|
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 17:02 | |
| | |
| | | miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 17:03 | |
| youpie une j'ai fait une new page | |
| | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 20:43 | |
| | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 20:52 | |
| Rappel du chapitre précédant : Candice: Elles en sont ou les annonces? Enzo : Pff, sa marche pas pour le moement, mais je suis sur que d'ici la fin de l'année, on l'aura notre groupe au complé
Candice : J'espere, tien en parlant de la fin d'année, y'a le bal du lycée... Enzo : Ouais, t'a déjà penser a ton futur cavalier? Candice : Tu sais très bien que apart toi, je parle a personne d'autre, et toi t'a trouver une belle fille? Enzo : Euh... Il se met a devenir rouge pivoine et bafouille des paroles que je ne comprend pas. Candice : Quoi? Elle est si bête que sa? Enzo : Si j'te le dit tu va te moquer Candice : Diiiiit! Enzo : Enfaite je...suis homo. Il marque un temps d'arret, attendant ma réaction Candice : Et alors? Je ne vois pas en quoi je me moquerai, tu fais se que tu veux... ll me sourie géné. Canice : Je reformule, tu t'est trouver un beau mec? Il me tire la langue et s'en suis une enorme bataille de coussin quand.. Mère d'Enzo : Enzo, on va Paff. Un énorme coussin vien d'attérire dans sa figure, lancer par moi. Candice : Oh excuser moi Mme, je ne vous avez pas vue. A mon plus grand soulagement, elle me fait un sourire rassurant. Mère d'Enzo :C'est rien, Enzo on mange, tu reste manger avec nous Candice?
J'accepte et envoi un sms a ma mère disant que je rentrerai plus tard que prévu. Enzo me racompagne après le dîner chez moi et je m'endors bien vite dans mon lit, rêvant de mes amis, et qui sait, de notre future groupe a moi et a Enzo...
POV BILL
Bill : Du bist nicht alleine
Des millier de cries, les pailettes sur la scene on finit de tomber. C'est bon, c'est la fin de ce concert, le dernier avant nos vacances de noël qui nous attente. Je lance ma serviette se qui provoque un énorme mouvement de foule dans la fosse, et là, je me dit que j'ai bien de la chance d'être sur scène. Je vois des filles a moitier s'entre tuer pour un malheureux bout de serviette, voir même un fil. Je soupire intèrieurement et dans un dernier sourire aux lèvres, je cries ce soir mon dernier danke avant de descendre dans ma loge, pendant que mon frère et les autres reste encore un peu pour lancer de l'eau & Gustav ses baguettes de baterie. A mon grand regret, il y a une dizaine de fans devant la porte de ma loge. Toutes des filles, l'air aguicheuse, du maquillage recouvrant la moindre petite partie de peau, et des vêtement guère chaud sur elles. Je soupire, j'avais dit a mes gardes plein de fois de ne laisser rentré personne avec accé V.I.P ou pas, enfin, sauf qu'en une me plait et que j'aimerais bien l'avoir dans mon lit...Je leur lance un sourire superficiel, comme elels d'ailleur, et leur signe quelque autographes. Une fausse blonde se colle sensuellement a moi, j'aimerais bien l'emener, mais j'ai promis que j'arreterais d'en ramener une a chaque fois a Tom, dire qu'il y a un an, c'étais moi qui lui disais ça, mais tout a bien changer entre temps. Je la repousse méchament et elle me regarde deçue. Je pousse ces jeunes filles à moitier nues pour pouvoir rentrer tout de même dans ma loge qu'elles bloque l'accé. C'est avec soulagement que la porte se referme sur mes fans. Sa m'énerve! Tout aller bien, le concert ben dans l'ensemble,puis faut toujours qu'ils y est des fans en plus pour tout gâcher. Heuresement que demain nous seront a Berlin chez nous, nous ne verrons plus toutes ces fans en chaleur a vouloir a tout pris coucher avec nous. Oui je sais, je suis méchant de penser ça, mais c'est elles qui l'ont voulu..moi je voulais juste faire ma passion, pas ça.
