La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [T]Noël approche. Mes os le sentent.

Aller en bas 
+9
Disenchanted.
July.
_Haz£l.
Heilig-Bill
rocky girl
Kyô-Emmy
RedxxBlood
fandetokiohotell
ichtokioliebehoteldich
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 16:50

Cette fic est un peu spéciale. Elle est écrite comme un journal intime.
Ce n'est pas du vécu. Elle me tiens vraiment à coeur. J'espère que ça plaira à quelques personnes. Elle sera courte.



Nous sommes actuellement Mardi. Le 15 décembre 2005.
J'écris ceci parce que dans quelques jours je ne serais peut-être plus la. Je suis malade. Très malade. C'est le genre de maladie où on vous dit que vous êtes malade, et qu'on va essayer de vous sauver, après on prend vos parents à part et quand ils reviennent ils pleurent. On vous dit qu'on va vous sauver, alors que tout le monde sait que vous avez déjà un pied et demi dans la tombe.
C'est donc ça l'histoire de ma courte vie. Je m'appelle June. J'ai dix-neuf ans, et j'ai compris que d'ici quelques jours je serais dans une boite en bois six pieds sous terre.
Je trouve ça bizarre d'écrire dans un petit cahier alors que j'ai dix-neuf ans. Je faisais ça à onze ans. Ah oui, je l'ai refait à treize, parce que j'avais étudié Anne Franck et je m'étais dit que ce que j'écrivais était peut-être important. C'est avec la même idée en tête que six ans après, j'ai pris le cahier, j'ai arraché les pages remplies et j'ai recommencé.
Nous sommes donc Mardi 15 Décembre 2005.J'espère que j'arriverais à passer Noël...
Ce sera dur. Je le sens dans mes os. Ils font que craquer, et puis , je suis au ralenti. On dirait une vieille. Si Alice m'entendait penser ça je crois qu'elle me tuerait. Alice...j'ai eu peur pour elle quand j'ai compris ma mort. Alice, c'est ma grande soeur de 21 ans. Elle étudie la photo à Montréal. C'est loin de mon petit Cour du Médoc ici, à Bordeaux. Je crois que les parents ne lui ont encore rien dit à propos de mon envol vers le cimetière. Je me demande tous les jours comment elle va réagir, si quand elle arrive pour passer Noël je ne suis plus là.
A l'origine c'est un peu pour elle que j'écris ça. Parce que les parents, ils savent. Ils savent que je sais, ils savent aussi que ma mort est très prochaine. Ils n'ont pas besoin de ça, alors qu'Alice elle sait rien du tout. Bref...
J'en étais donc aux symptomes. Je passe ma vie à tousser, j'ai de moins en moins de voix, j'ai mal dans tous les os.
Ma grand-mère quand son cancer l'a achevée, elle avait plus du tout de voix, elle était toute recroquevillée dans son lit à l'hopital. Ma grand-tante, elle avait plus de cheveux en plus de ça.
J'espère que je perdrais pas mes cheveux...



Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par ichtokioliebehoteldich le Sam 17 Jan 2009 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 17:25

1 lectrice j aimme bien
suite??
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 18:00

Une nouvelle lectrice
J'aime bien aussi =)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 18:02

Moi j'adore, très belle fiction qui me plaît pour le moment =)
J'espère qu'elle vivra jusqu'à Noël =/
Donc je demande une suite miss =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 18:32

j'aime beaucoup...
surtout certaines alusion au canada etc...
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 18:33

jtm ma kya
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:35

Parce que mes cheveux je les ai laissés pousser longtemps. Très longtemps. Je les ai longs, jusqu'à la taille.Ils sont preques blonds et bien ondulés. Je pense que beaucoup de filles rêvent d'avoir les mêmes. Remarque, on pourra en faire une perruque si je les perds...
Donc je reprends mon histoire. On est le 15, mes vacances c'est dans...hum, c'est samedi, le 19 quoi...ce serait bête que ce soit le 19...Ce serait bête que je meurs le 19. Après tout le 19 y'a la soirée.
Je pourrais surement pas y aller mais bon c'est la soirée quoi.
Alors j'ai failli oublier. La soirée des Kaulitz. Tous les ans pour toutes les fêtes ils font des soirées. Je n'en ai pas raté une depuis la 6e. Donc je ne raterais pas celle là.
Même si je dois mourir pendant la soirée. Après tout, ils sont partis depuis deux ans du bahut, alors que moi j'ai redoublé et je suis quand même invitée. C'est qu'ils se souviennent. Et pourquoi ne se souviendraient-ils pas ? Après tout j'ai passé cinq ans avec eux en classe. Et je suis sortie plusieurs fois avec Tom. Oui j'avoue que c'est un mauvais exemple de pourquoi ils se souviendraient...
Bon je crois que j'ai fini d'écrire pour aujourd'hui.

Je ferme mon cahier. Tout à l'air si facile quand on écrit. Comme si je n'étais pas malade, que j'inventais tout sur le coup.
-June chérie téléphone !!

Je sors le plus rapidement que je peux et attrappe le téléphone sous le regard implorant de ma mère. Soit elle supplie Dieu pour que je reste en vie et que je guérisse soit elle le supplie pour que je meurs là maintenant et que je ne souffre pas. Ca fait mal de les voir comme ça.
-June ?!
-Allo...ALICE !!!
-Oui. Tu vas bien ma soeur préférèe ?

Je jette un coup d'oeil à ma mère.
-Ca va...ça va.
-Hum t'as pas l'air convaincue.
-Oh si si. Je vais bien.

Un mensonge qui cache ma peine. C'est pour son bien. Ouais sur le moment c'est ce que je me dis. Pour son bien. Elle a beau avoir deux ans de plus je sais qu'elle serait effondrée.
-Tu viens quand?
-Le 19. Je sais...c'est la fête de Bill et Tom. On se verra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:41

han suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:42

J'adore, suite =')
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 35
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:42

J'aime trop, tes mots me touche, l'histoire me touche déja.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 22:00

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
_Haz£l.
Fana
_Haz£l.


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : Münster
Date d'inscription : 06/11/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptySam 20 Déc 2008 - 23:47

Tout ça est pas mal écrit je trouve Smile
(Elle a une grand-mère qui est morte à un concert ? Si c'est pas la classe ça..
What a Face pardon j'ai pas pû résister..)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:10

Merci. J'avais même pas vu. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:31

Hannn... !! J'adore ! =)
Suite :$
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:00

oué une suite mais je pourais la lire qu apres les vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:38

-Oui...on se verra après.

C'était sortit de ma bouche comme un soupir. De l'autre côté du fil, ma soeur était la seule a ne pas être au courant.

Ma mère me dévisageait, elle me regardait de haut en bas. Elle ne verrait pas que j'avais perdu 6kilos, j'avais remis mes vieux baggys et mes pulls trois fois trop larges. Elle ne verrait pas. Néamoins on aurait dit que je chutais dans l'anorexie. J'avais toujours été un peu trop maigre mais avec encore 6 kilos en moins, j'étais bien en dessous de la normale.
D'ailleurs j'avais froid. Très froid. Tout le temps. Mes mains étaient bleues en permanance et ma peau se recouvrait d'un petit duvet. J'ai appris en lisant dans un livre que c'était des changements du corps qui essayait de s'adapter extérieurement. C'est quand même bizarre. Je n'avais pas besoin de ça maintenant. Je ne regrossirais pas.
Mon cancer s'est déclenché dans le système digestif, mon estomac a tellement rétréci qu'il est devenu presque comme un tuyau, et donc la digestion ne se fait pas. Mon organisme rejette donc la nourriture. Je ne peux manger que des choses liquides. Mais comme je le disais mes parents ne s'en sont pas aperçus. Tant mieux je ne veux pas leur causer plus de problèmes.
-Eh oh !!June tu m'écoutes qund je te parle ?
-Oh. Désolée Alice j'étais ailleurs. Tu disais ?
-Je te demandais si tu avais trouvé une robe pour la soirée ?
-Oh merde !!

Non c'est pas possible. Si je met une robe, on verra que j'ai un problème. Je ne peux pas mettre de robe. Comment est-ce que je vais m'habiller ? Et mince, il fallait qu'elle m'y fasse penser. Oh Alice...
"Ta soeur ne peut pas mettre de robe car elle resemble à une anorexique, et qu'elle est très malade. Elle va mourir...".
Je ne vais pas lui dire ça quand même...
-J'en ai pas encore chercher.
-Prends ma robe noire, dans ma chambre, celle que tu aimais tant, qui te fais un corps de rêve.
-Ah...oui bonne idée. Merci
-Bon je dois te laisser Petite soeur.
-Ok. Bisous je t'aime.
-Il me tarde de te voir. Je t'aime aussi.

Elle raccroche. Peut-être les derniers mots que j'entendrai de sa part...ne m'en veut pas Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:42

Suite =)
j'adore
Froler anorexie :S
Elle vas regrossir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:49

Bordel, c'est tellement beau. Touchant.
Suite, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:52

Nouvelle lectrice.

Je trouve que tu écris très bien.
Vivement une prochaine suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:06

arrête je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:46

wha c est telement bo!!
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:50

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:01

Oui mais je vais bientot partir donc ce soir ou demain. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:07

okii^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:01

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Noël approche. Mes os le sentent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???
» [OS] Un matin de Noël...
» [T]~ L'enfant de Noël ~
» [OS]l'esprit de noël
» [OS]Un premier Noel sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: