| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 9:18 | |
| oui x3-tom-th-bill-x3 j'vais au concert le 12 on se verra peut-être.. enfin ça dépend du monde après..^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 18:13 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| la suite j'crois qu'elle l'a met que demain :'( enfin suite quand même | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:17 | |
| Rappel du chapitre précédant :Candice : Merci, merci infiniment. HAAA mein, gott, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire! Jasmine : Contente que sa te plaise! Je les questionne encore un peu pour ce soir, mais la sonnerie nous coupe.
La journée fut la plus longue de toute ma vie. J'ai tripoter nerveusement mes stylos et regarder ma montre tout le long de mes cours. Je réalise encore a peine de la chance que j'aie. Mon ventre se tord dans tout les sens de stresse. Je ne sais pas se que j'allais bien pouvoir leur dire. A tout les coups j'allais perdre mes moyens façe a eux. Bon, on verra bien, peut-être que le dialogue viendra tout seul, du moin je l'espere.Pour l'instant, il faut que j'aille chercher l'invitation de la soirée, sans ça d'après Jasmine je ne pourais pas rentrer. Elle m'avait dit de l'attendre à la sortie. Je me poste donc devant le portail du lycée, balayant la cour du regard à sa recherche. J'entend des insultes autour de moi, mais je m'en fiche, je suis tellement heureuse que je n'y prete pas attention. Le temps passe, et il y a de moin en moin de monde qui attend, je regarde préssé ma montre : une heure est passé. Elle ne viendra plus, elles se sont encore foutu de moi, je me suis fait une fois de plus bien eu. Ce jour devait être le plus beau de ma vie, il c'est transformer en chauchemard monstrueux depuis une heure. J'essaye de ne pas craquer devant le peu de gens qui m'entoure, et part sur le chemin de chez moi. Je jette un coup d'oeil désésperé à leurs maison, rien. Il faut bien que je m'y fasse à l'idée que je ne les reverais jamais. Je rentre chez moi sans preter attention à ma mère qui me demande si tout va bien, ni a ma petite soeur Alice de 6 ans, j'en peux plus de me forcer à faire comme si tout aller bien.
Je claque brutalement la porte de ma chambre. Mes yeux se promènent sur mes murs, tappisés d'une énorme quantiter de posters de mes quatres étoiles. J'explose en larmes et me couche faibrile sur mon lit. Ma mère rentre sans frapper, mince, elle a remarquer que je pleure. J'essuie rapidement mes larmes et me lève en voulant sortir de la pièce mais ma mère ne l'entend pas de cette oreille et me bloque le passage.
Ma mère : pourquoi tu pleure? Candice : Rien! Laisse moi passer maman. Ma mère : Tu a eu des problemes aves tes amies c'est ça? Candice : Non, tout va parfaitement bien, laisse moi!
Elle soupire et n'insiste pas, je l'entend parler avec mon père en bas, comme quoi sa fait bizarre de me voir dans un état pareil. Tsss, qu'elle bonne blague, la, je peux me rendre compte que strictement personne me connais. J'ai beau paraître heureuse, se n'est pas pour sa que je le suis, chaque sourire cache une larme. Ils m'appelent pour manger, mais je ne décroche pas un mot du repas, ma soeur deçus que pour une fois je ne m'occupe pas d'elle. Je monte ensuite faire mes devoirs pour le lendemain. Demain, rien que ce mot me donne la nausé. Je serais seule demain, seule.
....
Mon portable ne vibre pas comme habituellement tout les matins. Je m'en doutais, Lisa ne viendra pas me chercher pour qu'on aille ensemble en cour. Je ne veux plus jamais la voir, elle et les autres. Je pard donc cette fois-ci seule au lycée. J'arrive sans regarder personne, le gens par contre eux me remarquent et ne manque pas l'ocasion pour me lancer des insultes sur mon style, ou des remarques débiles sur "Tokio Poubelle", c'est fou je n'en parle pas aux autres de mon fanatisme, pourtant tout le lycée et au courant. La sonnerie sonne et je rentre dans ma salle de cour. Je me met tout au fond . Jasmine se retourne vers moi, rien que de voir son visage, j'ai envie de me lever et la frapper de toute mes forces, mais je dois me tenir...
Jasmine : Hey Candice! C'était bien alors hier soir? Elle se met a rire suivit par Lisa et Katja. Je l'ignore et tente d'écouter le cour qui est soit disant passant, a mourire d'ennuie.Soudain la porte de classe s'ouvre sur un élève que je ne connais pas.
Professeur : Ah, vous devez être le nouveau, venez donc vous présenter devant vos futur camarades. Le nouveau s'avence d'un pas mal assurer devant toutes les tables ___________________________
J'ai eu pitié de vous x) Pas de suite avant samedi donc :p Des avis? n_n | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:22 | |
| put*** les salopes!!
mais ça se fait pas ce qu'elles lui ont fais.. pff..ah mais n'importe quoi..
enfin bref..c'est trop bien
suite | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:38 | |
| Ah tro bien.
Mais c ki ce nouveau.
J`adore x3
suite..... | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:47 | |
| J'adore <3 Je pense que le nouveau c'est Enzo. . . bon MAGGLE. | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:51 | |
| new lectrice j'adore alors suite stp | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:56 | |
| CrowWwWwW bien !!! a les sal**e sa se fait pas C ki le nouveau Suite stp !!!!!!!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:57 | |
| - #_CoOk' a écrit:
- J'adore <3
Je pense que le nouveau c'est Enzo. . . bon MAGGLE. c'est qui enzo ?? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:01 | |
| Bah dans le premier poste, elle parle d'une amitié entre Candice et Enzo. Donc. . .
Dernière édition par #_CoOk' le Jeu 3 Avr 2008 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:01 | |
| "Candice n'a pas d'amis, mis a part peut-être Enzo" | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:03 | |
| a ouai..XD [j'ai honte là. .] | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:08 | |
| miss-zic, me just me & tokio-hotel84, j'vous l'accorde "^^ #_CoOk' : Tu verra bien n__n
Merci a toutes (L)
Suite samedi normalement '^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:10 | |
| ok vivement samedi alors si je suis encore en vie !!!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 3 Avr 2008 - 21:12 | |
| samedi j'suis pas là --'' enfin j'vais au mariage de mon cousin j'y verrais dimanche soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
|
| |
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|