| [OS] Love The Way You Lie... | |
|
+8Myu_san Olakolai Papagei Lèèah Mystic-Dream Flash--Whiite Sunshine_. x-Trashiiix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: [OS] Love The Way You Lie... Jeu 23 Sep 2010 - 16:22 | |
| J'ai Fais Un Rêve Ce Matin, Après Un Coup De Fil De Flash--Whiite... Et En Le Modifiant Un Peu, Ca A Donné Cet OS...
Je Ne Le Trouve Pas Si Bien Que Ca, Mais Il Me Tient Vraiment A Coeur, Je Ne Sais Pas Pourquoi... J'espère Qu'il Va Vous Plaire =)
Love The Way You Lie...
Mon portable vibre dans la poche de mon jean. Je le sors, fais coulisser l’écran et lis le message qui s’affiche. Ils m’attendent. J’ai longtemps réfléchis… et j’ai pris ma décision. Même si je sais que je n’arriverais pas à m’en remettre. On s’était promis tous les 4 quand on venait de signer pour notre premier album que la musique passerait avant tout autre chose. Avant les filles, avant notre famille… avant nos enfants… ? À cette époque j’avais pas vraiment pris conscience de ce qu’allait engager cette promesse. Mais d’un certain côté je sais que c’est-ce que j’ai de mieux à faire. J’ignore pourquoi. Mais quelque chose au fond de moi me dit que c’est-ce qu’il faut que je fasse.
Maintenant j’ai 29 ans. Je suis marié, je vais avoir une fille. Même si notre succès s’est essoufflé avec le temps, les fans les plus fidèles sont encore là. Elles ont grandies. Mais certaines dingues ont grandies également, et leur dinguerie aussi. Je veux éviter tout ça à ma femme et à ma fille.
J’ai longtemps pensé à les emmener avec moi. Toutes les deux. Mais les garçons et surtout David et les autres producteurs m’avaient donnés un choix à faire. Soit elles restaient ici, soit je quittais le groupe. Et égoïstement j’avais choisis la deuxième option. Sachant que je pourrais les voir à chaque voyage en Allemagne… même si ça serait très rare… et déchirant. Mais au fond de moi je savais très bien que je n’avais pas choisis ça de mon plein gré… et je ne pouvais pas faire face aux autres… j’étais un lâche.
Ma fille grandirait loin de moi… ma femme vieillirait sans moi, un peu plus chaque année… et je ne serais pas là pour partager ça avec elles…
Je tiendrais le coup, je savais que c’était elles, les 2 femmes de ma vie qui me donneraient cette force.
Je boucla ma valise et respira un grand coup. C’était l’heure. Les clés de ma voiture étaient dans ma poche. Je n’en aurais pas besoin. Un des trois garçon va probablement venir me chercher.
J’ouvris la porte de la chambre, traînant ma lourde valise dans mes mains et 2 sacs de voyages sur le dos. J’avança et me dirigea vers le salon. Je pensa poser les clés sur la table. Quand je remarqua qu’elle était là. Et qu’elle me regardait, les larmes au bord des yeux.
Elle, Eva. Une magnifique femme que j’ai rencontré il y a 7 ans alors que je me promenais dans Magdebourg avec les mecs. Grande, brune aux yeux verts, un visage d’ange et une magnifique silhouette dont le ventre commençait à s’arrondir…
Musique. « _ Tu ne peux pas partir… me dit-elle dans un souffle. _ Je n’ai pas le choix Eva… il… il faut que j’y aille. Ils m’attendent. »
Je tourne la tête. Je sais qu’elle pourrait me faire changer d’avis rien qu’en me fixant de ces immenses yeux verts.
« _ Tu as le choix ! On a toujours le choix ! C’est juste toi qui refuse de l’admettre ! _ Ne dis pas ça. _ Si je le dis ! Je peux même le répéter autant de fois que je le veux ! C’est juste que tu préfères tes amis à ta femme et à ta propre fille ! _ Ne mélanges pas tout ! Lui criais-je. _ JE NE MELANGE RIEN DU TOUT ! C’EST LA VERITE ET TU LE SAIS TRES BIEN ! OSES ME REGARDER DANS LES YEUX ET DE ME DIRE EN FACE QUE TU NE VEUX PAS VRAIMENT PARTIR ! OSES ME LE DIRE ! _ Je ne te dirais rien du tout. Lui rétorquais-je. Je n’ai rien à dire. _ Alors tu vas partir ? Et je te revois quand moi ? ON te revois quand ? Tu nous abandonne… tu n’as pas le droit de nous laisser ! _ Eva… c’est pour toi que je fais ça… et pour le bébé… _ COMMENT VEUX-TU QU’ELLE GRANDISSE SANS SON PÈRE ? COMMENT VEUX-TU QUE JE L’ELEVE EN LUI DISANT QU’ELLE NE VERRA PEUT-ÊTRE JAMAIS SON PÈRE ? _ ELLE ME VERRA ARRÊTES DE RACONTER N’IMPORTE QUOI ! _ MOI JE RACONTE N’IMPORTE QUOI ? TU PARS QUAND MÊME A L’AUTRE BOUT DU MONDE ! COMMENT JE PEUX LUI EXPLIQUER QUE SON PÈRE EST PARTIT POUR SON TRAVAIL ? Non, il a préféré son travail et ses potes à elle ! Comment tu veux qu’elle vive avec ça ? »
Hors de moi je laissa tomber mes affaires par terre et m’avança vers elle.
« _ Je ne préfère pas mon travail à vous ! Ne dis pas ce que je n’ai pas dis ! C’est juste que si tu veux pouvoir vivre convenablement il faut de l’argent ! Et sans le groupe on n’en a plus de l’argent ! _ J’en veux pas d’argent moi ! Tout ce que je veux c’est toi et elle ! Mais vas-y, pars, envole toi pour les États-Unis, reviens me voir une fois tous les ans ! Et puis vous pouvez très bien faire votre putain de musique ici en Allemagne ! Ça ne gênait personne avant ! _ Tu racontes n’importe quoi. _ J’aime ta façon de mentir ! Vas-y, regarde moi pleurer, écoutes-moi souffrir, ça te fait plaisir visiblement ! Tu ne peux pas imaginer pendant un court instant ce que je peux ressentir là ? »
Je l’attrapa par les épaules et la secoua. Je ne me sentais plus.
« _ COMMENT TU PEUX ME PARLER COMME CA ? TOI NON PLUS TU PEUX PAS IMAGINER CE QUE JE RESSENTS LA ! SI TU CROIS QUE C’EST FACILE POUR MOI DE T’ABANDONNER COMME CA ! _ ET BIEN NE LE FAIS PAS, PERSONNE T’Y OBLIGE ! _ SAUF QUE JE PEUX PAS, QUAND EST-CE QUE TU VAS LE COMPRENDRE ? QUAND EST-CE QUE TU VAS ENFIN LE COMPRENDRE ? »
Sa main vint se plaquer violement contre ma joue. Je porta la mienne contre mon visage. C’est la première fois qu’elle me frappait. Elle pleurait. Les larmes ruisselaient sur son visage.
« _ DEGAGE TU ME DEGOUTE ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! Me cria-t-elle en plein visage. _ TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIS ! Criais-je, des larmes de rages inondant mes joues. _ SI JE SAIS TRES BIEN CE QUE JE DIS ! DISPARAIS ! JVOIS BIEN QUE VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES, TOM ET GUSTAV N’ONT EU AUCUN PROBLEMES A LAISSER LEURS FEMMES NON PLUS ! _ LAISSE LES EN DEHORS DE TOUT CA ! _ ET POURQUOI ? C’EST QUAND MÊME A CAUSE D’EUX QUE TU PARS NON ? DISPARAIS ! JE TE DETESTE ! »
Ma main partit. Non. Comment j’avais pus faire ça ? Elle se cogna contre le mur et tomba à terre. Je m’approcha d’elle.
« _ Excuse moi Eva, je ne voulais pas faire ça ! Je t’en supplie pardonne moi bébé ! _ DISPARAIS CONNARD JE TE DETESTE ! LAISSE MOI CREVER SEULE ! » Me cria-t-elle tout en se relevant.
Elle attrapa mes valises et les jeta dehors. Je m’avança à sa hauteur et planta mes yeux dans les siens.
« _ Tu le regrettera… lui fis-je, sur de moi. _ Surement pas. » Me répliqua-t-elle d’un ton sec.
Ça me fit encore plus mal, j’ignore pourquoi.
