| [T] Après toi [Topic 2]. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:19 | |
| j'adore toujours autant!!!!!!! poste le truc !!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:28 | |
| Je te la met pas ce soir désolé, tu l'auas demain! Küss | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 7 Mar 2008 - 18:20 | |
| Abby:
B: T'es sûre que ça va? A: Très bien t'inquiètes pas! B: Je m'en fais peut-être trop mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je t'aime trop pour ça! A: Je sais, je serais pareil si j'étais à ta place, tu sais Bill tu es le meilleur mec que je connaisse B: Merci mais toi tu es une fille unique différente des autres A: Merci à toi aussi, tu sais tu es toute ma vie à présent B: Toi aussi ma chérie A: Comme j'aimerai ne jamais avoir revu Jérémie B: N'y penses plus, c'est fini maintenant et je te jures que si il me retombe dans les pattes je lui casse la gueule! ... A: A quoi penses tu? B: Je pense que j'ai une folle envie de t'embrasser mais je ne peux pas A: Ben si tu veux essayer de m'embrasser dans le cou, nous verrons bien si tu peux B: On peut toujours essayer A: Tu ne m'en voudras pas si je te repousse? B: Non, je sais que c'est dur pour toi et puis je t'aime trop pour faire quelque chose que tu ne veuilles pas A: Ok!
Je m'allonge sur le lit, Bill se met au dessus de moi rapproche lentement son visage de ma nuque, mais rien que l'odeur de son parfum m'écoeure.
A: Excuses moi mais je n'y arrive pas! B: Pas grave, j'ai senti que ton coeur s'emballait A: T'es doué quand même B: Merci
Il me prend dans ses bras, ils sont si doux, si rassurants.
B: Je te sens tendue A: Oui un peu en fait! B: Alors j'ai un truc infaillible pour te détendre, je peux te toucher mais il faut que je reste un peu éloigné de toi alors que dirais-tu d'un petit massage pour te remonter? Et si tu vois que ça ne va pas, tu me freines A: Ok B: Étends toi sur le lit, je reviens avec un truc A: Ok!
Il disparaît dans la salle de bains puis revient quelques minutes plus tard. Il pose ses mains tout doucement sur mon dos, il y a une bonne odeur de vanille dans la pièce. A: Tu utilises de l'huile à la vanille! B: Bravo, je l'ai piquée à ma mère! Maintenant laisses toi faire sauf si tu vois que ça ne va pas! A: T'inquiètes!
Il passe ses mains toutes douces sur mon dos, mes membres commencent à se détendre, je me laisse enfin aller complètement, mes paupières sont lourdes et je fini par m'endormir. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 7 Mar 2008 - 18:46 | |
| comme d'habitude j'adore et je veux le truc machin chose | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 7 Mar 2008 - 20:05 | |
| Plus tard dans la soirée désolé! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 7 Mar 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Sam 8 Mar 2008 - 10:37 | |
| Bill:
Abby s'endort, je la couvre avec la couette puis je redescend après lui avoir fait un bisou sur le front.
T: Alors tout seul? B: J'ai réussi à la faire dormir! T: Oh! B: Pas comme tu penses S: Toujours aussi pervers toi! T: Et fier de l'être! S: Elle a l'air de reprendre confiance ta copine B: Oui mais doucement pas grave je prendrai le temps qu'il faudra S: En tout cas elle a l'air heureuse avec toi B: Tout comme moi je suis heureux avec elle, c'est ma moitié T: Et moi alors? B: Toi tu es mon jumeau, je t'aime aussi mais différemment! T: Bien rattrapé! S: En tout cas on peut voir que tu tiens à elle T: C'est sûr c'est la personne qui a réussi là où tous les autres ont échoué: redonner goût à la vie à un chanteur déprimé! B: Tom! S: Mais il n'a pas tort B: C'est vrai mais bon inutile de le chanter! S: Et vous repartez quand alors? B: Après demain! S: Ok en tout cas ça me fait plaisir de vous voir T et B: Nous aussi! S: Sinon vos tournées et tout le reste ça va? T: Bof moi ça me saoule B: Heureusement que j'ai Abby qui me redonne un peu le moral parce que je ne sais pas si je tiendrai T: Tu vois toi aussi B: Oui, je le reconnais S: Vous en avez marre de quoi au juste, ce n'était pas la vie dont vous rêviez? B et T: Si mais avant! S: Avant quoi? T: On en a marre d'être de simples objets B: Les groupies qui nous aiment juste parce qu'on est "beau et attirant" et les différentes façons de vendre notre image, non franchement là c'est plus notre musique qui est appréciée T: On ne montre rien, on ne dit rien, on SUBIT! S: Je vois, je savais pas que c'était à ce point B: Et ça devient de pire en pire S: Je comprends
On continue de parler jusqu'à ce qu'on entende un drôle de bruit à l'étage.
B: Laissez je vais voir! S: Ok! On va bientôt manger! B: Ok!
Je monte à l'étage et j'ouvre la porte de ma chambre et je vois Abby étendue sur le sol.
B: Abby!
Je me met au dessus d'elle et la secoue.
La seule suite de la journée et peut-être du week end désolé | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Mar 11 Mar 2008 - 22:32 | |
| on est en semaine tu peux mettre la bip | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Mer 12 Mar 2008 - 19:38 | |
| Lol oui je l'écris et je la poste! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Mer 12 Mar 2008 - 19:44 | |
| Abby:
Je suis réveillée en sursaut par des secousses de plus en plus fortes. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois Bill tout affolé au dessus de moi.
A: Pourquoi tu me secoues comme ça! Je dormais bien moi! B: Tu m'as fait une de ces peurs! A: Pourquoi? B: Tu es tombée du lit et ça fait 10 minutes que je te secoue A: C'est toi qui m'a secoué comme un prunier! B: Oui pourquoi? A: Tu m'as gâché mon rêve, j'ai été réveillée par une décharge électrique!
Je le regarde, ses yeux chocolats sont écarquillés. Je ne peux me retenir d'éclater de rire.
A: Mais non mon Billou je te fais marcher!
C'est dingue comme il peut sentir bon, son parfum il y a quelques heures me dégoûtait mais là, je... je rapproche lentement mes lèvres des siennes, puis elles finissent enfin par se toucher, mais qu'est-ce que je fais? J'en sais rien. Bill ne sait pas comment le prendre, il se laisse embrasser sans rien faire puis je m'arrête aux bout de quelques secondes.
B: Tu vas mieux? A: J'en sais rien, tout à l'heure je ne pouvais même pas laisser ta bouche m'approcher mais après le rêve que j'ai fait c'est comme si.... B: Comme si... A: Comme si toutes mes craintes avaient disparues B: Tu es sûre? A: Essaies pour voir! B: Ok!
Il se rapproche de moi, lentement, mais trop lentement à mon goût, je me rapproche à mon tour et nos lèvres se retouchent.
B: T'es guérit? A: Peut-être bien B: Génial! Bon on descend manger? A: Oui!
Il m'aide à me relever puis nous descendons main dans la main déjeuner.
T: Oh ça à l'air d'aller entre vous! A: Oui super S: Ravie de le savoir, bon maintenant tout le monde à table!
On mange puis Bill et moi remontons à l'étage.
B: C'était quoi le rêve que tu as fait? A: Je sais pas exactement, j'ai... repensé à toi, à nous et tous mes doutes ce sont envolés B: Comme je suis heureux de t'avoir réellement retrouvé entièrement car tu n'étais plus la même, je t'aimais toujours mais... A: Ne t'inquiètes pas mon coeur j'ai compris B: Je t'aime! A: Moi aussi mon petit ange!
Je me rapproche de Bill puis l'embrasse, nous tombons tous les deux sur le lit.
A: Mais c'est trop tôt pour la suite! B: Je sais mais je voulais juste... t'embrasser! A: Ok moi aussi! B: On fait quoi cette aprèm? A: J'en sais rien qu'as-tu envie de faire? B: Rester avec toi! A: C'est une excellente idée! Que dirais-tu d'un massage histoire de te remercier pour le tien? B: Si tu veux! A: Mets toi à l'aise, je reviens! B: Ok!Si tu cherches l'huile à la vanille elle est sur la table A: Ok! Tu n'y es pas allergique? B: Dieu merci non!
J'attrape l'huile puis je retourne vers le lit. Bill était en train de quitter son tee-shirt.
A: Me voilà B: Je suis prêt A: Ok!
Je me met au dessus de lui, commence à le masser entre les omoplates puis je descends le long de sa colonne vertébrale.
B: Si tu continues comme ça... A: Quoi? B: J'aurai un petit souci technique A: Ah ok! Ben c'est pas grave B: Parles pour toi, c'est pas toi qui... A: Non je suis pas un mec mais vous, vous ne portez pas les enfants et vous n'avez pas non plus des hormones qui se dérèglent B: Oui mais bon A: Déshabilles toi si ça ne va pas! B: Mais t'es malade!? A: Je veux dire mets toi en boxer! B: Ah ouais pas con! A: Je sais!
Je me met à côté de lui pendant qu'il se met un peu plus à l'aise.
B: Maintenant tu peux y retourner! A: Ok!
Je me remet sur lui et recommence avec douceur et lenteur le massage.
A: Terminé! B: Merci, t'as vraiment des mains de rêves et ça faisait trop longtemps que je ne les avais pas senti sur ma peau A: Et moi aussi
On se regarde puis nous redescendons.
T: Alors qu'est-ce qu'on fait? S: J'en sais rien par contre moi je dois sortir alors je vous relaisse la maison T: Oh c'est bien ça! B: Sois prudente! S: T'inquiètes pas mon chéri!
Elle attrape les clés de la voiture et part.
T: Où elle est partie au fait? B: Accroches lui une clochette et tu sauras! A: Vous avez l'air de bien vous entendre avec votre mère T et B: Oui trop! T: Mais bon auparavant B: Quand nous étions plus jeunes T: Elle n'avait pas le dernier mot celle là! B: On lui en faisait voir de toutes les couleurs T: Oui c'était affreux pour elle B: Un cal vers on ne supportait pas qu'on nous dise ce qu'on devait faire T: Alors on faisait tout le contraire B: Mais maintenant... T: On a un peu freiné! B: N'empêche qu'on leur donnait du fil à retordre T: Ouais franchement c'était la belle vie B: On était de vrais garnements! T: Des hors la loi B: Moi j'aime toujours pas les gens qui me disent ce que je dois faire, ce n'est pas parce que je ne le dis pas que je ne le pense pas! T: Moi non plus c'est pour ça que je veux rester libre! B: Ouais mais bon il n'y a jamais de libertés t'as pas d'accord Abby? A: Hein? Quoi? B: Tu rêves!
A: Euh... disons que je suis un peu à côté de la plaque, je crois que je vais aller m'étendre un moment B: Ok!
Je monte puis je m'étends sur le lit de Bill. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Mer 12 Mar 2008 - 20:19 | |
| ich will die Folbe, bitte | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Mer 12 Mar 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 14 Mar 2008 - 19:26 | |
| Bill:
T: Beh dis donc Ab' n'a pas la forme B: Nan T: Mais ne t'inquiètes pas Abby est forte, elle s'en remettra B: Oui t'as raison
Tom se relève du canapé mais se rassoit aussitôt.
T: Ouille B: ça va pas? T: J'ai mal au crâne d'un seul coup B: Tu veux quelque chose? T: Nan laisses ça va passer B: Ok! T: Dis moi tu l'aimes Ab' mais comment tu as su que c'était la bonne? B: Je ne vois pas ce que tu veux dire T: Ben tu aimes Ab' mais je veux dire comment tu sais que c'est avec elle que tu veux passer le reste de ta vie? B: Ben en fait, tu t'en rends compte au fur et à mesure il faut d'abord aimer la fille, ensuite sortir avec elle et après voir si elle te correspond T: Ouais bon admettons mais comment tu sais? B: Cela se voit que tu n'a jamais rencontré de fille qui t'a touché, la seule que je peux te dire c'est que si tu te sens bizarre, que ton coeur s'emballe alors que tu la vois c'est que t'es amoureux reste à savoir si pour la fille c'est pareil T: Mouais B: T'as pas l'air convaincu T: Ben disons que je suis l'un des rares du groupe à être encore seul et j'aimerais bien trouver une fille la fille! B: Sois patient tu la trouveras! T: Ouais!
La journée passe rapidement tout comme le reste du week-end. Nous sommes de nouveau de retour à la maison le lundi matin à 8 heures dès que Gustav ouvre la porte, Abby court aux toilettes.
