| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 26 Mar 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 26 Mar 2008 - 21:17 | |
| New lectrice!!! suite stp^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 26 Mar 2008 - 22:23 | |
| J'espère qu'il y aura suite!!!!
SUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suite Mer 26 Mar 2008 - 22:33 | |
| Arrivé devant le loft, Bill eut un flash de mémoire en voyant la grosse moto noire garée dans l'allée. Elle l'avait ramené à l'hôtel avec... ********************************************* Bill sonna plusieurs fois mais personne ne répondait. Il frappa sur la porte et l'entrouvrit. Elle avait dut être mal fermée. Il entra timidement dans le loft plongé dans l'obscurité, ce qui lui procura une sensation de bien être instantané. Son mal de tête disparaissait. Il avançait dans le grand appartement, cherchant Lenor. Tout à coup, il fut poussé dans le seul endroit de lumière de la pièce... -"Qu'est-ce que tu fais là?" C'était elle... Il ne savait pas par que miracle elle était arrivée si près de lui sans qu'il ne s'en rend compte, mais elle était là, débout, en forme... plus ou moins... -"Je t'ai posé une question..." -"Euh bah c'est euh... Liam qui m'a dit que je te trouverai ici et..." -"Il saura jamais la fermer lui... Qu'est-ce que tu veux?" -"Je voulais seulement savoir si tu allais bien." Lenor esquissa un très léger sourire. -"Oui. Merci." Bill s'approcha et vit qu'elle n'avait aucune marque sur le visage, rien. -"MAis, il t'a frappé pourtant..." -"Je cicatrise vite... Tu devrais pas rester là. Merci d'être venu voir comment j'allais. Je vais bien. Maintenant pars et oublies moi." Bill resta planté devant elle. elle portait encore les vêtements de la veille, tachés de sang. Elle regarda ses propres vêtements et vit à quel point Bill était troublé. Elle ne pouvait pas le mettre à la porte comme ça. -"Tu veux boire quelque chose?" Bill ne répondit pas. Elle attrapa une télécommande et ouvrit un des stores du salon pour laisser entrer de la lumière. Elle vit alors Bill grimacer et remettre ses lunettes de soleil. -"Quelque chose ne va pas...." -"Bill. Si si , juste un mal de tête." -"Ca avait l'air d'aller pourtant..." -"Oui mais le soleil me donne un de ces mal de crâne..." A cette phrase, Lenor rebaissa le store. Elle fixa Bill. -"Tu veux quoi? Jus d'orange, pomme? bière? eau?" -"Euh... de l'eau merci." Elle tendit le verre d'eau à Bill. -"Ahh mais c'est pas de l'eau!" -"Bah si..." -"Nan elle est dégueulasse!" Lenor regarda Bill très bizarrement. Elle se déplaça quelques mètres plus loin ... -"Bill?" -"oui?" -"Attrapes!" Elle lança une balle à Bill qui la saisit aussitôt... -"MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE!" cria Lenor. -"De... de quoi tu parles?!" Lenor attrapa Bill par le cou et le mena jusqu'à la salle de bains. -"Qu'est-ce qui s'est passé pendant que j'étais inconscient hier soir?" -"Je sais pas. Je me souviens pas." Lenor commença à gifler Bill. Doucement au début, puis de plus en plus fort. -"MAis arrêtes qu'est-ce que tu fais..." Bill lui répétait d'arréter mais elle continuait, jusqu'à ce que Bill pousse une sorte de grognement, qui les stoppa tous les deux. Elle attrapa le visage de Bill pour le mettre devant le miroir, et ouvrit sa bouche. -"Ouais c'est bien ce que je pensais..." "C'est quoi ton délire?!" -"le soleil, le gout de l'eau, le grognement, les dents..." -"Quoi les dents?" -"Regardes tes canines." Bill se pencha sur le miroir pour regarder ses canines qui...avaient doublé de taille! -"C'est quoi ce bordel?" -"T'es un vampire Bill."
Vouala... Merci pour tous vos posts et vos compliments mes lecteurs adorés!! | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 26 Mar 2008 - 22:36 | |
| Oh trop fort,un vampire....suiteee | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 26 Mar 2008 - 22:39 | |
| la suite mmmm bill en vampire | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 26 Mar 2008 - 23:13 | |
| Pfiou suite !! suite !! j'adore j'men doutais suiteeeuh | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 1:51 | |
| La suite où le gars frappe la fille et que Bill vient s'en mêler. J'ai direct deviner que ça allait être une histoire de vampire x) Et le chap où il avait mal à la tête quand Tom a ouvert les rideaux a confirmé mes doutes.
J'aime bien. Suite? | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 7:20 | |
| Han c'est un vampire !!^^Sa change des autres fics !!!Suite !!! | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 12:39 | |
| J'adore ta fic'! Bill un vampire =O Suiiite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 14:52 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!! bill un vampire!!!!!!!!! la suite stp!!!!!!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 17:37 | |
| Ha Bill en vampire !!!xD Humm t'aurais pas lu Fascination touha?? swytheu stp!!x3 | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 17:45 | |
| x3' Coucou! Nouvelle lectrice... j'aime bien le début... Fiic bizarre mais original... Suiite... x3' | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 17:50 | |
| hummm un vampire!!
