Georg(En regardant Gustav s’éloigner seul) :Quoi ?
Bill :Fait chier de la laisser partir…. Georg : Ben ouai mais on pouvez rien faire d’autre….. Ils sortirent de l’aéroport sous les regards surpris de quelques voyageurs et les cris de quelques fans. Ils retournèrent a la maison et la trouvèrent désespérément vide. Ils ne vivaient plus qu’au rythme des séances d’enregistrement et des mails qu’envoyé Norah tous les jours. Après la lecture du dernier mail (accompagné de photo d’elle avec les enfants de l’école) de cette 4ème journée d’absence, Bill remarqua : Bill :Elle sourit sur les photos mais elle a l’air triste Gustav :Les meme yeux que la première fois qu’on l’a vu dans l’ascenceur a Paris . Georg :Ah ! Elle en a envoyé un autre…Attendez je vous le lis….Alors… « Je prends le premier vol pour Hambourg. Vous me manquez trop. Je vous appelle quand je suis a l’aéroport pour vous dire quand j’arrive » Tom : Ah ! elle rentre Gustav :Ouai et j’espère qu’elle aura pas l’intention de repartir faire ce genre de reportage mon cœur tiendrait pas loin d’elle. Mais je dois reconnaître qu’elle avait raison ! La preuve je sais maintenant que je ne peux vraiment pas me passer d’elle Bill :Et nous aussi on le sais maintenant !On fete ça et on mange je meurs de faim…. Georg :On commande au resto indien? Tom :Ok (a Gustav) Qu’est ce que tu fais Gustav : Je lui renvoie un message….(quelques minutes)Elle m’a répondu elle va prendre la route pour l’aéroport. Après quelques minutes il retourna avec les autres. Ils jouaient dans le salon avec Sélénia quand le repas arriva. Après le repas ils recommencèrent a jouer vers minuit ils décidèrent d’aller se coucher. En pleine nuit le téléphone sonna. Georg sorti de sa chambre déscendi les escalier les yeux encore fermés, et attrapa le téléphone.....
.....
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008