T: Elle était malade? B: J'en sais rien, elle ne m'a rien dit! T: Ok! K: Elle était bizarre pendant le voyage Gus: Ouais d'habitude elle est aussi bavarde que Bill et là... B: Dis tout de suite que je parle trop! G: Il a jamais dit ça mais bon de nous quatre c'est toi qui parle le plus B: Mouais T: Tu devrais peut-être aller la voir nan? B: Ouais
Je vais jusque vers la salle de bains et je frappe.
B: Ma chérie c'est moi je peux entrer? A (pleurant): Qu'est-ce que tu veux? B: Te voir mais qu'est-ce que tu as? A: J'en sais rien! B: Tu veux pas me laisser entrer? A: Nan! B: Pourquoi? A: Parce que j'ai besoin de rester seule! B: Comme tu voudras, je te laisse dans tes toilettes!
Je vais rejoindre les autres au salon.
G: Alors? B: Elle n'a rien voulu me dire, elle ne veut même pas me laisser entrer Gus: A ok K: Je peux essayer d'aller la voir si tu veux? B: Tu peux toujours essayer
Elle quitte la pièce. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 14 Mar 2008 - 19:32 | |
| NEXT stp!!!!! j'adore toujours!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 14 Mar 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 14 Mar 2008 - 19:36 | |
| t'as mis qu'une suite aujourd'hui tu vas pas commencer tu pourrais en mettre une autre | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Ven 14 Mar 2008 - 19:43 | |
| Lol pendant que tu vas à la page suivante moi je tape la suite! + tu vas vite, + tu l'auras raidement | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Dim 16 Mar 2008 - 10:55 | |
| Abby:
Quelqu'un refrappe à la porte.
A: Tu peux toujours frapper j'ai dit NON! K: Abby c'est moi, je peux entrer?
Je me lève du lavabo et j'ouvre la porte.
K: Qu'est-ce que t'as ma chérie? A: Je sais pas trop j'ai des maux de ventres depuis que je suis sortie de l'hôpital et là ça empire j'ai la nausée et je pleure sans savoir pourquoi K: Calmes toi ma chérie, tu sais ça a fait pareil pour moi quand... A: Me parles pas de ça, je peux pas avoir d'enfants je te rappelle K: Le médecin que tu pouvais peut-être ne pas en avoir il n'a pas dit que tu ne pouvais pas! A: Oui mais je ne veux pas en parler à Bill tant que j'en suis pas sûre, je ne veux pas qu'il s'imagine des trucs K: Si tu veux, tu prends rendez-vous ce matin et je t'accompagnerais A: Tu ferais ça? K: Bien sûr ça sert à ça les amies! A: T'es géniale merci! K: De rien!
Nous sortons toutes les deux de la salle de bains, Bill vient me voir.
B: Tu vas bien? A: Oui ne t'inquiètes pas mon petit chéri! B: Ok
Il me sourit, il est trop mignon quand il fait ça, je l'aime et je ne le quitterai jamais.
A: Je monte défaire les bagages et faire une lessive! Et puis j'ai un autre truc à faire! B: Ok!
Je monte, je prend mon portable, prend rendez-vous chez un médecin, range les affaires, met la machine en route puis je redescend.
K: Alors? A: Ce matin à 10h je lui ai dit que c'était urgent alors il me passe entre deux personnes! K: T'es très douée Abby! A: Ouais! B: Quoi? A: Rien un truc entre Katy et moi! K: Cherches pas à comprendre! B: Ok Gus: C'est pas bien de faire des cachotteries! K: Mais oui on sait mon chéri!
On discute pendant un moment puis Katy et moi allons chez le médecin. Il m'examine, me renvoie dans la salle d'attente pendant quelques minutes puis revient nous chercher. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Dim 16 Mar 2008 - 14:21 | |
| petit bébé ou pas?! la grande question, et j'aurai la réponse que si tu s***** | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Dim 16 Mar 2008 - 14:25 | |
| Attends tu auras la bip dans 10 min! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Dim 16 Mar 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Dim 16 Mar 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. Dim 16 Mar 2008 - 17:24 | |
| Désolé j'ai eu d'énormes pb de connexion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 2]. | |
|