« _ Pourquoi tu ne veux pas comprendre que je t’aime ? _ Parce que visiblement c’est pas le cas ! Me dit-elle en me poussant contre le mur. Allez, pars rejoindre tes meilleurs amis et disparais de ma vue. Vas te refaire une nouvelle vie avec des poufs américaines ! Cria-t-elle, faisant couler des larmes davantage sur ses joues rougies. _ Je ne me ferais pas de nouvelle vie, elle est avec toi ma vie ! _ ALORS POURQUOI TU VEUX PARTIR ABRUTI ? _ PARCE QUE J’AI PAS LE CHOIX ET QUE C’EST POUR TOI PARCE QUE JE T’AIME ! » lui criais-je en la poussant.
Elle trébucha alors et tomba en arrière.
Mes clés qui étaient toujours dans mes mains tombèrent au ralentit sur le sol… Sa tête heurte le bord de la table avant qu’elle s’allonge sur le sol. Je cris mais n’entend même pas ma voix.
Non...
Je me jette par terre à côté d’elle et passe une main derrière sa nuque, avant de me rendre compte qu’elle est couverte de rouge. Ses immenses yeux verts inondés de larmes fixent le plafond, mais ne le voient plus.
Qu’est-ce que j’ai fais ?
Je pleures sans pouvoir m’arrêter.
Qu’est-ce que j’ai fais ?
« J’aime ta façon de mentir ! Vas-y, regarde moi pleurer, écoutes-moi souffrir, ça te fait plaisir visiblement ! » Non, tu ne pensais pas ce que tu as dis…
« DISPARAIS CONNARD JE TE DETESTE ! LAISSE MOI CREVER SEULE ! » Non, tu ne pensais pas ce que tu disais… Je ne te laisserais pas seule. Je ne vous laisserais pas seules.
Je vous ai tuées… j’ai tué ma raison de vivre… je te vous laisserais pas seules…
En pleurs, je me leva et ouvris mon sac de voyage où se trouvaient mes affaires de toilettes. J’attrapa mon rasoir. Retira la lame. Je retourna auprès de la femme de ma vie et m’allongea à ses côtés. À leurs côtés. Et posa la lame sur mon poignet…
Je me sentis partir. Et j’étais heureux.
« De : Tom Putain je t’attends devant chez toi depuis au moins 10 minutes ! Qu’est-ce que tu fous ? Elle gueule un peu c’est normal. Ça la passera, elle comprendra. Vous allez pas en mourir non plus. Alors ramène ton cul immédiatement Georg Listing ou je te fais la peau ! »
Fin...
Avis ? ^^ J'espère Qu'il Vous A Plu =) | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Jeu 23 Sep 2010 - 17:30 | |
| Oo. J'suis ...sur le cul. Oo. J'm'en remets toujours pas. C'EST TROP DLA BOMBE!!! Mon dieu mon dieu! En plus j'écoutais justement Love The Way You Lie... Raaa je frissone!!! Vive l'effet boule de neige. Il la tape et elle meurt. Mais pourquoi on les torture!! Chapeau bas Trash! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Jeu 23 Sep 2010 - 17:41 | |
| Haan La Vache Ton Commentaire M'a Fait Tout Bizarre Dans Le Ventre o_o Jsuis Trop Emue Qu'il Te Plaise ='D Euh Bon Bref Ba... En Fait J't'explique, Flashoupinette, Alias Flash--Whiite Sur La PO M'a Appelé Ce Matin Pour Me Dire Que Le Groupe Se Séparait Alors J'ai Eté Chercher Des Infos Sur Internet Et En Fait Il S'est Avéré Que Les Jumeaux Partent Juste Vivre Aux Etats-Unis. Enfin, "Juste Vivre", Voilà Quoi... Et Du Coup Quand Jme Suis Rendormie (Bien Que J'ai Eu Du Mal) J'ai Rêvé Que Ca Marchait Pas Et Donc Qu'il Fallait Que Les G's Partent Là Bas Aussi... Donc Voilà Comment L'idée M'est Venue, Après Avec La Musique Et Les Paroles J'ai Imaginé Le Reste ^^ Donc C'est Dla Torture... Jsais Pas Vraiment Comment Expliquer, Mais Disons Qu'il A Pas Le Choix... ? Moi Jtrouve Que C'est Vraiment Ignoble Qu'on L'oblige A Laisser Sa Femme Et Son Futur Bébé Ici... Enfin Bref Voilà Pour L'histoire XD Et Oui, Elle Est Mal Retombée... C'est Parfois Tout Con Hein... Et Encore Merci, Jsuis Vraiment Contente Que Tu L'aime Cet OS ^^ | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Jeu 23 Sep 2010 - 17:55 | |
