La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [T]Un nouveau départ!?!?

Aller en bas 
+20
caro17
jojobud
erellya
kaulitzlover483
Shibbygirl
un-caniche-nain
Liline07
tokiohotel-in-photos
justine4835
Eng3ll
Monroe#
Audrey657
Melissa B.
l0uloute
Framboise.
bloom
Thptita
Tahitian__girl*
Cassiiie
BGGT483
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:14

Ah, t'es debout!!!
Une suite steplé!!! Après je vais dormir car la rentré reprend chez nous!!! C'est nul!! Car je vais moins aller sur internet avec toutes les leçons à apprendre!!!
SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:20

La suite....

En la voyant la fille lacha la tasse de café qui se cassa sur le sol.

Norah se rendit compte qu’elle était en short et débardeur, elle s’excusa et remonta pour prendre sa robe de chambre.Gustav était sous la douche.Entre temps Tom était descendu dans la cuisine.Norah arriva en plein milieu d’une conversation entre Tom et la fille
La fille:C’est qui la fille?
Tom(sans réfléchir):La fiancée de Gustav.
La fille:T’as vu les cicatrices qu’elle as?
Tom:Ouai et alors?
La fille:Moi sa me dégoute, je sais pas comment il fait pour supporter ça.Beau comme il est il pourrait trouver mieux….
Le regard de la fille se figea en voyant Norah sur le pas de la porte.Tom ne s’était rendu compte de rien
Tom(à la fille):T’es vraiment une connasse…..
Norah s’approcha de lui.
Norah:S’il te plait t’enerve pas, c’est rien!
Tom se retourna.
Tom:Non c’est pas rien, comment elle se permet de dire des choses comme ça?
La fille ne savait plus quoi faire.Elle se mit a pleurer.
Norah:C’est pas grave j’ai l’habitude…..
Tom(en se retournant vers la fille)Very Happyégage péta**e!
La fille attrappa son sac et disparue de l’appartement.
Norah:Je suis désolé c’est ma faute, j’aurais du faire attention de pas déscendre en débardeur et en short!
Tom:Non t’as rien a te reprocher, c’est elle qui savait pas se tenir!Tu vas réussir a oublier
Norah:Moi oui et toi?
Tom:Je m’en fout de cette fille elle était pas importante!
Ils se prirent dans les bras, et commencèrent à déjeuner.
Il ne pouvez pas savoir que la fille préparé déjà sa vengance!
C’était la derniere journée de repos des garçons, demain il devait retourner en studio pour continuer l’enregistrement de l’album.
Le lendemain à 8h tout le monde était pret.Saki sonna à la porte.Ils montèrent tous dans la voiture.Ils se rendire au studio, Norah alla dans le bureau de David elle avait du travail a rattraper.A 12h30 ils décidèrent d’aller tous ensemble manger à la brasserie d’a coté quand dans la rue le regard de Saki s’arreta sur une pile de journaux.
Georg(quelques metre devant lui):Quoi t’as plus faim
Saki:Si ….. on y va.
Bill fit quelques pas en arrièrent pour voir ce que Saki lisait.Il devint blanc.Tout le monde s’approcha.
“Gustav fiancé futur papa…..tous les détails sur la jeune fille révélé par la dernière conquète de Tom!!”
Norah(en regardant Gustav):Je suis désolée......

Voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:29

Ok! Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:30

Euh...Nan, bonne journée.

SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:32

La suite.....

Norah(en regardant Gustav):Je suis désolée

Gustav:Pourquoi?Je suis meme content que ça se sache! On aura plus à ce cacher......
Tom:Je crois que tu va pas etre content longtemps!
Gustav:Pourquoi?Norah m’a rien cachée, je vois pas ce qui pourrait me choquer?
Norah(essayant de donner le change):C’est vrai on y va!
Ils reprirent leur chemin.Gustav ne comprennait pas la reaction de Tom et Norah!Ils entrèrent dans la brasserie tous les regards se fixaire sur eux.Seuls Norah et Tom savaient interpréter les regards.
Bill:On dirait que c’est la première fois qu’il nous voit!
Saki(au serveur qui les observés):On peut commender?
Le serveur arriva en fixant Norah
Gustav:Tu veux de l’aide?
Le serveur:Non excusez moi…..
Il continué néanmoins à la fixé.
Georg:Mais qu’est ce que t’as a la fixé…..On vient ici presque tous les jours c’est pas la première fois que tu la voit!!!
Le serveur:Non c’est juste que je me demandé si c’était vrai?
Gustav(commencant à s’énerver):Quoi qu’on est ensemble qu’est ce que ça peut te foutre?
Le serveur:Non pour les cicatrices…..
Norah baissa la tete….Tom lui prit la main comme pour lui apporter un soutient
Gustav:Qu’est ce que tu racontes?
Le serveur:Ben c’est dans tous les journaux!!!!
Gustav et Bill se levèrent en meme temps et sortirent.Ils revienrent quelques secondes plus tard avec le journal que regardé Saki.Ils commencèrent à le regarder.
Norah:Faites moi voir?
Bill:Non c’est rien d’important….
Norah:C’est à moi de décider, c’est de moi qu’ils parlent!!!
Ils lui tendirent le journal.Gustav s’assit près d’elle et recommença à lire le journal avec elle!
Norah:Mais c’est faux!!!
Georg:Quoi?
Norah:La fille comment elle raconte l’histoire!Elle dit que Tom lui a racontée mon histoire comme si c’était une confession sur l’oreillé!
Tom:Quoi????
Bill(en s’assayant):Mais comment elle l’a su?
Norah:Hier matin, je me suis levée et je suis allé à la cuisine.J’étais en short et débardeur, et elle m’a vu….
Tom:Cette con**sse à commencé à critiquer Norah donc je l’ai virée de la maison…..et elle a fait ça!
Norah:Bon c’est pas grave on va pas ce prendre la tete!On mange je meurs de faim!
Bill appella le serveur, qui ne pouvait décrocher ses yeux de Norah.
Norah:Bon on peut manger maintenant?(au serveur)Si ça te dérange pas???
Ils commandèrent et peu à peu l’ambiance redevient normale, Norah réussit meme à la rendre joyeuse.Mais pour ça elle avait fait un effort inimaginable.Mais ce n’était la faute de personne….Elle n’en voulait meme pas à la fille.Tom l’avait blessé elle c’était vengée….Norah ne voulait plus y penser.Le reste de la semaine se passa sans aucun soucis.Arriva le jour du départ pour Berlin.Le voyage se fit en voiture.Norah en profita pour dormir tout le long!Ils arrivèrent devant l’hotel et laissèrent Norah, les garçons devaient répéter pour ce soir.Elle déscendit de la voiture.....

.........
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:26

Suiiiiteee !!!

[j'ai rattrapé 7 pages ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:01

Hiha ! une suite juste pour moiiii !!!!

[ben elle est ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:06

La suite....

Elle déscendit de la voiture.

