La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.

+26
nellylaptite
honnylly
helix360
Emma'
Little Pounch
Milietrom
rocky80
tichouth
clem52
Lo.la
moule-et-bill
car-0liine
laralou
lola51
CLEM-E
freedom
cindy kaulizt
Caake
Love48
x3-tom-th-bill-x3
miss-zic
Miss Sarah
..¤MystiiK-Engel¤..
mélo*
Strange-girlx3rock
Laurène.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:11

Merci :')

J'en met une autre peut-être ce soir, mais j'vous promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:18

C'est trop bien !
Wah' c'est tendu entre bill et candice....

suite please !
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:49

raaah, la suite la je l'ai mise sur l'ordi hier, et paf bug au moment ou je la poste ici --" Heureusement qu'elle était deja en ligne sur sky x)

Candice : Enzo, dit moi sincèrement : on me dit qu'avec la célébrité je change...c'est faux tu ne crois pas?
Enzo : Bah, ils n'ont pas tout a fait tord...
Candice : NON, JE SUIS TOUJOURS LA MEME, C'EST VOUS QUI AVEZ TORD!
J'en suis rouge de fureur. Je suis en colère après tout le monde. Je ne l'admet pas que ce qu'ils disent est peut-être vrai. Pratiquement tous le monde autour de nous c'est retourner pour voir se qui se passer.J'aurais peut-être pas dus crier...
Enzo : T'énerve pas, tu me dit de répondre sincérement, c'est se que je fais. C'est toi, tu...tu assume pas! Mais ouvre les yeux putain Candice! Je t'aime toujours mais tu n'est de moin en moin celle que je connaissais sans la célébrité et tout se qui a autour.
Je n'ai pas le temps de répliquer, il est partit lui aussi furieux contre moi. Je part en courant de la salle et prend ma voiture. Je vais directement chez mes parents. Neuf mois que je ne les ais pas revus, ce sera une surprise.

Je rentre dans la maison, c'est le matin, il est trop tôt pour l'instant pour trouver quelqu'un de lever. Je vais alors dans ma chambre et je m'endors sous mes posters vieillit. Vers 10 heures, ma mère faillit tomber a la renverse quand elle m'a vus arriver pour manger dans la cuisine.

Catherine : Ma fille!
Elle se précipite sur moi pour m'enlacer, m'étouffant presque.
Candice : Pleure pas maman, c'est bon je suis là.
Catherine : Sa fait si longtemps que tu n'est pas venu ici. Je suis obliger de regarder à la télé tes passages et lire les magasines pour avoir de tes nouvelles.
Mon père arrive a son tour et me prend dans ses bras lui aussi.
Catherine : Va réveille ta soeur, elle se fera une joie de te voir.
Je lui souris et monte dans sa chambre ou je la trouve encore endormis.
Candice : Alice, réveille toi.
Elle ouvre doucement ses yeux encore endormis.
Alice : Oh!
Elle me fait un gros câlin.
Alice : Dit, pourquoi t'est jamais a la maison?
Candice : T'a même pas le temps de voir ta famille? Tu nous aime plus c'est ça?
Candice : Bien sur que non, je vous aimerez toujours.
Alice : Tu préfère Bill! Moi je l'aime pas Bill.
Candice : Pourquoi tu dit ça?
Alice : Maman dit que c'est de sa faute a lui si tu n'est jamais là, elle dit que sa va mal finir un jour et que depuis plusieurs moi t'a trop changer.
Candice : Elle a vraiment dit ça?
Ma petite soeur hoche la tête positivement.
Candice: Elle aussi commence a s'y mettre! Eh bien c'est génial. Désolée Alice mais je reste pas, je repart chez moi car chez moi c'est pas ici mais avec Bill a Berlin, je t'écrirais une carte ne t'en fais pas.
Je repart aussi vite que je suis venue, sous les cries de ma mère, qui ne comprend rien. Je dis juste un vague au revoir a mon père et reprend ma voiture.

