| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 17:56 | |
| Ptin déjà que je suis dans un sal état si en plus vous écrivez des trucs ne serait ce qu'un peu dur ca va pas le faire xD
swytheu!!!x3 | |
|
| |
sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 18:45 | |
| *__Nouvelle lectrice_* J'avaiis jamaiis vu une fiic comme ça !! elle est trop biien (L)' une suiite stp c'est trop trop biien !! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: suiteee Sam 29 Mar 2008 - 22:39 | |
| Bill hurlait tellement fort que Tom fut contraint et forcé de quitter la pièce. Une fois que Tom était dehors, Bill sortit de sa rage pour entrer dans une nouvelle crise de larmes et de tremblements. Pas ça, pas son frère.... **************** Tom était dans le couloir, effrayé. En entendant les cris venant de la chambre de Bill, Gustav et Georg rappliquèrent. -"Qu'est-ce qui se passe?!" Tom était tellement sous le choc qu'il n'avait pas répondu à Gustav. -"Oh Tom!" Il le secoua un peu. " Tom regardes moi!" -"Hein quoi? Non Georg!" Georg frappait a la porte en demandant à Bill d'ouvrir "Laisse-le." -"C'était quoi ces cris? Il s'est blessé?!" -"Non... Je... Je crois pas." -"Comment ça Tom ton frère vient de rentrer et tu..." -"J'en sais rien je vous dit! Je... Je suis entré dans sa chambre il... Il était sous la douche, tout habillé... L'eau était glacée... Je sais pas ce qu'il foutait il..." Tom essayait de retenir ses larmes. Il était hors de lui. Son frère était en train de toucher le fond et il ne pouvait rien y faire. Il était impuissant face au malêtre de celui qui comptait plus que tout pour lui. -"Tom , Tom ça va aller." -"Non Gus' ça va pas, il va mal et je peux rien faire, il... il m'a jeté de sa chambre Gustav." Gustav et Georg étaient en train de saisir toute la gravité de la situation. Rien n'avait jamais séparé les deux frères. Et là, quelque chose se creusait entre eux, quelque chose qui laissait Tom impuissant et Bill inconsolable... Alors que tout le monde était allé se coucher, Tom était assis devant la porte de son frère. Il ne trouvait pas le sommeil. il voulait être là si Bill avait besoin de lui. Au moindre chuchottement, gémissement de son frère, il était prèt à aller l'aider. Mais rien. Il l'entendait pleurer, et il bataillait avec lui même pour ne pas frapper à la porte. Cependant, les sanglots de Bill se firent plus intenses, et Tom ne put se retenir. -"Bill, Bill ouvres moi!" -"Laisse moi Tom" suppliait Bill en pleurant. -"Bill je peux pas te laisser comme ça! Ouvres moi!" -"Pitié Tom, laisses moi... Laisses moi seul.... Je suis seul..." -"Non Bill tu m'entends t'es pas tout seul! Je suis là, je serai toujours là, quoiqu'il arrive! Quoiqu'il t'arrives Bill! Jamais je te laisserai, que tu le veuilles ou non tu m'auras sur le dos toute ta vie Bill!" A force de frapper à la porte et de s'appuyer contre celle-ci, Tom fit céder la cerrure. Il entra doucement dans la chambre pour voir Bill recroquevillé dans son lit, tremblant, sanglotant, cherchant a fuir le regard de son frère. -"Eh Bill ne me fuis pas, parles moi..." chuchottait Tom. -"Je peux pas Tom.... Je peux pas..." -"Si tu peux Bill, tu sais que je suis là..." -"Tu peux rien faire pour moi... rien...." Tom s'assit à côté de son frère et le mit dans son lit. Il le serra contre lui. Et Bill se calma, et finit par s'endormir tout en continuant de chuchotter qu'il était seul, et que personne ne pouvait l'aider... ************************* Tom se réveilla et réalisa que Bill n'était plus à côté de lui. Angoissé, il sortit à toute vitesse de la chamabre et se rendit à l'acceuil, et apperçut Georg et Gustav. -"Vous avez pas vu Bill?" -"Bah non mais t'as pas passé la nuit devant sa