| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 19:56 | |
| Aller ma disney la suite please | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 22:20 | |
| Allo ! New lectrice !
J'adore !!!! suiteuh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 22:32 | |
| BIENVENUE LOVE-BILL23 Les suites seront longues à venir je regarde MTV pour les EMA avec les TH JE veux voir mon Billou ---------------------------------------------------------- Elle approcha alors son visage de celui de tom, celui-ci la regardait faire, il avait envie de fuir mais de rester aussi, s'était beaucoup trop difficile, elle était si belle, il ne comprenait pas pourquoi son jumeau avait autant de problème avec elle depuis qu'ils se sont rencontrés alors qu'entre eux deux ça allaient plutôt bien, non quel gâchis. La vie est parfois injuste, pour une fois que son jumeau se trouve une fille bien et jolie lui n'a rien et il la veut aussi mais ne peux rien faire. Tom : wendy....Mais elle ne le laissa pas continuer, elle venait de poser doucement ses lèvres sur celles de Tom et celui-ci cru mourir d'une crise cardiaque tellement son coeur venait d'arrêter de battre en quelques secondes. Il ne pouvait plus rien faire à part céder à la tentation, elle venait elle même de commencer une chose dont il tentait de ne pas succomber. Mais il venait de se rendre-compte qu'elle avait quitté ses lèvres, il les attrapa alors à nouveau et il continua son baiser. Désormais, on entendait plus que leurs lèvres se toucher et le bruit de leurs respirations. Plus le baiser se faisait long, plus il se faisait langoureux. Au bout de quelques minutes, tom se posa sur wendy en la faisant basculer doucement sur le dos, ils se retrouvaient l'un sur l'autre, ils savaient que ce qu'ils faisaient serait mal s'ils continuaient, mais ils étaient trop dans leurs pulsions malgré qu'il y avait bill dans leurs pensées. Ils fermèrent les yeux tous les deux, tentant tant bien que mal de tout arrêté mais rien à faire, alors que wendy passa une main sur le dos de tom celui-ci descendit ses lèvres vers son cou et commença à l'embrasser d'une façon sensuelle et lorsqu'il descendit sa main vers la cuisse de wendy elle se raidit légèrement à son tour , de temps en temps il la caressait et ça la faisait frissonner, il remonta ses lèvres ensuite vers celles de wendy, cette fois elle ouvrit les yeux et se fut tom qui ferma les siens pour savourer ce moment, alors qu'il allait commencer à la déshabiller par en bas tout en accentuant le baiser pour qu'il soit plus torride, à peine eut il le temps de toucher , que la porte qui reliait la suite des jumeaux et la voix de bill juste après se fut entendre. Bill : tom je peux entrer ? Tom : une minute j'arrive.Pourquoi ? Pourquoi venait-il les interrompre à ce moment là ? S'était injuste. Égoïste non. Mais une fois lancé dans ce cercle vicieux on ne s'arrête plus. Ils se regardèrent droits dans les yeux figés et soupirant, tom s'écroula sur wendy désespéré, il était apparemment frustrée à son tour de s'être arrêté comme pour bill au bon moment. Avait-il entendu de sa chambre leurs souffles saccadés ? Ou leurs baisers pour qu'il intervienne ? Ils seraient foutu si s'était le cas. Il se laissa tombé du lit et alla prendre un peignoir pour éviter que son jumeau ne voit les même dégâts que wendy lui avait infligé en sortant de la maison hanté. Il se dirigea ensuite vers la porte, regardant wendy une dernière fois en train d'essayer de reprendre ses esprits et de se calmer. Tom respira un bon cou et il ouvrit la porte l'air de rien.Tom : tu viens de rentrer ? Bill : oui, j'ai pu me débarrasser de cette groupie avec l'aide de saki. Tom : bon c'est cool alors. Bill : est-ce... est-ce que je peux me joindre à vous ?Hein ? Se joindre à eux comment ça ? Non, il avait entendu leurs faits, ils étaient morts, il allait les tuer pour avoir succombé à moitié à la tentation avaient-ils pensés tous les deux. Ils essayaient de ne pas montrer leur panique face à bill. Tom : comment ça te joindre à nous ? Bill : bin dormir avec vous ! Ça me fait chier de dormir dans ma chambre sachant que wendy est là et puis toi aussi. Tom : moi je suis d'accord mais est-ce que wendy l'est ? Bill : faut lui demander la permission ? Tom : après le coup de la groupie je pense que oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 23:17 | |
| XD
Bill qui arrive pile poil au bon moment!!
Bravo Bill!!^^
La suite!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 23:42 | |
| bin quand même bon j'avoue j'ai hésité à le faire arriver avant mais je me suis dis pas tout de suite xD la suite sera mieux entre les trois enfin les prochains chapitres plutôt | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 2:32 | |
| Bravo Bill . J'adore. vive les prochains chapitres. Suite. | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 9:15 | |
| La Suiite !
Ce Bill --'
xD
J'aiime toujours autant . <3 | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 13:12 | |
| bill qui arrive au moment >< Et pi j'aim encore et je veux une suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 17:48 | |
| part.... je diré rien suite please ma disney | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 17:54 | |
| Bon là je vais dire "ouf" (même si j'aurais voulu un lemon lol mais je préfère que ce soit avec mon billou XD)
Suite please!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 17:58 | |
| la suite arrive xD si dit cendrillon (aurélie 1) ce que tu veux dire | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:03 | |
| nein je diré rien xD suite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:06 | |
| MAIS SI DIT AURELIE 1 STP
--------------------------------------------------------------
Ils la regardèrent tous les deux, elle ne savait même plus quoi répondre, repensant alors à ce qu'elle venait de faire qui était mal mais qu'elle voulait aussi faire au fond. Elle était en tord aussi. Bill faisait la moue pour qu'elle accepte et tom baissait la tête. Elle aurait aimé continuer avec tom mais comme elle aimait bill et le préférait fallait que cela se stop sinon elle allait vraiment aller jusqu'au bout et après la connaissant elle, elle allait s'en vouloir et bill l'aurait vu s'ils devaient cacher leur acte adultère. Elle ne voyait donc qu'une seule solution pour ça.
Wendy : bien sûr que tu peux quelle question.
Bill sourit tout content comme un gamin alors que son jumeau était vexé, il voulait continuer aussi mais après tout il la comprenait, il ne dit rien et referma la porte sans soupire. Il ne devait rien montrer. Son jumeau rejoignis immédiatement wendy dans son lit, laissant une place pour lui, heureusement que le lit était grand. Wendy allait repousser bill quand il l'a prit dans ses bras mais elle le laissa faire. Tom les rejoignis, wendy soulevant la couverture du côté où il y avait la place pour tom pour le laisser entrer. Il s'installa et éteins directement la lumière. Tom : bonne nuit tout le monde. Et s'il vous plait, ne vous embrassez pas toute la nuit. Bill : bonne nuit ! Wendy : bonne nuit tom.
Et sur ces mots plus rien, bill s'était encore plus rapprochés de wendy, ils étaient tous les deux allongés sur le côté, tom à part, allongé sur le dos, wendy le dévisageait de côté. Il avait le regard planté sur le plafond de la chambre. Bill le remarqua, il constata que son frère était à l'écart. Il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas se rapprocher tant qu'il ne fait rien de mal.
Bill : bin rapproche toi tom reste pas à l'écart. Tom : tu en es sûr ? Bill : oui viens, c'est pas la mort je suis ton jumeau. Tom : mais wendy ? Bill : je pense pas qu'elle serait contre.
Elle se sentit alors entourés de regards, ça la perturbais, en plus celui de tom était le pire vu ce qu'ils venaient de se passer. Elle le regarda, bill ne pouvait pas le voir, il voyait que celui de tom, il essayait de ne pas regarder qu'elle, elle le voyait bien alors il tentait de dévisager son frère aussi.
Wendy : si vraiment ça ne te dérange pas bill oui je suis d'accord. Bill : ça ne me dérange pas.
Sans que wendy le remarque bill fit un signe positif à son frère pour dire qu'il pouvait, mais tom était hésitant. Il trouvait ça drôle que cette fois bill accepte qu'il se rapproche autant de sa copine officielle. S'il était arrivé dans la chambre sans qu'il est fermé à clef ils seraient mort tous les deux, encore plus lui.
Tom : est-ce que je peux enlever mon peignoir ? Bill : bin je pense, tu vas avoir chaud cette nuit. Tom : comment ça je vais avoir chaud cette nuit ?
Non s'était sûr, il était au courant, enfin il les a entendu, s'était pas normal qu'il réagisse ainsi. Tom et wendy ouvrir de grands yeux. Il allait les tuer dans pas longtemps obligé.
Bill : ouh là déstresse je vais pas te manger. Tom : bin alors pourquoi tu me dis ça ? Bill : parce que t'es une vrai bouillotte la nuit si tu gardes un truc épais comme ça. Je te connais quand même. Après tu vas te plaindre que t'as chaud.
Ouf, soulagé, ils devenaient parano, ils eut un moment de frayeur, ça va, il avait rien entendu et il n'allait pas les tuer, fallait qu'ils se calment. Wendy serra la main de bill pendant que tom se mit en position assise pour enlever son peignoir et le jeter sur le fauteuil à côté, il était désormais torse nue une nouvelle fois et wendy le dévisageait de haut en bas en train de se remettre en position couchée.
Bill : t'as l'air nerveux. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tom : désolée je pensais à autre chose.
Ce genre le question le tuait, wendy le regardait d'un air triste, il fallait qu'il se calme, qu'il arrête de psychoter pour rien sinon ils allaient se faire griller par ça faute ou leur faute. Il s'allongea sur le côté pour regarder son jumeau et wendy.
Tom : rien, je suis juste fatigué. Ces deux jours m'ont épuisé. Bill : alors autant dormir. Tom : oui ! Bonne nuit wendy et mon jumeau. Wendy : bonne nuit tom et mon chéri ! Bill : bonne nuit mon jumeau et ma darling.
Tom fit un bisou sur le front de wendy et de son jumeau, bill un bisou également sur le front de son jumeau, il embrassa wendy bien évidemment sur les lèvres, wendy en fit de même pour bill puis elle fit un tendre bisou sur la joue de tom. S'était la minutie bisou pour eux trois. Tom écarta un bras pour que wendy posa sa tête au creux de son bras, bill se rapprocha également, les jumeaux croisèrent leurs bras sur le côté de wendy, elle était entouré par leurs bras, elle ne pouvait presque plus bouger. Bill lui faisait des petits bisous tous doux sans faire de bruit dans le cou, ça la faisait frissonner et fermer les yeux à chaque fois, tom la regardait sans rien dire bien qu'elle devinait que ça le rendait malheureux, ça se ressentait de toute façon. Il venait de baisser les yeux pour ne pas en voir plus. Mais apparemment ce ne fut que de courte durée ces petites embrassades puisqu'il ne bougeait plus, on entendait que ça respiration. Wendy prit doucement alors la main de tom en tentant de ne pas réveiller bill s'il dormait il avait dégager son bras préférant laisser la place à son jumeau estimant que s'était lui le mieux placer pour le mettre. Sans murmurer ni parler quand il leva les yeux la tête vers elle lorsqu'elle lui prit la main elle lui dit en bougeant les lettre et lui montrant du regard « il dort ? » tom regarda alors derrière wendy et oui il dormait. Il la regarda de nouveau et il lui fit oui des lèvres, pas besoin de mots pour comprendre. S'était comme lui et son jumeau. Ils avaient l'impression de se compléter tous les trois mine de rien. Pendant que bill dormait, ils se regardaient quelques instants, mais wendy finit par succomber la première au sommeil sous les caressent du pouce de tom sur sa main. Quand à tom, tom les regardait tous les deux dormir, les trouvant trop chou, se ressemblant bien finalement aussi. Peut-être qu'il n'aurait pas du succomber à la tentation, mais en fin de compte, il savait que ce n'était pas un hasard, il était tout de même très heureux d'avoir rencontré wendy. Il s'endormit sur ces pensées et en dévisageant tous ces traits de visage. Désormais ils dormaient tous les trois. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:22 | |
| C'est bien ce que j'ai dit il y a des jours. Tout ça va se finir en... je passe le mot MDR
Suite please!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:45 | |
| en partouze c'est ça ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:49 | |
| bin g plu besin de le dire xD
suiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:50 | |
| ptdr mais nan quand même pas enfin qui sait on sait pas même moi je sais pas j'improvise | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:52 | |
| Vous avez vraiment des idées space les filles! XD
Quoi que, faite ce que vous voulez, moi j'ai rien contre, même si je préfère les couples aux trios! :p
Je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer.
Suite!!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 18:52 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- ptdr mais nan quand même pas enfin qui sait on sait pas même moi je sais pas j'improvise
Ouais mais d'un côté je pense que les modos n'aimeraient pas trop voir ce genre de truc de toute façon dans les fics lol | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 19:04 | |
| de toute façon si y a un truc à trois je l'enverrais pas mp à ceux qui veulent donc bon bref la suite dans 1h max | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 19:11 | |
| aller viteuhhh fo ke je révise aussi moi =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 19:27 | |
| J'ai hâte de lire la suite! ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 19:30 | |
| alller euuuuuhhhhhhh si demain je loupe mon Ds lol jte tiendré pour responsable xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|