|
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 1 Juin 2008 - 21:46 | |
| | |
| | | Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 1 Juin 2008 - 22:38 | |
| j"'adore ! hate de lire ta suite ! | |
| | | Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 1 Juin 2008 - 22:51 | |
| | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 2 Juin 2008 - 14:55 | |
| | |
| | | Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| | | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 2 Juin 2008 - 21:40 | |
| | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 4 Juin 2008 - 18:03 | |
| Je tape la suite, j'espere ne pas être interompue & qu'on me gerte de l'ordi <___<, bon, j'écris xD | |
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 4 Juin 2008 - 19:20 | |
| Rappel du chapitre précédant : On se met a sauter partout, limite on en pleure de joie tant on est content, mais très stresser également. Bill : Ok! Je préviendrais David, plus la peine de chercher un autre groupe, on en a un!
Seulement, le problème auquel nous n'avons pas penser, c'est que Parc des Princes aura lieu dans seulement 15 jours. On redouble donc d'intensité dans les séances de répètes, nous voulons être parfait. Je ne vois presque plus Bill et les autres cause de ça. Eux, de leurs côté ont débuté la tourné depuis déjà quelques jours. Nous allons chanter en tout 4 de nos chansons. David est venut pour nous expliquer comment le concert se déroulera. Inutile de préciser que nous n'avons jamais eu au cour de notre vie autant de pression mêlé a du stresse de plus en plus insoutenable. Même Julie, qui d'habitude répend le plus de joie possible autour d'elle, parler moin et ce ronger les ongles tout le temps.
La veille du concert, nous sommes dans la suite d'hôtel voisine des TH. Les répètes au stade avait eu lieu dans l'aprem midi; c'est tellement impressionnant, excitant et angoissant a la fois. Tant que le stade est immense, je me demande que si je hurle de tout mes forces dans le micro, es qu'on m'entendra quand même? Les garçons sont passer il y a une dizaine de mintes ici pour nous rassurer et nous souhaiter bonne chance. Je les ais trouver également anxieu, et Bill était plus pâle que jamais.
Enzo : Luna arrete de faire les 100 pas, tu me stresse! Luna : Oui, excuse moi mais j'ai tellement peur. Elle s'assit a côté de Julie sur le lit .Moi, je suis sur le point de m'évanouïr quand un VSD nous dit qu'il est temps d'y aller.
Nous arrivons au stade, aparament, ils avaient commencé a faire rentré les fans dans le parc des princes. Je passe avec les autres a une séance de maquillage, personne ne parle, nous écoutons le bruit des fans qui s'emplifit de plus en plus. On commence a mettre nos oreillettes, Julia et Enzo mirent leur instrument sur eux, et on me donna un micro. Nous voila plus vite que nous l'avons voulut derière une porte, qui nous sépare de la scène. J'entends a travers les cries des fans, qu'ils diffusent un peu de music dans la salle... Les doutes s'emparent de moi comme des flèches empoisonnée, et si je n'arrivais pas a chanter? Si je m'évanouïs sur scène? Une voix dans l'oreillette me prévient qu'il ne reste plus qu'une minute avant notre entré. J'aimerais dire bonne chance aux autres, mais aucun son ne sort de ma bouche.
30 secondes...WIR WOLLEN TOKIO HOTEL...20 secondes....WIR WOLLEN TOKIO HOTEL....10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.. Je fais signe aux autres et nous surgissons sur la scène. Des milliers et des millies de fan se tiennent de vant moi, en bas, sur les côtés. Une voix en moi me dit "Cour! Ne reste pas ici!" et une autre "Non, reste là, ne foire pas tout". Bien que la première me tente beaucoup, je prend la deuxième option, celle de rester ici. Luna est derière sa batterie, tout le monde est prés. Certaines fans nous insulte, nous hue, elles veulent Tokio Hotel, pas un groupe inconnu. Sa va être a moi, c'est partit. Mes jambes tremblent d'elles même et j'espère que cela n'est pas trop voyant, et je me met a chanter, accompagnant les instruments. Au troisième morceau, je suis satisfaite, plus personne nous hue et certains essayent de reprendre avec moi les refrains, bien qu'ils n'avaient jamais entendus la chanson auparavant; la glace est briser. Pour le quatrième, je m'éclate ouvertement sur la scène et mes musiciens eux aussi, vus leurs mines réjouits. A la fin de notre dernier morceau, je crie Merci dans le micro, les autres font un signe de la main et nous repartont dans l'euphorie total en coulisse. Je croise Bill Tom Georg et Gustav deriere la porte ou nous étions plus tôt, je leur fait un signe d'encouragement et ils me répondent par un pâle sourire, sauf Bill qui ne semble pas avoir remarquer ma présence, il a les yeux fermer et respire lentement. C'est avec soulagement que mon groupe est moi regagnons notre loges. On entendais d'ici les première note de Ich brech aux et les hurlements des fans.