Saki:A quelle heure tu veux que je vienne te prendre ce soir?
Norah(en regardant ça montre):Ben il est 11h….Le temps que je m’occupe des chambres et tout tu pourrais venir vers 18h.Pour vous ça va les garçons?
Gustav:Le temps va etre long!!!!Fais toi toute jolie pour ce soir!!!
Norah:Je suis pas toujours toute jolie?
Gustav:Si mais se soir je te veux splendide….. rayonnante…..
Norah:Bien chef!
Elle rentra dans l’hotel prit les clef de sa chambre.Elle s’intalla et redescendit à la boutique de vetement de l’hotel.Il la voulais splendide!Tu parle d’une connerie elle n’avait apporté qu’un jean et deux t-shirt!Elle reussi à trouver son bonheur avec une superbe robe bleu nuit et une veste de la meme couleur.Elle passa sa journée au salon de beauté de l’hotel….De toute façon elle n’avait rien d’autre a faire!A 18h elle était prète et déjà dans le hall de l’hotel à attendre Saki.Elle était nerveuse c’était la première fois qu’elle verrait Gustav sur scène comme sa fiancée!Saki arriva.Il resta un moment sans bouger devant Norah.
Norah:Ca va pas? C’est trop?
Saki:Tu est fantastique
Norah:C’est vrai?Ca lui plaira tu crois?
Saki:Ben… si ça lui plait pas quitte le et choisi moi!!!
Norah(en riant):Ca sera répété à ta femme!!!!
Il l’embrassa sur le front, et sortirent de l’hotel.Ils étaient en route pour la salle de concert
Norah:J’ai peur tu peux pas imaginer à quel point je suis anxieuse.C’est là première fois que je vais le voir en tant que “fiancée”!
Saki:Eux aussi ils sont nerveux, surtout Gustav!
Norah:Ben…Pourquoi?
Saki venait de faire un gaffe.Il avait vu la répétition des garçons et était au courant de la surprise….
Saki:Pour rien comme toi!Et tu les connais ils sont toujours nerveux!
Norah:Ouai c’est vrai!
Là il était vraiment passé à coté de la catastrophe.Les garçons l’auraient tué!
Ils arrivèrent dans le parking.Il y avait des centaines de personnes qui attendaient devant l’entrée.Ils arrivèrent jusqu’au parking privé, Saki fit voir son badge et la barrière se leva.Ils déscendirent de la voiture et allèrent dans les coulisses.Au moment ou ils entrèrent dans la loge des garçons la discution entre eux s’arréta.
Norah:On vous dérange?
Gustav(en s’approchant):Bien sur que non!
Il lui déposa un baiser dans le cou.Il se décola un peu d’elle et la regarda
Norah:Ca te plait?
Gustav:T’as jamais étais aussi belle
Elle le regardant en souriant.Le bébé remuait dans tous les sens!
Gustav(en regardant Norah et en mettant la main sur son ventre):Qu’est ce qui lui arrive?
Georg:A qui?
Gustav:Au bébé elle gigote!
Bill,Tom, et Georg s’approchèrent et posèrent eux aussi leur main sur son ventre.C’était la première fois qu’ils la sentait….Ils étaient tous émus.
Norah(à Tom):Ben je pensais pas que ça te ferais un effet comme ça!
Tom:Quoi? non ça me fait rien!
Georg:T’as les larmes aux yeux….
Tom:Ben, oui quoi je trouve émouvant, c’est pas si terrible!!!
Bill:Non c’est juste nouveau
Georg:Bah!!!Elle bouge plus
Norah:Ben non pas tout le temps quand meme!!!
David entre dans la loge....

.......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:06

Suiiiiteee !!! Tom est ému parce qu'il voudrait être à la place de Gustav... [le pauvre...mon chéri...j'suis la moi ! x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:11

Suite!!!!
Moi je vais bientôt aller à l'école!!
Suite!!!
Je viendrais voir tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:25

Ca fais bizarre que tu dise que tu vas a l'ecole parce que moi j'en reviens ^^

Suite !!
J'aime trop <3 !
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:26

La suite.....

David entre dans la loge.

David:Il est 19h.Vous devez aller manger et après vous préparer, c’est vous qui ouvraient le festival!!!
Gustav:Ouai (en se tournant vers Norah)Tu dois avoir faim?
Norah:Je meurs de faim!
Bill:Comme toujours!!!
Ils se dirigèrent vers la sortie, tout le monde regardé le groupe passer.Depuis l’article dans le journal,Norah se sentais mal à l’aise quand elle était observé!Gustav lui pris la main et l’entraina vers une table.
Norah:Attends je vais prendre quelque chose a manger!
Bill:Non on te l’apporte, avec toute la route en voiture tu dois etre fatiguée?
Norah:J’ai passé toute la journée dans un salon de relax.Je suis en pleine forme et complètement relaxé!!!
Gustav:Non s’il te plait ça me fais plaisir de te l’apporter!
Les garçons allèrent vers le buffet.Ils retournèrent avec les assiettes
Norah:Hein!Mais j’ai plus faim que ça!
Ils se mirent à rire
Georg:Ca on se doute!
Gustav:Après le show on va au restaurant, c’est pour ça c’est mieux que tu te gave pas dès maintenant!
Norah:Ah!Mais dans se cas là je mange pas du tout et j’attends tout a l’heure!!!
Tom:Non tu manges un peu maintenant et beaucoup après!
Ils passèrent le repas tranquillement.Ils étaient tous dans la loge.Ils étaient à 45min du début du concert.Norah connaissait leurs habitudes, elle prit son i-pod de son sac et sortit sans bruit de la pièce.Elle s’assit sur le sol à coté de la porte de la loge!Saki arriva
Saki:Qu’est ce que tu fais là?Tu te sens mal?
Norah:Non, je l’ai ai laissé seul ils se concentrent!
Saki:Ah!
Il vint s’assoir à coté d’elle, ils étaient là à discuter quand un organisateur frappa à la porte.Les garçons sortirent et allèrent directement vers la scène, sans se rendre compte de Saki et Norah!
Saki:Viens on va près de la scène.
Il aida Norah à se relever et allèrent vers la scène
Le présentateur du festival:Et en premier pour ouvrir le festival les fabuleux Tokio Hotel!!!!!
Instentanément à l’annonce du groupe des hurlements retentirent.Ils montèrent sur scène et se mirent en place.La musique ne commencée toujours pas.Norah se demandée se qui ce passé.Bill s’avança au plus près du devant de scène et commença à parler
Bill:Avant de commencer nous voudrions tous les 4 dédier notre prestation de ce soir à une personne très spéciale pour nous.Elle est pour chacun de nous une personne différente.Une soeur,une amie,une confidente….(il se retourna furtivement vers Gustav)Une ame soeur….
Aux paroles ame soeur les hurlements reprirent.Bill attendit quelques secondes et repris
Chacun de nous à choisi une chanson pour elle.
Georg s’approcha de Bill et prit le micro
Georg:Pour toi j’ai choisi Geh, ta préféré…..
A ces mots Norah se blotti dans les bras de Saki.A la fin de la chanson, Tom s’avança vers Bill et annonça que la chanson choisi par lui était An deiner seite, en rajoutant qu’il n’y avait pas besoin de plus d’explication que la chanson parlé d’elle meme!Puis se fut au tour de Bill
Bill:A mon tour!!!!J’ai choisi Thema N°1….parce que c’est tellement vrai!!!
Puis vint le tour de Gustav.Norah le voyait il était nerveux comme jamais.Bill alla jusqu’a lui….Gustav ce leva:
Gustav:Bon je sais vous avez pas l’habitude de m’entendre parler mais….moi j’ai décidé qu’on jouraient Rette Mich….
Il se rassit il était tout rouge….
Norah regarda Saki, elle avait les larmes aux yeux!
Norah:Je suis trop émue….
La dernière chanson était finie.Ils déscendirent de scène.Norah était toujours dans les bras de Saki......


Alors verdict??????
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:33

Je love trop !!
Swiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:42

Suiiiiiiiiteeeeee !!!!

C'est trop beau !!!
J'avais le sourire aux lèvres !!! ils sont trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:53

La suite.....

Norah était toujours dans les bras de Saki

Gustav:Je peux te prendre dans les bras à mon tour?
Norah s’approcha de lui mais se recula aussitot!
Norah:Euh….non on va attendre après la douche je crois….ma robe est neuve!!!
Ils partirent en direction de la loge
Norah:Eh les mecs…..on avait jamais rien fais d’aussi gentil pour moi….merci.
Ils avaient tous le sourire aux lèvres.Meme Bill expédia sa douche.Ils prirent la route pour le restaurant.Dans la voiture Gustav banda les yeux de Norah.Il voulait que la soirée soit une surprise totale.Ils arrivèrent au restaurant et s’assirent à la table.Georg retira le bandeau des yeux de Norah.La table était remplit de fleurs!
Norah:C’est magnifique…..
Gustav:Ca te plait?
Norah:C’est parfait!!!
Le repas se passa sous les meilleurs auspices.Ils se levèrent pour partir,Gustav prit la taille de Norah en lui caressant le ventre, quand une bimbo blonde s’approcha d’eux.Elle prit Gustav par la taille
La bimbo:Tu sais….je pourrais te rendre heureux moi!Et j’ai la peau toute douce(elle jeta un coup d’oeil a Norah)…et sans défaut!
Tom se retourna pret à l’étrangler.Bill et Georg lui prirent le bras pour le retenir.On sait jamais avec Tom!!!!Norah elle ne bougé pas curieuse de voir comment Gustav!Gustav prit lui aussi la fille par la taille en passant sa langue sur les lèvres (ses lèvres à lui!!!!) et en la dévorant des yeux. Il se mit face à Norah.Bon ok elle attendait une réaction mais pas celle là!La fille elle paraissait de plus en plus fière….Et les garçons ne comprennaient plus rien….


OOOOOOHHHHHH!!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:05

Oh là! Qu'est-ce qu'il fait Gus'?
Super les autres suites! SUITEUH!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:31

La suite....

Et les garçons ne comprennaient plus rien….

Gustav(avec une voix mielleuse):C’est vrai???…..(sa voix se durcit)Tu sais elle c’est pareil et elle à un truc en plus de toi…..un cerveau!!!
Il prit Norah par la taille et sortit suivit des garçons qui ne pouvaient plus se retenir de rirent.Ils arrivèrent jusqu’a l’hotel.Arrivés à leur étage ils rentrèrent dans leur chambres.Les garçons chacun dans leur chambre et Norah et Gustav ensemble(bien sur!)
Norah:Mais j’ai pas envie de dormir moi?Je veux pas finir la soirée comme ça…..
Gustav:Ben…je sais pas tu veux faire quoi?
Norah:Je voudrais parler un peu…mais je sais pas si la conversation te plaira?
Gustav:Dis toujours!!!
Norah:Le bébé tu arrivera à le considérer comme ta fille?
Gustav(choquer):Je la considère déjà comme ma fille, pourquoi?
Norah:Je voudrais pas que tu te la sente ……imposée….
Gustav:Viens assis toi.Ecoutes…. tu te souviens la première fois que l’on s’est vus.A Paris dans l’ascenceur……
Norah:Oui!
Gustav:Ce jour là j’ai su que j’aurais donné n’importe quoi pour te revoir.Et quand tu ais venue faire l’interview, quand j’ai ouvert la porte…..j’ai su que je voulais rester avec toi….que tu étais la femme de ma vie…..
Norah:Merci….
Ils se prirent dans les bras. Ils s’endormirent comme ça tout habillés sur le lit.Le lendemain pour la première fois, et surement la dernière c’est Bill qui frappa à leur porte pour les réveiller.Gustav alla ouvrir
Bill:Ben vous etes pas pret?Ils est 10h!On a rendez-vous dans 30min pour l’interview!!!
Gustav:Merde c’est vrai, j’y ai pas pensé.Bon on arrive le plus vite possible….
Il referma la porte et alla reveiller Norah.
Gustav:He!.... mon amour on est en retard….on doit etre dans 30 min dans le hall.
Norah:Oh m**de.David va g***ler!
Ils foncèrent ce préparer et ils arrivèrent presque à l’heure!!!!
Gustav:Bon ou on doit aller pour cette interview?
Georg:La journaliste est là dans le salon de l’hotel elle attend.
Ils entrèrent dans le salon et s’excusèrent de leur retard.Ils s’assirent sur le canapé en face de la journaliste Norah prit un fauteuil à l’écart......

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:39

Suite suite! Please!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:45

Ok mais je pense que pour cette fic ça sera la dernière de la soirée!
Je vais un peu m'occuper de l'autre si j'y ai des demande...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:47

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:42

Hey ! suite !
[moi, j'pensé que Gustav allait embrasser Norah sous les yeux de l'autre bimbo... ] Mais j'ai beaucoup aimé ce qu'il lui a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:52

Ok je poste!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:56

La suite....