J'arrive a Berlin qu'en fin de soirée. Je rentre dans ma maison, le chat était dehors tout seul dans la nuit.
Candice : Je suis rentré, Bill pourquoi ta laisser Stern dehors, la pauvre elle
Je m'arrête de parler quand j'entre dans la pièce principale. Il fait sombre et seulement une petite lumière éclair l'intégralité de la pièce. J'ouvre grand la bouche en voyant Bill. Il est torse nue sur un fauteuil avec deux filles a moitié nues. Il en embrasse une a pleine bouche et l'autre glousse bruyament.

Candice : BILL!
La fille qui l'embrassait tombe par terre de suprise, l'autre me regarde de ahut en bas, d'un air méprisant. Lui, me regarde tout simplement. Il ne semble pas le moin du monde gêner de la situation.
Une des filles : On te laisse Bill, rappel nous quand tu veux, on sera là.
Bill : J'y penserais Sandra.
Elles ramassent leurs habits éparpillé par terre et s'en vont en me jetant un regard noir que je leur rend. Je ne sais pas quoi faire tellement je suis choqué, je m'attendais a tout, sauf ça. Bill se lève et me regarde droit dans les yeux. J'ai mal Bill, pourquoi t'a fait ça? Il me prend violament et m'embrasse, il pu l'alcool a plein nez, je le repousse aussitôt.
Candice : MAIS QUES QUE TA FAIT?
Bill : Ce que j'ai fait? (il se met a rire), je fais comme toi Candice, j'me fou du monde.
Candice : Tu...tu a coucher avec elles?
Il me répond par un sourire narquoit qui veut tout dire. Je ne tiens pas elle lui met une énorme claque, il se masse sa joue douleureuse.
Bill : T'EST FOLLE!
Candice : Pas plus que toi..
Bill : Haha...vient, on va en haut, j'ai envie de toi.

Je monte furieusement dans notre chambre et redescend avec son oreiller. Je lui dit froidement bonne nuit que je ne pense absolument pas, si il pouvais souffrire comme il vient de me le faire! Je prend Stern qui n'a rien compris de ce manège dans mes bras et m'enferme dans ma chambre ou je passe le plus clair de la nuit a pleurer toutes les larmes de mon corps. Stern, comme si elle vaait compris que plus rien n'allais pour moi, s'installe contre moi et me lèche ma main replié sur ma bague. Il n'avais pas le droit! Je sais qu'il est complètement saoul, mais il ne devait pas l'être lorsqu'il a appeler ses deux copines, ou pute conviendrais surement mieux.Il a...il a coucher avec elles! Nous seulement, il m'a tuer en faisant ça, mais en plus Sandra et l'autre risque de ruiner notre images en disant quelques trucs qui raviraient les journaliste, ça ne fait aucun doute.

En effet, le lendemain, la nommer Sandra a tout balancer aux journaux. Je reviens chez moi avec des magasines dans les bras que je jette négligeament a Bill qui dort a même le sol, même pas foutu de se mettre sur le canapé tant il était bourré. Il se réveille en sursaut et regarde les couvertures. " Candice, la trop naïve", "Bill Kaulitz ne sait pas encore assagit", " Bill de Tokio Hotel trompe sa fiancé" et j'en passe.
Candicec: T'est content de toi?
Il se lèvre en grimaçant, forcement, avec la geule de bois.
Bill : Ecoute, j'aurais peut-être pas dus faire ça, mais se qui est fait est fait. Je n'appartien a personne, pas même a toi. Rah, si seulement Sandra avait tenu sa langue, j'aurais pas d'emmerdes avec les médias.
Candice : Tu...tu trouve ça normal?
Les larmes me remontent aux yeux, moi qui croyais ne plus en avoir.
Bill : Et toi, tu trouve sa normale que depuis presque un an tu préfère la célébrité, les fans a ta famille et tes amis? Toi qui..qui me détester avant, au tout début, t'est devenu pratiquement pire que moi. Mais au final, t'a raison d'une part...laisse toi aller...moi je me soucis plus des autres et des conséquences maintenant. Je fais se que je veux, quand je veux et avec qui je veux.
Candice : Mais ...je t'aime!
Bill : Mais dorénavent faudra t'y faire. T'aurais dus ouvrire les yeux plus tôt, c'est trop tard Candice, beaucoup trop tard, t'est tombé toi même dans le piège. Tu dois accepté, c'est comme ça.
Je n'en crois pas mes oreilles.
Bill : Tous se qui arrive, c'est toi qui l'a voulut, pas moi.

Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus qui je suis. Je crois que si une machine a remonter le temps existerait, je dépenserais bien toute ma fortune pour me la procurer et remonter le temps ou nous allons signer un contrat avec Antoine Richar. Je ne l'aurais pas signer et tout aurait était beaucoup plus simple et nous aurions pues toujours jouer de la musique, sans être célèbre pour autant. Foutu célébrité! Si il me reste encore du courage, je crois bien que je fuirait tous ça. Quitter le groupe, quitter Bill. Mais je ne peux pas faire sa aux autres, et Bill malgrés se que nous sommes devenus, je l'aime toujours. Il s'approche de moi et m'embrasse. Je me laisse faire, répondant même a son baiser. A quoi bon résister, sa n'aurait rien changer. Je ne veux pas le perde, si je ne peux plus avoir son amour, qu'il me reste au moin sa présence.[/g]

On oublie pourtant
Qu'un jour on s'est aimé,
Qu'un jour on a vécu,
Que la vie est passée,
Que le passé n'est plus
Qu'un jour on s'est aimé
Que ce jour n'est plus
Qu'une postérité
Noyée dans l'inconnu

Usé par un monde
Qu'on ne comprends plus
Qu'on a jamais compris
Mais qu'il continue
A tourner encore
A tourner toujours plus
A faire tourner la tête
A nos âmes perdues
A nos cœurs qui appellent
Et hurlent au secours
Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour
Et plus que des troupeaux
Des vendus, des vautours
Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambours

J'ai bien peur que se soit l'avant dernier chapitre Sad

Love48, rassure moi c'est bien un truc automatique ton pseudo? clown

Je sais pas du tout quand je vais mettre la suite, dans la semaine ci je pense Smile
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:13

Petin c'est trop beau ... *_*
Bill là...il pete un cable...

Citation :
Love48, rassure moi c'est bien un truc automatique ton pseudo? clown

Oui c'est un truc automatique xD

souiteuh !!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:11

oh non deja la fin !!
c triste mais je veut savoir la suite quand meme !!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:11

Jamais je n'aurais dû faire tout ça. Maintenant j'ai l'impression d'être une sorte d'objet. J'ai tellement changé depuis, si vous saviez. Le succé est encore là, même 4 ans après, on parle beaucoup de nous, mais plus vraiment pour les mêmes raisons qu'avant. Il n'est pas rare de nous voir moi et Bill en couverture avec marquer : Candice & Bill, le couple surement le plus deseperant d'Allemagne". Nous ne jouons plus un jeu avec le public, chacun nous voit comme nous somme en vrai : des personnes riches et célèbre qui n'en font qu'a leur tête. J'ai vite appris a faire comme Bill. Je ramène moi aussi de temps en temps un garçons à la maison, lui une fille et chacun ne dit plus rien comme si tout cela est parfaitement normale. Luna Gustav Georg Julie Tom et Enzo ne sont vraiment pas d'accord avec nos actes mais on finit comme tout le monde, pas accepté a leur tour. Mes parents et ma soeur aussi, que je vois environs une fois par an. Ah, j'entends du bruit, Bill va arriver. Je met les assiettes sur la table et m'assis, il ne tarde pas a me rejoindre pour manger.

Candice : C'était bien ta journée?
Bill : Pas mal...et toi t'a fait quoi?
Candice : rien de spécial, comme j'avais rien a faire j'ai mis les décorations de noël et fait mes course pour le repas du réveillons, demain soir. Au faite, on sort ce soir?
Bill : Candice, j'me suis balader de droite a gauche depuis ce matin, je suis crever.
Candice : Ah...bien sur je comprend.
Bill : Rien ne t'empêche de sortir toi pas contre.
Candice : Tu as raison...J'irais en boîte avec Julie et Luna, ne m'attend pas pour dormir, je rentrerais dans la nuit, voir début de matinée.
Bill : Ok, n'oublie pas que c'est noël demain, ne soit pas trop fatigué quand même.
Candice : T'inquiète pas pour moi.
Je finis en vitesse mon repas et sort rejoindre mes amies.

