kA-waii-x3 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 29 Ma localisation : tu vois la france ? bah jsuiis d'dans !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: [OS] PS : I love you Ven 21 Nov 2008 - 17:32 | |
| A Madburg, Le 26 avril 2061,
Sweet, Comment débuter une lettre adressée a quelqu'un qui n'est plus là, à toi, mon ange ? Ene évoquant des souvenirs passés avec toi, mes larmes ne cessent de couler, d'inonder mes joues, je ne pense plus qu'à toi ! Assis près de cette fenêtre où tu aimais voir s'eveiller la ville, j'écris ces quelques phrases. Dans le placard ta veste, près de la mienne me rappelle ton si douxparfum. Notre vie était si heureuse, ponctuée d'eclats de rire, la maison me semble bien vide et grande depuis que tu n'est plus là, avec moi. Après 40 ans passés ensemble, sans ton sourire si petillant, ton regard si rassurant et ton rire si franc, la vie me semble plus difficile pou avancer, sans toi, mon ange... Je poserais cette lettre sur le marbre blanc, e compagnie de quelques roses rouges que tu cherissais tant, dont certaines embaument encore notre maison. Je penserais à toi jusqu'à mon dernier souffle. Mon coeur t'appartient encore ... Laisse moi te dire je t'aime une dernière fois. Repose en paix mon amour ... Bill
Mes doigts effleurent le fameux marbre blanc...
"-Sweet, c'est encore moi, je ... je t'ai ecrit, enfin encore écrit une lettre, c'est la dernière, je pense, 2 semaines que je suis seul . Je pense a toi ... -Grand-père, j'apporte les fleurs ? -Oui, Neena, viens, elle est là pour toi ma Sweet ... "
Sweet Kaulitz 1992 - 2061 Repose en paix, petit ange
____________________________ Mon 1e OS, euh j'accepte toutes les critiques, j'apprend encore meme si j'aime ecrire ^^ !! | |
|
billundtom71 Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 32 Ma localisation : Au Paradis [L] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [OS] PS : I love you Sam 22 Nov 2008 - 20:03 | |
| j'aiiiiiiime bcp bcp bcp c'est touchant ='(
continue comme sa =)
Bisous (k) | |
|
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] PS : I love you Dim 23 Nov 2008 - 12:18 | |
| | |
|
kA-waii-x3 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 29 Ma localisation : tu vois la france ? bah jsuiis d'dans !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [OS] PS : I love you Dim 23 Nov 2008 - 13:58 | |
| Mercii beaucoup !! ça me fait plaisir, pour mon 1° !! Bisous (l' | |
|
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [OS] PS : I love you Dim 23 Nov 2008 - 14:53 | |
| J'aime bien | |
|
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
kA-waii-x3 Schrei
| Sujet: Re: [OS] PS : I love you Mar 25 Nov 2008 - 20:38 | |
| - *[Cindy]* a écrit:
- C'est mimi
J'suis un peu fatiguée donc peut etre que c'est moi le pb mais c'est Bill qui écrit mais à qui ? C'est pas grave je t'explique donc ^^, c'est Bill qui écrit a Sweet, sa femme decedée, j'crois qu'il doit avoir dans les 70 ans !! Merci a tout(e)s les lecteurs(trices) ^^ !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] PS : I love you | |
| |
|