Ils s’assirent sur le canapé en face de la journaliste Norah prit un fauteuil à l’écart.
La journaliste:Votre prestation d’hier à été très belle.On pourrait connaitre le nom de la jeune fille à qui vous avez dédié toute vos chansons?
Les garçons se regardèrent et lancèrent un coup d’oeil à Norah.Elle ne bougea pas, elle ne voulait en aucun cas influencer leur décition.
Georg:Oui elle s’appelle Norah….
La journaliste:Vous l’avez qualifier de soeur, meilleure amie, confidente et surtout ame soeur……On peut savoir ce qu’elle est pour chacun de vous?
Norah s’approcha de la journaliste et murmura
Norah:Je suis désolée pas de question sur leur vie amoureuse….
Tom:Tu lui as dis quoi?
Norah:De ne pas poser de question sur votre vie amoureuse.
Gustav:Non…. moi je veux répondre.
Norah:Ecoute je crois pas que ce soit une bonne idée….pour vos fans….
Bill:Moi je la considère comme une soeur
Georg:Moi c’est ma confidente….
Tom:Moi c’est ma meilleure amie
La journaliste:Donc nous pouvons supposer que pour vous Gustav elle est votre ame soeur?
Gustav:Exactement….Et si il y avait des mots plus fort pour exprimer mon amour pour elle je les utiliserais….
Norah baissa la tete en souriant
La journaliste:Et est elle vraiment enceinte
Gustav(en souriant):Oui
La journaliste:Et pouvons nous savoir si c’est un petit garçon ou une petite fille?
Gustav:Non je suis désolé mais les seules personnes à etre au courant sont elle, moi, le docteur, et les garçons….meme pour mes parents se sera une surprise….
La journaliste:Bien……Un journal à scandale à publié l’interview d’une conquète de Tom qui parlé de cette jeune fille….
Tom:Non on aborde pas se sujet.Ce qu’à raconté cette fille fais parti du domaine privé et ça restera privé.
La journaliste:Bien….Donc comment ce déroule l’enregistrement de votre album?
Et l’interview continua tranquillement.Pour 12h c’était terminé!
La journaliste(en se levant):Merci
Tous :Merci a vous.
La journaliste sorti de la pièce

Si vous voulez une autres suite, dites le et j'essaie d'en mettre ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:27

Ba c'est proposé si gentillement...

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:40

La suite.....

La journaliste sorti de la pièce

Bill:Bon on va faire les magasins?
Norah:A quelle heure on doit reprendre la voiture?
Georg:A 17h comme ça on arrive à la maison pour 20h.
Tom:Bon on y va?
Ils sortirent de l’hotel sous la protection de Saki.Ils entrèrent dans la voiture.
Saki:Bon ou vous voulez aller?
Norah:Je voudrais bien faire des magasin de bébé!
Les garcons n’étaient pas vraiment entousiaste.C’est la réaction quelle espérée!!!
Norah:Bon je vous propose un truc, les garçons, vous, vous allez ou vous voulez avec Saki moi je fais les magasins que je veux et on se retrouve pour 16h30 a l’hotel.Comme ça il nous restera 30min pour faire les valises.
Gustav:Non je veux pas te laisser toute seule….
Norah:Profite d’etre à Berlin avec les garçons c’est pas tous les jours!!!Et moi je veux faire les magasins….tranquille!
Ils arrivèrent devant un centre commercial.
Norah:Bon je descends en premier…..c’est pas moi qui suis à protéger!!!
Elle les embrassa tous et déscendi.Elle parti de son coté et les garcons du leur…..Ils se retrouvés seuls…sans elle.C’était la première fois depuis qu’ils la connaissaient.Ils trouvèrent la situation étrange….anormale!Leur journée fut triste….Bill n’acheta meme aucun vétements!Après 1h ils prirent le parti de faire tous les magasin de bébé pour essayer de la rejoindre.Sans succée.Ils essayèrent de téléphoner mais elle ne répondait pas.Tom acheta quelque chose en refusant de dire ce que c’était!Norah de son coté faisait les magasins à une vitesse folle, et dépensée sans compter!Les garçons étaient de retour à l’hotel à 14h30 tellement ils s’ennuyaient!Norah arriva pile à l’heure!Les bras chargés de paquets, souriante mais tellement pale!Elle arriva dans sa chambre, les 4 garçons étaient là, affalé par terre.
Norah:Eh ben!.....Votre après midi shopping vous à tué?
Gustav(énervé):Ca t’arrive de répondre au téléphone?
Norah:Oui chaque fois qu’il sonne!
Tom: P***in on à essayé de te téléphoner tout l’après midi!
Norah:Ouai c’est bon j’ai pas entendu…..
Gustav:Peut etre mais tu dois faire attention t’es enceinte!
Norah:Exact enceinte pas malade!
Georg:Ok, mais t’es super pale
Norah:Ouai c’est juste que j’ai pas beaucoup mangé à midi…
Bill:C’est malin
Norah:Oh mais vous me faites ch*é c’est clair ça au moins?
Elle sortit de la chambreen claquant la porte......

...........?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un nouveau départ!?!?
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: