| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 20:23 | |
| j'adore mais j'alusine c'est trop bien | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: suite Jeu 27 Mar 2008 - 20:45 | |
| Dernière suite du jour XD
-"Tu as raison. Nous partirons ce soir. Je préfère voyager de nuit." ___________________________________________________________________ Il ne savait plus qui il était. Ni même ce qu'il était. Il ne pouvait pas être devenu un.... Vampire! Ca n'existait pas! Tout se bousculait dans sa tête. Il avait toujours adoré le mythe du vampire, mais de la à en devenir un! Et puis toutes ces choses nouvelles: il voyait mieux, il entendait mieux, il sentait mieux et... Et ce mal de crâne au moindre rayon de soleil!! Tiens mais d'ailleurs, le soleil n'était-il pas sensé tuer les vampires? Bill fut sorti de ses pensées lorsqu'une employée frappa à la porte. -"Monsieur... Kaolitz?" -"Oui c'est moi...' -"Vous avez demandé à ce que votre dîner soit servi ici..." -"Oui oui laissez-le là..." En déposant le plateau et les couverts, la jeune femme se coupa le bout du doigt, qui se mit à saigner. -"Oh aïe..." -"Ca va?" Bill se rapprocha d'elle et fut horrifier de voir à quel point la vue du sang le réjouissait. Il voulait résister. Il se mit alors à fixer la jeune femme dans les yeux. -"CA va aller?" -"Oui oui je suis maladroite en ce moment..." Et puis la jeune femme se tut, et plongea dans le regard de Bill. Cette contemplation mutuelle dura un certain temps avant qu'un couvert ne tombe et les sorte de leur torpeur. Bill équarquilla les yeux. Il empoigna sa veste. -"Excusez-moi, je dois y aller!" Bill commença à sortir de la chambre puis revint sur ses pas. -"Dites euh pour quand je reviendrais, vous n'auriez pas ... De la viande.... crue?" -"Oh si , nous avons des steak tartare et du carpaccio de boeuf!" -"Ok super amenez moi tout ça!" Bill courrut vers la sortie où il ne manqua pas de croiser les garçons qui rentraient d'un cinéma. Il fut arrêté par Tom -"Bill où tu vas on t'a cherché toute la journée?!" -"Euh je reviens j'en ai pas pour longtemps! A plus tard!" -"Bill tu m'en veux encore c'est ça hein?" -"Non non tout va bien mais je dois vraiment y aller!" Au moment ou les deux jeunes hommes parlaient, deux jeunes femmes passèrent devant eux. Devant l'air incrédule de Tom, les femmes n'avaient fait que regarder Bill, qui lui, avait un regard proche de celui du chasseur.... Qu'était-il arrivé à son frère?! -"Et oh Bill je te parle!" -"Hein euh oui? Désolé je dois y aller!!" Bill s'enfuit, alors que Georg se moquait de son jumeau. Tom qui s'était fait volé la vedette par son timide frère, ça c'était une première! ***************************************** Bill courrut jusqu'au loft de Lénor, pour y voir la porte grande ouverte, l'intérieur démoli et taggé. Il sentait l'angoisse monter; sans elle, comment allait-il avoir des réponses, des conseils, il était seul? -"Non, t'es pas tout seul." Bill sursauta. Lenor était arrivé par derrière sans bruit, ce qui commençait à devenir une habitude chez elle! -"Oh euh, Bonsoir Lenor." -"'Soir... Tu cherches quelque chose?" -"Non mais euh ton aparte il est tout démoli!" Elle émit un petit rire. -"Oui je sais. Oeuvre de Liam et moi. On aime bien s'amuser une dernière fois avant de quitter un apart." -"Vous partez?!" -"Oui. On a mieux à faire ailleurs." -"Lénor je suis paumé. Je comprends rien, je suis mort de trouille." Bill éclata en sanglots et contre toute attente, Lenor le giffla. -"Ca suffit Bill. Tu n'es plus un gamin." -"MAis qu'est-ce que je suis alors?" -"Je te l'ai dit, un vampire." -"MAis c'est pas une réponse ça merde! Et d'abord, pourquoi je crame pas au soleil, pourquoi je peux porter des croix, pourquoi..." Lénor éclata de rire. -"Oula tu regardes un peu trop de films louches toi! On est pas fans de la lumière, mais on survit, avec un joli mal de crâne. Les croix , on a jamais eu aucun problème avec ça, ni l'ail d'ailleurs, je sais pas d'où ça vient ça..." Lénor répondait à Bill comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Elle était vraiment bizarre! Outre sa nature de vampire! -"On va y aller!" cria Liam de loin. Il devait être au fond du loft en train de tagger les murs de la salle de bain. Il arriva à toute vitesse et tomba nez à nez avec Bill. -"Ah, t'es là toi.... Bon on y va Lenny?" -"Lenor, pars pas. J'ai encore tellement de questions et ...." -"Et c'est pas à elle qu'il faudra les poser garçon! C'est pas elle qui t'a faite c'est pas à elle de t'apprendre!" rétorqua Liam. -"Quoi? de quoi il parle?" -'Liam va m'attendre là bas." -"Lenny on va être en ret..." -"Vas-y!" Une fois qu'ils étaient seuls, Lenor entraîna Bill à l'intérieur du résidu de loft et ils s'assirent sur ce qui devait être la table basse. -"Comment ça c'est pas à toi de m'apprendre?" -"Tu te rappelles de l'autre soir?" -"Non. Enfin si, par fragments." -"Ce soir là, c'est un vampire qui s'appelle Caledon Ockley qui t'a créé. Et les lois de notre monde veulent que celui qui crée un vampire devienne son guide." -"Alors je dois le trouver?" -"Non. Il se contrefiche de toi. il ne t'apprendra rien. Et c'est mieux comme ça.Tu n'as rien à apprendre venant de ce genre d'individu. Même les autres vampires le considérent comme un être malfaisant." Bill rit un tout petit peu. Lenor aussi. Au fond, la perspective d'un vampire disant "tu es méchant" à quelqu'un était assez drole! -"Qu'est-ce que je dois faire Lenor?" -"Tu vas devoir apprendre par toi-même." -"Mais ... toi?" -"moi je m'occupe de Liam. Je... Je l'ai créé." -"Mais tu m'avais dit que..." -"Cherches pas à comprendre. Je l'ai créé. Et tu as pu constaté qu'il est assez possessif." -"Mais je m'en fous de ses états d'âme! Je veux pas rester tout seul je sais même pas ce qui est mortel pour moi!" -"Rien. ou pas grand chose. Tu peux manger comme un humain, mais ça ne te nourrira pas. Il te faut du sang pour vivre. Pas forcément humain. Tu ne crains ni les pieux, ni les balles d'argent ni les églises." -"Alors quoi, je suis invincible?" -"Plus ou moins. Mais ne te méprends pas, boire du sang ni vu ni connu, c'est plus compliqué que ça en a l'air. Surtout pour quelqu'un comme toi. T'es suivi partout, tout le temps." -"Mais putain j'ai rien demandé moi! Si j'en suis là c'est parce que j'ai voulu t'aider! Alors aides-moi toi!" -"C'est pas aussi facile que tu le penses! Je me serai débrouillée sans toi de toute manière!" -"Il t'aurait tué ouais!" -" C'était pas son but, mais ça pourrait le devenir si il me retrouve!" -"C'est pour ça que tu pars?" -"Oui. Je suis responsable de Liam, je peux pas prendre la responsabilité de mourir maintenant." -"Tu sais quoi tout ça, c'est trop compliqué pour moi! Je peux pas gérer ça tout seul!" -"Mais t'es pas tout seul. Tu es entouré. Et moi, je dois partir. Prends soin de toi Bill." Bill sentait qu'il ne fallait pas la retenir. Elle devait partir. Elle apprenait à Liam tout ce dont il avait besoin, et elle n'avait pas terminé son enseignement. -"Tiens attrapes!" A mi chemin, Lenor envoya une chaine à Bill. Dessus était accroché un pendentif orné d'une pierre rouge vif. Il était magnifique... Hypnotisant. MAis il était une bien maigre compensation face à tout ce que Bill allait devoir affronter seul. Car quoiqu'elle en dise, il était bel et bien seul. Georg, Gustav et Tom n'étaient pas des vampires. Ils ne pouvaient pas le comprendre, pas l'aider. ______________________________
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 20:54 | |
| ouah j'adore la suite stp!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 20:55 | |
| non le laisse pas seul dans se monde de prute
la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 27 Mar 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 12:35 | |
| Ha swytheu sp!!!Pauvre Bill il est dans la ***** ... | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 16:11 | |
| Tu vas pO laiissser Biill tOut seul !!!!!!!
Swuiisme !!!!!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 16:47 | |
| Hannnn trop bien suite elle ne peut pas partir comme ça quand même euhhh^^ | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 20:19 | |
| P'tin le pauvre elle l'a carrément planté!! Bill ist im der grosse scheisse!! ( ça y'est j'ai placé ma p'tite phrase, pourrite pr montrer que je sais sois disant coser allemand --') la suite!! <3 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: souite! Ven 28 Mar 2008 - 21:14 | |
| A mi chemin, Lenor envoya une chaine à Bill. Dessus était accroché un pendentif orné d'une pierre rouge vif. Il était magnifique... Hypnotisant. MAis il était une bien maigre compensation face à tout ce que Bill allait devoir affronter seul. Car quoiqu'elle en dise, il était bel et bien seul. Georg, Gustav et Tom n'étaient pas des vampires. Ils ne pouvaient pas le comprendre, pas l'aider. ______________________________ Cela faisait quelques temps que Lenor était partie. Avec et abruti. Hein? Pourquoi cet abruti? Bill ne connaissait pas ce garçon, et tout à coup, il avait décrété que c'était un abruti?... C'était de sa faute si Lenor l'avait laissé tout seul. sans lui, Elle serait restée, elle lui aurait appris ce qu'il avait besoin de savoir... Cela étant, il ne s'en sortait pas si mal. Il s'en sortait même plutôt bien... D'accord, c'était carrément le pied! Il ne ressentait jamais ou rarement de sensation de fatigue, de faim. Il pouvait assurer sans problème un concert, passer la nuit dehors, faire toute une journée d'interviews (lunettes de soleil obligées) et recommencer un concert! C'était tout bonnement puissant! Ses sens étaient aiguisés, il profitait à 2oo% du monde qui s'offrait à lui... Il arrivait même à percevoir ce qui d'ordinaire ne se voyait pas. Comme la peur, le désir... -"Oh Bill tu m'écoutes?!" Tom était exécédé. -"Tom je ne t'écoute pas avec mes yeux, je peux donc les occuper à regarder la chutte de reins de cette merveilleuse créature... Quoiqu'un peu fade." -"Mais Bill tu t'entends parler, on dirait, on dirait... On dirait moi!" Tom ne reconnaissait plus son frère. De voir Bill s'intéresser au jeu de la séduction lui avait d'abord plu. Ils avaient une chose de plus en commun, une chose que Tom pratiquait au moins autant que la guitare! Et puis peu à peu, Bill devenait très séducteur, trop... -"Et alors ça te dérange?" -"Bill chez moi ce comportement tout le monde a l'habitude, mais chez toi c'est ridicule, arrêtes ton numéro!" -"J'arrêterai mon numéro quand j'aurai le sien!" répondit-il en pointant son doigt vers une fille qui dansait. "Excusez-moi les garçons, le devoir m'appelle." Et à chaque fois c'était pareil. Georg, Gustav et Tom le regardaient aller vers une jeune fille. il lui glissait trois mots à l'oreille, et tous deux partaient "discuter" en privé. -"Mais qu'est-ce qu'il leur dit à ces filles?!" s'insurgea Georg. -"CA tu le sauras jamais!" rit Gustav "Détendez vous les gars, il profite, il est jeune!" -"Il profite un peu trop!" -"C'est toi qui dit ça Tom?" -"Je sais pas il est carrément bizarre ces derniers temps.Y'a des moments on sait même pas où il est. D'autres il chasse en boite ou dans des clubs. Et puis il est toujours avec ses lunettes de soleil là!" -"Toi tu en mets bien la nuit...." répliqua Georg -"Mais c'est pas pareil! Je fais le branleur! Lui c'est tout ce qu'il dégage qui a changé!" Les trois garçons se regardèrent et Gustav et Georg furent forcés d'admettre que Tom avait raison. Bill changeait, mais impossible de dire en quoi... Quelques heures plus tard, les trois garçons rentrèrent à l'hôtel. Gustav dormait debout, il n'était pas fan des nuits blanches. Georg et Tom parlaient de leurs tableau de chasse avant de réaliser que ce soir là, ils avaient dragué la même fille. Tous trois marchèrent tant bien que mal jusqu'au couloir de leurs chambres respectives. Tom alla frapper a la porte de Bill. -"Bill arrêtes tes bétises et couches toi!" rit Tom. Puis il frappa encore... Encore.... Bill n'était pas à l'hôtel. Le sourire de Tom s'effaça aussitôt et il mit un grand coup de pied dans la porte. Il demanda au reste de l'équipe où était Bill, mais personne ne le savait. Bill avait disparu. Tom sentit une angoisse monter en lui. Combien de fois il avait imaginé un scénario catastrophe où il serait arrivé malheur à son jumeau. il devait se ressaisir. Si Bill avait un problème, il l'aurait ressenti.... Mais ce lien qui les unissait, si fort, si indestructible, semblait s'affaiblir depuis quelques temps. Il y avait eu ce grand choc une nuit, et puis le lien était comme en train de s'effacer. Tous partirent à la recherche de Bill. *******************************************
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 21:17 | |
| Hann il est où le Bill moi je veut savoir suite ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 21:20 | |
| Mais c'est que Tom devient jaloux du comportement de son frère vis à vis des jeunes filles on dirait XD
Suite please j'adore trop!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 21:47 | |
| Rho bizarre tout ca...Bref' swytehu stp!!=D | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 28 Mar 2008 - 21:49 | |
| la suite tom est jaloux de Bill parce qu'il peux faire plusieurs fois dans la nuit sans être fatiguer | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 1:33 | |
| sa me rappel une vieille fanfiction que j'avais adorer ... en tout cas ta du talent j'ai hâte de lire la suite remet toi bien vite te lire me rend toute heureuse =) SUITE <3 | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: suite!! Sam 29 Mar 2008 - 12:41 | |
| Tous partirent à la recherche de Bill. ******************************************* Depuis qu'il était sortie de la boîte, Bill avait "discuté" avec environ 4 ou 5 filles. -"T'es vraiment sexy comme mec, tu me fais un effet de dingue!" -"Vraiment.... Tu m'en vois ravi jeune demoiselle..." Bill avait conscience du "nouvel effet" qu'il faisait autour de lui. Et il adorait ça. Il se sentait libre, libre de faire ce qui lui plaisait, quand il en avait envie. LA jeune fille l'embrassa goulument avant de commencer à défaire quelques boutons de sa chemise. -"Tu m'a l'air bien pressée jeune débauchée." -"Et comment! Je te l'ai dit, tu me rend dingue!" -"Oh d'accord, et donc je dois t'aider à retrouver tes esprits en..." Bill ressentit un léger malaise. Puis plus rien. -"Hey ça va beau gosse?" -"Pourquoi ça n'irait pas, tu es là, je suis là, et nous..." Il eut un second malaise, plus intense et plus long que le deuxième, qui le fit se replier sur lui même, légèrement. -"Hey t'as pris quelque chose ou quoi?tu fais un bad trip?" -"Non, non mais.." La douleur était de plus en plus forte. et elle durait. La jeune femme commença à perdre patience. Elle tourna la tête. Bill fut directement attiré par son cou. Il ne voyait plus que ça... Il avait faim... Pour la première fois depuis son changement -"Bah alors c'est moi qui te fait cet effet?!" -"Non.. Non... Je... Laisse moi..." -"Oh bah alors tu veux plus de moi? J'en crois pas un mot!" En effet Bill la voulait. Il la voulait plus que tout. Mais pas pour les mêmes raisons. Avant qu'il ne puisse dire ou faire quoique ce soit, la jeune femme attrapa sa chemise, le plaqua contre le mur et commença à l'embrasser partout, tout en déboutonnant son jean. Dans une suite de mouvements, elle tendit de novueau son cou. C'était la fois de trop. Bill ne put résister. -"hmmm c'est trop bonnn..." La jeune femme pensait qu'il était en train de lui faire un suçon. Le meilleur qu'on lui ait jamais fait. Elle ressentit une légère douleur mais ne s'en alarma pas. Bill était perdu dans l'ivresse du sang. Quelques gouttes avaient suffi à le plonger dans un état second, proche de la transe. -"Attends playboy." La jeune femme attrapa le visage de Bill pour l'embrasser. -"Qu'est-ce que.... oh mon dieu t'es plein de sang... Et...." la jeune fille poussa un hurlement Bill, effrayé, courrut aussi vite et aussi loin qu'il put. Avant de se voir dans une vitrine. il avait les yeux entièrement noirs, les canines longues, et du sang partout autour de la bouche. il réalisa alors ce qu'il avait fait. Il avait failli tuer quelqu'un... Tout semblait aller pour le mieux pour finalement basculer dans un cauchemar. Il n'était même pas capable de se contrôler. Il n'était plus le seul maitre de son corps, de ses actes. Il ne se souvenait même pas avoir commencé à mordre la jeune femme. Comment un acte aussi violent avait-il pu lui sortir de la tête? il cherchait à tout prix à se rappeler mais rien.... Il savait en tout cas que ça n'arriverait plus jamais, plus jamais il ne prendrait le risque de blesser qui que ce soit! Plus jamais il ne toucherai au sang! il courrut jusqu'à l'hôtel ou il croisa Gustav. -"Putain mec on te cherche partout où tu ... Bill ça va t'es plein de sang!" Bill essayait de fuir gustav mais il le tenait. -"Bill répond moi." Bill ne put que regarder Gustav avec des yeux pleins de larmes. Il tremblait, il n'arrivait pas à émettre le moindre son. -"Bill!" -"Laisse-moi, s'il... s'il te plait..." Gustav lâcha Bill, qui courrut jusqu'à sa chambre. il se mit tout habillé sous la douche. il voulait se laver de l'acte qu'il venait de commettre. Il aurait tué cette fille si elle n'avait pas réagi... Pourquoi n'avait-elle ressenti aucune souffrance qui aurait stopper Bill bien plus tôt? Tout se bousculait dans sa tête à mesure que l'eau froide tombait sur ses vêtements. Il pleurait à présent de toutes ses forces. Qu'était-il en train de devenir? Il ne voulait faire de mal à personne, il n'avait pas demandé à devenir comme ça! Alors qu'il était sous la douche, Tom rentra dans sa chambre. -"Bill! Bill!" Bill était trop perdu dans ses pensées pour l'entendre. Tom entra dans la Salle de Bain et vit son frère entièrement habillé sous la douche. -"Bill qu'est-ce que... Elle est glacée cette eau, tu veux crever ou quoi? Allez viens là!" Tom éteignit les robinets, saisit les serviettes de bain et emmena son frère jusuq'au lit. -"il faut t'enlever ces fringues Bill sinon tu vas tomber malade..." Tom se pencha vers Bill et une fois de plus, Bill ne voyait que le cou de son frère. -"Va t'en!" -"Mais Bill!" -"Dégages je te dis, j'ai pas besoin de toi! Dégages!" -"Bill!" -"Dégages! Fous le camp!" Bill hurlait tellement fort que Tom fut contraint et forcé de quitter la pièce. Une fois que Tom était dehors, Bill sortit de sa rage pour entrer dans une nouvelle crise de larmes et de tremblements. Pas ça, pas son frère.... ****************
| |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 12:50 | |
| Raaa suite comme je te l'ais dit j'arrête pas de penser à ta fic ... je veux vraiment savoir . Ta vraiment beaucoup de talent et d'imagination ...<33 suite. | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 13:10 | |
| Woauh !!! Que dire ? Trop bien!! Suite avec impatience, le pauvre Bill il sait plu où il en est | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 13:28 | |
| C'est trop horrible !! Suite J'aime | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 14:23 | |
| il faut aider Bill la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|