| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLEM-E Neu(e)
Nombre de messages : 45 Age : 30 Ma localisation : DANS UN ENDROIT QUE PERSONNE NE CONNAIT .. LOIN, TRES LOIN DES GENS. AVEC TOM . Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 9 Avr 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 9 Avr 2008 - 22:55 | |
| Bah il lui prend quoi ?:/ Suiiteuuuh <3. | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 17:25 | |
| Mdr merci =D
Vous verrez pourquoi il est comme sa dans les prochains chapitres, peu être pas les deux prochains mais surement le troisième | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 17:29 | |
| Han hâte de lire tes suites...
Kissousssss | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 17:35 | |
| Han Bill pète son cablage xD J'aime =)
Bisous, et a bientot pour un suitage ^^ | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 10 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 20:39 | |
| suite mais elle l'a pas dit quand elle y mettrait?? enfin j'men souvient plus ^^ | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 20:55 | |
| nouvelle lectrice ! suite ! | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 22:07 | |
| J'la met demain les filles, pas la peine d'attendre ici Si j'peux pas demain, se sera dimanche (ne sait on jamais '^^) et pis de toute manière je suis en vacance donc... n___n | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 11 Avr 2008 - 22:11 | |
| ok .. | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 12 Avr 2008 - 1:13 | |
| Alleluya !!!!!! Hâte de voir cette suite =)
Kisssouss | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 12 Avr 2008 - 12:33 | |
| Rappel du dernier chapitre : Il part alors a son tour, nous voila plus que tout les deux,moi et Gustav.
Candice : Il est comme sa depuis longtemps ou bien c'est juste ma présence? Gustav : Sa va faire environ un an... Candice : Pourquoi est-il exactement le contraire de ce qu'on dit de lui? Gustav : Tu sais Candice, il ne faut pas tout croire... Avant Bill était vraiment génial et très gentil, quand le succé a commencer, sa a était dur pour nous tous ce brutal changement, mais pour Bill encore plus. De l'anonyma il c'est retrouver le modèle de millions d'adolescent....Certe au début, il s'en réjouïssait, mais plus le groupe prenait de l'importance, même si il fait fesait tout pour qu'on le croient heureux, on s'aperçevait qu'il n'allait pas bien. Puis un jour, il a totalement pété les plombs, il dit que c'est les fans qui le rende comme ça. Candice : Mais...pourtant il dit que les fans, c'est la raison d'être de Tokio Hotel. Gustav : Il joue une double personnalité, il n'est pas celui que tu croyait. il a déjà dit beaucoup d'horreur sur les fans et il en prenait une presque tout les soir dans sa chambre pour les jeter ensuite, il prend toutes les fans pour des objet sans interet.
Aïe, c'est dur a entendre, très dur, quand on crois que celui qu'on aime est comme on le pense, alors qu'il ne l'est absolument pas. Une larme coule le long de ma joue, Gustav me donne un mouchoir et me prend dans ses bras.
Gustav : Si je te dit tout ça, c'est car quand tu ma raconter tes problemes, je me suis rendu compte que la plupart était en partit a cause du groupe. Alors je t'ai ammené ici, sachant très bien que Bill ferait son désagréable comme d'habitude. Pour que tu sache qu'il est bien loin d'être parfait...alors maintenant, reprend toi en main Candice, oublie nous si il le faut, mais ne laisse pas gâcher ta vie. Candice : Je...je saisbpas si j'en serais capable. Et j'aurais l'impression d'être lâche de vous laisser tomber du jour au lendemain, en plus vous n'y ete pour rien toi Georg et Tom. Gustav : Sauf que tu ne l'est pas...si tu fais ça, c'est pour ton bien. Si c'est moi qui te le conseil alors que je fais partie du groupe, c'est que tu en a besoin. Candice : Tu a raison, mais sa va être très dur. Gustav : Essaye, et si tu a un soucis, je serais la pour toi. Tu peux bien ne plus aimer le groupe, mais encore me contacter n'importe quand, n'importe l'heure. Mais bien sur, ne dit jamais tout ça, image toutes les fans au courant? Candice : Je ne dirais rien, ne tinquiète pas. Merci Gustav.
Il me sourit et me raccompagne chez moi. Je vais essayer de suivre ses conseil, mon projet principal : Ne plus être fan de TH, et je le met en execussion tout de suite. Je monte dans ma chambre et enlève tous mes posters, objets, CD... Je met tous ça dans un carton et je le monte en grenier. J'au eu du mal, mais sa y'est, c'est déjà sa de fait. Maintenant il me reste le plus dur, les faire sortir de mon esprit. Je prend mon MP3, suprime toutes les chansons d'eux avec le coeur en feux et me laisse emporter par "Der Regen Fällt" de LaFee. Je finit par m'endormir, écouteurs aux oreilles.
....
Je descent près de chez moi pour rejondre Enzo. Il est là, m'attendant son sac a l'épaule. Candice : Près pour les cours? Enzo : Oh non! Il soupire et vient me faire la bise. Candice : Pfff, moi aussi! On rigole et on part avant d'être en retard pour le cour de français qu'on a en premire heure. Enzo : Tu parle pas beaucoup ce matin, t'est sur que tu va bien? Candice : Oui oui, je vais bien, ne t'en fais pas. Enzo : Bon, puisque tu le dit..hey t'est vraiment étrange ce matin, ta même pas regarder la maison Kaulitz. Candice ; Effectivement, j'ai oublier. Puis après tout, ils font se qu'ils veulent, j'vais pas encore les épier toute ma vie. Enzo : Mouai, au faite ton sms, je n'y est pas crus une seconde, genre j'allais gober ça! Candice : Ta raison, c'était faux. Enzo : Tsss gogole va!
Mon ami n'essaye pas d'en savoir plus, de peur que je m'énerve contre lui. On entend une sonnerie au loin annoncant le début du cour. Candice : Merde, vite cour! On finit le chemin en courant et on arrive éssouflés devant la salle de français. Je rentre avec Enzo et dit en français " exusez nous pour notre retard". La prof soupie et nous dit que la prochaine fois, c'est au bureau qu'on ira. On va s'assoire dans le fond de la salle et elle repris son cour. Je me sens mal, comme si il manquer quelque chose qui fait parti de moi, mais je ne veut pas reconaitre que ce manque vient d'eux. J'essaye de me concentrer sur le cour, se qui est très rare. C'est trop dur, je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces. Et tout le monde du bahut qui ne perd pas une seconde pour me rapeller que je suis fan d'un groupe de tafioles, ne m'aide pas a ne plus penser a eux. Mais je dois essayer, je dois le faire, au moin le tenter... ___________________________
Voila la suite =D (genre vous l'avez pas remarquer ><) Mettez vos avis bon ou mauvais :B
& bienvenue Rocky80 Bisous <3 | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 12 Avr 2008 - 12:33 | |
| génial ! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 12 Avr 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
|
| |
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|