La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [T]Noël approche. Mes os le sentent.

Aller en bas 
+9
Disenchanted.
July.
_Haz£l.
Heilig-Bill
rocky girl
Kyô-Emmy
RedxxBlood
fandetokiohotell
ichtokioliebehoteldich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:47

SOUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:55

Deux jours à attendre. Deux jours c'est pas long...Non en fait il faut que je tienne juste trois jours, pour Alice.
C'est ce que je me dis pendant toute la journée. Entre autre, je m'entraine à marcher, pour pouvoir rapidement décrocher le téléphone en bas, Alice m'a dit qu'elle m'appelerais avant la soirée. Je m'entraine aussi à danser parce que je compte le faire à la soirée.
Je passe toute ma journée à ça. Marcher, Penser, Danser. Ah oui !! J'ai aussi parlé au miroir pour entrainer ma voix afin de pouvoir parler à Alice si je la vois ou si elle téléphone. Mais en y repensant c'était stupide: Car, au lieu d'avoir une voix plus claire, ma voix s'éppuisait de plus en plus.
A 17h j'étais déjà couchée. Toute cette journée m'a tellement fatigué que je n'ai même pas mangé pour pouvoir dormir plus. Tant pis je n'avais pas fin.
Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, Julie et Amy, les petites voisines de 7 ans jouaient dans la neige. Elles remplissaient leur petit bonnet rose de neige et l'enfonçait dans la tête blonde de l'autre. Je m'endormis presque aussitot.

"-June ne ferait pas quelque chose comme ça.
-Tu dis n'importe quoi. Les lapins crétins font tous ça.
-Juny est un lapin garou.
-Et moi je suis un éléphant rose.
-Non t'es un lion bleu idiot.
-Bill tais toi.
-Jeanne toi aussi tu te tais.
-Lipton !!
-Oh la blague pourrie sérieux."

"-Les rats roses sont en voix de disparition.
-Les poulets veulent tuer Barack Obama. Help Him."

Je me réveillais transpirant et toussant. J'avais frois. Et je transpirais.
-Maman...

Elle ne m'entendrait pas. Je ne parlais pas assez fort.
-Maman !!!

Elle n'entendrait rien non plus. J'allais donc mourrir, maintenant, seule et démunie. Dans ma sueur froide et ma peur bleue de la mort. Je devais avoir de la fièvre. Je me tordais dans le lit, cherchant un espace plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:01

nan!!!!! faut pas qu'elle mouru!!! xD

suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:34

han suite j'adore... c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:12

Ca y est, j'ai vu Twilight bbb Emmett est trop tordant, je l'adore xD Jasper est mystérieux, ça me rend folle et puis, Carlisle dégage tellement de choses que c'en est renversant ! Par contre, Edward a une voix qui m'horripile -_-" Le livre disait que sa voix était *0* Et puis Jacob je l'imaginais en mieux quand même...

Bref, revenons à la fic hein zz
C'tait quoi ces rêves-là Suspect
Et puis, faut pas qu'elle meure avant d'avoir vu sa soeur et être partie à la fête, au moins ça quoi
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:07

Kyô-Emmy a écrit:
Ca y est, j'ai vu Twilight bbb Emmett est trop tordant, je l'adore xD Jasper est mystérieux, ça me rend folle et puis, Carlisle dégage tellement de choses que c'en est renversant ! Par contre, Edward a une voix qui m'horripile -_-" Le livre disait que sa voix était *0* Et puis Jacob je l'imaginais en mieux quand même...

Je crois que Jasper a du sex appeal suffira. Ou encore : L'acteur qui joue Jasper aurait du jouer Edward.
Comme je l'ai expliqué sur une autre fic pas de suite car je suis trop énervée. Et quand je suis énervée tous les gens meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:14

Ow bon ben va te défouler sur hum... Jasper zz
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:16

Non je me défoule sur personne j'encaisse. =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:37

ba encaisse pas trop...
ça fait mal après...
suite quand tu peux ma kya...
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:40

Very Happy suiite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:44

suite quand tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:42

Je me tournais dans tous les sens cherchant quelqu'un qui aurait pu m'aider. J'avais réellement peur je crois que ça ne m'était jamais arrivé. Enfin pas comme ça et pas pour ça.
Dans un coin sombre de la chambre il me semblait voir quelqu'un bouger. Je délirais surement.
Il fallait que j'envoie un message à Bill et un a Alice. Je réussi à saisir le portable et j'envoyais un message, j'avais tellement frois que j'étais obligé de posser un doigt sur la touche et d'appuyer dessus avec l'autre.

"Bill je crois que c'est fini dis au revoir à tout le monde je vous ai toujours aimés."

J'envoyais. Je reçu un accusé de reception, puis, dans la pièce quelque chose sonna. Bill ? Non je devais devenir folle.
Autour de moi tout commença à tourner. Je n'avais pas la force d'écrire à Alice. Elle arriverait et apprendrait que sa soeur était morte.
Je regardais la neige dehors pour la dernière fois.
Tout se termina en un claquement de doigts.


Narration externe.

Bill s'approcha. Il avait échoué, il aait laisser la seule personne qu'il aimait réellement mourir alors qu'il avait la possibilité de la sauver.
S'il avait pu pleurer, il l'aurait fait. Il se contenta juste d'ouvrir la fenêtre et de sauter dans la nuit froide de ce 17 décembre sur le par terre enneigé.
Il irait voir Tom, garderait son secret, attendrait l'enterrement et partirait à jamais. Il chercherait des êtres comme lui. Des morts vivants, donc les canines étaient légerement plus allongées que la moyenne et la peau plus pale.

Ailleurs, Tom angoissait de ne jamais revoir son frère. Il s'était passé quelque chose, il ne savait pas quoi, il ne savait pas quand. Mais Bill avait changer. Il avait l'air de se maquiller plus, se faisant plus pale ou alors il était malade tout simplement.
Toujours est-il que Tom ne dormais pas.
Il regardait la neige ne sachant pas ce qu'il se passait ailleurs. Ne l'imaginant même pas.

Encore plus loin Alice écrivait une lettre en pleurant. Elle écrivait à sa soeur, elle lui écrivait qu'elle ne pourrait pas venir car elle était malade. Et qu'elle ne supportait plus de cacher ça à June. Elle écrivait qu'elle aurait voulu lui dire plutot.
Alice n'était pas dans un autre pays pour ces études, elle était dans un hôpital psychiatrique, car depuis ces 15 ans, Alice se droguait.
Elle en était arrivé au stade la folie, une folie dont on ne meurt que rarement. Une folie qu'on garde et qu'on subit à vie. Elle lui écrivait qu'elle était désolée. Connerie de jeunesse disait-elle.

Dans le monde entier, un peu plus de 6 milliards de personnes ne sauraient jamais ce qui était arrivé ce soir là cher June.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:41

Alors là, tu me laisses sur le cul !
Tout s'est terminé si vite...
C'était vraiment beau =')
Merci de nous avoir fait partager tes mots
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:50

merci pour la fin de cette fic :')
elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:34

woa... c'est absolument superbe...
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:26

Merci de l'avoir lu. =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 31
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:30

C'est normal =)
En fait, le temps dans ta fic était de deux jours... Dis-moi si je me trompe, j'ai pas une grande mémoire =S
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:50

Oui. C'est ça. Quand j'ai voulu la faire je voulais qu'elle passe la soirée mais je me suis dit que c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:41

Une lectrice après des mois 8D
J'ai vraiment adoré.
J'aime bien comme t'écris et l'histoire est touchante.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:55

J'avais commencé a lire ta fic, il y a quelques temps. Mais je l'ia perdu de vu, je crois que c'ets parceue j'avais le cours et tout ça et que je ne lisais plus beaucoup les fics.

Aujourd'hui, mon dernier jour de vacances, je l'ai relu depuis le debut et jzai fini ce que je n'avais pas commencé.

J'aime ton histoire, j'aime tes mots, ton texte. Les histoires tristes, je le saime, même si je pleure souvent. Comme pour la tienne.

J'ai beaucoup aimé.
Continues à écrire.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 31
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:55

Mon Dieu ( oui tu répends le catholissisme ), Comment as tu eu la force d'écrire ça ?!
C'est magnifique, mais tellement triste...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 30
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:48

THKS. (LA je me sens super fière. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Noël approche. Mes os le sentent.   [T]Noël approche. Mes os le sentent. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Noël approche. Mes os le sentent.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???
» [OS] Un matin de Noël...
» [T]~ L'enfant de Noël ~
» [OS]l'esprit de noël
» [OS]Un premier Noel sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: