|
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 13:43 | |
| | |
| | | Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 14:38 | |
| | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 16:38 | |
| Rappel du chapitre précédant : En dessous, il y avait de nouveau la même photo de nous deux. Une autre victime pour Bill le briseur de coeur? Celui-ci aurait même frapper un photographe rencontrer sur son chemin, choquante infos de plus de celui qu'il laisse paraître. Hier, il a accepter de répondre a nos questions en vitesse, " Tout ça n'est que mensonges, la photo un parfait trucage, et je ne connait pas la moindre Klara ou Candice'". Info ou intox? De quoi faire douter les plus fidèle au groupe.
Je fourre sans en prendre soin le magasine dans mon sac. Durant ma lecture, mes larmes ont coulées. Cette Klara est un monstre, comme tout ceux qui essayer de briser le coeur des personnes célèbre pour de l'argent, un boulot immonde. Mais se n'est pas ce que Klara a dit qui me met le plus en colère, mais se qu'a affirmer Bill. A quoi ça lui sert de démentir? Peut-être que pour lui, je ne suis pas vraiment importante, que sa ne sert a rien d'annoncer notre relation car dans pas longtemps, on sera déjà plus ensemble, peut-être qu'il voit comme ça, peut-être que lui pense que notre amour ne durera pas... Une fois de plus, je me suis tromper sur son compte. J'en tremble de rage, mes ongles s'enfoncent dans mes mains a les faire saigner. Je prend mon portable, je l'allume, encore des appel en absence de Bill. Je lui envoi un message : "A quoi sa te sert de m'appeler puisque tu ne me connait pas? Gâche surtout pas ton crédit pour une parfaite inconnu" Je ferme les yeux, et appui sur envoyer. Je regarde ensuite l'heur, 8h47. Mon cour d'histoire a commencer depuis plus d'une demi heure. Bien que je n'ai franchement pas le moral d'y aller, sécher sera ajouter un autres problèmes a ceux que j'aie. D'un geste rageur, j'essuie vivement mes larmes sur mon visage et par en courant au lycée. Bien sur, quand j'y arrive, il n'y a personne, tout le monde est en cour, ce qui n'est pas plus mal. Je me dirige vers ma salle d'histoire, m'apréte a ouvrir la porte, cherchant une excuse dans ma tête a dire, mais me ravise au dernier moment, le cour est presque finit, autant attendre encore quelques minutes, c'est pourquoi je m'accoude au mur et attend mon unique ami pour aller au prochain cour.
Enzo : Ah, te voila enfin! Candice : Salut. Enzo : Ta pleurer toi.... Candice : Ne dit pas n'importe quoi. Je détourne le regard et part déjà vers notre prochain cour qui est Allemand. Enzo : Hey, attend moi! Tu va pas me faire croire ça, ta les yeux rouges, t'arrive étrangement a la bourre et ton noir a couler sous tes yeux. J'aimerais bien trouver tout de suite un prétexte qui pourrait m'aider, mais ma gorge est serré, je n'arrive même pas a prononcer un mot. Enzo le remarque et me prend dans ses bras ou je suis prise de sanglots, alors que nous sommes en plein couloir. Candice : C'est...a cause de Bill. Enzo : Ce serait pas une histoire de photos par hasard? J'ai entendu les filles de la classe en parler. Candice : Si... Je sort alors de mon sac le magasine froissé et lui tend. Il se retire de moi et lit attentivement l'article. Enzo : Arf Candice : Tu sais si y'en n' a déjà beaucoup qui sont au courant? Enzo : Non, a part les filles de la classe, j'ai rien entendu d'autre...Quoique tout a l'heure, un mec est venu me voir pour me dire que je devait être dégouter, il est repartit avec ses amies en rigolant, je comprend mieux maintenant.
Je regarde alors autour de moi, tout le monde me regarde en chuchotant entre eux, et certains me désigne même du doigt. Je décide de jouer l'indiférante et passe mon chemin, Enzo sur mes talons. Mais sur mon passage, j'entens divers insulte ou remarque du genre "elle prend ses rêve pour la réalité" ou encore " elle s'amuse a truquer des photos". Lisa, elle crie tout fort "Oh Biiill je t'aiime", avec une vois aigu et tout le monde s'essclafent bruyament. La rage m'envahit tellement que je dois être toute rouge, je ne dois pas craquer, ils attendent tous ça.
