Elle le leur donna et ils la laissèrent passer, elle reprit sa carte et rentra. Elle aimait pas trop les boîtes de nuit mais elle y aller pour les garçons, s'était la première fois qu'elle allait à celle-ci depuis qu'elle travaillait à disney avant. Il y avait pleins de monde, wendy se dirigea vers le bar. Elle prit un verre d'eau. Tiens, elle aperçut en se retournant vers la piste de danse Bill et Tom qui dansaient. Elle se mit à sourire. Bizarrement, elle avait quand même oublié ce qui s'était passé quelques heures auparavant. Les voir danser comme ça tous les deux la faisait sourire. Elle ne les savait pas danseur sur du dance des années 90 qui passait depuis tout à l'heure. Et puis là, une musique que wendy aimait bien passait. Elle fit un large sourire, elle vit la table des garçons où david et saki s'y trouvaient, ils devaient sûrement surveiller le groupe. Elle se dirigea vers eux. Un sourire narquois. https://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A
Wendy : gardez mon verre. Ainsi que ma veste !
La musique elle l'adorait, ça l'entrainait toujours dans les soirées entre amis. David fronça les sourcils. Saki sourit puis elle s'approcha des jumeaux. Bill était seul avec son frère, arrivée derrière bill elle posa une main sur son épaule puisqu'il était dos à elle. Il se retourna pensant que s'était sûrement la groupiasse mais il fit un large sourire quand il remarqua alors que se n'était que wendy. Enfin elle était là, elle était venue et elle était souriante malgré ce qui lui avait fait l'après-midi même. De toute façon il ne faisait que des conneries même s'il l'appréciait. Peut-être que pour lui s'était une preuve d'amour. Une preuve de savoir si elle allait le supporter de la manière dont elle ne le connaissait pas. Voir si elle pouvait lui faire confiance. Il la regarda de haut en bas et il fit un large sourire, sa robe en dentelle il ne l'avait pas encore constater maintenant que s'était fait il l'aimait beaucoup et ça changeait du slim qu'elle avait mit.
Bill : ça te va bien comme ça ma darling.
Wendy : tu trouves ?
Bill : oh que oui.
Elle fit un large sourire puis il prit un main de wendy pour la mettre autour de sa taille, il fit pareille avec l'autre bras, un large sourire sur les lèvres et les yeux fixés sur ceux de wendy qui faisaient la même chose. Elle mit ses bras autour de son coup et ils commencèrent à danser normalement. Puis petit à petit que les secondes de la musique défilaient ils se rapprochèrent encore plus, ils était collés l'un à l'autre, ils ne se lâchaient pas du regard et ils faisaient de large sourire. Maintenant il fallait que personne ne les sépares, sinon elle serait réellement de mauvaise humeur cette fois et elle en voudrait même à bill s'il n'a rien fait. Toute la chanson n'était qu'une mise en bouche pour wendy. Mais en tout cas ils aimaient se sentir proche tous les deux. Tom remarqua enfin wendy que lorsqu'il vit son frère en compagnie d'une jolie fille très proche de lui et il fit un large sourire. La fin de la chanson arriva et un slow se fit entendre. https://www.youtube.com/watch?v=P4gGjrFafOc ils se mirent à rigoler. Bin quoi ? S'était toute leur jeunesse ce film. Même en Allemagne ils le connaissaient et heureusement. Cette fois se fut donc le contraire, wendy mit ses bras autour du cou de bill et bill autour de la taille de wendy. Ils ne se lâchaient plus. David soupira de les voir ainsi. Mais il ne fait rien. Il les laisse heureux quelques minutes. Bill au milieu de la chanson commença ç écarter doucement les cheveux de wendy ce qui lui valu un long frisson dans le dos et ça la fit se rapprocher encore plus d'eux. Il posa alors son visage au creux du cou de wendy. Elle ferma les yeux au contacte du souffle de bill sur sa peau. Et elle fut surprise, enfin c'est juste sur le coup quand elle sentit les lèvres chaudes de bill frôler sa peau. Il voulait la rendre dingue ou le violer avant l'heure? Il ne savait ce qu'il faisait en réveillant son instinct animal. Bah oui, tous les hommes sont des animaux quelque part. Son baiser dura quelques secondes avant de remonter lentement vers sa joue et ses lèvres. Il voulait donc jouer à ça. Même s'il était plus grand qu'elle, wendy était très douée pour ça. Gardant les yeux fermés, elle passa discrètement une main sous le t-shirt de bill. À son tour il fut parcouru d'un frisson d'excitation. Wendy le sentit puisque pour elle puisque tout son corps se raidit. La musique changea une nouvelle fois, elle changeait trop rapidement à leur goût, pfff s'était la poisse, s'était au bon moment en plus. Ils se décollèrent légèrement mais la danse était assez chaude quand même pour continuer.
Wendy : j'ai chaud *_______* !
Bill : tu peux parler ! J'ai encore plus chaud que toi.
Wendy : mon pauvre t'es bouillant. Nan en fait je comprends pourquoi t'as chaud !
Bill : hey ça va avec ça c'est bon je suis un mec au moins.
Wendy : ça c'est sûr mais je n'en ai jamais douté heureusement !
Bill sourit, ils continuèrent sur la chanson bien chaude encore une fois. https://www.youtube.com/watch?v=n4eeSHdbxoc wendy aimait beaucoup aussi cette musique. Elle aimait d'autre style et heureusement que les garçons savaient danser sur autre chose que du rock. Elle jeta un coup d'oeil sur tom et il avait pas l'air de s'éclater même si les musiques étaient plus dans son style. Wendy aimait bien dans les soirées dans ce genre. Elle se détacha de bill pour se mettre dos face à lui. Il avait pas l'air très content mais finalement il changea d'avis quand wendy lui montra sa nouvelle façon de danser. Pourtant, ils n'avaient pas encore bus d'alcool. Même pas une gorgée. Wendy n'en buvait pas de toute façon. Bill aimait bien cette façon de danser, très sexy. Il continua donc dans la même lancé qu'elle. S'était chaud, trop chaud. Tom n'en pouvait plus de les voir comme ça non pas par jalousie mais parce qu'il se faisait chier avec sa partenaire bien superficielle. Il jeta donc cette dernière avant de se mettre face au couple. Ils le regardèrent surpris mais bill fit un clin d'oeil à son frère et wendy se mit à rire de voir alors tom se joindre à eux. S'était le pompom tiens. Même si elle ne faisait que « chauffer » bill ça ne la dérangeait pas de voir tom les rejoindre. Du coup elle était entre les deux, en sandwich comme on dirait si bien là-bas
. Elle posa ses bras sur les épaules de tom pour se les reposer un peu et il se rapprocha légèrement en faisant attention parce qu'il se doutait que bill ne voudrait pas qu'ils soient trop proche. David était sidérer par ce spectacle, saki qui buvait un petit verre souriait lui de les voir ainsi, gustav et georg dansaient normalement avec leurs partenaires. Wendy avait trop chaud, beaucoup plus que tout à l'heure. Heureusement qu'elle n'en aimait qu'un, si elle aimait les deux elle se serait jeté sur eux sans hésiter. Mais là, dans tous les cas même avec bill il y avait trop de monde. Mais soudain elle ne comprenait plus rien. Elle venait de se retrouver par-terre. Tom se précipita sur elle.
Tom : wendy ça va ?
Wendy : je..... je crois oui.
Le temps qu'elle comprenne pourquoi elle venait d'atterrir sur le sol, elle leva les yeux vers bill et comprit. Elle n'en revenait pas. Cette groupiasse était revenue à la charge au bon moment. Comme de par hasard cette folle a tout arrêté. Elle était en train de chopper et de forcer bill à danser avec elle alors qu'il ne voulait pas, il regardait wendy d'un air désespérer. S'était pas de sa faute pour une fois, ils le savaient bien tous les deux mais là pour wendy s'en était trop. Elle se leva avec l'aide de tom.
Wendy : conasse.
La fan : ta gueule dégage s*** p*** !
Bill : wendy....
Wendy : ta gueule toi aussi. J'en ai assez je rentre.
Tom : comment ça rentrer ? Chez toi ?
Wendy : oui !
Tom : non vient on rentre à l'hôtel.
Bill : wendy.....
Wendy : bon on rentre.....
Bill la regarda partir d'un air désespéré. Fallait que l'autre folle s'en mêle. Tom regarda son frère tristement. Il haussa les épaules. Wendy était remontée. Elle n'avait pas voulu lui dire de se la fermer mais voilà. Tout le monde réagirait pareille. Si tom n'était pas près d'elle, ça aurait fait longtemps qu'elle aurait cassé la figure à cette groupiasse. Tout le monde était en tord mais ça, ça elle ne pouvait pas l'accepter et elle préférait fuir que de foutre la merde dans un endroit où elle connaissait tout de même les gens qui y travaillaient. Ils se dirigèrent vers leur table, saki inquiet et david souriant. Wendy prit ses affaires ainsi que tom et elle regarda david froidement.
Wendy : vous êtes content vous avez eut ce que vous voulez ce soir.
Tom : wendy du calme.... saki tu peux nous accompagner à l'hôtel ?
Saki : oui je vous accompagne. David je reviens après.
Il prit ses affaires aussi et david se retrouva seul, il prit ses aises sur le sofa, son verre d'alcool à la main, le sourire aux lèvres heureux que cette groupie soit intervenue au bon moment. Quand à saki, tom et wendy sortir de la boîte de nuit. Bill essayait toujours de se libérer de cette folle furieuse mais elle le lâchait pas, elle le faisait chanté en tentant de le chauffer bien qu'il le soit elle ne lui donnait pas du tout envie. En se dirigeant wendy ruminait contre la groupie. Tom la tenait par la taille et essayait de la calmer. Saki ne comprenait pas pourquoi cette fille était intervenu, il aurait même du la jeter depuis le début. Il s'en voulait.
-------------------------------------------------------------
alors ? j'ai fais une grande suite parce que pas sûr qu'il y en est ce soir