liline132 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2827 Age : 30 Ma localisation : Tsss si tu savais...xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Backstage] Rotterdam Dim 9 Mar 2008 - 18:34 | |
| - priam a écrit:
- Merci il y a aussi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ssi65WkoOQs&eurl=http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/967739/Meet-Greet-a-Rotterdam/
avec Bill qui est recouvert de cadeaux! MDR Bill pleins de gros cadeaux et gus' avec un tout petit paquet !!Pov' gus xD En meme temps ils doivent en avoir assez je crois!! =)
| |
|
cirdua Fan kraft 483
Nombre de messages : 560 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Backstage] Rotterdam Dim 9 Mar 2008 - 18:55 | |
| je trouve qu'ils auraient pu au moins faire un calin a leur fan ou je sais pas moi | |
|
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
laurine-06 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Ma localisation : Nice [La Colle sur Loup] Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Backstage] Rotterdam Dim 9 Mar 2008 - 19:39 | |
| - xx-Love-Bill-xx a écrit:
- x.Kaulitz.x a écrit:
- Superbe la vidéo merci ! Sont chanceuses... De les voir d'aussi proche!
Mais suis-je la seule ou j'ai ressenti une certaine "froideur" de leur part, aux TH ? Il me semble que ces fans là ont dû attendre tlmt longtemps pour ces quelques secondes, ces secondes si cruciales, si importantes, et genre...Tom il parle à Bill pendant qu'il signe! On dirait qu'ils sont pas focussés sur la personne, ils se parlent entre eux pendant qu'ils signent...Je sais pas, je veux pas paraître bête ou quoi là, mais c'est mon avis ^^ Je sais pas on dirait que TH a tellement vécu ces mêmes expériences qu'elles sont rendues répétitives et vraiment trop excessives, alors maintenant ils peuvent même pas cacher qu'ils sont tannés, on le voit tout court! Mais en tout cas, en 2 ans et demi, ils ont beaucoup vécu c'est sûr, et c'est pas leur faute... Mais en tout cas^^
Jtrouve vraiment chou les petits "hi!" coupés et courts de Billou ^^ Ca c'est sûr, et comme tu dis, ils l'ont tellement vécus ça, qu'au début c'est super cool d'avoir des filles qui ne demandent que des autographes, mais après... Ca devient un train train quotidient pour eux =] Moi je pense que ça dépend des jours...Parfois ça doit les souler grave ! Et d'autres ils se disent qu'ils sont quand même chanceux... | |
|
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Backstage] Rotterdam Lun 10 Mar 2008 - 17:41 | |
| - x.Kaulitz.x a écrit:
- Superbe la vidéo merci ! Sont chanceuses... De les voir d'aussi proche!
Mais suis-je la seule ou j'ai ressenti une certaine "froideur" de leur part, aux TH ? Il me semble que ces fans là ont dû attendre tlmt longtemps pour ces quelques secondes, ces secondes si cruciales, si importantes, et genre...Tom il parle à Bill pendant qu'il signe! On dirait qu'ils sont pas focussés sur la personne, ils se parlent entre eux pendant qu'ils signent...Je sais pas, je veux pas paraître bête ou quoi là, mais c'est mon avis ^^ Je sais pas on dirait que TH a tellement vécu ces mêmes expériences qu'elles sont rendues répétitives et vraiment trop excessives, alors maintenant ils peuvent même pas cacher qu'ils sont tannés, on le voit tout court! Mais en tout cas, en 2 ans et demi, ils ont beaucoup vécu c'est sûr, et c'est pas leur faute... Mais en tout cas^^
Jtrouve vraiment chou les petits "hi!" coupés et courts de Billou ^^ Je pense qu'il faudrait être aveugle, pour ne pas voir, cette froideur. C'est surtout Tom, qui ne regarde même pas, il prefere s'adresser à un du groupe, son frère si tu le dit. Encore Gustav et Georg, regarde et dise un petit truc. Mais bon, les filles restent quand même priviligiées, et ont du être super contente. Dernier point, qui n'est pas du tout important, mais j'ai envie de le dire, je trouve Gustav a grossi. Fin de cette parenthese. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Backstage] Rotterdam | |
| |
|