La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T]Noël approche. Mes os le sentent.

Aller en bas 
+9
Disenchanted.
July.
_Haz£l.
Heilig-Bill
rocky girl
Kyô-Emmy
RedxxBlood
fandetokiohotell
ichtokioliebehoteldich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:10

Nous sommes aujourd'hui le 16 décembre 2008. Hier était le début de ce journal et il ne me semble pas qu'aujourd'hui en soit la fin. Je n'ai pas l'impression d'un changement depuis hier... tant mieux, c'est que je peux tenir.
Il y de cela dix minutes ma mère a frappé à ma porte, elle venait de pleurer, ses yeux étaient encore rouges. En ce moment ma mère pleurait tout le temps. Je le voyais, je l'entendais. Bref...
Elle est arrivée et s'est remise à pleurer. Elle m'a regardée et m'a dit:
-Tu n'iras pas à la fête. Tu es trop faible.
-Il n'en est pas question...je dois y aller.
-Tu tiens à peine debout !!
-N'importe quoi !!

Je me levais de mon lit, pour la première fois de la journée...je tombais. Ma mère s'attendais à ça, elle me rattrappait au vol.
-Tu vois...tu te fais du mal.
-Mais maman !! J'irais même dans un fauteuil roulant.
-Tu nous fais du mal aussi.

Le coup de poignard. Droit dans le coeur. Je me sens encore mal, même après dix minutes. C'est dur.


Dernière édition par ichtokioliebehoteldich le Dim 28 Déc 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:46

c'est triste :s
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:05

han suite j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:19

Elle va vraiment pas bien, ça se voit =S
Suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:09

Suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 34
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:15

Nouvelle Lectrice! dddd
C'est vraiment beau et triste comme histoire! (Je sens que je vais pleurer comme une madeleine T_T) Et j'aime bien le principe du journal! ^^
J'aime beaucoup ce début en tout cas, donc j'ai hâte de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:27

Je leur faisais du mal ? J'allais mourir et je leur faisais du mal. Et bien ce n'est pas vraiment ce que je pensais.
Puis ma mère était partie, larmes aux yeux, coeur brisé, et blessée. Mais je ne m'en souciais pas.
Il fallait que je m'arrange avec mon père. Il fallait qu'il m'autorise à aller à cette fête. Et si je le devais je me servirais d'Alice. Je DEVAIS aller à cette fête.
J'étais quand même étonnée. Triste et étonnée. Je n'arrivais pas à tenir debout. Pourquoi je n'arrivais pas à tenir debout? Je ne sais pas. Mon Dieu comme je me sens bête. Je vais faire un nouvel essai.
Je me levais donc, en me tenant à la commode. Un pas, deux pas. Je lachais la commode. Un pas, deux pas. Et vlam. Je m'effondrais.
J'avais mal, si mal aux jambes quand j'étais debout. Je me trainais jusqu'à mon lit. Et jusqu'à mon cahier.
Je me sens idiote et naive à présent. Idiote de m'être levée, et naive de m'être réveillée en me disant que j'allais aussi bien qu'hier.
Mon état a encore chutté. Vais-je tenir ?
-PAPAAA !!!!

Il arriva en courant.
-Oui ma Chérie ?
-Je ...je veux allée à la soirée de Bill et Tom.
-Mais, ta mère a dit non.
-Il faut la convaincre. Oh papa !!S'il te plait.
-Je vais essayer.

Avec un sourire et quelques larmes, mon père finissait toujours par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:45

Suite =)

(niu'x lectrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:50

Il est mignon son papa
suite ?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:48

han suite pliz...
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:28

Suite suite suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:22

C'est vraiment triste à voir Crying or Very sad (je me répète je sais)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:22

c'est....wouaa
SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:29

Et j'écris...en ce 16 de Décembre, je devrais être en train de m'éclater avec mes amis. Mais non je susi en train d'écrire après une tentative de marcher presque réussie. Je suis fatiguée. J'ai envie de dormir alors que je viens de me réveiller. Bordel quand est-ce que tout ça va s'arrêter...
Je me souviens que quand on était petite, Alice et moi, maman nous disait qu'on ne devait pas faire de bétises car un jour Dieu nous punierait. Mais je ne vois pas vraiment ce que j'ai fait de mal dans mon passé.
D'accord j'avais cassé un ou deux fois la vitre des toilettes de la voisine avec des cailloux et j'avais entérré le chat dans le jardin de la sorcière.
La sorcière ?! J'en avais pas encore parlé. D'ailleurs je ne m'en souvenais même plus. En fait, y'avait une vieille femme qui vivait à deux rues de chez nous, et elle nous disait tout le temps que si on entrait dans son jardin, elle nous ferait cramer et nous mangerait. Alice et Moi on y croyait dur comme fer. Vraiment.
Un jour un garçon avait envoyé son ballon chez elle et on l'a plus jamais revu. Nous n'avons appris qu'àprès que c'était une histoire inventé, le garçon, Bryan, avait juste déménagé.
Alice avait eu l'idée d'enterrer le chat de Lucy dans le jardin de la sorcière pour l'énerver. Je crois qu'elle ne l'a jamais vu. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je crois qu'elle morte. Bref.
Dieu ne m'aurait pas puni pour ça quand même ?!
Je n'avais rien fait de mal. J'avais enterré un chat, et j'avais même récité les prières. Ok, c'était pas mon jardin mais quand même !!
La question que je me posais vraiment était :
Avais-je vraiment une raison de mourir?
-Ta mère a dit oui.
-Oh papa !! Je ne t'avais pas vu. Merci. Merci beaucoup.

J'avais un respect sans pareille pour mon père. C'était impressionant. Petite j'étais amoureuse de lui. C'est le syndrome d'OEdipe. On aime tous son papa un jour, non ?
J'avais vite compris que je n'avais pas le droit d'aimer mon papa. Alors j'avais cesser. J'avais aimé une fille. Quand on est petite, on aime pas les garçons le plus souvent. Alors moi je trouvais ça naturel d'aimer Lucy. Elle était jolie et c'était ma meilleure amie. Alice m'avait expliqué, qu'on n'aimait pas les filles mais les garçons.
Je l'avais dit à Lucy et on avait décidé d'aimer des garçons. Je crois que mon amoureux s'appelait Gilles. Oui mon premier amour c'était un Gilles. Je devais avoir 8 ans.Ma mère trouvait ça vraiment mignon. Je l'avais invité pour mon anniversaire et sans faire exprés il avait cassé une de mes barbies. Sacrilège. Il avait gerté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:36

Mdrr le coup des barbies ! =)
Suite !!
Elle va au bal elle va au bal !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:46

Ah ouais, elle a complètement enterré un chat xD
Cool si elle va à la fête ^^
Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:55

T'as jamais enterré un chat ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:56

Nan Rolling Eyes
Enfin, pas directement xD
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:57

Ah. Tu l'as fait par l'esprit peut-être !!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:45

J'adore.
Suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:06

Bah ptet, qui sait clown
Bref, suite =D
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:45

Kyô-Emmy a écrit:
Bah ptet, qui sait clown
Bref, suite =D
lol toi alor^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:20

suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:26

Donc en fin de compte, c'était quand mieux d'aimer son papa. Mais je ne l'ai pas refait. On ne sait jamais.
Bref papa m'avait sauvé de la mort. Enfin, de la mort non, mais de la mort sans la fête des Kaulitz.
Mon père deposa un léger bisou sur mon front et partit de ma chambre. Il marmonna quelque chose qui ressemblait à "ma pauvre chérie...si jeune...". Il parlait de mon état et donc de ma mort proche.
Je ne sais pas pourquoi l'envie d'appeller Bill me vint soudain à l'esprit.
Je n'appelais jamais Tom.
Même quand j'étais sortie avec lui, je ne l'avais pas appelé une seule fois sur son propre portable.
C'était toujours Bill que j'appelais, toujours. Il avait les mots pour me réconforter quand j'allais mal, il savait toujours quoi dire quand je pleurais parce que Tom m'avait encore abandonné.
Bref c'était toujours Bill, Bill, Bill.
Je composais le numero.
-Allo ?!
-Bill !!
-Oh June !! Tu vas ...bien?
-Oui comme quelqu'un qui à un pied dans la tombe mais ça va.
-Tu sais pour la fête, ce serait peut-être préférable que tu ne viennes pas, non ?
-Je me suis arrangée. Pas question que je rate la fête. Ma dernière surement.
-Putain. Y'a vraiment rien à faire ? Tu peux pas...
-Mourir ? Si.
-En tout cas, il faut que tu saches que Tom et Moi on t'a toujours aimé. Et même si...t'es plus là on continuera à t'aimer et à penser à toi. Je crois pas avoir beaucoup d'amis comme toi, que j'aime autant et qui soit à la fois si marrant, ridicule et adorable.
-Arrête tu me tires les larmes. Je suis ridicule ?!!Moi ridicule ?! Je te vois, je te tue.

J'essayais de faire de l'humour, c'était une des premières fois que j'essayais de consoler Bill. S'il était triste c'était à cause de moi après tout.
-T'es conne toi !! Je te passe Tom, il est à côté et il veut te parler. Il est en train de sauter sur place comme un...un kangourou. Bisous je t'aime.
-Moi aussi.

-June ?!! June t'es là ?
-Oui oui gueule pas espèce de triso !!
-Ah Ah. Bon je sais déjà que tu vas bien c'est déjà ça.
-Oui et toi tu vas comment ?
-Moi ?! Ben bien écoute. Pourquoi j'irais pas ? Celle que je considère de loin comme une des meilleures personnes peuplant ce putain de monde va mourir et la seule chose que je peux faire, c'est attendre un coup de téléphone qui me dira le jour de l'enterrement mais je vais bien.
-Ok...je suis vraiment désolée.
-Mais quelle conne mais quelle conne...Tu es désolé de quoi ?!Hein espèce de banane pas cuite.
-T'es con.
-Moi je m'escuse par contre, de tout le mal que j'ai pu te faire. Je regrette vraiment. Bon on dois te laisser parce que Georg veut te parler aussi. Je t'aime June.
-Moi aussi.
-Allo June ?
-Oui Georg.
-Tu vas...oui je sais que tu vas "bien". Moi aussi je suis désolé de toute ces conneries et méchancetés que j'ai pu te dire à une autre époque. Vraiment.
-Escuse moi de te dire ça Georg mais tu avais 6 et moi 3, donc je ne me souviens pas vraiment de cette époque. Ne t'en fais pas t'as pas besoin de t'escuser.
-Bon moi aussi je te laisse. Gustav n'est pas là, vous vous verrez à la fête Je t'aime.
-Moi aussi je vous aime tous les quatres. Bisous

Et le téléphone fit Bip bip bip.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:21

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Noël approche. Mes os le sentent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???
» [OS] Un matin de Noël...
» [T]~ L'enfant de Noël ~
» [OS]l'esprit de noël
» [OS]Un premier Noel sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: