erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: [OS]no love... Dim 24 Fév 2008 - 2:07 | |
| no love Staring out into the world across the street You hate the way your life turned out to be He's pulling up in the driveway and you don't make a sound Cause you always learn to hold the things you want to say Your always going to be afraidJe suis à la fenêtre, comme d’habitude à la même heure, depuis que tu es parti… Tu t’es surement fais une autre meilleure amie… Quand tu es parti, j’étais anéantie Tu as remonté la pente… Je n’en reviens pas de l’horreur du monde… Je ne parle plus…je pense… Je pense car je ne peux le dire… J’ai peur…There's only hate There's only tears There's only pain There is no love here Oh so what will you do? There's only lies There's only fears There's only pain There is no love hereJe te hais… Tellement que j’en pleure… J’en ai mal… Non j’essai de me donner raison… Je ne t’aime pas… Je ne veux pas mentir… J’en ai peur… J’ai mal Je ne veux pas t’aimer…Broken down like a mirror smashed to pieces You learned the hard way to shut your mouth and smile If these walls could talk they would have so much to say Cause everytime you fight the scars are ganna heal but there never gonna go awayTu ne sais pas comment je me sens… Brisée… Je souris d’un sourire jaune… Personne ne le remarque… Je regarde ce mur…tant de souvenirs en lui… Je pourrais même lui parler… Mon cœur est brisé… Ça guérit mais ne disparait pas…Your falling, your screaming Your stuck in the same old nightmare He's lying, your crying There's nothing left to salvage Kick the door cause this is over Get me out of hereJe me sens tomber…j’ai peur… Je cris, je ne contrôle plus ma voix… La scène de ton départ repasse dans ma tête Tu m’a dis que tu ne me manquerais pas, que tu ne m’abandonnerais pas… Tu as menti Je pleure en silence… Laisse moi mourir d’amour, c’est déjà trop tard… Sort moi de là, Georg… Je t’en pris… Mon ami, mon amour… Je te hais mais je t’aime 2 choses si proches… Toi, tu ne te soucis même plus de moi…c'est bien? c'est poche? | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS]no love... Dim 24 Fév 2008 - 2:07 | |
| la chanson est de simple plan | |
|
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS]no love... Mer 27 Fév 2008 - 13:28 | |
| Oui, ca peut aller. C'est beau. Mais la mise en page est à revoir simple conseil. Bisoux. | |
|
erellya Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]no love... Ven 29 Fév 2008 - 20:14 | |
| comment on le met au milieu? | |
|
angelika Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 29 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [OS]no love... Ven 29 Fév 2008 - 20:16 | |
| Hey! Super, Isa, belle histoire!!!!!!!!!!!! Un autre... | |
|
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]no love... Lun 3 Mar 2008 - 17:49 | |
| J'ai édité ton post, pour mettre au milieu. | |
|
erellya Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]no love... Lun 10 Mar 2008 - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]no love... | |
| |
|