| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 1:20 | |
| J'ai raté pas mal de suites apparemment. Mais bordel, c'était trop bon. J'vais te faire des éloges hein, ça peut pas te faire de mal. Tu écris superbement bien. Sérieux, j'ai l'impression que tout coule comme de l'eau de roche. Il y a des moments où c'es prévisible, c'est vrai. Mais on oublie qu'on devinait ce qui allait se passer pour se laisser entraîner par tes mots. En plus, tu sais rajouter une couche d'humour là où il faut (je parle notamment de la dernière suite)
J'aime ton histoire, sincèrement. Et je crève d'impatience d'avoir la suite. Bizzzzzz Milie ps : j'aiiiiime trop Julie. Elle est super dynamique, j'adore ^^ | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 1:48 | |
| HEY_ Me revoilà enfin de vacances. Et en 6 tu as mis plusieur suite hihiii__ J'adore vraiment xD Tom qui sait pas couper une tomate et Georg qui sait pas épelucher une patates Alalala__ Vivement la suite. Gros bisous_ | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 12:59 | |
| Rhan merci Milie <3, moi aussi j'adore Julie n__n, mais ne crève pas avant d'avoir lue la suite Clémence oui l'avanatage quand tu revien, plusieur suite ^^ mercii. Danke Melodie & les autres, comme je l'ai dit, suite mardi ou mercredi =p | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 13:16 | |
| Ohhh Bah vivement Mardi alors ou Mercredi^^ Bisous_ | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 16:06 | |
| de retour de Paris =)
..mdr les tomates et les pommes de terre XD j'ferais pas la cuisine avec eux ..XD
vivement mardi (ou mercredi ^^) on va dire mardi hein.. x)..sa fait moins à attendre...mdr
suite
<3 | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 27 Avr 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 28 Avr 2008 - 18:22 | |
| Tu pourrai pas avoir pitié de nous pour ce soir : P ? x'D. Bon ok .. Maggle =D. | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 28 Avr 2008 - 19:00 | |
| Roh j'aimerais bien poster mais j'aurais pas le temps d'écrire une suite ;_;
A bas les cours x) | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 28 Avr 2008 - 19:01 | |
| a ouai c'est chiant les cours --'' ^^ alors suite mardi bin demain quoi c'est ça? | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 28 Avr 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 28 Avr 2008 - 19:28 | |
| - laurene88 a écrit:
- Roh j'aimerais bien poster mais j'aurais pas le temps d'écrire une suite ;_;
A bas les cours x) Ann oui les cours >.< T'inquiètes , c'est pas grave , j'attendrai x'D. Bisous <3 | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 18:38 | |
| Rappel du chapitre précédant : Julie en entrant dans la cuisine : On a finit avec Bill, on peut commencer a dresser la table, vite ils vont bientôt arrier...Mais, Gustav, me dit pas que tu a confondu le sel et le sucre!!!
Tous le monde est là, une vingtaine de personnes parler joyeusement autour d'une grande table dréssé pour l'ocasion, presque tout le monde avait finit son assiette après c'être reservit copieusement plusieur fois. Simone : C'était délicieux, qui a cuisiner? Certainement pas toi Tom. Tom : Hey! C'est Candice, mais on l'a aider. Simone : Eh bien, bravo Candice. Candice : Merci Madame Simone : Je t'en pris, appele moi Simone, tu me veillit plus que je ne le suis. Candice : Je tâcherais d'y penser. Un cousin de 8 ans de Gustav : Oh, il est minuit, Joyeux Noël!
Chacun se lève et s'offre des cadeaux, j'ai eu des boucles d'oreilles et bijous de la part de Gustav et Georg, un I-pod de Tom et un bracelet de Julie. Billl ne m'a rien offert, je n'y comptais pas, et moi non plus je n'ai rien pour lui. Je le cherche d'ailleur du regard, il a l'air fatigué et profondément enuyé d'être ici. Je pourais rire avec les autres, mais je ne le fais pas. Sa me bouffe de le voir se comporter ainsi avec moi. Il semble même me provoquer en aguichant une cousine a Georg, je le vois bien qu'il m'observe du coin de l'oeil pour voir si je les remarquer. Il me lance un sourire méchant et se lève la rejoindre. J'ai envie de la tuer, cette Clarisse si je me souvient bien de son nom. J'essaye d'écouter leur conversation sans me faire reperer. Elle a l'ai d'avoir un peu trop abuser de l'alcool
Clarisse : Billou, c'est qui elle? Elle me désigne et attend sa réponse, il croise alors mon regard et finit par lui répondre: Bill : Personne d'important. Je me lève brusquement, annoncant aux autres que je vais me coucher. Je fusille Bill du regard et prend bien soin de bousculer Clarisse sur mon passage. Je monte et je prend tout juste la peine d'enfiler une chemise de nuit en m'écroule en sanglot sur mon lit. Il m'énerve, pourquoi pourquoi?! Je mord mon coussin pour éouffer mes cries. Je n'arrive pas a trouver le sommeil, a croire qu'il ne veut pas de moi. J'entend petit a petit la maison redevenir calme, les invités partant tour a tour, puis enfin à 3 heures, plus rien. Je me lève et me poste derière la fenêtre. Un faible rayon de lune éclaire mon visage. Sa ne sert a rien de me coucher, je n'y arriverais pas. Le ciel s'assombrit cachant de plus en plus le ciel étoillé, des première gouttes de pluie tombe.
POV EXTERNE
Candice regarde dehors tristemment. Elle adore la pluie depuis son plus jeune âge, c'est pourquoi elle prit un simple petit gilet malgrès le froid hivernal et sortit dehors. Elle bascule sa tête en arrière, la pluie rafle son visage se mêlant à ses larmes. Si cette fille aime tant la pluie, c'est car elle se dit que peut-être un jour, la pluie noyera toutes ses peines ; la pluie exprime sa tristesse qu'elle se force a cacher.
Bill lui aussi n'arrivait pas à trouver le sommeil, alors il sortit a son tour, se disant que sa ne server plus a rien d'attendre dans son lit. Lui, adore l'orage, il exprime sa colère puissante qu'il doit toujours garder en lui. Il aimerais un jour, hurler sa peine,mais en tant que star, on ne peux pas. Donc il regarde le ciel qui pour l'instant deverse seulement de la pluie qui fait couler son maquilage noir sous ses yeux, il l'attend.
Des bruit de pleurs lui fait remarquer la présence de celle qu'il essaye de haïr alors qu'il ne veut pour le moment s'avouer qu'il l'aime a en crever. Bill est derière elle. Qu'elle est belle pense t-il, Candice ressent sa précense et se retourne sur lui. Il s'avence doucement vers elle tendis que Candice recule jusqu'a reconter un mur l'empechant d'aller plus loin. Elle ne se debat, mais tremble de froid, de stresse, d'amour et de haîne.
Candice : Que fait tu là? Bill : La même chose que toi._____________ Nan me tuer pas d'avoir couper la xDDD Après mercredi matin j'ai 4 jour sans cour + une aprem, j'pourais poster Que pensez vous de se chapitre? | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 19:24 | |
| Han bah moi j'adore ce chapitre comme tout les autres en fait xd han l'ess couillon le billou mdr cooleuh que tu puisses poster !!! suiteuh !!!! | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 21:06 | |
| Ann , j'aime . J'aime . J'aime . J'aime . J'AIMMEE. Tout simplement j'aime ta fiction =) Suitteuuuh. | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 21:15 | |
| c'est super bien^^
<3
(j'aime la pluie..ok on s'en fou --''...XD)
bref'
suite | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 21:27 | |
| Super mais par contre trop court xD Je veu la suite ^^ VITE Bisous__ | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 21:48 | |
| Merciiii Ouais je sais il a était cour celui là =s , mais si je continuer après quand j'aurais couper sa aurait trop fait bizzare '^^ | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 21:51 | |
| Now lectrice ‼ * J'aime trop ta fic' ='D Suuiiiite teuplai' . | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 21:51 | |
| - laurene88 a écrit:
- Merciiii
Ouais je sais il a était cour celui là =s , mais si je continuer après quand j'aurais couper sa aurait trop fait bizzare '^^ lol ok =) | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 29 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 30 Avr 2008 - 0:39 | |
| Han bordel... Tu sais quoi cette suite je l'ai trop adorée, même si Bill ne s'arrange pas avec le temps. Tu sais quand tu as décrit les deux zigotos en disant ce qu'ils aiment, et pourquoi (elle aime la pluie blablabla, il aime l'orage reblabla). Bah ça m'a TROP fait penser à un poème de Shakespeare, que j'adooore (le poème, pas Shakespeare ^^). Je sias pas si tu connais, enfin je te donne le titre : "Elle aimait la vie, il aimait la mort". C'était... je sais pas, vu qu'elle m'a fait penser au poème j'ai trouvé cette suite encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Bref.
Bizzzzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
|
| |
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|