porte?" -"C'est pas le moment Georg, est-ce que vous l'avez vu?!" -"Non..." -"Regardez, il arrive!" dit Gustav. Bill descendit les escaliers et salua tout le monde. Mais personne n'était dupe. Il était fatigué et quelque chose le rongeait. MAis personne n'osait aborder le sujet, de peur de voir Bill fuir. Mais il sentait le malaise. -"Vous inquiétez pas, ca va. Je vais bien" dit Bill froidement. "On y va?" Tom attrapa le bras de son frère. -"Bill..." -"Non Tom. Ca va. Point final." Bill mit ses lunettes de soleil et partit dans le van, suivit de Georg et Gustav. Les quatres jeunes hommes étaient de nouveau parti a la conquête du monde. Quatres jeunes hommes? non. Trois jeunes hommes et un vampire démuni.. ___________________________________________________
| |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 22:46 | |
| pov' Bill je suis sue que om serait ravi de lui donner de son sang
SUITE!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 29 Mar 2008 - 23:10 | |
| Ha c'est triste :/ C'est dur de le voir si désespéré =(
Pauvre Tom, bref j'aime de trop!!!<3
swytheu stp:: | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 0:16 | |
| la suite aller mort Tom | |
|
| |
sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 11:04 | |
| RoyEu pov' Bill !! maiis pourquoii iil raconte pas a Tom ?? Suiite stp j'aiime trop je veux savoiir le reste !!!!! (L)' | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 12:10 | |
| C est trOp triiste !!!!!
iils sOuffrent c est hOrriible !!
swuiisme biitte <3 | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 13:54 | |
| Peutin...comment je suis a fond dedans là... c'est trop ********* <== mot à inventer pr décrire ce que je ressens en lisant ta fic u_u" SUITE BITTEUH <3 ! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 14:16 | |
| la suite stp j'adore c'est trop beau | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suiiite Dim 30 Mar 2008 - 19:55 | |
| Vous êtres troppppp gentilllllssss
Quatres jeunes hommes? non. Trois jeunes hommes et un vampire démuni.. ___________________________________________________ Depuis ce fameux soirs dans cet hôtel à Paris, les disputes se faisaient de plus en plus régulières, de plus en plus violentes aussi. Enfin pour trois des quatres garçons seulement... -"Y'a une nouvelle rumeur qui circule, David veut savoir si on veut faire un communiqué de presse pour démentir...." -"Ouais!" répondit Gustav -"Opé aussi!" dit Georg. Tous trois regardaient Bill afin de connaître sa réponse. C'était un fait: Bill était en tête. Si il y avait une rumeur, elle le concernait, le plus souvent. Si quelque chose se passait, il était tenu pour responsable. Tout ça, il en avait parfaitement conscience mais, depuis quelques temps, il s'appliquait à l'ignorer. -"Oh Bill!" -"Quoi?" Le comportement de Bill avait le don d'excéder son frère. -"La rumeur te concerne, ENCORE, et une fois de plus, tu fais comme si t'étais pas concerné!" -"Mais je suis pas concerné. Je m'en fous." -"Bill!" -"Arrête de prononcer mon nom comme si tu avais peur de l'oublier..." -"J'oublie pas le prénom, par contre, j'ai tendance à oublier le Bill que je connais." Sur cette phrase, Tom quitta la pièce. Si Tom avait dit cette même phrase il a de ça quelques temps, Bill aurait put qui sait, fondre en larmes. Mais aujourd'hui, il se contenta de suivre son frère du regard avant de retourner a la contemplation de la nuit, assis à côté de la fenêtre. Gustav suivit Tom. Il savait bien qu'il souffrait de cette situation. Il le trouva en train de fumer dehors. -"... TOm..?" -"... Je ... Je comprends pas pourquoi il est comme ça! On lui a deja dit que si il voulait arrêter il avait qu'à le dire!" -"Tom je pense que c'est .... Plus compliqué que ça." -"Arrêtes de lui trouver des excuses, je sais qu'il t'énerves aussi!!" -"Rien ne m'énerve, tu le sais bien Tom..." Gustav réussit la prouesse de décrocher un sourire à Tom.... Aussi faible et court soit-il... ************************ -"..Bill?" Bill détourna son regard de la fenêtre et fixa Georg, sans rien dire. -"Qu'est-ce qui y'a vieux?" Bill fit un regard perplexe. Il ne comprenait, ou faisait mine de ne pas comprendre à quoi Georg faisait allusion. -"Bill tu as une langue alors parles!" -"Tu m'as toujours reproché de trop parler" répondit Bill avec un sourire léger. -"Arrêtes de déconner! T'as vu dans quel état tu mets ton frère!" -"Il se met dans cet état tout seul." Bill se leva pour quitter la pièce. -"Arrêtes de fuir putain Bill! A chaque fois qu'on veut te parler, tu fuis!" -"Ca vous est jamais venu à l'esprit que j'avais pas envie de parler?" -"Il va bien falloir pourtant!" -"non" -"Et arrêtes de jouer les mecs calmes que rien n'atteint!" -"Je ne joue pas au mec que rien n'atteint. Rien ne m'atteint." Bill allait sortir de la pièce lorsqu'il eut un sursaut. -"Bill?" -"Ca va, c'est bon." Bill savait très bien ce qui lui arrivait. Il avait faim. Et ce depuis plusieurs jours, mais il n'arrivait pas à se résoudre à 'manger'. Il avait essayé la nourriture normale, mais comme Lénor le lui avait dit, ça ne le nourrissait pas. Il s'affaiblissait de jour en jour. Tout lui semblait plus triste, plus noir chaque jour. Il trouvait le repos dans la contemplation de la nuit, de choses inertes. Il se sentait profondément mélancolique. ************** Bill ne prenait même plus la peine de se nourrir "normalement". Il ne voyait pas pourquoi il devait se forcer à sauver les apparences. Pas même pour son frère. -"Bill, fais-moi plaisir, manges quelque chose!" -"J'ai pas faim Tom, alors laisses moi." -"C'est quand la dernière fois que tu as a avalé quelque chose?" -" Peu importe, je n'ai pas faim." Bill se sentait de plus en plus faible, et cette dispute avec son frère l'etouffait. Il sentait que ses forces l'abandonnaient. -"Tom, j'ai besoin d'etre seul..." -"Tu veux toujours être seul! Regardes-toi tu tiens à peine debout, et tu voudrais que je te laisse tranquile? Mais tu rêves! Depuis quand je dois te laisser entamer ta descente aux enfers sans bouger?" -"Laisses-moi!! Laches-moi, fous-moi la paix, dégages, décampes, bouges, T'as compris? On est jumeaux, pas siamois! Je fais ce que je veux je me laisse crever si le coeur m'en dit et tu n'as rien à dire, est-ce que c'est clair?" -"T'as raison, je préfère dégager plutôt que de t'entendre débiter toutes ces conneries, et arrêtes de fumer, ce truc te tueras!" Bill sortit de l'hôtel. Il marcha pendant un certain temps et s'assit sur le rebord d'un pont pour fumer. Il aimait la nuit. Le calme. Le silence. Cette sorte de mort superficielle.... Comme la sienne... -"Je t'ai manqué?" Bill se tourna et apperçut... -"Lenor?" -"En personne!"
Vouala ^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 20:16 | |
| Hannn trop bien elle est revenue suite !!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 21:06 | |
| elle est revenu houpis la suite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 21:14 | |
| elle est revenue elle va pouvoir l'aider la suite stp!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 21:26 | |
| JE sais pas si on a le droit (hihi) mais voila le blog de votre petite auteur XD http://sweet-mogwaii.skyrock.com/ Voila pourquoi j'ai pas posté de suite ces dernières minutes! lol Bientôt y'aura des images avec la fanfic | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 30 Mar 2008 - 21:28 | |
| Cadeau :p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|