| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:12 | |
| Ahlalala vous 2 mdrrrrr. Ah youpi. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:17 | |
| Il rapprocha à nouveau son visage de celui de wendy et il posa ses lèvres contre les siennes. En effet, s'était une bien meilleure idée mais elle voulait quand même qu'il la pince enfin elle se contenta de ça. Ça lui faisait du bien de sentir les lèvres chaudes de bill à la place de tom même si elle avait aimé. Elle replia ses jambes pour le faire se rapprocher plus de lui. Quand à bill, il accentua encore plus le baiser et de sa main il lui caressa le visage ce qui la fit frissonner. Ils fermèrent les yeux tous les deux pour savourer chaque secondes de ce moment. Sans qu'ils le veuillent, la chaleur montait petit à petit à chaque fois qu'ils s'embrassaient plus longtemps même s'il ne restaient même pas une minute entre chaque baisers. Bill arrêta quand il manqua vraiment de souffle, ils se dévorèrent des yeux. Mais wendy attrapa un bout du t-shirt de bill et elle le tira vers elle, il se laissa faire en souriant. Elle colla son front contre le sien pour qu'ils aient leurs yeux à quelques centimètres de l'un et l'autre. Ils se sourirent mutuellement. Et wendy pencha alors sa tête vers l'oreille de bill.
Wendy : je t'aime aussi !
Malgré que la veille son jumeau et elle se soient embrassés, elle l'aimait oui, elle fantasmait même sur lui mais ne disait rien. Et là, elle avait le pouvoir de faire tout ce qu'elle voulait. Elle l'avait également en sa possession. Elle en avait deux si elle le voulait mais enfin de compte elle n'en voulait qu'un et s'était toujours bill. Il fit un large sourire. Puis ils s'embrassèrent de nouveau jusqu'à ce qu'ils entendirent la porte de la salle de bain s'ouvrir. Ils s'arrêtèrent immédiatement. Tom venait de terminer de se préparer.
Tom : j'ai finis, ne vous gênez pas pour moi. Bill : non t'inquiète pas, on discutait ! Tom : c'est bon bill pas la peine de mentir. Bill : je peux y aller ? Tom : oui tu peux y aller !
Il embrassa wendy, lui sourit et lui murmura une nouvelle fois je t'aime avant de se lever du lit et de lui rendre sa liberté. Il alla prendre ses affaires à son tour et il alla dans la salle de bain en souriant. Tom était déjà habillé. Il s'assit près du lit à l'écart de wendy.
Tom : ça va mieux ? Wendy : oui c'est bon. Heureusement que vous êtes là ! Tom : heureusement que mon frère est là surtout non ? Wendy : pourquoi tu me dis ça ? Tom : laisse t'inquiète !
Elle le regarda lui tourner le dos et se lever pour mettre ses baskets et sa veste. Wendy se leva à son tour du lit et elle l'obligea à se tourner. Puis elle commença à murmurer en lui attrapant le bras :
Wendy : tu es jaloux tom ?
Il ne dit rien. Elle soupira et baissa la tête mais la releva. Si s'était le cas elle ne voulait pas qu'il le soit, s'était de sa faute en plus, elle l'avait poussé la veille. S'était elle qui s'en voulait le plus. Elle conclue donc par son silence que s'était un oui.
Wendy : désolée je ne voulais pas ! Tom : laisse, j'y suis aussi pour quelque chose. Je t'ai laissé faire après. Wendy : mais je t'ai trop tenté aussi. Je suis plus en tord que toi. Tom : on est en tord tous les deux. Wendy : oui c'est vrai peut-être... mais stp ne soit pas jaloux de ton frère, il n'y est pour rien. Ne me fait pas la gueule aussi je m'en voudrais. Tom : ne t'en fais pas ! Wendy : tu en es sûr ?
Il se rapprocha d'elle et lui fit un signe de tête positif. Puis il lui fit un baiser sur le front.
-------------------------------------------------------------------
je vais me doucher, je reviens | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:30 | |
| Rooo Tomy est jaloux!!! C'est mimi d'un côté
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:30 | |
| OK . J'attandrai la suite. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 7 Nov 2008 - 23:31 | |
| bon j'y go vous aurez des suites jusqu'à 1h30 maxi ce soir ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 3:32 | |
| bon enifn j'ai ratrapper mon retard depuis la page 52 <3 pi j'adore et wendy et tom on eu chaud XD Bill les auraient chopés ils seraient mort XD suiteuhh | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 11:48 | |
| J'aii Rattrapé 6 Page OO C'est BeaucOup ><' Alors je veux la suite xD | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 12:46 | |
| Le pitit Tom est jaloux, le petit Tom est jamoux!
