| [T]Un nouveau départ!?!? | |
|
+20caro17 jojobud erellya kaulitzlover483 Shibbygirl un-caniche-nain Liline07 tokiohotel-in-photos justine4835 Eng3ll Monroe# Audrey657 Melissa B. l0uloute Framboise. bloom Thptita Tahitian__girl* Cassiiie BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 2:19 | |
| - Here a écrit:
- bon ebn la suite alors!!!
Mais...Tom était vraiment malheureux!!!! C'est ça? Nan! Bon ben la suite!!! A quel moment???? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 2:21 | |
| - Here a écrit:
- bon ebn la suite alors!!!
Mais...Tom était vraiment malheureux!!!! C'est ça? Nan! Bon ben la suite!!! A quel moment????? | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 2:25 | |
| Ben je terminait ta phrase!!!! "mais....je voyais Tom qui ne souriait guère...et qui regardait mon bébé avec envie..." un truc du genre!!! Fin, j'en sais rien moi! Il me faut la suite pour savoir! Là je vais pouvoir te dire ce qui va se passer! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 2:32 | |
| Aller! Ne sois pas vache!!!! Met moi la suite!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 2:34 | |
| Toi mets en une avant celle là je l'ai posté en premier!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 2:58 | |
| La suite..... Mais…… Sélénia avait aujourd’hui presque 4ans. La popularité du groupe était plus grande que jamais, mais des tensions se faisait sentir entre Gustav et Norah. Depuis 1 mois ils étaient tous les deux a bout de nerf. Le moindre petit reproche de la part de l’un d’eux entrainé une dispute, et comme d’habitude ils allé à tour de role raconter leurs peines aux garçons. Ils n’arrivaient tout simplement plus a vivre ensemble…. Norah :Tu crois qu’on devrait ce séparer Gustav devint blanc. Il détesté se disputer avec elle mais jamais il n’avait pensé à la séparation Gustav :Je pourrais jamais vivre sans toi…. Il s’avança et la pris dans les bras. Pour un moment leur dispute était passée. Norah :On pourrait partir en vacances sous le soleil, je sais pas la Réunion ou Thaiti…..( pour toi Here!!! ) Gustav :Non c’est pas possible tu sais bien qu’on entre en studio dans 3jours ! Norah :Oh oui c’est vrai…. Gustav :Viens on va se coucher Ils allèrent tous les deux se coucher en silence, mais se silence devenait habituel il commencé meme a remplacer les disputes. La communication entre eux se coupée petit à petit. Le lendemain à la table du petit déjeuner, elle décida de se faire plus amoureuse que jamais pour essayer de faire oublié les tensions de la veille. Gustav lui aussi de son coté voulait faire des efforts, il lui avait préparé le petit déjeuner et l’attendait. La journée commencée bien….. Norah : Si il continu à faire beau on pourrait aller dans le parc après ? Gustav :Ouai…. Norah :Quelque chose ne va pas ? Gustav :Tu connais un certain Florent ? Il voulait savoir si elle lui mentirait Norah :Oui, c’est une personne que j’ai rencontrais quand je faisais les reportages a l’étranger, on se donne des nouvelles de temps en temps pourquoi ? Gustav :Il t’as envoyé un mail… Norah :Tu regardes dans ma boite mail…… Gustav :Non, c’est juste que ton ordinateur était allumé et que j’ai vu que t’avais un nouveau message de ce Florent…. Norah :J’irais voir ce qu’il veut, après tu voudras un compte rendu ? Gustav :S’il te plait sois pas méchante Norah :Bon j’ai plus faim je vais voir Sélénia Gustav :Non j’y ai déjà étais, et elle était pas dans sa chambre…. Norah détourna ses yeux de Gustav et regarda vers la chambre de Tom….Bien sur que non qu’elle n’était plus dans sa chambre. Tom avais pris l’habitude tous les soirs une fois qu’elle s’était endormie, de la prendre pour dormir près d’elle! Norah :Je vais voir mes mails… Elle disparue une fois de plus fuyant a la conversation ou a la dispute. Gustav vint la voir quelques minutes plus tard. Elle était allongée sur le lit, ordinateur sur les genoux. Norah :Je pense que je vais partir, pour une ou deux semaines. Cette phrase déchira le cœur de Gustav Je continue???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:07 | |
| Hey, tu sais quoi? Au début j'avait penser aussi que rien n'allait plus entre Norah et Gustav mais je te l'ai pas dit parce que en fin je sais pas pourquoi!!XD... Mais je te jure que j'avais pensé ça au début!!!
Mais sinon, Suite!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:09 | |
| Mais c'est l'après que tu va peut etre pas réussir à trouver!!!! Donne des idées???? Moi par contre je vais me coucher parce qu'il est 3h et je suis morte!!!!! Laisse des com avec des idées!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:13 | |
| Bon, ben, je pense que Norah va prendre vraiment ces vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 9:49 | |
| Ou bien ....euh, j'en sais rien là!!! T'as pas laisser d'indice!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 9:53 | |
| Bien sur que non que je te donne pas d'indice T'en à assez eu par MP!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 9:57 | |
| Même pas!!! J'ai juste eu un : "pour l'autre suite tu le devinera plus difficillement!!!" Un truc comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, aller un suite!!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 10:10 | |
| - Here a écrit:
- Même pas!!!
J'ai juste eu un : "pour l'autre suite tu le devinera plus difficillement!!!" Un truc comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, aller un suite!!! C'est pas vrai je t'ai renseigné sur le mariage!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 10:21 | |
| Sur le mariage...........................mais nan! C'est moi qui est dit! Enfin je sais plus!!!XD... Mais bon, si on changait de sujet? SUITE!!!! Je suis loinde la plaque là!!XD... | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 10:31 | |
| Ouh là! C'est tendu entre Gus' et Norah! Moi je veux qu'il restent ensemble! XD Suiteuh! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 10:53 | |
| Moi j'pense qu'ils vont décidé qu'elle aile une semaine en France et apres ils se seront tellement manqué qu'ils pourront plus se quitté ^^
'Fin apres on peut savoir que si tu nous mets une swiite hein ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 11:05 | |
| Ok je suite attendez 5 min et je poste | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? Dim 13 Avr 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!? | |
| |
|
| |
| [T]Un nouveau départ!?!? | |
|