| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 19:48 | |
| Merci de m'avoir prévenue que tu faisais une new fic' =). J'aime .. je veux une suiteeeeeeeuh. Bisous. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 20:13 | |
| Chui sure que c'est lui. Enfin, on verra ^^
A demain pour cette suite tant attendue =) | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 20:14 | |
| - freedom a écrit:
- Merci de m'avoir prévenue que tu faisais une new fic' =).
J'aime .. je veux une suiteeeeeeeuh. Bisous. De rien n__n Merci <3 Suite demain les filles Patience... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 20:18 | |
| youpi la suite est demain | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 4 Avr 2008 - 23:01 | |
| han j'aime mais putain les salopes nan mais moi une de mes potes me fait ça je la vois je la claque mais qu'est ce que je dis moua je la claque pas : je la défigure a vie... c'est déguelasse
bon suite pleaseeeee !!! héhé c'est bientot demain xd | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 12:44 | |
| on est demain alors la suite !!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 13:04 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
CLEM-E Neu(e)
Nombre de messages : 45 Age : 30 Ma localisation : DANS UN ENDROIT QUE PERSONNE NE CONNAIT .. LOIN, TRES LOIN DES GENS. AVEC TOM . Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 19:39 | |
| Suiite new lectrive et je veux la suiite | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 19:40 | |
| Rappel du chapitre précédant : Professeur : Ah, vous devez être le nouveau, venez donc vous présenter devant vos futur camarades. Le nouveau s'avence d'un pas mal assurer devant toutes les tables
...: Euh, bonjour, je m'appel Enzo j'ai 16 ans et je vien d'amménagé ici il y a trois jours. Professeur : Très bien, prenez place et je compte sur vous tous pour aider Enzo. Enzo regarde les élèves, beaucoup le regardent avec du dêgout. Surtout les garçons. Effectivement, il a un style qui peu déplaire. Ses yeux sont entourés de crayon noir et il met des slims. Ses cheveux noir forme une grande mèche et il c'est fait relevé les cheveux derière. Moi, j'aime bien, mais les autres non, je ne pense pas. J'entend Jasmine qui chuchote à Katja : "arf, on dirait Candice en mec, je suis sur que c'est un pd". Enzo semble très géné, d'autant plus qu'il a lui aussi remarquer se qu'a dit Jasmine. Il ne sait pas ou aller, il s'avance alors vers moi.
Enzo : Sa te dérange si je m'assoi a côté de toi? Y'a pas d'autres places libres... Candice : Non, tinquiète pas. Il me sourit et s'assit, il a l'air bien gentil. Sa fait bizarre de voir qulqu'un me sourire ici. Soit on se moque ou on m'insulte, alors oui sa change. Professeur : Candice, montrez lui où nous en sommes, je reprend mon cour. Je lui indique la page du livre sur lequel nous travaillons. Le prof parle, parle, parle a n'en plus finir, puis le cour se termine enfin, je range mes affaires dans mon sac et sort.
Il est midi. Je mange au self et je suis seule, se qui n'a rien de surprenant puisque je n'ai personne avec qui manger. Je m'isole dans un coin de la cour pour m'assoire, je vois le nouveau qui s'avance vers moi. Candice : Tu est tout seul? Enzo : Oui, je connais personne ici...et les gens n'ont pas l'air de m'aprecier, tu n'est pas avec tes amies? Candice : Je n'ai plus d'amies... Enzo : Ah... J'hésite a lui demander de rester avec moi, il ne veut sans dout pas rester en ma compagnie...Bon je me lance, qui sait? Nous deviendrons peut-être de bon amis par la suite. Candice : Tu veux manger avec moi? Je te ferais visiter si tu veux... Enzo : Oui, merci je veux bien, j'osais pas te le demander.
Je lui sourie et on part ensemble direction le self. On rigole bien ensemble, et nous avons beaucoup de points communs. Après le repas, je lui fait un tour de lycée rapide pour qu'il prenne ses repaires
...
Je sort du lycée avec Enzo, il habite un peu plus loin de chez moi, se qui fait qu'on prend le même trajet pour rentrer. Je passe devant la maison de Bill et Tom et regarde avec espoire que cette fois-ci, il y est du nouveau, mais rien. Les ridaux sont encore tirés. Enzo : Hey! Tu sais qui habite là? C'est les jumeaux de Candice :Oui, je sais, c'est pour sa que je regarde, je suis une grande fan d'eux. J'attend un rire, ou même qu'il se barre en courant, mais a la place il me répond Enzo : Moi aussi j'aime bien, surement pas au point de dire que je suis fan d'eux, mais j'admire leur parcour. Candice :Eh ba! C'est la première qu'on ne se moque pas de moi lorsque je dis sa. On rie et reprend notre route. Enzo : D'ailleur, ce matin, en partant a l'école, j'ai vu un voiture se garer, j'ai pas pue mieu voir, mon père m'emener en voiture au cas ou je ne retrouverais plus le chemin, t'imagine c'etait une de leurs voitures?