...

Je dresse la table pour moi et Bill. Cette année, pas d'invités. Dehors, il pleut a torrent. A croire que c'est devenue une habitude de pleuvoir chaque soir de noël. Tom était passer il y a une heure pour nous donner nos cadeaux. On les ouvrira ce soir, a minuit. Je me rend compte que je ne parle pas beaucoup avec Bill pendant le repas, le sujet principale étant la plupart du temps, le travail. Une fois le ventre bien remplit, Bill me sert et se sert une coupe de champagne, puis nous allons sur le canapé avec nos cadeaux, minuit a déjà sonner. On prend le premier paquet, il vient de nos deux groupe réunis. Je l'ouvre avec Bill, curieuse de savoir se que je vais y trouver et j'y découvre un album photo. Etonnés, nous l'ouvrons. Il y a marquer en première page : En espérant que sa vous fera plaisir, mais surtout réfléchir". Je tourne la page et je vois une photo de moi Gustav Georg Tom Bill et Julie. En dessous, il y a marquer "c'était noël 2008, notre premier noël avec Candice".
Candice : Tu te souvient de cette soirée?
Bill : Oui...on pouvais pas se supporter encore a ce temps là, ça me parait si loin.
On finit de regarder le reste de l'album. Beaucoup de photo viennent de la fameuse fête du 21 juin. Nostalgique je repense a cette merveilleuse nuit. On tombe ensuite sur une photo de moi et Bill, devant notre maison, on souriait a pleine dents et on s'enlacer. On aperçois même Stern qui n'étais qu'un chaton a l'époque, allongé a nos pieds. "Vous venez d'avoir votre maison, votre chat n'arrêtais pas de bouger partout, se qui nous faisait bien rire. Vous étiez amoureux comme jamais. Si vous aviez vus vos yeux lorsque vous vous regarder, vous allez si bien ensemble. Je referme le livre d'un coup sec. Cette photo ma mis les larmes aux yeux, Bill lui aussi semble très ému.

Candice : Bill...mais qu'es qu'on a fait?
Ma voix tremble légèrement.
Bill : Je...Putain, on a tous gâcher, on est devenus se que l'on c'était promis de ne jamais être.
Candice : Oui...Bill, es que tu m'aime?
Bill : Ouais mais ça me fait mal qu'on ne soit plus comme sur cette photo, amoureux et heureux. Maintenant on parle de nous qu'en mal, en se moquant..
Candice : J'en peux plus de tout ça.
Bill : Je sais Candice, je sais.

Il me prend dans se bras, sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avais pas fait. Nous nous embrassons avec des larme de honte de se que nous avons fait, avec de l'amour, avec l'envie de se faire pardonner, avec l'envie d'oublier.

Bill : Et toi, tu m'aime toujours?
Candice : Oui...je me rend compte seulement là que je t'aime plus que tout, plus que le groupe, plus que le monde entier.
Bill : Alors, partons, quittons cette médiatisation, fuiont tout se qui a ruiner notre couple.
Candice : C'est impossible.
Bill : Rien n'est impossible, nous avons toujours le choix.
Candice : Les médias nous lâcheront jamais, ils suivront toujours! Et les autres, tu y pense a eux? Tu veux les laisser tomber, alors qu'on forme un groupe.
Bill : Mais le groupe est déjà brisé! Si...si ils nous aiment, ils voudront notre bonheur, les autres finiraient par comprendre...et rien ne nous empêchera des les revoir, même si depuis un moment, on se montre distant avec eux, je les adore et je sais que toi aussi. Et Tom, Tom est mon jumeau, je l'aime tant, je pourrais le quitter.
Candice : Mais, et le reste?
Bill : Avons nous besoin d'une si grande maison, de tant d'argent ou de voir notre photo afficher tout les jours dans les journaux?
Candice : Non, tu a raison.
Bill : Alors partons, on recommencera tout a zéros, une nouvelle vie, loin de tout ça.
Candice : Nous partons quand?
Bill : Maintenant!

Une lueur d'excitation s'installe dans nos yeux. L'exciation de ce qui peut nous attendre, l'excitation d'aller droit dans l'inconnu, les yeux fermés. Nous montons en haut chercher des valise. Nous ressortons une heure plus tard avec quatre valises et un panier de chat ou se trouver Stern, qui se demander se qu'il se passer d'un coup. Nous mettons tout dans notre voiture, trempé par la pluie, et une fois a l'abris dans notre voiture, Bill démarra et ,nous partons, laissant notre passé, nos souvenir joyeux ou malheureux derrière nous.

Candice : On va où?
Bill : Tu te rappel de cette petite maison qu'on a acheter en France? On l'avait prise pour nos vacances, finalement on n'a jamais était. Elle est a nous, on peut s'y installer comme on veut, c'est éloigné de la ville, personne ne saura qu'on est là-bas.
Candice : Allons y alors.

Lorsque nous arrivons a destination, le soleil était déjà levé. Nous sortons les jambes engourdis d'être trop rester assis devant notre futur maison.
Candice: C'est parfait ici.
Bill : Oui, parfait pour tout refaire.
Nous nous sourions amoureusement, d'un véritable amour où il n'y aura plus jamais d'artifices autour. On s'embrasse dehors, pour une fois sans regarder autour de nous pour y trouver un journaliste cacher dans un quelquonque buisson, personne ne nous trouvera ici. Nous nous détachons après plusieurs minutes fabuleuses.

Candice : Je sens que je vais me plaire ici.
Bill : Moi aussi.
Candice : Bill...tu croit qu'on aura un jour un enfant?
Bill : Pourquoi pas le plus tôt possible?
Je me précipite dans ses bras, il veut bien.
Bill : Regarde, il neige...
On lève la tête, les premiers flocon de neige un peu tardifes de décembre tombent avec finesse sur nos deux corps.
Bill & Candice : J'aime la neige...

C'est ainsi que 9 mois plut tard, une petite fille au prénom de Neige vit le jour, dans le secret le plus total, sauf pour les amies et la famille bien entendus.

FIN

Putain, sa fait bizarre de l'écrire ce mot fin. Je vous avez promis une fin heureuse, la voici et j'espère qu'elle vous aura plue... En tous cas, ce fut un plaisir pour moi de l'écrire. Je reviendrais surement pendant les grandes vacances avec une toute nouvelle fiction.

Dans "Elle aimait la pluie, il aimait l'orage", j'ai voulus faire passer quelque messages. Le premier est qu'il ne faut pas se fonder trop d'illusion autour de Tokio Hotel. Ce sont des mecs, des être humains, pas des dieux. Nous ne savons pas qui ils sont réellement, ils peuvent aussi bien être adorable dans la réalité, que détestable. C'est qu'une image...une image remplit de rêve,d'illusion, de faux espoir aussi surement. Vous avez beau dire "je les connais pas coeur, je sais leurs gout itout" sa a rien a voir, c'est très facile de mentir pour plaire au public & ainsi avoir de l'argent. Ensuite, je voulais dire qu'il ne faut jamais perde espoir et ne plus croire en ses rêve, l'avenir, on en sait rien de ce qu'il peut se passer. Vous pouvez très bien demain rencontré l'amour de votre vie, avoir une grande nouvelle, gagner au loto, ou crever. & puis, ne croyais pas que la célébrité est quelque chose de tout rose, comme Candice à fait dans cette fiction, elle s'en ai mordus les doigts.
Je crois que c'est a peut près tout se que je voulais dire la dessus...

Mais surtout, surtout grand Merci a vous mes lectrices.
certaine me suivent depuis le début de mes fiction, d'autre depuis le début de celle-ci, d'autre sont arriver en cour de route, d'autre on finit par abandonner (ou ne plus se manifester?) Il y en a peut-être qui me lisent sans me laisser de commentaires, dans se cas se serait très gentil de m'en mettre un au moin pour ce dernier chapitre, sa me ferais plaisir =), donc merci d'avoir était la, de me réclamer des suites sens relâche (xD), de m'avoir soutenue, de m'avoir donner votre avis, enfin bref, merci vraiment à :

TOKIO-HOTEL84 ME JUST ME MISS-ZIC MYSTIIK-ENGEL MISS SARAH ELISE LOVE48 X3-TOM-TH-BILL-X3 CINDY KAULITZ #_COOK' LARALOU LOLA54 CLEM-E CAR-0LINE CLEM52 MOULE-ET-BILL TICHOUTH LO.LA
ROCKY80 LITTLE POUNCH x__$TERN* HELIX360 HONNYLLY ADELINE DEUX-FREROS NELLYLAPTITE

Si par malheure, j'en ai oublier, Merci de me prévenir =O

Maintenant, j'aimerais beaucoup que vous me fassiez un commentaire en me disant se que vous penser de cette fiction dans sa globalité, ses points forts, ses points faible, si vous préféré l'autre, si avez aimer cette fin n___n

& encore... MERCI BEAUCOUUUUUP (L)
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:34

oh j'adore ça fini trop bien !!!
j'aime j'aime j'aime !!!!
j'ai adorer lire ta fic et dis moi si tu en refai une je suivrai aussi !!
aller bisous
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:19

Alors d'abord je pense exactement comme dans ce que tu a dit sur tokio hotel et sur le fait que on ne l'es connait pas vraiment =)
Moi j'ai bien aimer toutes tes fics, mais celle là plus particulierement je pense ^^
et si tu en fais une autre je suis certaine que je l'aimerais tout autant !!
Tu écris magnifiquement bien, ça coule tout seul je trouve et on a vraiment l'impression de voir la scene ou meme d'en faire partie ...
Jme souviens dès le début j'étais trop emballé dans ta fic =]
L'histoire est hyper réaliste et pas du tout exagéré ...
Le Bill du début je l'aimais pas ... celui de la presque fin non plus ... celui du milieu et de la fin par contre <3
et Candice a la presque fin elle était pas trés ... non plus xD
La fin est vraiment trop choute quand ils se rendent compte de ce qu'ils ont gachés *__* c'est trop beau =)
et quand ils partent en france pour enfin rester ensemble sans la médiatisation ... <3
Et puis la petite Neige a la fin ^^ trop mignon !!
ça c'est une belle fin comme j'aime =)

Voila x)
Bravo et merci pour cete superbe fiction =)
et j'espere a bientot pour ta nouvelle !!
Tu pourras me prévenir quand tu l'auras commencer please ?

Kisssoussss
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:52

=') Je sais mêm pas quoi dire, juste merci les filles <3
Franchement, je savais pas que sa vous plairez autant.
Je vous préviendrais quand j'en referais une nouvelle, pour l'instant j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour une nouvelle fiction, sa viendra peut-être durant les grande vacance =)
J'ai un bloquage quand je prend mon stylo et essaye d'écrire une nouvelle, j'ai des petites idées par ci, par là, mais si je part sur ses idées la, la fiction risque d'être courte, sans trop d'action donc ennuyeuse, or moi je veux pas que vous vous endormez lorsque vous me liser x), donc c'est pour sa j'attend d'avoir Ze idée & de me lancer What a Face
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:09

Alors_
tout d'abord, j'ai vraiment aimée l'histoire puis aussi comment tu écris c'est vraiment bien.
Et comme dit Love48 on a l'impression d'y être.
Puis il a bien un début, un milieu et une fin, je ne sais même pas comment expliquer tellement c'est super !
Bill qui prends la grosse tête puis après tout vas bien puis enfaite c'est Candice qui a la grosse tête.
Puis cette fin elle est magnifique (L) avec neige. Trop mimi__^^
Donc voilà je te félicite vraiment pour ta fiction.
Puis préviens moi des que tu en fais une autre. Sa me fera plaisir de venir la lire_

Bisous_<3
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:13

Love 48, j'ai du nutella sur le bout du nez ?
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:11

Merci merci <3

ne tinquiète pas pour sa signature, c'est un truc automatique ou tu vois ton pseudo s'afficher zz
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:11

De rien de rien <3

Mouahaha__c'est pas mal =D je comprendrais pas lol
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:57

J'ai beaucoup aimé ta fic , même si y a des moment que je trouvais un peu cul cul ( sans vouloir être méchante ) y en a d'autre ils étaient magiques . *__*
Fin bref ..
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:52

framboo a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta fic , même si y a des moment que je trouvais un peu cul cul ( sans vouloir être méchante ) y en a d'autre ils étaient magiques . *__*
Fin bref ..