Ce fut l'une des plus horribles journée de ma vie, déjà qu'avant on m'apprécier pas, mais maintenant c'est pire que tout et je pousse un soupire de soulagement lorsque je rentre enfin dans ma chambre. Je viens encore de me prendre la tête avec ma mère qui a malheureusement reçu le mot du professeur de mathématiques. Elle me dit aussi que sa collège de travail lui a montrer un certain article, elle était en colère et ne cesser de répéter que c'est une grande erreur d'avoir pour copain une rock star.
ellipse
Je rallume mon portable que j'avais éteint pour ne pas qu'il sonne pendant les cours, Bill n'a cesser de m'appeler et m'a envoyer beaucoup de messages. J'allais pour les lires, mais finalement je les efface tous un par un, je ne veux même pas savoir se qu'il a me dire. Dire que ce soir même, je devais le revoir, le moment que j'ai tant attendu, et maintenant je n'en veux plus, du moin c'est se que j'essaye de me persuader. Mais au fond de moi, sa me crie de me dire qu'il faut que j'aille a l'appart, que l'ignorer ainsi n'arangera rien puisque je l'aime toujours a en crever. Mais pour l'instant, je n'agis pas, j'attends, trop de mépris, trop de dignité a garder, je ne compte pas venir pleurnicher a ses pieds, non. J'esperes surement quelque part qu'il se précipitera chez moi et s'excuse.
POV BILL :
Tom : T'est sur que tu viens pas? Bill : Non non, je te l'ai répéter, Candice vient ce soir, on reste ici tout les deux pendant une semaines, et on se rejoint tous ensuite chez Maman. Tom : Bon ok, on s'appelle! Bill : Oui. Je prend dans mes bras mon frère et serre la main aux autres. Chacun repart chez lui, sauf moi. J'ai besoin d'être seul pour réfléchir. Je ne leur ai pas encore dit que Candice me parle plus. Ils croient tous que je l'attend ce soir, mais malheureusement, personne ne viendra. Je regarde pour la énième fois mon portable, revérifis encore une fois la boîte aux lettres, mais rien, pas le moindre signe de Candice. Je l'appelle, lui envoi des messages, lui laisse des messages vocal. Je fais ça deux fois par jour au moin, je finis par desesperer, elle me manque bordel! Ma vue se brouille, je n'arrive pas en plus a dormir dans cette appartement trop vide a mon goût, dans ce lit sans elle, sans son odeur, sans son sourire. Cette nuit là, j'aurais dû la passer dans ses bras. Je ne suis qu'un imbécile. Pourquoi j'ai dit ça? Hein pourquoi? surement par peur de la réaction des fans, et je pensais qu'elle aurai encore plus d'ennui si on savait que je sortais avec elle, mais finalement, c'est bien pire que tout. Il n'y a peut-être qu'une seule chose a faire. Demain, je ferais une interview révélant ma relation avec elle. Si elle ne me répond toujours pas, alors j'irais la voir chez elle sans la prévenir.
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 16:45 | |
| Trop bien! ro elle aurai du lire les message de Billow j'espere trop qu'elle va aller le voir ! ou alors que c'est lui qui ira ! c'est pas grave pour jeudi =) voué trop fiere d'eux aussi xD suiteuh !! | |
| | | Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 17:44 | |
| Trop bien ta suite!!! suite stp jaime<3 | |
| | | helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 19:36 | |
| ouai allez next plz ! Tu t'es remise alors ? | |
| | | cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 21:48 | |
| - helix360 a écrit:
- ouai allez next plz ! Tu t'es remise alors ?
Remise? Oô | |
| | | nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 22:15 | |
| | |
| | | car-0liine Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 30 Ma localisation : 75015 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 24 Mai 2008 - 22:48 | |
| Trop bien !! Viite la suite =D | |
| | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 25 Mai 2008 - 16:49 | |
| | |
| | | Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 25 Mai 2008 - 19:56 | |
| La suite!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 25 Mai 2008 - 19:59 | |
| | |
| | | laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 25 Mai 2008 - 20:15 | |
| | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 25 Mai 2008 - 23:47 | |
| | |
| | | laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Lun 26 Mai 2008 - 19:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 28 Mai 2008 - 19:05 | |
| Rappel du chapitre précédant : Demain, je ferais une interview révélant ma relation avec elle. Si elle ne me répond toujours pas, alors j'irais la voir chez elle sans la prévenir.
