| Mieux vaut tard que jamais x] | |
|
+16Daiyaaaa ~~ :heart: Arc-en-Ciel *~*Cabie*~* Hell. Rita_x. Catharsis. Servane. Angie. Aaron Horror Anne-Piou Jetzt_ist_unsere_zeit Spookyxcore Kiara. Haley. Pystash. Mαurεεn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Mer 19 Mar 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Mer 19 Mar 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Mer 19 Mar 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Mer 19 Mar 2008 - 19:31 | |
| - Bibii__¤ a écrit:
Hum, que dire... Je réponds au nom de Maureen et j'ai quinze ans. Pas vrai tu t'appelles Nacht et t'en as 29 x] - Bibii__¤ a écrit:
Excusez moi de trouver ridicules les filles qui se disent "amoureuses" [le mot me fait rire, en fait...] de Bill et/ou Tom, ou quelques rares fois de Gustav ou Georg. Ben vi, toi tu veux juste sauter ce dernier. x)remarque, j'te comprends hein x] ... xD - Bibii__¤ a écrit:
Aussi, je trouve ridicule le look de Tom et le fait qu'il écoute du rap, alors qu'il est guitariste dans un groupe qui fait du "rock". xD
Mdrr ça tu ne l'auras jamais assez répété, hein ? - Bibii__¤ a écrit:
J'aime me bourrer la gueule #nan mais QUI n'aime pas ça??# Je tiens trop l'alcool, ç'en est criminel --' - Bibii__¤ a écrit:
J'aime regarder les gens beaux. J'aime que les gens beaux me regardent. J'aime baiser la vie. J'aime baiser tout court. J'aime déprimer quand ça va pas. J'aime me sentir aimée. J'aime les filles. J'aime les garçons. On est d'accord x) - Bibii__¤ a écrit:
J'aime hurler dans la rue, parce que j'aime quand tous les yeux sont rivés sur moi. Genre je l'sais pas x]- SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- Mes oreiles --'- Pardon maman de n'étoile x)xD - Bibii__¤ a écrit:
J'aime écrire ce putain de truc que PERSONNE lira jusqu'au bout. Et par dessus tout, j'aime apprendre. Autant les choses de la vie, genre comment lutter contre une envie de snifette, que combien de temps je mettrais à faire le tour du monde sachant que j'finirais par avoir mal aux pieds dans mes converses trop usées... Deux fois tord x]1. j'ai tout lu.2. euh nan t'as pas tord chui même d'accord xDAh, et pour finir... - Bibii__¤ a écrit:
- Chocolate -- > Merci
NON MAIS OH C'EST QUOI CE MANQUE DE DELICATESSE ?ont'apasditd'traiterlesfemmescommedesprincessesC'EST MA NANAH<3 A MOI ! T'AS PAS REMARQUE QU'IL Y A MON NOM DANS SA SIGN ?*mode crise de jalousie off* Merde en fait c'est l'tien --' Mais c'est obligé parce que Stern c'est une fille et elle peut pas se faire une fille donc elle se fait son jumeau ! Donc Nuit. x]Sorry ma Nachti j'étais bien obligée on va s'marier incessamment sous peu sur un autre forum elle n'et moi, ptdrr ! THE CONCLUSIONJe t'aime Nachti <3 fortfortfort x)bonne contiii xD | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Mer 19 Mar 2008 - 20:45 | |
| - EsTHelle a écrit:
-
- Bibii__¤ a écrit:
Hum, que dire... Je réponds au nom de Maureen et j'ai quinze ans. Pas vrai tu t'appelles Nacht et t'en as 29 x] Beuuh faut pas l'dire T.T - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
Excusez moi de trouver ridicules les filles qui se disent "amoureuses" [le mot me fait rire, en fait...] de Bill et/ou Tom, ou quelques rares fois de Gustav ou Georg. Ben vi, toi tu veux juste sauter ce dernier. x) remarque, j'te comprends hein x] ...
xD Oui, je trouve Georg fort baisable, et alors? C'est pas d'ma faute si il est bon. - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
Aussi, je trouve ridicule le look de Tom et le fait qu'il écoute du rap, alors qu'il est guitariste dans un groupe qui fait du "rock". xD
Mdrr ça tu ne l'auras jamais assez répété, hein ?
Beh... Nan jamais - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
J'aime me bourrer la gueule #nan mais QUI n'aime pas ça??# Je tiens trop l'alcool, ç'en est criminel --' J'vais te casser taggle - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
J'aime regarder les gens beaux. J'aime que les gens beaux me regardent. J'aime baiser la vie. J'aime baiser tout court. J'aime déprimer quand ça va pas. J'aime me sentir aimée. J'aime les filles. J'aime les garçons. On est d'accord x) Toujours Sterni voyons =') - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
J'aime hurler dans la rue, parce que j'aime quand tous les yeux sont rivés sur moi. Genre je l'sais pas x] - SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - Mes oreiles --' - Pardon maman de n'étoile x) xD
EXPLDRRRRaaah cette journée =') - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
J'aime écrire ce putain de truc que PERSONNE lira jusqu'au bout. Et par dessus tout, j'aime apprendre. Autant les choses de la vie, genre comment lutter contre une envie de snifette, que combien de temps je mettrais à faire le tour du monde sachant que j'finirais par avoir mal aux pieds dans mes converses trop usées... Deux fois tord x] 1. j'ai tout lu. 2. euh nan t'as pas tord chui même d'accord xD x'DT'as fais une rime - EsTHelle a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
- Chocolate -- > Merci
NON MAIS OH C'EST QUOI CE MANQUE DE DELICATESSE ?
ont'apasditd'traiterlesfemmescommedesprincesses C'EST MA NANAH<3 A MOI ! T'AS PAS REMARQUE QU'IL Y A MON NOM DANS SA SIGN ?
*mode crise de jalousie off* Merde en fait c'est l'tien --' Mais c'est obligé parce que Stern c'est une fille et elle peut pas se faire une fille donc elle se fait son jumeau ! Donc Nuit. x] Sorry ma Nachti j'étais bien obligée on va s'marier incessamment sous peu sur un autre forum elle n'et moi, ptdrr ! J'pouvais pas deviner T.TJ'vois pas ton nom dans sa sign, et j'ai rien compris à ta phrase que j'ai souligné Même la suite je crois --'x''D - EsTHelle a écrit:
THE CONCLUSION Je t'aime Nachti <3 fortfortfort x) bonne contiii xD
Moi aussi chtem fort fort fort fort x'3 THE CONCLUSION:Vivement le PDP que l'obscurité soit au complet et que la nuit soit moins sombre | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Mer 19 Mar 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Jeu 20 Mar 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Jeu 20 Mar 2008 - 18:20 | |
| En plus je voulais pas écrire 29 mais 69. j'ai foiré --' L'obscurité ? Hmm soyons sérieuses, cheury, on pourra jamais attendre jusque là x] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Jeu 20 Mar 2008 - 18:55 | |
| JOYEUUUUX ANNIVERSAAAAIRE D'UN AAAAN SOEUREEEEETTEEEEE!!
Ca c'est fait. Pis bonne continuation. Je t'aime Choune .
EDIT : Greilb : Nom féminin,signifie une fanatidue absolue, indégradable et eternelle. Attention! Ce mot n'est utilisable que par Billoune (alias Maureen) & Billoute (alias Coralie).Si ce mot est utilisé sans autorisation de ses créatrices,le contrevenant s'expose à une peine minimale de prison à vie. La peine maximale étant la chaise électrique ( sans l'éponge car les créatrices sont un peu sadiques ^^).
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Jeu 20 Mar 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Ven 21 Mar 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Ven 21 Mar 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Sam 22 Mar 2008 - 17:27 | |
| StacheTu te donnes des conseils à toi-même maintenant ? L'espoir fait vivre, oui vas-y, applique le x] Spookyxcore tu insinues quoi avec le "les étoiles sont éphémères" de ta sign ? J'ai l'air éphémère ?? --' :boulet repéré: Comme l'a dit justement Stache, c'est beau de rêver. Stache, c'est la seule chose sensée que tu es dite x] NachtiJeux thèmes <33 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Sam 22 Mar 2008 - 18:24 | |
| Bouh. Bonne continuativité radioactive espèce de auteuse-namoureuse préf' x) Jte naime toua. | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Sam 22 Mar 2008 - 18:33 | |
| xD t'inquiète spookyxcore. En fait dis moi ton prénom parce que ça fait con un pseudo dans une phrase xD Moi c'est Estelle ons'enseraitpasdoutévulepseudo. Stache et moi c'est pas la guerre voyooooooons c'est de la franche camaraderie *s'étrangle* | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Sam 22 Mar 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Sam 22 Mar 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Sam 22 Mar 2008 - 23:08 | |
| Maureen, elle est trop chou, lorsqu'elle fait style de ne pas s'enerver, alors qu'elle en meurt d'envie. *Sors* | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] Dim 23 Mar 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais x] | |
| |
|
| |
| Mieux vaut tard que jamais x] | |
|