Georg sorti de sa chambre déscendi les escalier les yeux encore fermés, et attrapa le téléphone
Georg :Hummm…. ….. :Je parle avec qui ? Georg :Georg et moi je parle avec qui ? …. :C’est Sasha Georg :T’es pas malade de téléphoner a c’est heure ! il est meme pas 3h et Sélé….. Sasha :C’est Norah…. Georg :Quoi Norah ??? Bill sorti de sa chambre a son tour et demanda Bill : P***in c’est qui qui télé…. Georg (a Bill):Tais toi…(en reprennant le téléphone)Alors qu’est ce qui ce passe ? Il y eut un long silence et Georg raccrocha sans ajouter un mot. Après quelques seconde à fixer le téléphone il pris le vase posé sur la table et le jeta contre le mur. Il commença a pleurer. Bill :Quoi ?C’était qui ? Georg :C’était Sasha….Norah c’est fait renverser devant l’aéroport….. Bill :Hein ?....Tu lui a demandé dans que l’hopital elle… Georg :Ils ont rien pu faire. Bill :Non …..je peux pas…ma…. Ils se prirent dans les bras et éclatèrent en sanglots Tom sorti de sa chambre Tom :Vous avez fini ce b***el ?(avec un rire)Qu’est ce qui vous arrive ? Bill et Georg se regardèrent quelques secondes…. Bill :Norah a eu un accident devant l’aéroport, une voiture…. Tom :Comment elle va ?Qu’est ce qu’elle a ? Georg :Elle sortait de la voiture de son ami…. Tom(hurlant) :Comment elle va ? Bill :Elle est morte…. Tom tomba à genoux et se mit à pleurer. Bill et Georg essayèrent de le prendre dans les bras mais ils les repoussèrent Tom :C’est votre faute a tous…J’ai étais le seul a essayer de l’empécher de partir Bill :….. Georg :On doit allé prévenir Gustav Bill(en recommençant a pleurer) :Comment on va pouvoir lui dire ? Ils se dirigèrent vers sa chambre, y entèrent sans un bruit. Tom tendit sa main et secoua délicatement l’épaule de Gustav.Il se réveilla en sursaut. Il les regarda une seconde. Ils avaient tous les yeux rouges.....
......
Dernière édition par BGGT483 le Lun 14 Avr 2008 - 20:37, édité 1 fois
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007