SUITE!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 18:01 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Ha Bill en vampire !!!xD
Humm t'aurais pas lu Fascination touha??
swytheu stp!!x3 Han j'aime trop ce livre !!^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 18:07 | |
| Moi aussi je suis rop fn =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 18:18 | |
| Ok !!HiiHii T'as lu le deuxième ?? | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 18:57 | |
| Ben comment te dire ça ? Je suis rela et je veut une suite please ^^ | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suite!! Jeu 27 Mar 2008 - 19:42 | |
| Ouah tant de posts, je suis tropppp heureuse lol Bibix mes namours
-"C'est quoi ce bordel?" -"T'es un vampire Bill." et sans plus d'explication, elle sortit de la salle de bain. Bill la suivit dans le salon, où il commença par émettre un rire incrédule. -"Quoi? Qu'est-ce qu t'as dit?!" -"Oui Bill j'ai dit Vampire. Tu es un vampire." -"Oh oui c'est évident.... A quoi tu joues? On s'est fait agressé hier soir et toi t'as juste envie de me balancer des bobars?" -"Ecoutes libre à toi de ne pas me croire." -"Mais pourquoi est-ce que je te croirais? Où est-ce que t'as vu que les vampires existaient? Je vais te dire t'es dérangée, complètement dérangée!" Au même moment, Lenor lança ce qui semblait être une poterie sur Bill. Sans même sourciller, il la brisa en mille morceaux. Lénor sourit. -"Tu as toujours eu ce genre de réflexes donc?" -"Pur coup de chance!" -"Oh donc si je prends ce couteau, et que je te .... coupe! Tu ne cicatriseras pas rapidement?" Après avoir laissé sortir un léger gémissement, Bill regarda l'entaille qu'elle lui avait faite. Elle se refermait quasi instantanément. -"Et donc si tu n'es pas un vampire , je suppose que...." Lénor tira sur son t-shirt pour laisser apparaitre sa nuque dénudée. -"Ca ne te dit rien..." Bill sentait une profonde excitation à la vue de la nuque de Lénor. Sans même le réaliser, il s'était approché d'elle, et tendait sa bouche vers son cou. Lorsqu'il eut une seconde de lucidité, il se recula aussitôt, l'air angoissé, effrayé, perdu. -"Bill tu..." -"C'est toi qui m'as fait ça?" -"Quoi?!" -"C'est toi qui m'as fait ça?" -"Biensûr que non!" -"T'en es un aussi?" -"Oui mais..." -"Alors qui me dit que c'est pas toi?" -"Moi je te le dis. Ca va faire des années que je n'ai pas touché un être humain. Et puis je n'ai jamais transformé personne, trop de responsabilités." -"Quoi?! " -"Bah en fait..." -"Non je veux pas savoir. Allez... Allez tous vous faire foutre!" Sans laisser à Lénor le temps de dire quoique ce soit, Bill sortit du loft, en bousculant Liam qui rentrait du travail... ********************* Liam lança un regard insistant et interrogateur à Lenor. -"Qu'est-ce qu'il voulait?!" -"Rien." -"Il est venu pour rien vouloir?!" -"Commences pas Liam.S'il te plait." Après un silence de quelques minutes, Lenor se décida à lui expliquer. -"Il était là hier soir quand j'ai "croisé" Cal." -"Hein? Tu as vu Cal et tu m'en as même pas parlé? Tu sais que c'est dangereux et..." -"J'ai pas choisi de le voir Liam, il m'a trouvé!" -"Alors il faut qu'on bouge Lénor, et au plus vite!" -"Non. On peut pas. Pas cette fois." -"Quoi pourqu... Oh je vois" Liam prit sa veste et se dirigea vers la sortie. -"Tu vois quoi Liam?" -"Je vois que tu m'avais promis et que tu l'as fait quand même!" -"Qu..QUoi? Je t'ai rien promis de quoi tu parles?" -"Tu... Tu ne devais jamais en faire d'autres..." Lenor se leva et fit virevolter la table basse a travers la pièce. -"D'une je n'ai jamais promis que je ne mordrai plus personne. Deux je n'ai jamais dit qu'après toi, je ne créérai pas d'autres vampires, et trois, je ne l'ai pas créé! JE vois pas pourquoi tu penses ça tu sais très bien que je mords personne et que toi c'était une nécessité!" Liam jeta sa veste et frappa dans un mur, dans lequel il fit un gros trou. -"Alors pourquoi tu veux rester? Si il est pas sous ta responsabilité, rien ne nous retient ici! Tu vas pas rattraper toutes les conneries de Cal sous prétexte que..." -"La ferme Liam. Ne parles plus jamais de ça." -"Pardon mon coeur..." -"Et ne m'appelles pas mon coeur!" cria-t-elle en envoyant un coup de poin à Liam. "Tu n'as pas de coeur. Il ne bat plus." -"Lenny..." -"Tu as raison. Nous partirons ce soir. Je préfère voyager de nuit." | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 19:50 | |
| Han trop bien =D Mais elle peut pas laisser Bill comme ca ><
Heu wé je l'ai lu ichtokioliebehoteldich même le 3ème!!! toi aussi?
swytheu stp!!!x3 | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 19:53 | |
| Suiteeeeeuh j'adore je trouve sa très original comme histoire et sa ne pouvait être fait que par une personne qui à un vrai dont pour l'écriture n_n | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|