| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+10Mari0n chacha-th juste-différente Strange-girlx3rock val femme 2 Bill mamzellelamerdeuse [ Black*Star ] lolkaty vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 23:10 | |
| cé pa possible j'aime parler tte seul voila la suite ________________ Il parti sans rien me dire. Je vois un parc au loin. Je me dirige vers ce parc. En quelque minute, peux t’être 2 minutes, j’arrive au niveau du parc. J’entends un bruit me chatouille l’oreille, ce bruit d’eau, surement un fleuve. Je me dirige vers le bruit de l’eau. Un pont traverse cette rivière. Je monte sur le pont. Je fais quelque pas pour m’arrêter au milieu. Je posse ma main sur la rambarde, et y monte. Je reste comme ça pendant pas mal de temps, ici à penser, à ma vie passé, à la dernière fois que j’ai vu Mystère et Black. A leurs yeux fermés, allonger dans leurs tombes, à la rose noire que j’ai posé sur leur corps. Cette eau que je vois de haut, m’appelle. Je regarde sur les côtés du fleuve, j’y vois personnes, je peux sauter sans que personne ne puise le voir.
[PDV de Gustav]
Andreas vient juste d’arriver. Bill s’approche vite d’Andreas et lui demande où est Mistig.
Bill (En allemand) : Elle est où Mistig ?
Andreas (En allemand) : Elle a dit qu’elle n’arrivera pas longtemps après moi.
Bill et Tom sont là à faire les 100 pas, s’ils n’ont pas fait les 1000 pas d’ailleurs. Ils me donnent le tournis à tourner comme ça. Je me dirige vers Tom, le fait s’arrêter et lui dit d’aller s’asseoir, je fais de même pour Bill. Ils s’assoient. Au bout de 30 minutes, ils ne sont plus assis, ils commencent même à s'égueuler entre eux. Une vingtaine de minute après, ils se sont arrêter.
Bill et Tom (En allemand) : ... ___________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 1:53 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- katy té où ???
mon frere étais a lordinateur toute la journée je suis enfin la pour aps beaucoup de tmeps jai tout lu et jadore jveut la suite et pour répondre a tes questions: mon poitn faible : mon caractère mes yeux son bleus mais quand il pleut sont gris et quand il fait nuageux aussi quna dil fait gros soleil sont bleus clair mon préféré dans le groupe : tous mias jai une preéférence pour bill tes dessins sont vriament vraiment beuax félicitation kusse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 10:56 | |
| la suite madique
desoler pour hier mais j'etais fatiguer | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 10:57 | |
| pa grave té pardonner
la suite à la 17ème page | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 11:01 | |
| Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous
Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là
Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies mais je ne voulais qu'une suite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:01 | |
| lol salue suite facile faire 1 autre apge kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:42 | |
| - val a écrit:
- Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous
Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là
Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies mais je ne voulais qu'une suite lol je la trouve tro belle Tu ve bein que je lutilise ds ma fic ??? et ke jutilise ton piti nom ??? ke tu soi dans ma fic j'aimeré trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:43 | |
| la suite va bientot arriver | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:43 | |
| yaahoooo kusse gros bisoux | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:45 | |
| 17 ieme page faut sortir le champagne ) kusse ze te naime fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:51 | |
| dsl mé elle et pitit _______________ Bill et Tom sont là à faire les 100 pas, s’ils n’ont pas fait les 1000 pas d’ailleurs. Ils me donnent le tournis à tourner comme ça. Je me dirige vers Tom, le fait s’arrêter et lui dit d’aller s’asseoir, je fais de même pour Bill. Ils s’assoient. Au bout de 30 minutes, ils ne sont plus assis, ils commencent même à s'égueuler entre eux. Une vingtaine de minute après, ils se sont arrêter.
Bill et Tom (En allemand) : On va la retrouver.
Tom se dirige vers Andreas.
Tom (En allemand) : Où tu l’as quitté tout à l’heure ?
Andreas (En allemand) : Pas très loin d’un parc.
Bill (En allemand) : Tu peux nous y conduire s’il te plait ?
Andreas (En allemand) : Oui, bien sur.
Bill, Tom et Andreas ce dirigent vers la porte et sortent, Andreas revient vers nous.
Andreas (En allemand) : Vous venez, où vous rester à prendre racine ici.
Georg et moi (En allemand) : On arrive.
[PDV de Bill]
Nous sortons de la loge, et sortons également de la salle pour nous retrouver dehors. Nous ... ________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 15:04 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies mais je ne voulais qu'une suite lol je la trouve tro belle
Tu ve bein que je lutilise ds ma fic ???
et ke jutilise ton piti nom ???
ke tu soi dans ma fic
j'aimeré trop mais bie n moi je t'ai mis dans la mien donc tu peux | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 15:05 | |
| j'ai oubliè de te dire la suite | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 15:06 | |
| suite ma mist' c trop beau alley j'aime cro ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 15:07 | |
| je suis en trin de lécrire
elle va arriver dans pa longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 25 Fév 2008 - 15:07 | |
| - juste-différente a écrit:
- suite ma mist' c trop beau
alley j'aime cro ta fic tu li mon otre fic ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |