fille de mon bahut que je hais et qui trop débile. >< Une troisième pour faire pancher la balance? Sinon, je veux la suite!!^^ J'espère que la groupie va se barrer et que Wendy va revenir avec le groupe sinon c'est moi qui vais me mettre en colère! :p Suite!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:38 | |
| Heureusement que tu m'adore alors car vu comment tu parle de l'autre Aurélie sa crin bocoupppppp xD Moi aussi jtador fort ma ririe.
Tu nimagine mm pa le nbr d'Auré que je coné c hallucinan. a croire kel se réveil toute | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:43 | |
| je dirais rien nan mais j'aime les aurélie du forum vous inquiètez pas xD c'est la fin du chapitre xD -------------------------------------------------------------- Avait-elle dit pendant une montée, mais bill se força à sourire bien qu'il l'aurait claqué car lui il n'était pas content d'avoir rencontré cette fan hystérique. Ensuite, ils arrivaient enfin à la dernière descente avant de retrouver l'embarquement et quand ils s'y trouvèrent ils étaient bien contents de retrouver le quai même s'il n'y a pas eut de problème pour une fois. Enfin à part la fan hystérique qui en était un nouveau. C'est fou, dès qu'un truc s'arrangeait, il y en avait encore un. La vie était parfois mal foutu. Lorsqu'ils arrivaient près de la sortie, la fan prit le bras de bill comme les filles font. Comme s'ils étaient proches. Nan mais elle se gênait pas elle. Wendy était à la sortie, tom, bill et la fan étaient passés en dernier. Wendy était assise sur un muret en train de les attendre et elle fronça les sourcils en voyant la fan tenir bill comme ça et elle fut encore moins contente quand il ne la remarqua pas bien qu'il l'avait vu du coin de l'oeil. Tom en fut surpris aussi, mais il connaissait son frère, il avait remarqué le jeu de david et quand david leur manager avait quelque chose en tête il fallait pas le contrarier à leur risque et périls et c'est ce que faisait bill malgré qu'il était contre plusieurs choses et grande gueule. Mais pour wendy qui venait de rentrer dans leur groupe elle devait sûrement avoir du mal à comprendre ce qu'il se passe. Mais tom comprenait les deux, il se mettait à leur place quand même mais bill n'aurait tout de même pas du l'ignorer, au moins un sourire ou quelque chose comme ça mais là il n'avait rien fait. Ils étaient déjà à au rond point de frontierland quand wendy les dévisageaient en train de partir. Elle n'en revenait pas de ce coup d'ignorance.Wendy en français : enfoiré va !C'est tout ce qu'elle trouvait à dire pour ce qu'elle pensait. Tom n'avait pas entendu mais fallait qu'il ne face quelque chose pour ne pas que ça en pire, il se mit derrière et il sortit un stylo et un papier. Puis il les rangea et tout en s'arrêtant il fit semblant de chercher quelque chose dans ses poches. Gustav voyant que tom s'était arrêté il demanda aux autres de s'arrêter et c'est ce qu'ils firent. Ils se retournèrent vers Tom qui prenait un air sérieux en cherchant, enfin soit disant cherchant quelque chose.David : qu'est-ce qu'il y a ? Tom : vous pouvez attendre deux minutes ici ? Je crois que j'ai perdu un truc ! Saki : cherche bien on sait jamais. Non je cherche mais je trouve ! David : qu'est-ce que t'as perdu ? Tom : mon téléphone portable ! David : putain là tom t'exagère ! Retrouve le tout de suite ! Tom : c'est bon je refais le chemin qu'on vient de faire on sait jamais. David : ok mais t'as intérêt à l'avoir sinon tu auras à faire à moi ! Tom : ok je vais te le retrouver c'est bon arrête avec tes menaces !David fronça les sourcils, il n'aimait pas quand les jeunes le méprisait ou lui répondait, mais il ne dit rien, il regarda alors tom mais il souhaitait quand même qu'il retrouve son portable. Quand à bill, il pensait peut-être savoir pourquoi il faisait ça mais il lui en parlerait en privé. Tom refaisait le chemin faisant semblant de regarder partout jusqu'à ce qu'il retombe sur wendy. Wendy était restée assise sur le muret de très mauvaises humeurs. Elle se demandait ce que tom faisait là et pourquoi il se rapprocha d'elle avec un papier dans la main.Wendy : qu'est-ce que tu fais là ? Tom : je suis là pour te dire de ne pas en vouloir à mon frère pour l'ignorance qu'il vient d'avoir ! J'ai très peu de temps ! Je te donne nos deux numéros de téléphones mais soit-là ce soir quand même ! Wendy : pourquoi je viendrais ce soir . Si ça se trouve cette hystérique sera là ! Je veux bien comprendre qu'il y a les fans avant tout mais de là à m'ignorer je ne le tolère pas ! Je sais que je suis aussi petite mais c'est pas une raison ! Tom : tout ce que je te demande c'est de ne pas lui en vouloir ! Fait-moi confiance ! Wendy : pourquoi je te fais confiance ? Tom : parce que je veux pas que tu lui fasses la gueule à cause de cette fan hystérique ! Oublie pas ce que je t'ai dis ! À ce soir !Elle le regarda en soupirant, elle allait quand même y aller même si ça ne serait plus avec joie, elle espérait au moins que cette groupiasse ne soit pas là sinon elle partirait sûr et certaine et elle ne dira pas au revoir à bill. Non mais c'est vrai, elle pouvait comprendre quoi mais l'ignorance était la pire chose qu'elle détestait dans ce monde. Elle regarda tom partir rejoindre le groupe puis le bout de papier qu'elle tenait, elle le plia et le mit soigneusement dans son portefeuille. Tom revint près du groupe.Gustav : alors ? Tom : c'est bon je l'ai ! Il était caché au fond d'une poche ! David : pffff t'es con de nous faire une frayeur pareille ! Tom : non je le suis pas j'ai sauvé la mise.Par ce sous-entendu bill venait de comprendre, il regarda son frère en baissant la tête, tom fronça les sourcils. Quand à wendy, elle s'était levée et avait prit la direction de la sortie pour rentrer chez elle se changer. Elle ne savait pas à qu'elle heure elle devait les rejoindre, ou du moins rejoindre tom. Elle lui enverra donc un message quand elle ne fut que dans le rer et il lui répondit à l'heure de l'ouverture de la boite. Heureusement pour elle qu'elle la connaissait. Ça lui donnait le temps de se changer, de manger et de se calmer un peu sur internet. Mais elle n'avait pas apprécier la réaction de bill malgré que se soit gentil de la part de tom d'essayer de faire en sorte que ça s'arrange, elle espérait que son jumeau bill remercie tom si jamais elle ne lui faisait plus la gueule le soir-même. De toute façon, elle aurait eut du mal à lui en vouloir pendant longtemps. S'était ça le plus chiant pensait-elle, elle était vraiment sa prisonnière. Que se soit physiquement ou mentalement. Elle devait accepter beaucoup de choses. Pendant tout le trajet elle ne pensait qu'à eux, le pire c'est qu'elle écoutait les chansons du groupe en se disant qu'elle venait juste à peine de les rencontrer. Ça lui faisait drôle.FIN DU CHAPITRE------------------------------------------------------ alors ? alors ? je veux vos impressions xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:46 | |
| - aureliebill a écrit:
- Heureusement que tu m'adore alors
car vu comment tu parle de l'autre Aurélie sa crin bocoupppppp xD Moi aussi jtador fort ma ririe.
Tu nimagine mm pa le nbr d'Auré que je coné c hallucinan. a croire kel se réveil toute Et elles sont sympas?^^ Moi j'en connait que deux. >< Et puis, c'est clair que celle de mon bahut elle est pas fut fut, elle est genre blonde sans cervelle qui a cinq de moyenne générale et qui fini tout ses phrases par "ok?". --' Heureusement que t'es là pour rétablir l'équilibre parce que sinon, j'étais à deux doigts de croire que les Aurélie étaient toutes comme ça. Ca me rassure de savoir le contraire et que celle de mon bahut soit un cas isolé. (Une malformation mentale sans doute! ><) XD Sinon, pour la suite, il est pas cool Bill d'ignorer Wendy! >< Et y'a super Tom qui tente d'arranger les choses un minimum!XD Espérons que la groupiasse va pas rester longtemps, elle me saoule déjà!:p J'adore de trop!! La suite!!!^^
Dernière édition par Kenshin57BillKaulitz le Lun 3 Nov 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:50 | |
| oui mais c'est pas bon après pour elle et le groupe nan ? la suite sûrement dès que je me bouge pour aller chercher mes boissons | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 17:55 | |
| - Kenshin57BillKaulitz a écrit:
- aureliebill a écrit:
- Heureusement que tu m'adore alors
car vu comment tu parle de l'autre Aurélie sa crin bocoupppppp xD Moi aussi jtador fort ma ririe.
Tu nimagine mm pa le nbr d'Auré que je coné c hallucinan. a croire kel se réveil toute
Et elles sont sympas?^^
Moi j'en connait que deux. ><
Et puis, c'est clair que celle de mon bahut elle est pas fut fut, elle est genre blonde sans cervelle qui a cinq de moyenne générale et qui fini tout ses phrases par "ok?". --'
Heureusement que t'es là pour rétablir l'équilibre parce que sinon, j'étais à deux doigts de croire que les Aurélie étaient toutes comme ça.
Ca me rassure de savoir le contraire et que celle de mon bahut soit un cas isolé. (Une malformation mentale sans doute! ><) XD
oué elles sont toutes simpa y compris ma belle soeur (2 Aurélie et deux Elodie dans la même famille c'est trop fort jvou dir xD) toute les aurélie son géniale la tienne doi pa vriamen sapeler Aurélie xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 3 Nov 2008 - 18:19 | |
| XD
Je sais pas, faudrait que je vérifie! :p
Mais je m'en approche le moins possible, donc ça va être dur! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|