La semaine ce passe plutôt bien. J'ai un ami, un vrai de vrai. Au cour de ce temps nous avons appris a mieu nous connaitre. Même si je suis contente d'avoir un nouvel ami, mes ennuis sont toujours là et ne semblent pas vouloir partir. De m'être fait trahis par les filles passe en travers dans ma gorge, et surtout, tokio hotel, je n'en peux plus de les aimer autant.C'est vraiment horrible, de ce dire que pour eux, je ne suis qu'une simple fan parmis des milleurs d'autres. Alors que de mon côté, ils sont tout pour moi. Sans eux, je ne sais pas se que je serais, je pourais mourire pour eux. J'ai l'impression d'avoir un énorme vide en moi. Depuis que je les ais vue en concert, je me suis rendu compte que je suis carrément dépendante d'eux, comme un drogué a besoin de sa drogue. Sauf que moi, c'est pas d'une substance dont je suis dépendant, mais d'êtres humains. Le probleme, c'est que je ne les reverrais plus. Maintenant les dates en Allemagne se font de plus en plus rare, et mes parents m'ont interdit de concert a vie lorsque j'ai fugé pour aller les voir alors qu'ils étaient contre. Mais je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.
...
Aujourd'hui on est samedi et je suis en week end. Je sort un peu pour me balader, rester cloîtré dans ma chambre avec mes soucies me rend dingue. Enzo ne peut pas venir avec moi, il doit aider ses parents a finir de tapisser le salon et de déballer les dernièrs cartons encore plein. Se qui fait que je suis seule. Je m'assoie sur un banc dans un petit parc qui est souvent desert. Et assise sur ce banc dans ce parc si vide, j'explose en larme. Je voudrais tellement que quelqu'un soit là, a me rassurer,a me tenir la main, a m'aider a m'en sortir. Mes larmes coulent comme des ruisseaux sur mes joues, je laisse aller ma peine que j'ai tant retenue. Je sui tellement dans mon monde que je n'entend même pas une personne qui s'approche de moi. Je ne relève pas la tête, j'ai les mains sur mes yeux pour cacher mon desespoir.
...: Sa ne va pas Mademoiselle? Je ne préfére ne pas répondre. Il parait genil et son timbre de voix me rapelle étrangement quelqu'un, mais je ne relèverais pas les yeux vers lui, il verrait de trop ma faiblesse. ...: Je peux m'assoire? Je hoche la tête positivement et je sens sa présence se raprocher. ...: Tu ne veux pas me dire se qui se passe? Tu sais, sa fait du bien parfois de parler, et je ne te jugerais pas.
Je me met a lui raconter ma vie entière, mon fanatisme pour le groupe Tokio Hotel, mes anciennes fréquentations qui m'ont faient les pires coups au monde, a quel point je suis mal acepter par les gens sauf un, enfin en bref, tout mes soucies. Oui, je ne le connais pas, mais il y a parfois des personne que vous connaissez pas vraiment, et qui vous inspire directement confiance la plus total, qui que se soit. Et je ne m'étais jamais autant confier, même ma famille ou Enzo ne savent pas ça de moi. Il a raison, sa fait un bien fou, comme si je suis libéré d'un poid ...: Les gens ont bien tord de te critiquer, pour se qui est de ton rêve, je peux peut-être y faire quelque chose Je remarque qu'il rajoute plus bas "et te faire ouvrire les yeux" Candice ; C'est bien gentil, mais personne ne peut rien y faire, tu sais si je te dit tout ça, c'est car ta voix me rapelle celle de Gustav, c'est comme si je suis avec lui...comment tu t'apelle? ...:euh
Comme mes larmes ne coulent plus, j'enlève mes mains qui me cache mon visage et lève mes yeux vers cet inconue. Mon visage blêmit quand je vis a que je m'adresser. Gustav lui même._________________________________________
La voila cette suite que vous attendez x) Alors? | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 19:54 | |
| han j'aiime !!!! trop beau !! la suite please !!!! | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 19:59 | |
| laralou & CLEM-E, bienvenue ^^ lola54, contente de te voir sur ma nouvelle fiction Pas la peine de demander la suite, je ne poste pas avant mercredi désolé, demain jai mon DM de maths a faire ;_; | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 20:04 | |
| c'est trop bien !!!!!!!!!!! La suite stp j'adore | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 20:05 | |
| ben fait bien ton Dm de maths et tun nous mettr une suite ka tu aura terminer | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
car-0liine Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 30 Ma localisation : 75015 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 5 Avr 2008 - 22:29 | |
| Nouvelle lectrice ! Jadore ! A quand la prochaine suite ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
|
| |
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|