| [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] | |
|
+5rocky girl lalionne12 Law' <33. Thptita Melissa B. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Lun 21 Avr 2008 - 17:49 | |
| T'inquiètes pas On attendra le temps qu'il faut ^^ | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Lun 21 Avr 2008 - 20:53 | |
| J'vais p'tete mettre une suite demain mais mercredi y'en aura pas parceque Océ viens dormir chez moi et jeudi soir après j'vais dans un magasin de musique et vendredi j'vais à Paris donc la prochaine suite après celle que je vais mettre ça va être samedi. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Lun 21 Avr 2008 - 22:26 | |
| Programme chargé =) Suite quand tu peux miss ^^ | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Lun 21 Avr 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mar 22 Avr 2008 - 11:16 | |
| Pas de soucis!
Suite quand tu as le temps! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mar 22 Avr 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mer 23 Avr 2008 - 9:33 | |
| Bon, allez, j'me lance pour le reretapage de la suite. *Courage Mélissa, c'est pour tes très gentilles lectrice* XD | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mer 23 Avr 2008 - 10:26 | |
| Nous sommes toujours sur le canapé...en train de nous embrasser. Soudain, Tom arrête et me regarde avec son petit sourire...pervers. ^^ Je comprend tout de suite ce qu'il veut dire. Je le pousse, me lève et l'attrappe par la main. Je monte au premier puis rentre dans ma chambre toujours accrochée à mon Prince. Il me prend par les épaules et me pousse sur le lit. Il se met sur moi et m'ebrasse. Sur la bouche, dans la cou. Sa me fait frissonner et ça me fait du bien! Je lui enlève son gilet puis son T-Shirt qui laisse apparaître son beau torse. A son tour, il me ôte mon pull. Côté Bill Au centre commercial il y a de plus en plus de monde. Il est temps pour moi de mettre ma capuche et mes lunettes. Moi: Alors miss, on va dans quelle boutique? Océ: Euh ...*en me pointant un magasin* Celle-là. Moi: Et bah c'est parti alors! On se dirige vers la boutique puis on prend un chariot. On prend une boule disco plein de lumières jeunes, bleues, vertes... des confettis, ballons...Une demi-heure plus tard on a tout trouvé. On passe à la caisse puis on sors. Moi: On a oublié un truc...comment on va faire pour porter tout ça? Océ: Mais, tu le fais exprès? T'as deux bras, deux jambes, j'vois pas ce qui t'empêche de porter les sacs. Et en plus on est deux et chez moi c'est pareil. Et y'a pas tant de sacs que ça. Moi: Ah ouais! T'as raison. Océ: Evidemment! Elle m'embrasse puis on entre chez moi puis on pose les sacs. Moi: Bon, j'appelle Jeff puis c'est bon. Océ: D'accord Chef! Moi: J'aime me sentire supérieur! Océ: Mais ça n'arrivera pas souvent! Moi: Oooooh! Je sors mon portable puis appelle le père de Mél'. Jeff: Allô? Moi: Salut p'pa euh... maman...enfin Jeff! Jeff: T'as eu du mal Bill. Moi *mort de rire*: Excuse-moi. Jeff: Alors, vous avez terminé les courses? Moi: Ouep! Jeff: Bon bah j'arrive, j'vais prendre les sacs. Moi: D'accord. Jeff: Et moi c'est Jeff hein? Moi: Bah oui je sais! Je suis pas bête non plus. Jeff: Mais t'énerve pas "Billou". Moi: Eh! Nan m'appelle pas comme ça! Jeff: Monsieur à ce que j'entend. Moi: Bah fallait pas m'chercher. Na! Jeff: On dirait un enfant de 5 ans. Moi: Ah! J'comprend d'où vient le caractère de Mél' mainteant. Jeff: Tel père telle fille. Bon, j'vais pas t'embêter plus longtemps, j'arrive. Moi: D'accord JEFF! Côté Moi Tom enchaîne les vas et viens. Qu'est-ce que c'est bon de sentir son corps près du mien. Il s'arrête et me regarde. Il souris. Je lui rend son sourire. Il rapproche sa tête de la mienne et moi je lui lèche son piercing. Il rigole et m'embrasse sur le coin de la bouche. Il s'allonge tout près de moi et me murmure à l'oreille un "Je T'aime". | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mer 23 Avr 2008 - 11:06 | |
| Toujours aussi bien!!
