La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [OS] Un matin de Noël...

Aller en bas 
+2
maye_75bill
Lioness
6 participants
AuteurMessage
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptySam 29 Mar 2008 - 23:18

Bon, je vous poste un One shot que j'avais écrit à Noël, mais j'ai pas pu aller sur la Page depuis, je sais pas trop pourquoi, mon ordi bugguait --'
Bref, le voilà Smile




PDV omniscient


Un 25 décembre, à 6h30, dans l'hémisphère nord, une jeune fille à peine majeure sort sur le balcon de son appartement, pour observer le lever du jour. Enfin, c'est le prétexte qu'elle lui donnera, en supposant que cette personne vienne. Mais cette jeune fille, habillée de noir, comme la veille, cherchant un sens à sa vie, comme la veille, creusant au plus profond de son être pour entrevoir cette lueur, comme la veille, cette jeune fille, Dämona, espère, contrairement à la veille. Elle espère revoir la personne à qui elle doit la vie, pas pour la remercier, pas pour lui parler, juste pour la voir, et l'écouter. Elle espère que les vœux qu'elle lui a dit vont se réaliser, surtout le second.


Flash-back

Un 24 décembre, à 22h30, dans l'hémisphère nord, une jeune fille à peine majeure sort sur le balcon de son appartement, pour mettre fin à ses jours. Elle jette un regard, qu'elle espère être le dernier, vers son appartement et son cadre photo. Le seul de l'habitation. Après tout, pourquoi s'encombrer de souvenirs si ceux-ci font souffrir? Autant garder les bons. Enfin, les bons pour les personnes ayant une vie heureuse, et LE bon pour Dämona. Après avoir longuement observé la photo d'elle et ses amis, elle se retourne pour faire face à la vie nocturne d'un réveillon de Noël. Une larme coule le long de sa joue. Noël... Depuis quand n'a-t-elle pas eu la joie de s'affairer autour du sapin familial pour le décorer de guirlandes, boules de Noël et autres petits accessoires qui font le bonheur d'un enfant, quelque soit son âge, lorsqu'il admire son œuvre après une ou deux heures d'amusement, et un

"Papa! Tu peux me porter? Je peux pas mettre l'étoile en haut du sapin!!" ?

Les souvenirs... qui pourrait s'en passer? Reconstruire une vie à partir de rien. Oublier toutes les expériences vécues et tout se qu'elles ont apportées, pour espérer recommencer une nouvelle vie exempt du moindre fait se rapportant au passé. Elle le voudrait. Et c'est pour ça qu'elle a fait ce choix. C'est pour ça qu'elle s'assoit sur la barrière la séparant du vide. Un vide haut de 15 étages. Une chute mortelle. Mais elle ne saute pas. Pas encore. Elle attend un peu. Quoi? Elle-même ne sait pas. Mais elle sait qu'elle veut attendre. Qu'elle doit attendre. Un signal? Non. Une présence? Le monde l'a oublier depuis bien longtemps. Une dernière image? Peut-être, cela expliquerait pourquoi elle regarde vers la ville et les lumières qui s'échappent de la bulle urbaine. Mais son attention est attirée par une autre lumière. Une lumière rassurante. Naturelle. Venant du jardin de l'immeuble. Inconnue à la plupart des êtres humains. Elle essaye de trouver sa source. En vain, c'est sa source qui l'a trouvée. Au début, elle pense rêver. Mais cela fait bien longtemps qu'aucune image vient se proposer à elle durant son sommeil. Elle se persuade donc que c'est bel et bien la réalité. Pourtant... une jeune fille habillée de blanc, dégageant une lumière agréablement éblouissante et flottant à environ 40 m du sol n'a rien de réel. Flottant? Non, a bien y regarder, Dämona aperçoit de longues plumes blanches sortant du dos de cet être. Des ailes. Un ange? Qui sait? Tout ce que peut dire Dämona, c'est qu'elle entend une voix, venant certainement de cette jeune fille, dans sa tête. L'arrivante n'a pourtant pas bougé les lèvres. Dämona ne cherche pas à comprendre. A quoi bon? Un scientifique ne trouverait pas plus de réponses qu'elle. Elle écoute juste cette voix, charmante, et rassurante.

Je m'appelle Angela. Je suis venue t'accorder deux souhaits.

Deux souhaits. Dämona réfléchit pendant quelques secondes, puis elle s'adresse à cette créature qui se tient toujours devant elle.

Je veux que mes parents sachent à quel point je les aime et je ne veux plus être seule.

Angela disparaît mystérieusement après un dernier sourire. Après avoir repris un peu ses esprits, Dämona se dirige vers sa chambre et se couche. Pour la première fois depuis de nombreuses années, et sans même savoir pourquoi, elle espère.

Après une nuit vide de tous rêves, Dämona se lève, et comme chaque matin de Noël depuis maintenant une dizaine d'années, elle se dirige vers le balcon.


Fin du Flash-back


Il est maintenant 6h45, et le soleil répand timidement sa lumière hivernale, éclairant le ciel nuageux. Au bout d'un quart d'heure, le soleil disparaît derrière les nuages noirs. Des flocons de neige ne tardent pas à tomber sur le sol. Cette pluie de petits cristaux se renforce, et rapidement, une fine couche blanche recouvre le jardin de l'immeuble. Dämona se penche au dessus de la rambarde pour admirer la chute merveilleuse des petites étoiles blanches. Elle se recule lorsqu'elle croit voir un éclair. Elle a toujours eu peur de l'orage, mais elle sent au fond d'elle que ce n'est pas un orage et qu'elle n'a rien à craindre. Quelques secondes plus tard, une jeune fille habillée de blanc et volant à 40 m de hauteur apparaît, tirant un large sourire à Dämona, le premier depuis environ 5 ans.

Bonjour.
Salut.
Tu es très matinale!
Je le suis toujours le matin de Noël.
...
Qui es-tu?
Je suis Angela.
Mais... tu es quoi? Un ange?
=)


Sans vraiment savoir pourquoi, Dämona s'approche de la jeune fille et dépose ses lèvres sur les siennes. Angela la prend dans ses bras, et pour la première fois depuis une dizaine d'années, la jeune fille habillée de noir se sent en sécurité.

Emmène moi avec toi.

Sans répondre quoi que ce soit, Angela monte sur la rembarde, saute du balcon et déploie ses larges ailes pour emmener sa protégée, toujours dans ses bras.



***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****



En bas de l'immeuble, l'agitation règne. La police arrive, les voisins sont priés de rentrés chez eux. Le médecins légiste arrive, examine le corps étendu sur la neige. Il n'y aura pas d'enquête, la cause du décès est claire.

Pour la police, Dämona, une jeune fille de 18 ans depuis quelques jours, s'est suicidée le matin de Noël.

Pour Dämona, elle s'est envolée avec un ange le matin de Noël, pour commencer une nouvelle vie. Vie qui sera empreinte de ses souvenirs, vie qui commence par une visite à ses parents, morts depuis une dizaine d'années, et vie durant laquelle elle ne sera jamais seule. Un ange veille sur elle.



Alors???? Vous en pensez quoi, sincèrement? J'aimerais connaître vos critiques, positives comme négatives, mais pas méchantes ^^

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:18

C'est tout simplement beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:23

J'adore. (Puistasignatureaussi:))
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:04

Très beau...Sublime...Tellement fort...
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:59

Merci à vous!!! Ca fait plaisir =DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:49

Il y a plus personnes??? T_T
Vous savez, si vous aimez pas, faut me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emii_
Fana
Emii_


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Ma localisation : Dans mon Plumard'.
Date d'inscription : 08/04/2008

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:23

HuHu J'adore
C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Emii_
Fana
Emii_


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Ma localisation : Dans mon Plumard'.
Date d'inscription : 08/04/2008

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:25

P.S: Signature très démonstratif, mais réaliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:26

Merci Emii_ ^^
Je suis contente, il y a plusieurs personnes qui aiment ma signature, et le combat contre l'homophobie me tent très à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... EmptySam 29 Nov 2008 - 21:25

Oh j'adore !
C'est original, & vraiment beau (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Un matin de Noël... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un matin de Noël...   [OS] Un matin de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Un matin de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Un premier Noel sans toi
» [OS] Ce matin là...
» [OS] Ce matin . Je ne me leverai pas .
» [T]~ L'enfant de Noël ~
» [OS]l'esprit de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: