| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+10Mari0n chacha-th juste-différente Strange-girlx3rock val femme 2 Bill mamzellelamerdeuse [ Black*Star ] lolkaty vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:35 | |
| tu veux qu'elle pouvoir ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:37 | |
| donne moi des exemples *trop blonde pour reflechir* | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:41 | |
| la vitesse
soigner les gens
prendre la douleur des autres
je ne sais pa le quelle choisir | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:43 | |
| soigner les gens pour soigner les coeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:50 | |
| voila la suite ___________ [PDV de Mistig]
Je tombe en arrière, sans même me demander où je vais atterrir. Au fur et à mesure de ma chute, le paysage se flou, il devient de plus en plus sombre. Je ne sans plus aucun de mes membres. Je ne sans plus mon corps, je sans juste ma tête qui touche enfin quelque chose, mais je continu a tomber, je tombe plus lentement.
[PDV de Tom]
Elle tombe dans le vide. Cette fille qui lui parlait, d’éploies ces ailes.
Elle (En allemand) : Je vais la chercher, je l’ai promis.
Je n’ai pas tout compris là. Elle monte sur la rambarde et saute à son tour. Mistig tombe dans l’eau, son corps se dépose au fond de l’eau.
[PDV de cette fille diabolique] (dsl ma diablesse je né pa trouver d’autre nom pour le moment, j’espere ke tu ne m’en veu pas)
J’arrive au niveau de l’eau, je continu m’a descente, j’arrive au niveau de Mistig, sous mes 1M60, je la soulève pour la remonter à la surface de l’eau. Je bas des ailes pour la remonter sur le pont. Le gars avec les cheveux noires et lisser arrive vers moi suivi des autre gars qui doive l’accompagner.
Moi (En allemand) : Il faut l’emmener dans un endroit où on pourrais l’allonger.
Le gars au cheveux lisser (En allemand) : On peut l’emmener chez ça mère.
Le gars avec des dreads (En allemand) : ... _____________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? *tjr les mm question, elle est chiante en plus avec ces questions* | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:52 | |
| appelle moi comme tu veux ma sadique la suite que je dire Goerg??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:56 | |
| cé Tom qui va parler
c pa Georg | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 15:58 | |
| je me suis trompé de ligne *c'est normal mon cerveau est blond* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 16:12 | |
| t'inquiète pa je tant ve pa
je te zaime trop pour ça | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 16:15 | |
| oui
surtout à l'interieure | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 16:16 | |
| comme moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 16:52 | |
| une suite et j'ai met une pour l'instant je suis une fille assis dans un coin les genous contre son visage et qui ce balance la suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 16:59 | |
| je lécri et je la met juste apré
promi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 17:15 | |
| voila la suite _____________ J’arrive au niveau de l’eau, je continu m’a descente, j’arrive au niveau de Mistig, sous mes 1M60, je la soulève pour la remonter à la surface de l’eau. Je bas des ailes pour la remonter sur le pont. Le gars avec les cheveux noires et lisser arrive vers moi suivi des autre gars qui doive l’accompagner.
Moi (En allemand) : Il faut l’emmener dans un endroit où on pourrais l’allonger.
Le gars au cheveux lisser (En allemand) : On peut l’emmener chez ça mère.
Le gars avec des dreads (En allemand) : Elle ne lui parle plus tu le sais très bien.
Moi (En allemand) : Et chez vous ?
Le gars au cheveux blond (En allemand) : C’est trop loin.
Moi (En allemand) : Dans votre van ?
Le gars au cheveux blond (En allemand) : Tom prend Mistig et emmène la dans le van.
Le gars avec les dreads s’approche de Mistig, c’est donc lui qui s’appelle Tom.
Tom (En allemand) : Suis nous.
Moi (En allemand) : J’en avais l’intention, vu que après il faut la soigner, et lui faire oublier ce qu’il vient de ce passe.
Tom (En allemand) : Comment tu vas faire ?
Moi (En allemand) : Grâce à mon pouvoir.
Nous sommes arriver au niveau du van, Tom la pose sur la banquette arrière.
Le gars au cheveux lisser (En allemand) : Sauve la, s’il te plait.
Moi (En allemand) : Je ferais mon possible.
Son corps sur la banquette, je monte, me mets accroupi, les genoux à terre, je pose mes deux mains au niveau de son cœur.
[PDV de Bill]
Pourvu que cette demoiselle sauve Mistig. Elle met ses main au niveau du cœur de Mistig. Une ... _____________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 17:25 | |
| suite ma Mist' j'en veux une à lire aussitôt que je termine la mienne bsx j'aime toujours autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 18:10 | |
| une lumière c'est ca? la suite j'adore et je t'aime ta fic et toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 18:29 | |
| dsl mé jé un beug avec inetrnet là
je passe en cou de ven
donc pa de uite de suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 20:39 | |
| mais ten mettra une apres hein ??? suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 21:28 | |
| cé bon internet ne beug plus
enfin pour le momen
jésé de vou écrire une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 26 Fév 2008 - 21:59 | |
| voila une suite et je croi ke sa va être la seul pour cette fic pa bocou d'inspi ________________ [PDV de Bill]
Pourvu que cette demoiselle sauve Mistig. Elle met ses mains au niveau du cœur de Mistig. Une lumière, là sous ces mains, le corps de Mistig ce lève de quelque millimètre de la banquette. La lumière entour tout son corps. Au bout de quelque minute, la lumière n’est plus là. Cette fille vient vers nous, mais ne s’arrête pas, elle continu son chemin, je l’attrape par le bras.
Moi (En allemand) : Attend.
Elle se retourne.
Elle (En allemand) : Que ce qui y a ?
Moi (En allemand) : Tu as peut-être sauver Mistig, tu peux pas nous laisser sans savoir ton nom.
Elle (En allemand) : Le diminutif de mon nom c’est Val.
Moi (En allemand) : (en lui montrant mon frère) Je te présente Tom, (en montrant Andreas) Andreas, (en montrant Gustav) Gustav et (en montrant Georg) Georg.
Val (En allemand) : Enchanter.
Tom (En allemand) : ... ___________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? la suite kan mon inspi sera revenu mé si vous voulais lire une fic vou pouvai aller lire mon otre fic le lien https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ecconcours-gagner-ou-perdu-t44670.htm?highlight=concour+gagner+ou+perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|