POV CANDICE : "Je sort effectivement avec une fille qui s'appele Candice, je tien beaucoup a elle et je l'aime." Je pousse un crie de joie dans toute la maison. Il l'a dit! Il l'a dit! Il l'a dit! Il l'a dit!!! Je saute partout et dans l'euphorie dans laquelle je me trouve, j'atrappe ma valise sous mon lit et y fourre divers affaires. Je descend et dit au revoir a mes parents et a ma petite soeur. Je leur explique tout vite que je m'en vais a Berlin, je reviendrais avant la fin des vacances. Je part ensuite en courant a la gare, priant pour qu'il y est un train pour Berlin. Aujourd'hui, la chance est avec moi, a peine arriver que il y a un départ de prévu 5 minutes plus tard. Je stresse tout le long du trajet. J'aprehende pour le moment ou je le reverrais enfin. J'ai tellement hâte! Trois heures après, je suis devant leur maison qui ma elle aussi manquer.Je cour jusqu'a l'entrée. Ma main tremble lorsque j'appuie sur la sonnette. J'ai mal au ventre...la porte s'ouvre lentement, je le vois enfin, là, devant moi. Il écarquille les yeux de surprise. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme. Je suis partager entre l'envie de lui sauter dessus et celle de lui mettre une baffe avant. Choix difficile, c'est pourquoi je ne fais rien.
Bill : Salut... Candice : Salut Bill. Mon ton est plus froid que je l'aurais prévu. Bill : Tu sais je..enfin..pardonne moi sil-te-plait. Je ne dit rien mais le serre brusquement dans mes bras. Plus jamais je ne veux le quitter. Bill repond a mon étreinte étonné, et referme la porte en me faisant rentrer. On passe la plupart de la journée à ce caliner, s'embrasse et parler les yeux dans les yeux pendant des heures que nous ne voyons pas défiler.
Candice : Je ne veux plus te quitter. Bill : Ne t'inquiète pas, maintenant on s'arrangera pour se voir autrement que pendant de petites vacances. Candice : Je t'aime. Bill : Je t'aime aussi.
Une semaine plus que parfaite, voila comment on pourrait la qualifier. Pas d'école, pas de réveil, pas de devoir, faire se que l'on veut quand on veut, et surtout, être avec la personne qui nous est le plus chère au monde. Rien de plus merveilleux non? En plus, dans quelques instants, je reverrais Georg, Tom Gustav, Julie, et les parents des jumeaux avec qui je m'entendais a merveille. Bill a apperler un taxi pour nous ramener a Loistche, passer la fin des vacances. Il nous dépose devant la maison de bill. Celui-ci paye le chauffeur et on rentre chez lui, tout le monde est là. Après avoir dit bonjours, on s'assoit dans le salon tous ensemble pour parler de tout et de rien. Julie me dit que sa copine Luna [ Qu'elle honte, j'ai confondu je crois a un moment le nom de la soeur a Candice & de l'amie de Julie, désole ><] serait libre demain après-midi. On ira chez elle, se sera plus simple pour qu'elle n'ai pas a déplacer sa batterie. Bill m'amene en haut, dans sa chambre. C'est très beau est morde, dans les ton rouge/noir. Une quantité de récompense trônent sur une étagère a côté de son bureau. Des poster de Green Day, Placebo et quelques autres groupes sont fixer au mur. Je remarque qu'a un de ses trophés, il manque un petit bout.
Candice : Hey, se serait pas le trophé ou tu t'est casser une dent avec par hasard? Bill : Si..maiiis te moque pas! Il fait style de bouder en prenant un mou d'un petit garçons a qui on aurait refuser un chocolat. e redouble de rire et il m'allonge sur son lit en me chatouillant. Candice : Haaa...non haha pas ça, Bill ar haha arrete pitier.. Il s'arrete finalement sous mes suplications et vien celler nos lèvres a la place. Candice : Au faite demain, j'vais chez Luna, la copine a Julie tu sais, pour notre groupe, je t'en avait déjà parler brièvement. Bill : Ok, j'espère que ça marchera bien pour vous. Candice : Moi aussi! Bill : Tokio Hotel devrait-il avoir peur, Candice : Hum...y'a interet oui. Il me fait un grand sourire. Bill : Si sa marche bien que que vous formez véritablement un groupe, on vous aidera a vous faire connaître. Candice : Oh oui, merci beaucoup. Simone : Bill! Candice! Bill : Le dîner doit être servit.
Après un succulant repas, je dors chez Bill au lieu de rester chez moi. Je suis impatiente d'être demain.
...
Julie est chez Luna, moi je suis avec Enzo dans sa voiture. Julie ma griffoner un bout de papier sur lequel il y est écrit l'adresse de peut-être notre futur batteuse? On arrive enfin devant une petite maison. Julie m'a dit qu'elle habitais seule, elle ne vivait plus chez ses parents et elle a 19 ans. J'aide Enzo a porter son lourd ampli de basse, et prend de l'autre main mon micro et Bill ma preter son ancien ampli, celui qu'il se servait quand ils n'étaient pas encore connus. On sonne et même pas deux secondes Julie nous ouvre toute souriante. Elle est accompagner de Luna. Une fille très grande, cheveux bouclé brun et des yeux noisette. Elle avait plutôt de un style classe, mais avec une touche de fantaisies. Elles nous font la bise.
Julie : Tu dois être Enzo! Alors moi c'est Julie et elle, c'est Luna.
Luna nous fait visiter sa maison, c'est très charmant et on voit assez vite que c'est une fille qui habite ici. Enfin, elle nous ammene dans une pièce ou il y a une batterie rouge pétant, mes murs sont recouvert sans éceptions de poster de divers groupe de rock, et j'esquive un sourire en voyant un petit de Tokio Hotel, coincé entre un de Nirvana et un autre de Paramore. Elle nous propose de mettre nos instrument et matérielle ici. Julie se tape la main sur son front, jure et cour chercher sa guitare qu'elle a oublier chez elle, heureusement elle n'habite que quelques rues plus loin. Quand elle revient, nous l'attendons dans le salon de Luna qui nous sert du red bull. Sa commence plutôt bien, au moin on s'entend bien et il n'y a eu aucun blanc genant que l'ont peut avoir en présence de gens que l'on connais a peine. Luna est quelqu'un de réfléchit, mais ne perd jamais une occasion pour rire. On s'amuse pendant un moment a trouver des noms qui irait bien pour un groupe, mais on a du mal a garder notre serieux tant les idées d'Enzo sont bizarre et inatenduent.
Luna : Bon, on y réfléchira une autre fois et on va dans la salle des instrument voir un peu s'que sa donne? Julie : Très bonne idée, allons-y. Chacun branche ses amplis tendis qu'Alice ce place derrière sa batterie, baguettes a la main. Julie : Tu as amener tes textes Candice?_______________________ euh, suite samedi normalement, ou dimanche n_n Bisous a vous toutes, vous ête super! =D (si vous trouvez que ma fic devient de plus en plus nul, n'hésiter pas, protester! xD) | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 29 Mai 2008 - 17:34 | |
| suite!! ne tinkiete pas el ne devien pas de plus en plus nul | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 30 Mai 2008 - 13:09 | |
| trop bien !! la suite please | |
| | | Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 30 Mai 2008 - 17:23 | |
| ta fic est pas de plus en plus nulle du tout =) je te rassure xD souiteuh ! | |
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 31 Mai 2008 - 14:17 | |
| Rappel du chapitre précédant :Luna : Bon, on y réfléchira une autre fois et on va dans la salle des instrument voir un peu s'que sa donne? Julie : Très bonne idée, allons-y. Chacun branche ses amplis tendis qu'Alice ce place derrière sa batterie, baguettes a la main. Julie : Tu as amener tes textes Candice?
Candice : Oui, j'en ai pris quelqu'un, j'ai ça. Je leur tend un petit paquet de feuilles qu'ils lisent pendant un moment, se passant tour a tour mes textes. Ils me complimentes tous sur se que j'ai écrit. Enzo : J'aime beaucoup celle là, (il lit sa feuille qu'il tient a haute voix) Plongé dans ton monde Tu te trouve immonde Tu reste bloqué sur ton passé Et ton présent est inonder De tes larmes de désespoir Tu ne veux rien savoir Mais pourtant il te suffit seulement D'arrêter de t'obstiner et d'ouvrir les yeux Ravive la flamme qui est en toi et tu verra Alors intrigué tu relève ton visage Tu découvre un nouveau paysage Emerveillé tu te lève Avec ton malheur tu fait une trêve Dire que tu n'avais jamais vus cette personne Qui depuis longtemps te tend sa main Tu vois, il te suffit seulement D'arreter de t'obstiner et d'ouvrir les yeux Ravive la flamme qui est en toi et tu verra Ton passé tu la arracher Ton présent tu le vie Ton futur tu ne le rêve plus Tu vois, ce n'est pas impossible Alors, sa vous dit de commencer avec celle là?
Et c'est ainsi que pris forme notre groupe. Nous nous sommes tous liée d'amitié, se qui renforcer notre envie de percer dans le monde de la musique. Quelques fois, les Tokio Hotel venait nous écouter et nous donner des conseils. Et après des heures acharnées de travail, on arrive enfin a bout de notre première chanson. Notre groupe a eu plusieurs nom en l'espace de seulement une semaine, en ce moment, nous avons décider de l'appeler "Illusion", on compter bien cette fois-ci le garder. Nous sommes plutôt fière de nous, déjà une chanson en une semaine, c'est pas mal.