| J'viens de voir l'information en effet, et je trouve ça tellement louche. Enfin t'as été bien inspirée, et j'ai l'impression que tu dis vrai en un sens...pas que ça finisse tragiquement, mais que va qu'y avoir une sorte d'ultimatum. Mais tu as bien écrit et en plus on peut vraiment voir les deux cotes complètement déchire. Parce que je suis sûre qu'Eva veut aussi qu'il soit heureux, mais le bébé... Je comprennes que ça te tiennent a cœur, et cette OS est mon coup de cœur . | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Jeu 23 Sep 2010 - 20:18 | |
| Je devrais te téléphoné plus souvent le matin pour te réveiller, avec des scoops comme ceux là !! Sérieux, il était super =)... Je m'y attendais à sa !! C'était flagrant !! Comme le nez au milieu de la figure !! Bisous. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Jeu 23 Sep 2010 - 21:58 | |
| Mdr Oui Mais Pas Trop Souvent Non Plus Hein x) Contente Qu'il T'ai Plu =) | |
|
| |
Mystic-Dream Fana
Nombre de messages : 146 Age : 31 Ma localisation : Devant un écran Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Dim 26 Sep 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Dim 26 Sep 2010 - 21:47 | |
| Merci | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Mar 28 Sep 2010 - 19:21 | |
| Haan Vraiment ? oo Je Suis Contente Qu'il T'ai Plu Merci Beaucoup En Tout Cas | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Dim 3 Oct 2010 - 18:53 | |
| Wouaaaah. J'ai adoré. C'est triste et j'en ia presque eu des frissons. C'est bien écrit. Vraiment. Wouah. *en mode sous le choc* | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Dim 3 Oct 2010 - 21:53 | |
| Wouaaa Vraiment ? Merci Clem | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 4 Oct 2010 - 18:45 | |
| Merci | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Dim 31 Oct 2010 - 14:25 | |
| Oulà. Je me sens vraiment mal, là. Je te jure, limite malsain. Il faut que je parte de cette page et que j'oublie cette OS tout de suite. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 1 Nov 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 1 Nov 2010 - 9:13 | |
| ça devrait pas être permis des OS qui font pleurer à ce point ... Sérieusement, je suis bouche-bée. Ta façon d'écrire, le contexte, la fin ... Waouh ! Surtout le message de Tom à la fin... Pfiou j'ai pas pu me retenir. ça paraît tellement réaliste, je me dit que ça peut très bien arriver. Après tout, ils sont humains et peuvent péter les plombs à tout moment aussi. Enfin, j'espère pas que ça arrivera vraiment ^^ En tout cas, bravo | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 1 Nov 2010 - 14:12 | |
| Waaw... Ton Commentaire Est... Waaw Quoi oo Désolé De T'avoir Fait Pleurer ^^ Mais Bon, C'est Que J'ai Réussis A Faire Passer Ce Que Je Voulais Que Les Gens Ressentent En Le Lisant... ^^ Merci Beaucoup | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 1 Nov 2010 - 15:40 | |
| C'est exactement ça ! Le fait d'avoir bouleversé des gens, ça veut dire que t'as réussi à nous emmener dans ton histoire, à nous surprendre et à nous émouvoir. =)
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 1 Nov 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Emmy51 Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 32 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Lun 8 Nov 2010 - 21:39 | |
| J'ai absolument adoré ... J'en ai lu plusieurs, voire des milliers (peut-être pas non plus ^^) mais celle-là ... Arf, pas de mot ! Ça te touche directement au coeur ... Tu vis la scène devant les yeux, c'est magique . Bravo ! . | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Mar 28 Déc 2010 - 12:50 | |
| oO" Mongolienne qui m'a fait pleurer :O C'est magnifique ♥ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... Mer 29 Déc 2010 - 0:47 | |
| Merci Beaucoup Je Suis Désolée De T'avoir Fait Pleurer =/ Mais Savoir Que Mon OS A Réussit Ca... Me Rend Fière De Moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Love The Way You Lie... | |
| |
|
| |
| [OS] Love The Way You Lie... | |
|