Merci 8D
Ouais j'avous x__x
Mais sinon on aller me dire que ma fic était trop brute & sans tendresse nan? x)
D'ailleur, vous pouvez remarquer que j'ai éviter les surnoms comme "mon amour, mon coeur" a longeur de chapitre, sa devient lassant a force je trouve What a Face
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:49

ohhh trop beau ! <3
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:21

Magnifique fiction .. <3.
Préviens nous quand tu en fait une autre Wink
Bisou
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:13

=D
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:44

j'ai adorée lire ta fiction =)
vraiment très bien fais
ouai previens nous quand t'en refais une =)
bisous
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:29

Merci merci =D
Sans probleme, si j'en recommence une j'envois un MP a celle qui me l'ont demander...
Seulement elle risque de voir le jour que vers septembre...
A moi que je sois prise d'une folie d'écriture pendant les vacance '^^. Pour l'instant j'ai juste le prologue...
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:23

lol
ok pas de problème
de toute façon, pour moi se sera pas possible de lire si tu l'écris pendant les vacs.j'ia déjà dit a une autre fille que je pouvais pas lire sa fic et que je commencerai en septembre, paske avec les vacances, j'vais pas souvent sur internet, et après j'vais partir =)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:10

Salut Laurene...

Tu ne m'attendais plus n'est-ce pas ?

ça faisait un bail que j'avais lu la dernière suite, la fin de ta fiction. Mais voilà, mes examens m'ont un peu fait oublié que je n'avais pas eu le temps de te mettre un com (et surtout, j'ai eu une flemme merdique ><)

Alors comme ça, il est marqué, ce mot de la fin... J'me suis rendue compte d'ailleurs que j'ai dit inconsciemment un peu la même chose que toi dans mes remerciements à la fin de ma fic >< pas bien Milie.

J'ai pas été énormément présente, comme d'habitude. Mais je t'avoue que j'ai été intéressée par ta fic depuis les premières lignes, et que je vérifiais toujours si ut n'avais pas mis une petite suite sur le topic pour me redonner la banane.

Les points faibles ? La fin peut-être. A vrai dire je n'ai pas eu l'impression que Candide ait tant changé que ça à cause de la célébrité... ça m'a un peu surpris que tout le monde lui dise ça. mais peut-être que je n'ai pas su voir les choses comme il le fallait. C'est même probable.

La fin était belle je trouve. Vraiment belle. J'aurai aimé que tu continues un peu sur cette lancée de bonheur, mais il est vrai que c'était un bon moment pour signer la fin.

Mon personnage préféré, étonnamment, c'était Stern. j'ai trouvé qu'elle ajoutait une touche d'innocence, de simplicité et de drôle qui aidait fortement à rendre ta fiction plus belle, plus vivante, plus entraînante.

Merci en tout cas de nous avoir fait partager tout cela. Merci beaucoup. Et puis à bientôt pour une nouvelle fic j'espère ! (moi non plus je ne pourrai rien lire avant fin août alors ça m'arrange que tu ne commences à la poster qu'en septembre ^^)

Continue sur cette lancée, et espérons que ta prochaine fiction sera aussi une happy End (il y a déjà tellement de choses tristes dans ce monde, pourquoi en ajouter ?Wink)
Bizzzzzzzzz
Milie
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:36

Ne tinquiète pas Milie, j'mattendais un peu a se que tu vienne plus tard que les autres, a cause de tes examens =)
Merci en tous cas pour ton commentaire <3
didou-kaulitz<3
Schrei
didou-kaulitz<3

Féminin
Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand .

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:53

Salut a toi
tout d'abord je vien de lire ta fic en entier
et je peu te dire kel et tré réaliste ,
que se que tu dit et vré ,
je trouve quel peut servire de lecon ,
Je la trouve superde Elle et si bien ecrite ,
je croi que c'est une des plus Belle fic que j'ai pus lire .
sur ce bonne chances a toi
pour tes fic
et GROS POUTOU TOUT DOuX zz .
tokiohotel4832
Schrei
tokiohotel4832

Masculin
Ma localisation : Montpelier

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:58

trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 22 Empty

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant