| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 13:15 | |
| aller ma disney suite please moi g poster ^^ et v comencer a recopier ma new fic pour la poster bisousssss | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 13:26 | |
| Saki : je suis désolé de ne pas avoir fait partir cette fan depuis longtemps. Wendy : c'est david qui t'en empêchait ? Saki : non pourquoi ? Wendy : oh pour savoir ! Tom : t'en fais pas t'y est pour rien saki va !
Saki n'était pas très rassuré, il s'en voulait quand même. Heureusement que l'hôtel était pas très loin, wendy soupirait, elle avait du mal à en vouloir à bill mais sur le cou elle l'avait insulté. Enfin pas insulté méchamment, mais crié dessus alors qu'il avait rien fait. Ils arrivèrent à l'hôtel et saki les accompagna jusqu'à leur chambre.
Saki : ça va aller maintenant ? Tom : oui t'en fais pas. Wendy : merci beaucoup david ! Saki : bon je retourne là-bas. À demain. Wendy & tom : à demain !
Puis il partit en les laissant devant leur porte de la chambre, tom prit sa clef et il la passa dans la borne magnétique et elle s'ouvrit. Ils entrèrent. Wendy posa ses affaires. Elle se posa sur le lit.
Tom : tu veux te changer dans la salle de bain maintenant ? Wendy : oui je veux bien si ça te dérange pas. Tom : du tout vas-y j'ai pas de maquillage donc ça va !
Elle sourit faiblement et elle prit son sac en allant dans la salle de bain par la suite. Elle enleva son maquillage, elle aimait pas, elle se trouvait horrible sans, elle se sentait bizarre à chaque fois et elle avait peur d'une mauvaise réaction de leur part en la voyant au naturel sans rien. Elle mit ensuite sa nuisette en satin noir et la robe de chambre de la même matière et couleur. Pendant que tom lui était déjà près quand elle sorti. Tous deux firent une même réaction. Ils avaient la bouche ouverte. Wendy avait beau aimé bill, à chaque fois qu'elle voyait des vidéos ou photos de tom torse-nu elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était sacrément bien foutu en plus il était juste en boxer quoi. Mais quand elle vit la réaction de tom elle haussa un sourcil.
Wendy : je sais je suis moche hein sans maquillage. Tom : n'importe quoi tu es très belle avec ou sans ! Ça change, ça fait plus naturel c'est tout. Et toi ? Pourquoi tu me regardes la bouche ouverte ? Wendy : pour rien laisse tombé. Tom : allez dit-moi ! Wendy : non tu vas te foutre de moi. Tom : mais non allez.... Wendy : pffff ok.... c'est le fait de te voir torse-nu. C'est juste..... waouh... Tom : tu veux toucher ? Wendy : t'es sérieux ? Tom : bin ui c'est pas interdis par bill ou par moi.
Elle le regarda avec de grands yeux légèrement douteuse si elle devait ou pas toucher le torse de tom mais ça lui donnait trop envie. Elle avait toujours voulu le toucher et là il lui en donnait l'autorisation alors pourquoi s'en empêcher hein ? Autant en profiter un maximum. Elle souria puis elle s'approcha de lui d'un pas très mal assuré alors que tom lui était confiant. Elle était proche de lui, elle hésitait, pourtant elle le voulait et personne l'en empêchait, finalement elle leva le bras et rapprocha sa main de son torse. Tom la regardait prendre son temps, il était sérieux, il ne souriait pas. Elle posa enfin sa main, ça lui faisait une drôle de sensation. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché le torse d'un homme. Celui de tom était doux, chaud. Cette chaleur se transmettait en elle rien qu'en le touchant d'une main. Elle dévisageait son torse jusqu'à ce qu'elle lève la tête en voyant qu'il la regardait à son tour. Sans le vouloir, leurs respirations changeaient, elles devenaient plus brutal, comme s'ils manquaient d'air et pourtant non. Wendy commençait lentement à dessiner les traits de son torse alors qu'ils se dévoraient des yeux tous les deux en ne souriant plus. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 13:37 | |
| ennnnnnnnnnnh elle va tromper bill xD suite please | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 14:13 | |
| Je sais pas pourquoi, je l'attendais depuis le début celle-là xD Et là, Bill arrive et les voit comme ça ! Suite vite >< | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 14:33 | |
| boss bien ma disney revien vite kisosuilles hate la suite | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 15:12 | |
| Oh non, elle va pas se laisser aller avec Tom quand même! ><
Faut pas! Avec Bill se serait mieux, vu que c'est lui qu'elle aime! :p
La suite!!!!^^ | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 20:53 | |
| Manquerez plus que Bill se pointe à ce moment-là et qu'ensuite la soirée se finit en.... je préfère en rester là mdr
Suite!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 21:58 | |
| Ohh wendy c'est pas bien mdrrrrr. Suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 22:00 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 22:14 | |
| Une p******e avec Bill en plus *sors pour pas se faire frapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 22:31 | |
| MDR!
J'espère pas que ton idée soit la bonne, ça partirait trop en live l'histoire après. XD
Non, moi je préfère que Wendy s'éclate UNIQUEMENT avec Bill. :p
SUITE!!!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 5 Nov 2008 - 22:36 | |
| Ouais c'est vrai mieux vaut garder le meilleur pour lui. lol Hum au faite c'est pour bientôt le lemon?! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 1:29 | |
| Wendy : c'est comme ça que tu réussis à attraper tes victimes ? Tom : la plus part du temps j'ai besoin de ne rien faire qu'elles se jettent déjà sur moi. Wendy : et pour moi tu as essayé de faire ça pour m'avoir ? Tom : non parce que c'est toi-même qui m'a dit que ça te faisait de l'effet de me voir ainsi.
Oui s'était vrai, elle avait tort en y réfléchissant, mais elle aimait ça, elle voulait juste en être sûr qu'il lui avait demandé de le toucher pour essayer de l'avoir même s'ils ne faisaient plus de paris. Elle regarda son torse puis le regarda de nouveau. Est-ce que bill avait le même torse que son frère ? Elle le saura bien plus tard, en tout cas ils avaient les mêmes traits de visages. Mais il paraissait tellement plus sérieux que bill. Puis enfin elle revint à la réalité.
Wendy : si on se couchait ? Tom : tu es fatiguée ? Wendy : oui un peu. Pas toi ? Tom : non ça va ! Mais bon pour toi je vais me coucher aussi.
Elle sourit faiblement, le fait d'avoir touché le torse de tom et pourtant ça n'avait rien d'extraordinaire mais pour elle si l'avait complètement fait aller ailleurs même si elle pensait à bill. Ils allèrent se coucher, tom ne disait pas grand chose, ça lui avait fait un énorme effet de sentir la main de wendy sur son torse, il ne disait rien, ne faisait rien également pour son jumeau et il ne voulait rien faire même s'il le pensait. Il ne voulait pas avoir les foudres de bill qui pourraient lui être fatal même juste à cause d'une fille et il ne le voulait pas. Et puis wendy aurait été mal après s'ils s'étaient disputés tous les trois à cause d'une chose qu'il voudrait faire et forcément pas elle. Il devait donc résister à la tentation et ça s'était plus dur. Ils étaient donc couchés, au début à l'écart, sur le dos puis finalement se fut wendy la première qui se mit sur le côté et il en fit de même. Ils se regardèrent sans trop savoir quoi faire. Peut-être mal à l'aise.
Wendy : finalement, si on avait continué le pari tu aurais gagné. Tom : oui c'est vrai mais j'ai arrêté d'y jouer. Si tu es là c'est pas pour ça. Pas à cause de se pari. Wendy : oui c'est vrai.
Un nouveau silence éclata, ils essayaient tant bien que mal de chercher quelque chose à dire mais impossible, toute la journée ils avaient réussi. Et là rien, enfin plus rien. Leurs regards les troublaient. Pourtant ils avaient beaucoup de raisons pour ne rien faire. À sa surprise, de sa main droite wendy posa un doigt sur son torse. Savait-elle au moins que ça ne faisait que renforcer sa tentation et le torturait à lui retoucher son torse ? Il ferma les yeux pour essayer de se contrôler, il réagissait certes comme tous les garçons mais il devait penser à bill, oui à son jumeau. Elle le dévisagea, le regardait fermer les yeux et les rouvrir juste après. Le regard triste.
Tom : wendy arrête s'il te plait. Wendy : pardon, pardon >.< ! j'aurais pas du recommencer.
Elle retira son doigt comprenant son erreur de recommencé bien qu'elle le voyait essayer de tenter, elle était passée du sérieux à la tristesse à son tour. Elle baissa la tête et ferma les yeux pour reprendre ses esprits et essayer de contrôler ses « pulsions ».
Wendy : désolée tom...
Il la regarda un instant sans rien quand elle baissa la tête, il n'aimait pas voir une fille qu'il appréciait baisser la tête à cause d'une chose qu'il ne veut pas. Enfin qu'il s'oblige à ne pas vouloir pour son frère. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, il posa la tête de wendy contre son torse, celle-ci se laissa faire, elle n'avait pas oublié le parfum que portait tom quand il l'avait prit dans ces bras la veille. Elle mit un bras autour de la taille de tom.
Wendy : désolée d'avoir recommencé. Tom : c'est rien ne t'en fais pas !
Elle leva légèrement la tête, les yeux brillant, ne souriant même plus, gardant son sérieux, tom avait la même réaction sauf qu'il n'avait pas les yeux brillants, il avait le regard triste, tentée par une chose dont il ne pouvait pas toucher. Le silence, c'est tout ce qui venait après deux secondes de papotage, le regard aussi jouait beaucoup avec le silence, ils n'entendaient que le battement de leurs coeurs. D'une main libre, il l'approcha du visage de wendy pour lui remettre une mèche de cheveux et celle-ci ferma les yeux au contact. Lorsqu'elle les réouvrit, tom avait garder sa main sur son visage, wendy ne pouvait pas s'empêcher en revanche de continuer ses pulsions, si elle restait toute la nuit près de tom elle allait succomber, de toute façon elle l'était déjà en train de succomber quoiqu'elle fasse pour se retenir. La chaleur montait, mais pas une chaleur comme celle du chauffage, s'était une chaleur agréable et humaine. Elle dévisageait encore plus tom et avec sa main qui était sur le dos de tom, elle la repassa devant pour la mettre sur son torse. Tom accentua alors son regard, ça n'était plus de la tristesse mais un regard la suppliant de stopper. Mais rien, non cette fois elle la laissait là. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 1:50 | |
| ohhhhhh re pas bien wendy. suite. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 2:07 | |
| AHHHHHHHH cool cool. J'espère que sa sera avec Bill. Qu'elle trompe pas avec Tom parce que sa serai pas gentille de sa part. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 13:22 | |
| ohh couette bha wendy pas bien avec tom >< tsé elle aime bill >< mais au fond .... ma gueule et suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 17:15 | |
| bha moi je change pas >< je veux la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 18:10 | |
| Qu'est-ce que je vois?! Des lemons ?! Vite suite!!!! (Tom va lui sauter dessus... hum.... je sais où est la sortie pas besoin de me le dire, *sors*) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 6 Nov 2008 - 19:19 | |
| site ma disney please jadore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|