...
Enfin un reveil dans mon vrai lit, plus la peine de réfléchir comme chaque matin dans quel pays je suis. Je repense a Candice...plus précisement quand elle ma embrassé et ensuite dit de dégaguer. Je pense très souvent a elle, pour ne pas dire tous le temps. Je crois bien que je l'aime... je sais pas, l'amour sa fait longtemps que je ne m'y suis plus frotter. Comment en être sur? De toute façons, j'ai beau dire sa, mais une grande partie en moi la deteste quand même, et elle me hais aussi. Je ne peux PAS tomber amoureux d'une fans, même si elle est plus une amie aux autres membres du groupe..mais pas pour moi. Comment savoir si elle vien juste chez nous pour la simple raison que nous commes célébre? Si elle jouait un jeu depuis le début? Tom rentre dans ma chambre les bras chargés de lettres.
Tom : Salut! Tien voila pour toi, y'a encore un bon paquet en bas. Bill : Arrf, non jette les. Il me regarde désespérement Tom : Si tu n'a pas envie de les lires, garde les pour plus tard quand tu en aura envie au moin. Bill : Mais je m'en fou de ce qu'elles disent cs pauvres connes, j'ai pas que sa a faire de lire "Bill ich liebe dich für immer" sur chacune des lettres. tom : Comment tu ose dire ça? Sans "ces pauvres connes" comme tu dit, on ne serait pas là a faire des concerts devant des milliers de personnes. Bill : Sans elles on vivrait normalement! Tom : On en a déjà parler avant Bill cette décision on la prise avec l'accord de nous tous, il est trop tard maintenant pour le regretter.
Il s'en va enervé en claquant la porte. Je ne dis rien, j'ai envie de pleurer, sa me fait si mal de savoir qu'entre moi et mon frère, les autres auss d'ailleurs, ce n'est plus comme avant. Je me sens m'éloigné de mon frère jumeau de plus en plus. Je ne voulais pas, j'en suis arriver à là, je suis qu'un con.
...
Gustav : Candiiiiice! J'entend des exclamations en bas, elle doit être arrivé. Je ne descendrais pas, elle va croire qu'elle m'a manquer. Mais malgrès moi, j'écoute attentivement se qu'il se passe en bas.
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 20:58 | |
| Han oui please une suite vendredi !! toujours aussi bien !! la suiteuh !! | |
| | | mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 21:28 | |
| j'suis pas là vendredi, ni samedi enfin jusqu'a la fin de la semaine
mais suite quand même vendredi pour les autres qui sont là =)
bon anniversaire demain & amuse toi bien | |
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 21:38 | |
| Merci les filles *-*
T'aura ta suite dimanche tout sur alors n_n
Haaan mais après c'est la reprise des cours, je reposterais plus que 2 fois par semaine =X Des fois peut-etre 3 mais bon... | |
| | | mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 21:39 | |
| ok ^^
et ouai reprise des cours..--''
pas trop envie d'y aller | |
| | | cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 21:47 | |
| | |
| | | Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 23 Avr 2008 - 21:52 | |
| Han moi j'ai déja repris les cours - -' c'est affreux... han c'est bien les vacances... breuf' hâte de lire ta suite =) Kissoussss | |
| | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 24 Avr 2008 - 19:45 | |
| | |
| | | rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 24 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 25 Avr 2008 - 16:03 | |
| rhaaa chui trop crever pour ecrire la serieux =="
J'pense en mêttre une demain, je suis la normalement ^^ | |
| | | laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 25 Avr 2008 - 17:37 | |
| | |
| | | freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 25 Avr 2008 - 19:18 | |
| | |
| | | rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 25 Avr 2008 - 19:54 | |
| | |
| | | Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 25 Avr 2008 - 20:03 | |
| Kyyyyaaaaa hâte d'etre demain !!! | |
| | | Love48 Komm
| | | | Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 19:46 | |
| Elle arrive dans moin d'une heure | |
| | | Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 19:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 20:02 | |
| [url]Rappel du chapitre précédant[/url] : Gustav : Candiiiiice! J'entend des exclamations en bas, elle doit être arrivé. Je ne descendrais pas, elle va croire qu'elle m'a manquer. Mais malgrès moi, j'écoute attentivement se qu'il se passe en bas
POV CANDICE
On discute joyeusement de la table du salon, un verre de red bull à la main, oui il n'y pratiquement que du red bull dans leurs frigo, a croire qu'il se nourisse uniquement de cette boisson. Sa me fait de bien de les revoir. Tom me dit que Bill est en haut, je suis dégoûter qu'il ne déscende pas me voir, j'aimerais le qu'il soit là, mais bon...Gustav m'aide a monter mes valises dans la chambre d'ami. Je passe tristemment devant la chambre de Bill, fermer, de la musique forte de Geen Day est allumé dans la pièce. Je suis sur qu'il le fait expré pour bien me monter qu'il en a strictement rien a faire que je sois là.
Gustav déposant mes affaires : Et voila. Candice : Merci! Gustav : Ah oui, au faite j'ai oublier de te prévenir, mais la cousine de Bill et Tom arrive en fin de journée, comme dans quatres jours c'est noël, cette année c'est nous qui invitons nos familles a un grand repas pour le reveillons, tu est bien entendu invité. Tu vera elle est super simpa. Candice : D'accord, elle a quel âge? Gustav : 16 ans, un an de moin que toi, on l'invite maintenant car on l'aime tous beaucoup, et c'est l'ocasion de la voir plus longtemps. Candice : Si elle n'est pas aussi anthipatique que Bill, sa devrait aller je pense. Gustav : Il ce passe quoin au juste avec lui? Candice : Rien, il me deteste et moi aussi. Gustav : Je croyais que tu voulais au contraire l'aider, que au fond tu le comprenais. Candice : Oui mais...j'ai réalisé encore aujourd'hui qu'il était pire que je le pensais, il n'accpetera jamais mon aide, il fait tout pour m'ignorer, il en a rien a faire de moi... Gustav : Tu peux pas savoir si il te hais véritablement. Candice : Il fait tout en tout cas pour me le faire comprendre.
Je passe l'aprem avec Georg, on est partit acheter les préparatifs pour la fête, et quand on rentre, la cousine des jumeaux est arrivée. De taille plutôt petite, cheveux teint en rose avec les pointes vertes et des yeux comme ceux de Bill et de son frère. Elle a l'air simpatique, elle s'avance vers Georg pour lui sauter au coup et elle vient me faire la bise.
Julie : Salut! J'mappel Julie, je suis la cousine des deux gogols assient sur le canapé. Elle désigne d'un geste de main Tom qui fait coucou avec une tête d'atardé mental, et Bill qui lui fait un fuck se qui fait rire Gustav. Candice : Salut, moi c'est Candice. Elle me fait un grand sourire et me prend par le bras. Julie : Vien, on va laisser les pseudo-hommes entre eux. Je rie avec elle tendis que Gustav Goerg Bill et Tom protestent. Elle est super spontané et le courant avec elle passe très vite. Julie : Gustav m'a dit que tu chantais merveilleusement bien. Candice : Il exagère.. Julie : Moi je joue de la guitarre, sa fait deux ans que Tom m'apprend quand je suis avec lui. Sa te dirais de chanter pendant que je t'accompagne a la guitarre? Candice : Si tu veux, tu sais jouer quoi? Candice : Euh... Schwarz tu connais? Candice : Biens ur!
Elle me fait un clin d'oeil et prend une guitarre et commence a entammé les premires notes. A la fin de la chanson, elle la repose et me dit : Julie : Gustav n'éxagère rien, tu chante trop bien. Candice : Eh bien merci. Je chante avec un ami, lui fait de la basse, on cherche a monter un groupe mais c'est pas gagner. Julie : C'est vrai? Candice : Oui oui. Julie : J'peux faire la guitariste si tu veux bien sur, et mon amie Luna fait de la batterie, sa pourait peut-être marcher, enfin, si vous voulez de nous! Candice : Oh, se serais génial, faudra que je vois avec Enzo pour une rencontre et tout pour voir si sa marcherais bien. Julie : Super, par contre nous devrons attendre jusqu'au vacance de fevrier, Luna n'est pas là avant, elle est partie étudier la langue française en France dans une école spécial, qu'elle drôle d'idée d'ailleurs! Candice : Sans probleme, en plus moi j'ai les cours, se sera plus facile de faire ça pendant les vacances.
On parle pendant des heures de tout et n'importe quoi. Julie : Tes yeux me font penser a ceux de Klara, une ex a Bill. Candice : Ah? Je ne l'est jamais vue, pourquoi ils ne sont plus ensemble? Julie : Alors la, aucune idée, c'est assez louche comme histoire. C'était y'a un an environs, il est sortit avec elle, tout aller bien, puis un jour, sa a était finit, on a plus jamais entendu parler de Klara. Y'a que Tom je crois qui sait a peut près se qui c'est passer... Candice : Tu crois que c'est pour ça qu'il est comme ça maintenant? Julie : Je sais pas trop, mais sa l'a anéantis. Depuis ils se prend pour le roi du monde et tout le monde doit cédé a ses nombreux caprices. Candice : D'accord avec toi... Julie : C'est dommage qu'il a cette double personalité, personne n'arrive a le faire changer, même Tom. Mais je suis sur qu'au fond de lui, l'est toujours le même Bill qu'avant. Candice : Oui...surement.
...
La maison respire l'esprit festif de noël. Les décorations posé un peu partout par Julie la décoré. Nous sommes le 24 décembre, Bill continue toujours a m'ignorer, pas même a un mot ne m'a était adresser de sa pard. Là, j'aide les garçons a préparer a manger pour ce soir, nous seront beaucoup avec la famille de Gustav Georg et des jumeaux. Ils ne sont vraiment pas doué pour la cuisine, en plus Julie n'est pas là pour m'aider, elle a réussi a convaincre Bill de venir prendre l'air avec elle.
Candice : Mais Tom, ques que tu fais? Tom : Je coupe les tomates sa se voit non? Candice : Mais..il faut les découper en rondelle, pas en faire de la confiture! lls se mettend tous a rire sauf Tom véxé et je lui montre comment couper convenablement des tomates. Georg : HAHA...c'est trop fort, faudrais prendre une photo! Georg de tient les côtes tant il rigole. Tom : Apprend déjà a éplucher des patates, et on en r'parlera... Il baisse les yeux sur ses pommes-de-terre, guerre mieu que les pauvres tomates de Tom. Cette fois-ci, c'est au tour de Tom d'hurler de rire. Julie en entrant dans la cuisine : On a finit avec Bill, on peut commencer a dresser la table, vite ils vont bientôt arrier...Mais, Gustav, me dit pas que tu a confondu le sel et le sucre!!!
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 20:22 | |
| MDR !!! pauvre billow... donc prochaine suite mercredi ?? c'est loin... tu peut pas en mettre une demain dis ?? | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 20:32 | |
| Nan désolé Marie j'pense pas pouvoir =X Donc suite Mardi ou mercredi... Aller sa passera vite x) | |
| | | Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 20:39 | |
| oui j'espere )'= bon ba hâte de ta prochaine suite =) Kissousss et piiis bonne reprise des cours =) | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 26 Avr 2008 - 20:48 | |
| Ok merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
| | | | [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|