Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: [OS]l'esprit de noël Dim 2 Déc 2007 - 20:47
Des enfant s'amusent au loin Des cadeux s'echange gentillement Des enfant croit encore Qu'un jour un vieu monsieur viendra Mais moi j'y croit plus depuit longtemps Mais je me tais les laissant rêvé Oui c'est sa l'eprit de noël La ou tout les rêve se réalise Mais pourtant j'y est cru J'uskau jour ou tu m'a déssu Alors chaque noel passe Et les rêve trépasse Je veut retouré dans l'enfance Pour encore croire en vos mots Oui c'est sa l'esprit de noël Touse ensemble on se retrouve Autoure D'une table faistoyante Et les rire s'envole Et mes pleure se taise Oui c'est sa l'esprit de noel Ou tout les rêve se réalise Alors moi jme suit dit que je pouvai eséyé Puis j'ai rêvé que vous viendrai Mais bien sur sa c'est cassé Mais j'ai toujour rêve de volé Alors du haut de se toi j'ai sauté Je me suis transformé en féé Car en fait tout sa existé J'ai enfin comprix que l'espoir Peut tout réalisé Oui c'est sa l'esprit de noel Le jour ou les méchan balance des fleure Le jour ou la gerre se tait le jour ou j'ai enfin volé...
.......alors vos impréssiont.....
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: [OS]l'esprit de noël Dim 2 Déc 2007 - 21:54
Waw. J'regrette pas d'être passée. C'est super beau... Waw. [L] Continu les OS =]
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [OS]l'esprit de noël Dim 2 Déc 2007 - 22:02
merci ZON franchement merci!rien d'aure a dire que merci (L)
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: [OS]l'esprit de noël Sam 22 Déc 2007 - 21:53
fan , j'aime comment tu la écrite ..
camille11 Hyperaktiv
Sujet: Re: [OS]l'esprit de noël Dim 23 Déc 2007 - 2:42