Trop mignon! XD
Alàlà, je vois que y'en a deux qui sont en train de se disputer Bill. Les paris sont donc ouvert. Vous pariez sur qui? =D
La suite!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 13:52 | |
| suite please vite kissouilles ajdore ya ka ta fic ou g toujour plin de page a ratraper xD aller vite la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 16:56 | |
| aller ma disney la suite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 17:55 | |
| bon j'attend plus que aurélie 2 et je suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 18:05 | |
| allllller suiiiiiiiiiiiteuhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 18:34 | |
| C'est pas sympa nOus ont attend ><'
xD Suiite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 18:45 | |
| nianiania bin vous attendrez encore pour une fois que j'attends pas cendrillon mdr et puis ça me permet d'écrire un peu plus en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 18:47 | |
| a Bas cool ^^
Mais je veux quand meme la suite xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:01 | |
| C'est moi que v'la lol (oh non pas elle!!!! Moi : La ferme!! ) Alors, alors comme ça on m'attend c'est gentil ça. (Bill est avec moi en ce moment Emilie! XD) Bon suite demain!!! mdr (complètement ch'tarbée c'te meuf et fière de l'être lol) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:06 | |
| ouais mais barge de bill nan ? voilà la suite comme promis t'as vu je suis gentille quand même je t'attendais j'ai le droit à un peu de bill quand même nan ? ------------------------------------------------------------------------ Wendy : alors reste s'il te plait. Tom : je voulais fumer une clope. Wendy : ça attendra. Reste avec moi et attend ton frère. Puisque je dois me reposer. Tom : au pire tu viendras avec nous au petit déjeuner. Wendy : d'accord.... mais faut que je me douche et que je me change aussi. Tom : va rejoindre bill ! Wendy : c'est ironique là ce que tu viens de me dire ? Tom : même pas je le pensais. Elle le regarde bizarrement et elle rigole, pour elle s'était une farce mais pas pour lui, il la regardait sérieusement mais avec un sourire au coin des lèvres.Wendy : tu plaisantes pas ?Il fit non de la tête et rigola.Tom : non ! Alors vas-y avant qu'il est finis. Il ferme jamais la porte à clef.Elle le regarde surprise qu'il lui demande ça, elle attrapa son sac et se dirigea vers la salle de bain, mais avant de rentrer, elle revint vers tom et lui fit un dernier baiser sur les lèvres, elle le regarda une dernière fois puis elle y retourna. Elle respira un bon cou puis entra. Tom en profita pour sortir rejoindre les autres dans leurs chambres voir où ils en étaient. Bill qui était en train de se doucher fut surpris de voir wendy entrer.Bill : je... je m'attendais pas à te voir ici. Wendy : désolée, si ça te dérange je peux sortir et aller dans la salle de bain de ta chambre. Bill : non ça, ça m'a juste surpris. Mais toi faut pas que ça te dérange de me voir enfin... tu vois. Wendy : du tout, je te trouve même aussi charmant que ton frère. Bill : c'est vrai tu trouves que je suis bien foutu ? Wendy : tes parfait même. Maintenant dépêche toi avant que je ne te saute dessus. Bill : mmmmh peut-être que c'est ce que je veux.... nan je plaisante, j'avais finis de me doucher de toute façon. Tu peux accéder à la douche. À moins que tu veuilles en revanche que je sorte pour pas que je te voie. Wendy : euh......Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle le regarda alors se retourner vers elle, elle ferma les yeux pour ne rien voir d'en bas et il rigola. Il prit une serviette avant de pouvoir descendre de la baignoire. Bill : tu peux ouvrir les yeux c'est bon.Elle ouvrit les yeux, elle était soulagée, en fait elle ne savait pas trop si elle voulait tout voir tout de suite, peut-être que ça lui gâcherais la surprise. Mais elle aimait en revanche voir leurs torses, ils étaient tellement bien foutu à eux deux. Elle le dévisagea. Mais ils étaient nuls de la tenter. Ou alors c'est elle qui devenait folle. Non impossible. Bill se rapprocha d'elle en souriant, la voir comme ça en train de le regarder ainsi le faisait rigoler. Il se payait sa tête. Une fois qu'il fut à quelques centimètres d'elle, il prit sa main et il la posa sur son torse, il savait qu'elle hésitait, s'était comme s'il la connaissait depuis toujours et en effet, elle voulait mais hésitait, s'était étrange de toucher celui de tom et ensuite celui de bill. Il lâcha sa main mais wendy laissa la sienne tout en faisant les traits de son torse. Wendy : c'est tellement parfait.... Bill : c'est parce que je suis la réincarnation de la perfection xD ! Wendy : mmmmh je sais pas. Bill : avoue wendy !Elle le regarda et se mit à rire, oui bon s'était la réincarnation de la perfection ce mec s'était pas possible, un dieu avait du lui lancer un sort étant petit pour qu'il soit ainsi plus grand. Elle dégagea sa main puis elle attrapa la main de bill pour le tirer de force vers elle et il se laissa faire en souriant.Wendy : je l'avoue ! Mais tu es ma perfection. Tout le monde c'est toujours foutu de moi quand je disais que tu était la perfection et que j'assumais mes propos. Bill : ils avaient tord, maintenant ils doivent être vert de rage. Wendy : j'imagine que oui déjà quand on était ensemble ça leur plaisait pas. Bill : ils sont jaloux c'est tout.Elle fit un large sourire puis ils se regardèrent un instant sans parler. Wendy se colla contre bill tout en posant son autre main sur le torse de celui-ci en le descendant doucement vers le bas et sur le bout des doigts et il frissonna en fermant les yeux. Arrivée à la limite de la serviette elle le regarda et fit un large sourire. Mais elle remonta sa main et il ouvra les yeux. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:14 | |
| Ah non là je suis pas d'accord. POurquoi avoir arrêter en si bon chemin?! Je vais péter un câble!!!! Vite suite et tout de suite ou sinon dit adieu à Bill. Je l'embarque lol ( si ce n'est déjà fait XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:15 | |
| La Suiiiiiiite !!!!!
C'est trop Biiennn !!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:30 | |
| La Suiiite Ou je Tue Bill et plus personne ne le revera xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:31 | |
| mdr ne le tue pas ou aurélie 2 et moi on te tue | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:40 | |
| Je crois que y aurait pas mal de monde qui la tuerait ^^"
Bref, suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 19:44 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr Bill . Trop fort cette fic je l'aime de + en +. C'est repartie avec Bill vous faite toujour rire. Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|