Tout aller bien, mais toutes les bonnes choses ont une fin non? Pour moi, une finirait demain, a l'école. Finit les grasse matinées avec bill. Je hais autant ce lycée que je hais les gens qui s'y trouve,hormis Enzo bien sur. Mais le point positif c'est que Bill ne partira plus pendant longtemps sans que l'on se voit plus de deux semaines. Les semaines passent, les mois aussi. La chaleur du moi de juin est là, il faudra surement s'attendre a une canicule pour bientôt. Je suis heureuse comme jamais. Trois longs moi sans cours, sans tous ces gens que je hais. A peine une heure après la fin de l'année scolaire, je m'étais empresser de déchiré tout mes cahiers, et Tom m'avait même aider avec Bill. Ils disaient que ça leur donner la migraine de voir tout ces cahier dans ma chambre et sa leur rappeler de mauvais souvenirs. Je n'étais pas seulement heureuse pour ça, non il y avait tant de chose. D'abord Bill avec qui il n'y a eu aucune dispute depuis la dernière de février, tout va a merveille même si se n'est pas rare qu'on m'insulte dans la rue ou que je reçoive des lettres de menace me disant de laisser Bill, mais j'en ai pris l'habitude. J'ai aussi des amies formidable. Enzo, Gustav, Georg, Tom et aussi Julie et Luna, les deux seules filles avec moi de la bande. Car oui, nous formons un beau groupe d'amis nous huit et Georg a même finit par sortir avec Julie il y a quelque semaine de ça et Tom ne perd pas une seconde pour les charier. Et enfin, pour illusion, tout marchait. De une chanson, nous en sommes passer a une bonne dizaine. Nous nous produisons souvent dans des petit bars, ou salle de fête environs 5 fois par moi, ça nous permettait de nous faire un peu d'argent et de nous faire connaitre au public.
Je suis a Berlin pour les vacances. Tout le monde est invité pour fêter les vacances qui sont là pour moi Julie, Enzo. Alice travaille comme serveuse dans un restaurant mais elle est quand même là, elle a pris son week end et elle sera en vacance pendant un moi, durant mi-juillet jusque fin aout, et les garçonseux ont seulement quelques concerts par ci, par là. Le plus gros concert qui les faisaient stresser était certainement celui du Parc de Prince, qui aura lieu le 21 Juin. Ils avaient pris leur vacance eux en septembre, comme beaucoup travaille ou sont en cour, ils auront moin de mal a ne pas se faire reconnaitre. Ce soir, Bill a une grande nouvelle a nous annoncer, pour moi et le reste de mon groupe. On attend patiament qu'il nous la dise.
Julie : Bon aller très cher cousin que j'aime, tu te décide à nous la dire oui ou non ta surprise? Bill : Eh bien, en faite, le groupe qui devait faire notre première partit au Parc des Princes a dû annulé. On était pas mal dans la merde du coup. David a penser a faire venir en dernier recour un D.J qui passerai des musiques mais j'ai eu une meilleure idée. Et si c 'étais vous qui assurerez la première partie Vous jouerez 4-5 de vos compositions... Nous 4 : O___O Luna : Euh... Je déglutis difficilement Candice :Le parc des prince?Mais...y'aura en tout 40 000 personnes...imagine ils n'aiment pas se qu'on joue.. Gustav : Tinquiète pas, c'est super se que vous faite on peut que adorer! Enzo : Se serait remarque un super moyen de se faire connaitre. Tom : Alors, votre réponse final? Nous 4 : OUI!!! On se met a sauter partout, limite on en pleure de joie tant on est contant, mais très stresser également. Bill : Ok! Je préviendrais David, plus la peine de chercher un autre groupe, on en a un! _____________ Suite mercredi Bisouus | |
| | | laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 31 Mai 2008 - 19:54 | |
| | |
| | | x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 1 Juin 2008 - 1:22 | |
| Hihii___ J'ai eu des souci informatique donc je pouvais pas venir lire la suite. Mais maintenant que je suis là j'ai repris mon retard. Et pour tout te dire J'ADORE TOUJOURS AUTANT. J'attends la suite avec impatience. Bisous | |
| | | laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 1 Juin 2008 - 8:26 | |
| | |
| | | rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 1 Juin 2008 - 19:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
| | | | [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|