Candice : Je m'attendais pas du tout a ça...s'était..j'ai pas les mots pour décrire se que j'ai ressentit... Enzo : Je suis déjà fan de la scène, voir tout ses gens devant toi qui t'écoute, qui bouge sur notre son, c'est extraordinaire! Julie : Même si l'ambuance, s'était chaud au début, j'ai carément pris mon pied dès la deuxième chanson. Luna : C'est clair que.. Mais elle est coupé par un homme d'une trentaines d'année, qui rentre dans la loge. L'homme :Bonsoir, je suis Antoine Richard, producteur. Il nous sert a tous la main. Antoine : J'ai vus votre prestation sur scène, on m'a dit que s'était la première fois que vous jouez devant tant de personnes, j'ai trouver ça formidable! Je suis a la recherche actuellement d'un groupe de pop ou rock a produire, es que sa vous intéresserez? Enzo : Carrement! On hoche toutes la tête positivement, un immense sourire collé aux lèvres. Antoine : Très bien, je vous laisse ma carte alors, vous trouverez dessus comment me joindre pour qu'on se retrouve tous et qu'on en parle plus précisément. Mais je vous le dit, votre groupe a de l'avenir, bon je vais vous laissez, je suis préssé, ma femme et mon garçons m'attendent!.
Cette nuit là, le champagne coule a flot. Trois victoire sont fêter. La première, celle de notre première fois sur une scène, la deuxième de la performance des TH qui fut un vrai sucé, et la troisième, la chance de s'être fait repérer par un producteur et qu'on est plut au public. Georg est saoul et chante des chants pas vraiment catholique a pleine voix avec Julie, bières à la main. Enzo était étendu de tout son long sur un tapis, endormis la bouche grande ouvert, il a trop bue et je rigole toute seule en pensant a sa tête qu'il aura demain lorsque son réveille sonnera. Moi et Bill, nous nous éclipsons discrètement de la chambre, nous voulions profiter jusqu'au bout de cette magnifique soirée qui risquerait d'être encore longue pour nous deux. _____________________________Arg, j'ai eu du mal a le mettre en ligne celui là, un coup j'laavais pommer & là j'ai perdu toutes ma correcion que j'avais fait, je m'exuse a l'avance, sa doit être bourré de faute, je vais juste relire vite fait car là j'en air marre x___x. Suite dans le week end | |
| | | helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 4 Juin 2008 - 21:02 | |
| | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 5 Juin 2008 - 2:21 | |
| J'suis désolée Laurène, j'ai pas vraiment le temps de te faire un commentaire détaillé de mes impressions sur les quatre suites que j'ai manquées... les exams se rapprochent, ça me saoûle un max. Heureusement que j'ai des fics comme la tienne à lire pour me remonter quelque peu le moral entre les révisions...
J'adoooore toujours autant en tout cas. Suite dès que tu peux. Bizzzzzz Milie | |
| | | Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 5 Juin 2008 - 16:13 | |
| | |
| | | | Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 5 Juin 2008 - 18:21 | |
| ro j'espere que tu auras d'autres idées pour que ta fic continu =) suite !!!!!! | |
| | | x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 5 Juin 2008 - 20:32 | |
| You ouhh__TROP BIEN Hihi__Tous ce passe bien a ce que je lis ! Vivement la suite ^^
Bisous_<3 | |
| | | freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 7 Juin 2008 - 11:06 | |
| | |
| | | Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 7 Juin 2008 - 17:16 | |
| | |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 8 Juin 2008 - 16:05 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 8 Juin 2008 - 18:57 | |
| Noël était ce soir. La maison a retrouver la même décoration qu'il y a un an. On entend disctinctement des rires et des bride de conversation animées. Toute la bande est là. Ainsi qu'Andrèas qui s'entendait a merveille avec Enzo et une belle blonde française du nom de Elise , c'est la petite amie de Gustav. Des nouveau couples se sont former entre temps, donc Gustav et Elise, mais aussi Luna et Tom. C'était le couple auquel personne ne s'attendait. Pas qu'ils ne s'entendaient pas, mais ils n'étais pas beaucoup ensemble, et pourtant, voila qu'ils sortent ensemble depuis début juillet. Jamais Tom n'a tenu aussi longtemps dans une relation amoureuse, ça devait surement être pour ça qu'ils se disputés souvent, mais ils s'aimaient beaucoup, je le lisais dans leurs yeux. Je sourie toute seule en me disant que maintenant tout le monde est casé...
Nous y sommes, chacun a reçus ses cadeaux et je suis une fois de plus très gâté. Un cadeau m'intrigue plus que les autres. C'est celui de Bill qui n'est qu'une simple clé. Candice : Elle ouvre quoi? Il sourit mystérieusement et me prend par la main, me sortant de la maison. Il m'amène dans un coin de la cour.
Bill : Tu te souviens, y'a un an, je t'avais retrouver ici. Candice : Oui... Bill : Je me souviens, je regardais par la fenêtre, je n'arrivais pas a domir, tu hantais mes pensées. Et je suis sortit dehors quand je t'ai vue. Tu m'a semblé si fragile a ce moment là.
Soudain un éclair traverse le ciel nuageux et des gouttes de pluie tombent, de plus en plus nombreuses. Il me prend dans ses bras, on sourit. La scène ressemble a celle de la nuit du noël dernier. On tourne lentement sur nous même, comme dans un slow, bercer par le bruit de la pluie.Il dégage a l'aide de ses doigts mes cheveux trempé de mon visage. Un frisson me parcour lorsque je plonge mon regard dans le sien. Bill pose ses lèvres sur les miennes, pour un baiser doux, qui devient de plus en plus sauvage. On se stoppe pour reprendre notre souffle. Il prend le bras et on cour, on cour, on saute dans les flaques d'eau comme le feraient des enfants, on rigole, on s'aime; un an.
Candice : Où tu m'ammène? Bill : Suis moi, tu verra. On continue de courire, toujours sous la pluie. Nous sommes trois rues plus loin quand il s'arréte devant une grande et belle maison. Bill sourit de plus belle et nous voila sur le seuil de la porte. Candice : Tu fais quoi? Bill : Sort ta clé... J'ouvre en grand mes yeux, j'ai compris. Je sort la clé de ma poche trempé et la fait rentré dans la serrure. Un petit clic m'indique qu'elle est ouverte. Bill ouvre la porte et nous rentrons dans la maison. Tout est déjà meublé avec du gout, on ne peut le nier. Je suis émerveillé de pièce en pièce. Il y a même a certains endroits, des cardes avec dedant des photo de nous et nos amies. Nous montons a l'étage, plus qu'une pièce a découvrire. C'est notre chambre, elle est si...magnifique. Acrocher au dessus du grand lit deux place, il y a une photo agrandit de nous, on a un grand sourire aux lèvre et on forme un coeur a l'aide de nos main. Un larme d'émotion tombe sur le sol. Mais quelque chose d'autre attire mon attention. Dan un coin de la chambre, il y a un petit panier avec a l'intérieure un minuscule chat noir qui miaule en nous regardant. Je pousse une crie d'exclamation et je vais le prendre dans mes bras. Il est si mignion. Bill m'enlace par derière et me chuchote <>, je suis comblé. Nous avons une maison rien que pour nous deux, et même un animal de compagnie.
Candice : Je..je sais pas quoi te dire, c'est tellement merveilleux... Bill : Alors ne dit rien. Il scelle une fois de plus nos lèvre et se retire 10 secondes après car le chaton essayer de lui manger son bracelet, attendrit, nous eclatons de rire. Candice : Comment allons nous l'appeler? Bill : Comme tu veux... Candice : C'est un mâle ou une femelle? Bill : Femelle. Candice :.....euh...Stern! Bill : Alors, se sera Stern. Nous sourions, Bill me prend Stern des bras et la pose dans son panier ou elle s'allonge et ferme déjà ses petit yeux. Bill : Je sais pas pour toi, mais moi j'ai bien envie de tester ce nouveau lit! Candice : Serais-ce une invitation? Bill : Tu a tout compris.
