| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:09 | |
| prout nan je déconne mais j'ai jamais dis que s'était moche j'y peux rien si les deux aurélies qui lisent ma fic aiment aussi bill pfffff je boude tiens, pas de suite niark même si je tiendrais pasouais je sais charlotte que tu préfères bill en deuxième mais moi c'est la première position qui est importante | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ohhhhhh non boude pas mdr. Coollllllllllllllllllll. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:16 | |
| Si boudes tu pisseras moins comme ça lol *I am evil* Niark Niark | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:20 | |
| tant pis je mettrais tom avec wendy pour la peine | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:22 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est tom qu'il va être content Me pas . | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:23 | |
| Pas grave il y aura moyen de mieux être avec Bill comme ça mdr | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:26 | |
| nieunieunieu même pas si je mets wendy avec tom -------------------------------------------------------------------------- Bill : wendy même si on part aujourd'hui je ne te laisserais pas tombé d'accord ?Elle le regarda, elle était moins sur que lui sur ce coup là, les fans, la tournée, les médias. Peut-être que david avait raison. Elle baissa la tête mais d'une main il la releva et ils se regardèrent de nouveau droits dans les yeux.Bill : wendy ce n'est pas des paroles en l'air je te le jure cette fois. Wendy : en es-tu sur qu'une fois là-bas tu ne m'oublieras pas ? Bill : parce que je sais qu'il y a quelque chose d'exceptionnel entre nous, que je peux pas laisser passer la chance que j'ai eu de te rencontrer pendant ces deux jours. Tu es la seule fille aussi avec qui les membres et mon frère apprécient beaucoup. Wendy : il y en a un qui ne m'aime pas pourtant. Bill : david je sais. Mais s'il a du mal avec toi c'est qu'il a peur pour nous et pour toi, je pense qu'il sait que ça peut être sérieux entre nous et il a peur que ça dure. Wendy : dit plutôt qu'il a peur pour vous que pour moi. Bill : non je suis sur qu'il a peur pour les deux. Il ne veut pas que ça te pause des problèmes. Il a détecté quelque chose qui a fait qu'il réagisse comme ça. Wendy : oui mais quoi ? Bill : peut-être qu'il a peur que je tombe vraiment amoureux de toi.Des révélations, il lui faisait des révélations. Il aurait jamais été réellement amoureux alors ? Même si elle se doutait bien qu'il aurait eu plusieurs copines aucunes d'entre elles n'avaient jamais conquis son coeur ? Ça lui faisait drôle que bill parle sérieusement ainsi avec elle. De toute façon, jamais elle n'aurait pensé que tout ça ne soit arrivé même dans ses rêves les plus fous. Elle se calmait s'était sur, mais après ça, elle ne savait plus comment réagir. Mais une question lui vint à l'esprit face à ce qu'il venait de lui dire.Wendy : pourquoi ? Tu n'es jamais vraiment tombé amoureux ?Bill la dévisagea, elle fit une grimace, peut-être que ça question était pas très intelligente, peut-être que ça ne la regardait pas ou qu'il n'avait pas envie d'en parler ce qu'elle comprendrait enfin de compte. De toute façon avec tout ce qu'il fait il n'avait peut-être pas le temps de tomber amoureux même avec les filles qu'il a dut rencontrer. Puis soudain il lui fit non de la tête en la baissant.Bill : non ! Wendy : désolée pour ma question, s'était un peu déplacée. Bill : non tu as raison de la poser ne t'en fais pas ! Wendy : oui mais quand même.... Bill : aucun taboo avec moi tant que tu ne le divulgues pas au monde entier. C'est comme de lourds secrets tout ce qui se passe. Wendy : oui ! Bill : wendy..... Wendy : Oui ?Il pose sa main cette fois sur la joue de wendy et il rapproche son visage au creux de son oreille et il lui murmur :Bill : je t'aime wendy...A ce murmure elle ferma les yeux, s'était si beau de l'entendre de sa bouche et impossible à la fois. Elle avait tellement espéré l'entendre de lui que là il l'avait prononcé. Elle n'en revenait pas. Bill se recula et sourit en voyant wendy restée bouche-bée.Bill : ça va wendy ?Elle le regarde, le temps qu'elle réalise ce qu'il venait de lui murmurer.Bill : wendy ? Wendy : prince-moi ! Bill hein ? Wendy : oui pince-moi ! Bill : pourquoi ? Wendy : tu viens bien de me dire je t'aime ? Bill : bin oui ! Wendy : pince-moi alors pour voir si je ne rêve pas.Il rigola en la voyant lui demander sincèrement de la pincer.Bill : j'ai une bien meilleure idée. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:31 | |
| Bon là ne me dit pas qu'il y aura pas encore de lemon?! Je vais péter un câble!!
Suite please^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:33 | |
| ptdr ahah se sera la surprise xD oublie pas que tom est euuuh juste dans la salle de bain à côté mdr | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:34 | |
| ohhhhhhhhh non ta coupée au beau moment mdr. Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:36 | |
| Ouais bon hein il faut qu'il comprenne aussi que Wendy n'est pas à lui non mais (Bill peut venir me voir par contre lol ça ne me dérangera absolument pas) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:38 | |
| il le sait qu'elle n'est pas à elle et qu'elle ne serait jamais à lui si tu veux je te le donne tom | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:41 | |
| nan je préfère encore subir tes conneries que de te le donner nan mais t'as pris tes rêves pour des réalités ou quoi ma cocotte ? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:42 | |
| Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dinko et Emilie. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:46 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- nan je préfère encore subir tes conneries que de te le donner nan mais t'as pris tes rêves pour des réalités ou quoi ma cocotte ?
Euh... ouais T'as qu'à te contenter de la statue de cire de Bill pendant que moi j'aurais le vrai, le seul et unique Bill Kaulitz | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:50 | |
| Tu sais ce qui te dis le boulet repéré?! Il te dis plein de choses. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:53 | |
| bin moi aussi xD bref la suite va pas tarder bon courage à ceux qui vont rattraper en tout cas | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:56 | |
| tkt pas ça me fait le même effet mais chuuut sinon on va nous traiter de groupie | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:02 | |
| Bon la suite vite!! Hop hop hop j'ai pas que ça à faire moi!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:05 | |
| n'importe nawak la suite bientôt DESOLEE POUR LE "LEGER" FLOOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|