Suiteuhh | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mer 23 Avr 2008 - 14:31 | |
| J'adore Mais t'aurais pu nous mettre un lemon =) Sinon c'est trop trop bien Suite bitte | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 13:50 | |
| Tom enchaîne les vas et viens. Qu'est-ce que c'est bon de sentir son corps près du mien. Il s'arrête et me regarde. Il souris. Je lui rend son sourire. Il rapproche sa tête de la mienne et moi je lui lèche son piercing. Il rigole et m'embrasse sur le coin de la bouche. Il s'allonge tout près de moi et me murmure à l'oreille un "Je T'aime".Côté TomIl est maintenant 18heures. Je fouille dans l'armoire de Mél' pour lui trouver une belle robe. La plus belle. Ah voilà! Une blanche, pas très longue, dos nu, avec des bordures en dentelle. J'entend des pas. Je ferme vite l'armoire et cache la ribe dans mon dos.Mél': Bah, tu fais quoi? Moi: Moi? Euh...nan rien. Mél': C'est pour ça que t'as une de mes robes dans mon dos? Moi: Oui! Oui! Tout à fait! Mél': Aller, dis moi ce qui se passe. Moi: Bon, j't'ai choisi une belle robe parceque ce soir je vais t'emmener quelque part. Sa va être super. Il faut que tu sois la plus belle. Okay? Mél': o_O Beuh...Okay. Moi: Bon, tiens la robe. Mets la et tu doiste coiffer et... Mél': Me maquiller. Je t'aime. ^^ Moi: Moi aussi. 45 minutes plus tard elle est prête, moi aussi, elle met un petit manteau assez chaud. On marche jusqu'à la salle que Jeff a loué pour la fête. Il doit y avoir presque tout les invités. Plus on avance, plus le bruit est fort. On arrive devant la porte.Mél': Aïïe! Moi: Quoi? Mél': J'ai l'impression que y'a un truc qui m'a piqué dans l'dos mais c'est rien. Moi: Okay, tu m'as fait peur. Mél': T'inquiète pas. On rentre. Tout le monde nous regarde. Soudian, Jeff m'attrappe par le bras et me murmure un truc dans l'oreille.Jeff: Avec Bill, Georg Et Gus' vous jouerez ce soir, les instruments sont là-bas. Tom: Okay! A vos ordres. Jeff: Pendant toute la soirée on bouge, on danse des slows et viens le gâteau. Il est géant. Y'en a deux à ce qui parraît avec des tartes et tout. J'vais goûter à tout! La soirée se passe super bien. Très bonne ambiance. Je vais rejoindre Mélissa.Mél': C'est sûrement la plus belle soirée sue j'ai jamais vécu! Tom: Moi aussi. Le plus bel anniversaire. T'as de la chance d'avoir des amis comme nous hein? Mél': Héhé! Biensûr! ^^ Elle pose sa main sur la mienne. Puis j'entend un slow.Tom: On danse? Mél': Oui. Côté MoiCette soirée est super! Sa aurait été la plus belle de ma vie seulement si le picotement que j'ai ressentit n'était pas une balle qu'un s*lop m'a tiré à l'endroit où se trouve mon coeur.FIN J'espère que ma fic vous a plu. ^^ | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 14:07 | |
| Oula jmattendais pas à une fin comme ca moi! ah j'aime pas la dernière phrase!
Ta fic était trop bien!!
Merci! | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| |
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 14:45 | |
| De rien!!
C'était un plaisir! | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 18:30 | |
| Déjà la fin Je suis trop triste Ta fic va me manquer Elle était géniale J'ai vraiment adoré Mais j'aime pas du tout la fin =) Elle a pas le droit de mourir C'est po juste =D Nan sérieux merci beaucoup Bisous | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| |
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 22:28 | |
| xD moi aussi sa ma beaucoup plus Il faudra que je tenvoie un truc en rapport a sa ma choupinette Merci encore et gros bisous JE T4AIME | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| |
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Jeu 24 Avr 2008 - 23:03 | |
| Okay. Bah oui j'suis con, fatigué et bourré. | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] Ven 25 Avr 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 3] | |
|