Entre temps, bien sur nous avons revut le producteur Antoine et nous avons signer un véritable contrat il y a 4 mois. Nous avons passer beaucoup de temps en studio et nous étions fière de nous quand l'album fut terminé, avec 18 chansons. Il sortira dans les bacs le 16 janvier 2009 autrement dit, aujourd'hui. Grâce au bouche-à-oreille et a notre succé lors de la première partit des TH au Parc des Princes, nous avons notre propre réputation. Nous stressons beaucoup, nous demandant si ou non notre album se vendra bien. Mais pour l'instant, pas vraiment le temps d'y penser, notre premier plateau télé a lieu dans quelques minutes. Nous parleront entre autres de notre album et nous joueront un morceau en live.
Heureusement, tout c'est très bien passer. On nous a poser des questions sur nos goût musicaux, un peu sur notre vie. Comme c'était a prévoir, on me demanda si c'était bien moi la petite amie de Bill et j'ai répondu positivement. Nous nous avons jouer avec un public en pleine forme______________________________ Je prévois encore environ 4 chapitres, j'ai entièrement finit de l'écrire, cette fois-ci j'ai pas fais ma sadique et j'ai fait un fin heureuse x) (peut-être même que mercredi sera la dernière fois que je poste, soit je fais un énorme chapitre avec 4 chap en un '^^, ou j'attend encore, je sais pas..) J'ai pas envie d'avoir finit de poster Suite mercredi normalement. | |
| | | Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 8 Juin 2008 - 19:18 | |
| c'est magnifique !!! j'aime beaucoup ! oh non pas déja la fin )'= souite please ! | |
| | | helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 8 Juin 2008 - 22:05 | |
| | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 9 Juin 2008 - 14:30 | |
| trop bien !! La suite please | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 9 Juin 2008 - 14:53 | |
| Ohh trop parfait___
C'est bientôt fini =(
Bisous_ | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 9 Juin 2008 - 18:59 | |
| Un album de sortit qui fait un carton, toujours dans les 5 premiers titres les plus vendu et écouté, une énorme quantité de lettres des fans, un site officiel, signer des autographe dans la rue, enchaîner concert sur concert et tournages de clips. Voila ce qui se passe pour le groupe Illusion.Nous avons vraiment était surpris de plaire autant au public, aux 12-25 ans plus précisément. Notre deuxième album sortira même également en France ou nous avons de plus en plus de fans. Oui, deuxième album déjà, mais il faut préciser qu'entre temps, 2 ans se sont écoulées. Beaucoup de chose on changées, tout d'abord pour le groupe, mais aussi pour l'école. J'ai dus arreter pour me consacrer pleinement a la musique, les autres on aussi arreter l'école et Luna n'a maintenant plus besoin d'être serveuse pour avoir sa paye. Se qui me chagriner le plus, c'est de ne plus voir Bill souvent. Nous nous voyons juste certains week-end, rare sont les moment ou nous pouvons tout les deux être chez nous, en même temps. Il ne faut pas oublier que Tokio Hotel a toujours autant de sucé, encore plus depuis leur venu au USA. Certains disent que j'ai changé, mais c'est absolument faux, je suis toujours la même Candice.
Je me sépare d'Enzo, Luna et Julie, nous nous reverrons après demain. Je rentre chez moi retrouver Bill qui m'attend depuis plus de trois heures, mais nous avons était retarder par des fanes petits imprévus. Je prend le double des clé de la maison et rentre. Stern vient aussitôt se coller a moi, maintenant elle est grande s et autrmais toujours aussi fine. Je la prend dans mes bras et lui embrasse son front. Candice : Coucou ma petite Stern... Je me dirige vers le salon ou j'entends la télé, surement Bill. Je pose le chat et reste debout près du canapé ou est assit Bill. Je remarque un verre et une bouteille d'alcool vide. Il sait très bien que je suis là, mais il ne daigne même pas de lever son regard. Candice : Salut... Il me marmonne a son tour salut, toujours sans détourné ses yeux de l'écran. Je soupire et m'assois a côté de lui après avoir couper la télé. Bill : Tu vois pas que je regardais! Candice : Tu vois pas que je suis rentré! Bill : Si, je le vois parfaitement, je vois aussi l'heure : minuit. Candice : Je..désolée, j'ai étais retarder par des fans. Bill : Le problème avec toi c'est que je ne te vois jamais, a croire sue je sort avec un fantôme depuis que toi et ton groupe vous ête célèbre. Moi je me donne les moyens pour venir le plus possible ici dès que je peux MOI je laisse de côté mon groupe pour être avec MA fiancé, mais quand je rentre la maison et tout le temps vide, VIDE tu comprend? Il se lève furieux et monte dans notre chambre en claquant la porte. Les larmes me montent aux yeux, il est marrant lui, c'est pas entièrement de ma faute....Je regarde ma bague a mon doigt, celle qui m'a offerte l'année dernière pour nos fiancailles. Mes larmes redoublent. Je me lève et monte moi aussi, mais devant notre porte, il y a deposer mon oreiller... Il ne veux pas dormir avec moi. Véxé je toque a la porte. Bill : Laisse moi, va dormir avec tes fans puisque tu les aime tant que ça!
Ses mots me font si mal que je peine a retenir un sanglot et je redescend au salon pour m'endomir sur le canapé. Mais on me réveille deux trois heures après. Bill : C'est bon, retourne avec moi... Il repart sans rien ajouté d'autre. Je le rejoins dans notre lit, il met une distance entre nos deux corps. Je lui murmure bonne nuit, mais il ne me répond pas. La nuit se passe sans un mot de plus.
Aujourd'hui est un grand jour pour nos deux groupes, car ce soir auront lieu les NRJ Music Award, nous sommes tout les deux nommé dans la catégorie meilleurs groupes de l'année et meilleur titre de l'année. Chacun de nous veut gagner se qui creer une petite rivalité entre Tokio Hotel est illusion, mais comme nous sommes avant tout amies (ou plus) nous restons ensemble en attendant les résultats des votes. Une dame vient annoncer les résultat pour l'award du meilleure titre de l'année.Elle nomme d'abord tout les groupes chanteur/chanteuse séléctionner dans cette catégorie. Un huissier arrive et lui remet l'enveloppe. Elle l'ouvre lentement, beaucoup trop lentement a mon gout. Nous avons tous les yeux rivés sur ses lèvre, attendant qu'elle annonce enfin le résultat. Présentatrice : Et le gagnant est........LE GROUPE ILLUSION Nous nous levons tous et je prend les autres de mon groupe dans mes bras. Antoine a un sourire ravis, fière de nous. Je regarde les autres, ils sont très déçu mais nous adresse un faible sourire...qui sonne trop faux. Nous allons sur la scène, on me tend l'award que je prend. Candice: Je...Nous sommes vraiment très contents d'avoir eu ce prix...Je tenais a remercier tout ceux qui s'occupe de nous et Antoire Richar qui a rendu tout ceci possible. Un énorme merci ensuite a tout nos fans qui nous soutiennent et on voter sans relâche pour nous et...j'ai vraiment hâte de vous retrouvez tous a notre prochain concerts, les choses comme ça nous donne encore plus envie de rajouter des dates....A très bientôt j'espère, et encore MERCI du fond du coeur.
Sous les aclamations, nous regagnons notre place. La soirée passe est 'est maintenant au tout du dernier award, celui du meilleur groupe de l'année. Présentatrice: L'award du meilleur groupe de l'année revient....AUX TOKIO HOTEEEEEEEEEL. Ils se lèvent et cries de victoire. Temps pis pour nous, nous avons déjà un axard, c'est merveilleux...mais j'aurais bien voulut remporter les deux, c'est vrai. Bill me regarde d'un air presque hautain quand il revient son award a la main, a ce moment là j'ai vraiment envie de le giflé. Il s'assoit a côté de moi. Il tournois le trophée entre ses doigts, un sourire de vainqueur aux lèvres. Bill : Putain, je suis trop heureux! Candice : Cool... Bill : Hey, mais le prend pas comme ça, on est meilleur que vous, c'est tous! Il se relève et part s'assoire a côté de son frère jumeau. Je vais le tuer! On dirait qu'il redevient comme avant a des moments...ça me fait peur. Mais moi, je deviens quoi au juste? On en cesse de me répété que je change de plus en plus. Je prend Enzo a part, je dois savoir.
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 9 Juin 2008 - 19:12 | |
| Trop magnifique Déja la fin.. ='( Suuiiiite teuplai' =) | |
| | | honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mar 10 Juin 2008 - 14:53 | |
| La suite please!!! jen veut encore moi !! j'aime trop !! la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
| | | | [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|