| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 19:32 | |
| juste un petit peu j'écris la suite de un voyage qui tourne mal | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 19:35 | |
| lol dépèche xD tkt je rigole. mé dépèch kan mm com sa je pouré réviser un max. ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:05 | |
| ça vient tenez le coup la suite arrive dans quelques minutes bin tu seras la première à la lire xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:10 | |
| et voilà xD
------------------------------------------------------------------
Le premier des trois à ouvrir les yeux fut wendy, elle venait de faire un horrible cauchemar qui était pourtant assez bien. Il y avait les jumeaux, elle et bill mais elle qui se faisait virer. La fin était horrible, mais elle regarda autour d'elle, le temps qu'elle réalise en fait que les jumeaux étaient bien là, près d'elle, et qu'elle ne rêvait pas, enfin ne cauchemardait pas, donc ça voulait dire.... ça voulait vraiment dire qu'elle s'était faite virée la veille. Elle n'avait pas rêvé, tout ça s'était bien passé. Elle regarda tom qui dormait, elle aurait aimé voir bill mais elle ne voulait pas bouger de place pour ne pas le réveiller pour pouvoir le regarder aussi. Elle sentit alors son coeur battre à mille à l'heure voyant donc bien que tout ça était réel. Elle se sentit mal tout à coup, ses yeux se brouillèrent, elle essayait de se reprendre, mais ça faisait trop mal de voir la réalité en face, elle était vraiment foutu. Quand le groupe repartiront, elle ne serait plus quoi faire. Ses parents lui en voudront de s'être fait virer et sa belle-mère la jettera dehors à coup sûr avec ou sans raison du licenciement. Son visage était alors devenu triste, elle tentait de retenir ses larmes, mais quand elle sut que quelques larmes commencèrent à couler, sur la main de tom et qu'il se réveilla à cause de ça, il se demandait ce qui se passait pour que wendy se mette dans cet état là. Un cauchemar sans doute pour lui. Dans un murmure elle lui dit :
Wendy : laisse-moi sortir, faut que j'aille dans la salle de bain stp ! Tom : passe par dessus tu es pas lourde. Tu me feras pas de mal.
Elle le regarda, tentant de tenir les autres larmes, elle ne voulait pas que tom la voit ainsi pleurer, ni bill d'ailleurs. Elle passa alors par dessus tom en lui faisant un bisou sur l'épaule au passage avant de se diriger vers la salle de bain sans faire de bruits. Une fois qu'elle fut entrée, elle ferma la porte mais pas à clef, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle s'approcha alors de l'évier et elle posa ses mains aux bord de celui-ci en le crispant, essayant de se calmer mais rien à faire, elle s'effondra en larmes, n'acceptant finalement pas la vérité, elle se demandait comment la veille elle avait pu tout de même tenir face à tout ça. Peut-être qu'elle n'avait pas encore pu réaliser l'engouement de cette horrible nouvelle malgré tout ce qu'elle avait dit à ses supérieurs et qu'elle le pensait au fond d'elle. Parfois, elle essuyait ses larmes qui coulaient abondamment, mais sa respiration était trop saccadée par les larmes qui lui restait en travers de la gorge, la façon dont elle pleurait on aurait dit une petite fille qui faisait une crise pour ne pas aller au lit ou pour avoir un jouet, mais là s'était aucun des deux et ni la fatigue. Elle leva la tête vers le miroir et trouvait qu'elle avait une mine affreuse malgré la nuit qu'elle venait de passer. Tom l'entendait sangloter de la salle de bain, il ne dormait plus. Il se demandait ce qu'elle avait, si s'était à cause de ce qui s'était passé la veille entre eux et elle s'en voulait peut-être à cause de ça pour son jumeau. Il sentit alors son coeur se serrer et il se leva discrètement du lit pour ne pas réveiller son jumeau et il ouvrit la porte. Elle était effondrée, une main sur le front et une autre sur le bord du lavabo pour tenter sûrement de se calmer. Lorsqu'il entra, il ne ferma pas la porte. Il posa une main sur son épaule et elle se retourna les larmes aux yeux. Ils se regardèrent quelques instants, pensant que s'était bill mais fallait faire avec, il devait encore dormir. Tom posa une autre main sur son visage et le lui caressa doucement avant de la prendre dans ses bras. Puis il lui murmura de façon audible que pour elle :
Tom : c'est à cause d'hier soir ?
Wendy leva la tête vers elle, en entrant il avait le regard neutre mais après avoir posée cette question il avait le regard triste à son tour, non, non s'était pas à cause de la veille, ni à cause de lui, il ne devrait pas autant se sentir mal à cause de la veille, elle y était pour quelque chose aussi. Elle lui fit un bisou au coin des lèvres pour le rassurer comprenant qu'elle ne pouvait pas l'embrasser à cause de son frère.
Wendy : non ce n'est pas à cause de ça.
Tom fut soulagé, il avait peur que se soit à cause de ça mais ça n'était pas le cas heureusement sinon il s'en serait voulu à vie. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:15 | |
| jadore suite please viteuhhhhh xD bon bin maintennat jai plu descuse pour pa aller bosser a si val na pa cor poster xD hate la suite bisousssssss | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:48 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!! Faut que Bill se réveille *I am evil* XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:51 | |
| pourquoi tu veux qu'il se réveille bill mdr ?
oui aurélie maintenant va faire ton ds t'as plus d'excuses xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:52 | |
| Pour qu'il les voient dans les bras l'un de l'autre *I am evil* mdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:53 | |
| lol nan g oublier val na paposter --' et pi je gette les sou speudo de ma jum... pour avoir une rep... et pi g pa envi de réviser... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:53 | |
| ptdr mais euh tu veux vraiment qu'ils meurt ou que tom se fasse tuer par son jumeau ou quoi ? révise quand même il le faut tu le sais bien xD allez guette rien et mets-y toi plus vite se sera fait plus vite tu seras sur le fow demain | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:55 | |
| Bah en faite bien que j'aime bien Tom comme ça, je préfère de loin que Wendy soit avec Bill. Voilà lol
Suite quand sinon?! Et le lemon c'est pour quand aussi?! lol (la fille pas trop chiante... non... la perverse pas trop chiante ptdr) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 20:58 | |
| le lemon pas pour tout de suite je sais le contexte déjà, enfin le lieux xD et pis pourquoi tu préfères wendy&bill et pas tom&wendy mdr ? | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:20 | |
| Parce que Bill est mon préféré^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:29 | |
| nianiania mais tu me le piqueras pas parce qu'il me préfère la suite bientôt ^^ | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:43 | |
| MDR!!
Z'êtes trop fortes les filles!! XD
Allez, la suite, voyons si votre chouchou (qui, mine de, est aussi le mien :p) va se faire piquer sa copine ou pas par le jumeau à tête de poulpe! XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:49 | |
| et pourtant ils avaient arrêté les paris en plus mais tom a gagné quand même mine de rien eeeeeeeeeeeeeh on est trop à aimer billou là les aurélie(s), toi arianne, sûrement kissbill, bref toutes celles qui lisent quoi mais m'en fou c'est moi qui préfère quand même dedans niark manquerait plus que ça tiens qu'il en aime une autre pffff lol ah ah surprise pour ça arianne, enfin ce qui concerne le piquage de copinette ou pas pour les jumeaux --------------------------------------------------------------------- Tom : j'ai eu peur. Je m'en serais voulu si s'était à cause de ça. Wendy : ne t'en fais pas. Tom : alors c'est à cause de quoi ? Wendy : je... j'ai cru que tout cela était qu'un rêve, que vous étiez pas vraiment présent pendant deux jours, que je ne m'étais pas faites virée et quand je me suis rendu-compte que vous étiez vraiment là, je me suis dis alors que mon licenciement était vrai aussi et ça m'a fait du mal de revenir à la réalité d'un coup comme ça. Tom : je vois, mais ça, ça va s'arranger. Wendy : non justement, quand vous partirez, je serais dans la merde, mes parents m'en voudront. Et ils me mettront dehors. Tom : ils iraient pas jusque là quand même ? Wendy : justement si tom.... j'ai peur pour ce soir.... peur de rentrer chez moi et de quand vous partirez.Et elle s'effondra à nouveau, pour lui ça le faisait juste mal de la voir comme ça paniqué pour quand ils partiront, il fallait qu'ils fassent quelques choses pour tout ça. Bill apparemment venait de se réveiller, il l'entendit se rapprocher de la salle de bain sûrement pour voir ce qui se passait entre eux deux. Tom regarda alors la porte ouverte de la salle de bain et il vit bill apparaître. Celui-ci venant de se réveiller, se demandait pourquoi wendy pleurait. Il bailla.Bill : qu'est-ce qui se passe ? Tom : je... je pense qu'il lui faut du temps. Bill : pourquoi du temps ? Tom : parce qu'elle pensait qu'elle avait rêvé que nous étions qu'un rêve et pareille pour son licenciement. Mais finalement elle venait de se rendre compte que non. Bill : vient là ma darling.Bill s'approcha de wendy, tom ne voulait pas s'écarter mais il le fit, wendy ne comprenait pas trop pourquoi tom se séparait d'elle, elle n'avait pas réalisé que bill était là même s'il avait parlé. Elle était trop dans sa réalité. Bill la prit dans ses bras et leva la tête de wendy pour qu'elle le regarde droit dans les yeux. Tom ne disait rien il les regardait faire.Bill : je te promets que tout s'arrangera d'accord ? Wendy : c'est impossible, ils ne voudront jamais me reprendre. Bill : ils seront obligés d'une manière ou d'une autre. Ils n'ont pas le droit de te licencier comme ça à cause d'un mensonge que tes collègues ont fait. Wendy : laisse tomber c'est plus de notre ressort. Faut que j'assume de m'être faite virer. Tom : wendy ne baisse pas les bras, mon jumeau et moi on fera tout pour que tu reprennes ton poste. Wendy : non laissez tombé je vous dis.Elle les regard les yeux remplit de larmes, les joues mouillés que bill s'empressa d'essuyer d'un revers de la main droite et il la prit dans ses bras, il regarda alors son frère dans les yeux, comprenant ainsi tous les deux immédiatement ce qu'ils avaient à faire ce matin. Bill : wendy va te reposer encore un peu. Tu as le temps de dormir. Wendy : mais et vous ? Tom : ne t'en fais pas pour nous. Wendy : mais je veux pas rester seule. Bill : ne t'en fais pas, on se retrouve pour le petit-déjeuner ou déjeuner en fonction de l'heure à laquelle tu le lèveras. Tom : je vais me doucher et m'habiller, reste avec wendy en attendant. Bill : tu es sûr tom ? Tom : oui ne t'en fais pas.Wendy regarda tom, elle se détacha de bill puis elle alla faire un énorme câlin à tom qui essayait de rester stoïque pour ne pas montrer la moindre affection envers wendy vu que son frère se trouvait en face de lui. Quand à bill, il souriait, il était content de voir que sa copine et lui s'entendaient bien. Au moins il est sur qu'il n'y aurait pas de guerre entre elle et lui si un jour elle venait à leur maison en Allemagne. Tom écarta légèrement wendy pour qu'elle comprenne que bill s'impatientait et que s'était pas bon de rester dans les bras l'un de l'autre. Elle avait comprit, elle s'écarta alors et bill la prit par la main.Tom : je ne serais pas long.Il prit ses affaires dans la chambre pendant que wendy et bill sortir de la salle de bain. Bill traina sa chérie jusqu'au lit et il la posa. Ils regardèrent tom s'enfermer par la suite dans la salle de bain. Bill se posa au fond du lit en allongeant les jambes tout en restant assit dos contre l'oreiller. Wendy le rejoignit en regardant une dernière fois la porte de la salle de bain fermée. Elle soupira, se calmant petit à petit en respirant longuement. Bill la regarda et il s'assit sur elle. Il lui prit les mains et les lui caressa, elle le regarda dans les yeux malgré ce qui s'était passé la veille avec son jumeau. Mais elle avait toujours sut où allait ses sentiments, tom n'était que tentation. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:57 | |
| Je vient rattrapé les pages mdr. Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 21:59 | |
| Tom tentation?! Lala c'est pas bien Wendy!!!! Tu te paies la tête de Tom mdr Enfin bon... non Bill est à tout le monde (enfin à moi en particulier... aïe qui c'est qui m'as frappé?! ) Suite!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:01 | |
| ( moi ) nan même pas en rêve, ici il est à moi, c'est moi la chef pour ceux qui doivent tout rattraper, je compathie bin tu veux que se soit quoi d'autre tom ? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:02 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous faite rire les fans de Bill. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:03 | |
| au moins t'es tranquille charlotte t'as pas à tuer des fans de ton membre préféré comme les Aurélies ou Arianne | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:07 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- au moins t'es tranquille charlotte t'as pas à tuer des fans de ton membre préféré comme les Aurélies ou Arianne
Arrêtes de foutre les aurélies sur le tapis (qui je le rappelle une nouvelle fois est un très joli prénom mdr) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 22:08 | |
| Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ta raison je suis tranquille au moin( mêm si mon 2éme pref c'est Bill) . Non mais sérieux vous faite rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|