Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:51
TrOppp Biien =)
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 0:53
Il prit sa veste et sortit du bureau, essayant tant bien que mal de rattraper Wendy qui était à mi-chemin. Lorsqu'il arriva enfin à l'avoir avant qu'elle ne passe devant une des cantines et que tout le monde ne voit le spectacle de les voir s'engueuler, il l'attrapa par les épaules en mettant un bras autour de son coup et il l'a ramena au bureau. Il savait bien que Wendy était désemparée par cette nouvelle, que ça lui ferait pas plaisir. Ils entèrent à nouveau dans le bureau. C'est à ce moment-là que Wendy craqua. Elle venait de craquer pour la première fois devant ces collègues, jusque-là quand ça n'allait pas elle le cachait lorsqu'elle passait dans un tunnel et après ni vu ni connu, mais là, là elle avait rien pour cacher sa peine, pour cacher ce qu'elle ressentait et elle aurait pourtant préférer qu'ils ne la voient pas dans cet état. Elle posa alors une main sur son front comme pour cacher ses yeux une fois assise et libérer de l'emprise de son team-leader et elle fondit en larmes.
Manager : Mlle Darling.... Wendy : qu'est-ce que vous voulez encore ? Manager : nous savons que cette nouvelle ne vous plait pas ?
À ces mots, elle leva brusquement la tête vers ses supérieurs. Ils disaient connaître sa peine ? Ils plaisantent pensait-elle. Elle espéraient même qu'ils rigoles. Comment eux pouvaient-ils savoir ce que ça lui faisait de se faire virer hein ? Ils avaient rien à craindre eux. Étant supérieurs. Ils pouvaient s'arranger quand ils voulaient.
Wendy : non vous ne savez pas et vous ne pouvez imaginer. Team-leader : si nous le savons et pouvons imaginer ! Wendy : alors dites-moi ce que ça fait de se faire virer après 15 ans de patiente et d'acharnement pour enfin rentrer dans cette putain d'entreprise. Arrivez-vous à imaginer que je viens de perdre 15 ans de rêves ? Un an de travaille avec acharnement ? Vous imaginez que vous venez également de briser des années de galères par derrière ? Vous venez également de me foutre dans une sacré merde. Et ça, je suis désolée, mais vous ne le savez pas et ne pouvez imaginer.
Ses supérieurs la regardèrent, non ils ne savaient pas ce que cela faisait en effet, ils se doutaient bien en revanche que ça pouvait engendrer des problèmes pour chaque personnes qu'ils viraient. Wendy les regardait froidement, jamais ils n'avaient vu un tel regard dans ces yeux, elle avait toujours un regard neutre ou heureuse et là, il n'y avait même plus de regard neutre, ça en devenait presque de la haine. Voir de la rage qu'elle devait avoir actuellement comme sentiment d'après ce qu'ils pouvaient comprendre dans son regard.
Team-leader : non nous le savons pas et ne pouvons l'imaginer c'est vrai. Wendy : alors ne dites pas le contraire. Manager : mais comme on vous l'a dit nous savons par compte que nous perdons un bon élément. Wendy : parce vous pensez que ces belles paroles vont me redonner le sourire et vous me motiver après ça ? Eh bien vous vous mettez le doit dans l'œil. Manager : pourtant c'est la vérité ! Wendy : tant mieux pour vous. Puis-je me retirer ? Manager : oui, mais avant quelques petites choses... Wendy : allez-y je vous écoute ! Manager : avant de partir du bureau, de un j'aimerais que vous nous redonniez votre ID et votre nametag ! Ensuite vous allez à City Hall et vous donnerez votre place à un de vos collègues. Nous avons déjà appelé pour le remplaçant. Se sera Tia une allemande d 'origine? Nous pensons qu'elle conviendra au groupe ! Donc vous ferez juste les présentations et direz où vous vous serez arrêté avec nos VIP ! Pour maintenant pas besoin de badger, nous noterons votre heure nous-même ! Wendy : Très bien !
Elle essuya ses larmes et lâcha un long soupire, sûrement le plus qu'elle ait jamais fais pour exposer son sentiment actuel. Jamais elle n'avait pensé qu'un jour elle se ferait virer, eh bien peut-être qu'elle aurait du y penser. Peut-être que mine de rien un jour où l'autre elle se serait fait renvoyer malgré qu'elle a toujours fait son travaille et fait ce qu'ils lui demandaient? À contre cœur elle enleva sa lanière noir ou son ID y était accroché puis elle enleva son nametag puis elle eut un haut le cœur quand elle regarda sa main se rapprocher du bureau de ses proviseurs avec son ID et son nametag, elle ne voulait pas les poser mais elle s'en obligea? S'était limite une torture mais lorsqu'elle arriva enfin à les poser, elle retira immédiatement sa main et lança un léger gémissement de tristesse. 15 ans de rêve, de patiente et de galère venait de disparaître avec un seul mot. Un seul mot qu'elle n'avait jamais autant détesté de ça vie et qu'elle ne pensait jamais l'entendre de la bouche de ses supérieurs. Un moi qui venait de la faire arriver en enfer alors qu'elle venait de partir d'un monde rempli de magie. Ce mot venait de lui faire perdre toute la magie qu'elle avait en elle. Comment les autres allaient-ils le prendre ? Elle n'en savait rien... à moins que... à moins qu'elle ne leur dise rien. Oui,, oui elle avait trouvé l'idée du siècle, elle allait rien leur dire et leur prétexter une excuse malgré qu'elle n'allait sûrement pas tenir à le cacher longtemps. Après pour ces parents ça allait être une toute autre historie de savoir comment le leur dire. Elle se doute bien qu'elle allait s'en prendre pleins la tronche par son père qui était fière d'elle d'avoir obtenu ce qu'elle voulait mais pour lui dire qu'elle a été virer ça c'est autre chose. Elle reprit alors le même chemin qu'elle avait prit avant que l'un de ses supérieurs ne la rattrape pour la faire revenir au bureau. Elle croisait parfois des collègues, mais elle n'y faisait pas attention, même quand elle passa devant l'une de leur cantine extérieur, elle ne leva même la tête vers celle-ci pour savoir qui il y avait. Elle avait préférer garder les yeux river sur le sol et la tête baisser pour ne pas montrer son mécontentement et ce qu'elle ressentait. Elle passa par un petit passage qui la ramena juste en dessous de la gare de Main Street et elle entra par les backstages à City Hall. Elle en avait profité avant de se retrouver en On-Stage de respirer un bon coup et de ne pas montrer ses faiblesses face au groupe et aux visiteurs qui se trouvaient sûrement dans la pièce. Elle posa sa main sur la poignet de la porte et l'ouvrit, elle était désormais derrière la réception de City Hall et elle ouvrit une petite porte coulissante pour se retrouver devant la réception. Elle respira un bon coup une nouvelle fois et elle se dirigea vers eux le sourire aux lèvres. Comme si rien ne s'était passé.
David : alors ? Rien de grave j'espère Mlle Darling ? Wendy : non ça va ! Tom : au fait comment vous avez fait pour revenir ? Wendy : on a dealer avec le Génie. Bill : est-ce que je peux te parler un instant Wendy ? Wendy : euuuuuuh.... si tu veux....
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:03
LA SUIIIIIIITE !!!!!
xDD Je suis hysteriique Mdrr
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:07
hann suiteuh xD j'aime p*tain j'aime pes ses supérieurs par contre ><
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:11
vous en pensez quoi de ces deux suites alors les filles mdr ? et vous pensez que bill dira quoi à wendy ?
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:12
Quiil l'aime xDD
J'adOre Tes Deuux suite! <33
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:13
bha moi j'aime les deux suites et je pense que bill va demander a wendy ce que ses supérieurs leurs on dit et pourquoi elle a plus sont ID et sont nametag et peut-etre qu'il l'aime je sais pas xD oO
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:14
PEUT ETRE? xDD
a Ouaii Il va peut etre dire au superieur que sais vrai se quils on vecu!!
La Suiiiite! <33
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:15
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee melle Emilie. J'adoreeeeeeeeeeeee. euhhhhhhhh moi je pense que bill va devenire il va lui dire que il ya un coup foudre ou il veut un calin ou un bisous. Je sais pas je donne que mon avis.
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:16
loooooooooooooool bin comme avant hier se sera la surprise nananèreeeeeeeuh puis j'attendrais que cette fois aurélie aura lu les deux suites alors que vous deviez toutes comme elle en lire qu'une mais elle en lira deux pour le prix d'une mdr pis pas de suite avant la même heure ce soir ( on est jeudi et je la posterais vers 22h30 heure française )
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:24
roooooooooooo toi et tes surprises mdrrrrrrrrrr. ben comme je dit:j'attandrai la suiteeeeeeeeeeeeee. coolllllllllllll la suite ce soir(l'heure français chez nous).
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:26
Mechante xDD
sais long a attendre --' Mais j'attendrai quand meme xD
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:29
j'attendrais que tu me reviennes à nouveau
hihi ça va bien avec l'attente de ce soir
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:31
Mdrr' xDD
La suiite!!! Meme si je sais que sais pas mtn --'
xD
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:32
bin oui comme ça cette attente me permet encore d'avancer ma fic xD
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:32
je vais devoir attendre a demain soir moi >< se qui veut dire dans environ 23 heures je pourrai la lire >< tsss
mais bon je vais m'en remettre <3 hâte a demain soire xD
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:34
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OHHHH beurk la video Emilie
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:34
Pas De chance ! HAHAHA --' xD
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:38
allez l'école et tout et moi le taff ça nous occupera en attendant xD pis si vous êtes là à la même heure tardive vous aurez peut-être droit à une deuxième suite aussi xD patiente mes lectrices, patiente xD
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:39
Je Suiis en Vacance Moi ><
Maiis j'attendrai xD
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 1:44
pfffff la chance va moi j'en ai pas et je risque peut-être de ne pas en avoir à noal parce que soit disant disney ne met pas ses employés en vacs pendant les vacs de noel tu parles l'excuse bidon qu'il m'a donné mon supérieur alors qu'il y en a pleins qui partent en décembre avant et pendant les vacs pffff le pire c'est que le 20 décembre je suis plus chez eux je suis transféré ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité