| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|
+19X.Elsie_TH*.X tokiohotel-in-photos Galipette et Serpentins. lalaline ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angie. *J a j a Deux-freros clem52 Sandrine Christoue Eng3ll Xx-Sushi-xX Tom de chèvre x-th_love-x Kaulitz-Augen #__Yuki . Marjo. didou-kaulitz<3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 12 Avr 2008 - 14:06 | |
| REUHHHH' MOI !!!
J'AdoreuHH'
SuiiiiiiTEUH' Ken T'es DE RETOUR !!!!
Bsous. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 12 Avr 2008 - 18:08 | |
| hey del' est de retour!!!=) ca va touha?
Swytheu pleaz!! | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 12 Avr 2008 - 20:11 | |
| Ouii jété a port aventura ct trop bien !!! et twa sa va !? | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 12 Avr 2008 - 21:00 | |
| Ca va ca va!! A ben oui je me doute que c'était trop bien xD | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 13 Avr 2008 - 0:25 | |
| Mdr' Jveut la suitte Marjo Jtadoreuh ! | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 14 Avr 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 14 Avr 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 14 Avr 2008 - 16:18 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 14 Avr 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 14 Avr 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 14 Avr 2008 - 19:41 | |
| Suiteuh ken tu peu lulu ! ( L' ) | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mar 15 Avr 2008 - 4:35 | |
| SUiiTEUH'
B°°NNEUH' VACANCEUH' ! | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mar 15 Avr 2008 - 4:38 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 19 Avr 2008 - 15:45 | |
| J'SUIS DE RETOURRRRRRRRR !!! | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 20 Avr 2008 - 8:06 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah. Beh on attend la chouite avec impatience làààà =') | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 20 Avr 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 20 Avr 2008 - 20:58 | |
| - Chapitre 104 :
Un sourire s'affiche sur mon visage quelque peu perdu, je viens de me rappeller de tous ces bons moments passés ensemble. La semaine dernière, j'ai fêté mes 19 ans ! Je me retrouve avec le même âge que les jumeaux Kaulitz et Eli'. Le temps est passé rapidement depuis notre séparation, puis les 'au revoirs' (En ce qui me concerne) n'ont pas été trés chaleureux, je me suis contentée de crier sur mes meilleurs amis, pendant que ceux-ci tentaient de me calmer, c'était une de mes visions qui se réalisait à nouveau. Je leur en voulait tellement que je me suis contenté de partir m'enfermer dans ma chambre aprés notre engueulade, j'avais été incapable de leur dire "Au revoir". J'ai eu peur d'être de nouveau séparé d'eux durant 10 longues années, je ne voulais pas souffrir encore une fois. Mais je suis une égoïste comme m'a dit Eli', le lendemain du départ, elle m'a expliqué qu'eux aussi avait été trés mal sur le fait qu'on se sépare de nouveaux, et quand j'étais partit il paraitrait, que ma meilleure amie avait vu des larmes rouler doucement et discretement sur leurs joues. Maintenant je m'en veux, mais je ne peux plus revenir en arrière, alors j'essaye de les oublier, mais quand je vois une apparition du groupe à la télévision je ne peux m'empêcher de pleurer sans savoir quand mes larmes cesseront de couler. Quand elles ne coulent pas sur mes joues c'est intérieurement, j'essaye de le cacher au plus profond de moi. J'essaye surtout d'effacer l'amour que je ressens pour Bill, malheureusement avec ça, Eli me rend la vie plus dur. Pourquoi ? Car parfois ces réactions me rappellent lui. Comme la fois où j'ai dit à ma meilleure amie que j'avais un petit copain, elle m'a regardé longuement sans rien dire avant de sourire doucement mais tristement. Pour en revenir à aujourd'hui, là c'est les vacances. Je viens de casser avec mon petit copain le plus ressent, ca me rend pas triste, absolument pas. Je fais la route seule, en traînant les pieds. C'est plutôt ça qui me rend triste : Je sors plus des cours accompagnée d'Elisabeth, non. Depuis le départ des jumeaux elle est distante avec moi, ca n'a pas dû lui plaire comment j'ai été avec eux. Elle est toujours en contact avec le groupe, mais moi quand je reçoit le coup de fil d'un des membres je me contente de raccrocher.
??? : Yanne !
Je sors de mes pensées et me retourne, j'apercois Emy et Simon arriver en courant vers moi, ils ont à présent 18 ans. Ils se ressemblent beaucoup et il ne le nit pas.
Moi : Quoi ? Simon : Tu rentres à la maison ? Moi : Bah tu veux que j'aille où ? Emy : J'sais pas en fait. Simon : C'est vrai que c'est con la question 0.o Emy : Bah c'est toi en même temps ! Simon : Je t'emmer ... Moi : Bon vous voulez quoi ?
Ils ne m'ont rien dit d'autres, ils m'ont simplement attraper chacun par une main et m'ont entraîné sur le chemin de la maison, là ils ont ouvert la porte. Me laissant passer la première.
??? : Aïe ! Abrutit ! ??? : Tait-toi on va se faire repérer ! ??? : Mais tu m'as fais mal ! ??? : Ferme-la !
Je connais ces voix, je les connais même trop. Je m'avance vers le fauteuil et regarde derrière, là j'apercois les jumeaux Kaulitz qui se foudroit du regard. Puis ils tournent doucement la tête vers moi et font un sourire genre : "Merde elle est là ! Elle a dû nous entendre" >0<
Bill : Bon bah ... Bill & Tom : Surprise ! =)
Je ne dis rien d'autre, je me contente de les regarder, peut-être trop étonnée et aussi trop émue. Puis je me retourne et apercoit Gustav et Georg sortir d'une cachette suivit d'Eli, elle a un large sourire aux lèvres. Je lui rend et saute dans les bras des jumeaux, ils n'hésitent pas à me rendre l'étreinte tendrement.
Tom : Pssst Eli ! On va pouvoir de nouveau faire chier Bill & Yanne ! Eli : Heu c'est que ... Bill & moi : T'y penses même pas ! Emy : Les habitudes changent pas ! Simon : Toujours aussi sincro' XD Eli : Non mais Yanne à un co ... Moi : Plus ! Depuis exactement ... 5 heures, 31 minutes & 28 secondes ! Tous : 0_o Eli : On se serait passé des secondes et des minutes XD
| |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 21 Avr 2008 - 9:31 | |
| Youhou la précision du détail de la mort qui tue ! elle a compté ? xD J'aime et je veux plein de suites (et que Bill et Yanne bougent leurs popotins ! xD) | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 21 Avr 2008 - 13:56 | |
| Han j'aiime de trop, ca me fait toujours autant délirer ca m'avait bien manqué!!=)
swytheu pleaz!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 21 Avr 2008 - 22:14 | |
| Han j'aiiimeuuuuh !! Le bisouu ! Il a même pas duré longtemps !! J'voulais un roulage de pelle mouaaaa !!!
Bon j'te fais pas de détaillage des chapitres aujourd'hui, j'ai plein de fic à rattraper donc une quinzaine de pages avec au moins une suite par page sur un topic >_<
Bisouuuus <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| |
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mar 22 Avr 2008 - 20:40 | |
| xD ben oui logique fallait s'y attendre bande de pingouins !!! =D
swytheu stp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|