La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.

+26
nellylaptite
honnylly
helix360
Emma'
Little Pounch
Milietrom
rocky80
tichouth
clem52
Lo.la
moule-et-bill
car-0liine
laralou
lola51
CLEM-E
freedom
cindy kaulizt
Caake
Love48
x3-tom-th-bill-x3
miss-zic
Miss Sarah
..¤MystiiK-Engel¤..
mélo*
Strange-girlx3rock
Laurène.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:25

j'adore de plsu en plsu suite stp
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:37

suite
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:14

La suite please
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:23

Tu mets la suite bientot ??

J'ai hate de lire moi ^^

Bisous__
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:58

Rappel du chapitre précédant : Candice : C'était pas 10?
Enzo : Bien sur que non! Penserais-tu que j'essaye de t'arnaquer? Moi, ton meilleur ami de l'univers que tout le monde rêve d'avoir?
Il fait semblant de prendre un air indigné, puis véxé qui me fait pouffer de rire.
Candice : Bon aller, sa passe pour cette fois

Prof : Et donc comme 3 puissance 58, le resultat est.. Candice?
Je sursaute de ma chaise en entendant le professeur pronnoncer mon prénom. Evidament, je ne sais pas la réponse comme je n'essayer pas vraiment de chercher à déchiffré tout ses chiffres qui sortaient de sa bouche.
Candice : Heu..je ne sais pas Monsieur.
Prof : Votre cas me desepère, c'est de pire en pire depuis la reprise. Je vous rapelle que les vacances sont finit depuis une semaine. Vous n'avez eu aucune note au dessus de la moyenne depuis novembre, j'attend une réaction de votre part si vous ne voulez pas avoir un billet gratuit pour la même classe l'année.
J'aquieste silencieusement, il est vrai que depuis quelques temps, j'ai mis les cours de côter dans toutes les matières. Ils occupent trop souvent mon esprit, m'empechant de me concentré. Déjà qu'avant c'étais très moyen, là c'est une catastrophe. J'essaye de me reconcentré sur le cour, pour en comprendre au moin un minimum. Mais mon esprit a qui j'avais pourtant ordonner de penser qu'aux formules de maths qu'explique le professeur, s'envole pour la centième fois de l'heure du cour vers Bill...que fait-il en ce moment? Pense t-il a moi? Sa fait 8 jour que nous nous sommes quitter. Je veux le revoir. C'est trop dur, même avec les coup de fils que je reçois quotidiennement de lui. Ahh, comme j'aimerais bien le serrer dans mes bras, l'embrasser à en perdre haleine.

Prof : Pouvez-vous resumer ce que je vien d'expliquer?
Il me fixe. Bon, qu'a t-il dit déjà? Aucune idée, j'hausse les épaules.
Prof : Sa suffit, dès ce soir, j'envois un mot a vos parents pour dire que vous ne faite absolument rien a part rêver et parler avec votre voisin Enzo quand vous en avez l'occasion.

Ma mère va encore s'énerver et soit disant que si je n'étais pas amoureuse de "cet hérisson géant", j'aurais de bonnes notes. J'aperçois Lisa ricanner avec sa bande en me regardant. Je leur lance un regard le plus noir possible, puis la sonnerie retentit et je prend mes affaire que je jette négligament dans mon sac en badoullière et sort enfin de ce cour, de très mauvaise humeur. Pour le reste de la journée, je la passe a regarder la pendule qui d'après moi, c'est mise en grêve pour fonctionner aussi lentement. Le soir, je vais chez Enzo pour parler un peu de nos projets pour notre futur groupe.

...

Les jours passent, les l'impression qu'ils sont tous les mêmes: interminables. Le seul moment de la journée qui me plait, c'est quand Bill m'apelle. Cette après-midi, il m'avais apris qu'il a un concert dans l'ouest de la France. Aparament, d'après lui ça va un peu mieu. Mais il me parait toujours un peu bizarre au téléphone. Il me dit qu'il prend plaisir sur scene et apprenné a plus en plus apprecier ses fans qui les soutiennent. Je suis assez fière de moi je dois l'avouer. Un tel changement de sa part. Tom Georg et Gustav en sont profondement ravis, surtout Tom, comme c'est son jumeau. Je sais qu'il tient a Bill plus que tout, et que Bill c'est pareil pour Tom. Nous sommes aujourd'hui le dimanche 6 février au soir. Et le manque et de plus en plus là, creusant une vaste creuvasse dans mon coeur. Je me réconforte un peu en me disant que les vacances approchent. Je monte dans ma chambre après avoir raconter l'histoire de Blanche Neige a ma petite soeur qui en réclamer une. Je chantonne dan ma tête la chanson du dessin animé "Un jour mon prince viendra", et sourit franchement en pensant que le mien est là.J'allume ma radio, je prend mon portable que j'avais laisser sur mon bureau puis m'alonge sur le lit, portable a la main. 4 apels en absence et un message , tous de Bill. Je regarde le message qu'il m'a envoyer comme je répondais pas, " Il faut absolument qu'on parle". Inquiète, je décide de l'appeler quand je me souvien subitement qu'il ne répondra pas étant donner qu'il est en ce moment même, en train d'assurer avec Tom Georg et Gustav sur la scène. En même pas une minute, je me suis déjà imaginer les pires scenarios. Quand j'tentend à la radio le mot "Tokio Hotel", j'acoure sur elle pour augmenter le volume, et écoute. "Et oui en effet le chanteur du groupe n'est plus a prendre, il aurait trouver une petite amie de nom de Candice, habitante de Loitsche, voila une nouvelle qui va en faire pleurer plus d'une!". Puis, il passe a un autre sujet. Immédiatement, je fais le raprochement. Si Bill m'a appeler, c'étais surement pour me l'annoncer...quelqu'un a découvert notre relatio, et je suis sur que Klara et son père y sont pour quelque chose. Je me demande bien se qu'il a écrit sur nous deux. Comme on est le soir, il est même pas la peine d'aller voir les magasines, tout sera fermer. Je décide donc que j'irais voir plutôt demain matin, il faudra juste que je me lève une demi heure plus tôt pour passer en vitesse acheter se qu'il me faut. J'envois un sms a Enzo lui disant que ce n'est pas la peine de m'atendre pour aller en cour demain. Je m'endors après avoir fait mon sac, baclé les quelques devoirs qu'ils me restés. J'ai un mal de ventre abobinable dû au stresse, es que tout le monde est déjà au courant?

...

J'arrive devant le magasin qui vend divers magasines, cartes postales et journeaux. J'entre vite et cherche des yeux se dont j'ai besoin. Je finis par vite trouver, je ne m'atarde pas, le prend et paye en vitesse. La caissière regarde sucessivement l'image de la couverture et mon visage. Je marmone au revoir et part sans plus attendre, avide de savoir. Je regarde attentivement se que je vien d'acheter. A la une, c'est une photo de Bill qui m'embrasse, en dessous en gros titre Bill Kaulitz, encore une nouvelle petite copine?Mes craintes se confiment. Anxieuse, je m'assois sur un banc pour lire l'interview, il est déjà tard, mais a vrai dire, là j'en ai rien a faire.

Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, agé de 18 ans, semble prendre un malin plaisir de faire soufrire ses conquêtes amoureuses. Nous avons réussi a trouver une de ses nombreuses ex-copines, Klara. Elle nous confie qu'il n'est rien de ce qu'il laisse paraître en vrai. "Il s'est servi de moi, juste pour une nuit, et quand il a eu se qu'il voulait, il ma annoncer que c'étais juste pour s'amuser, qu'il en avait rien a faire de moi en vrai, il ne faut surtout pas que Candice tombe dans son piège", nous confie t-elle les larmes aux yeux en repensant a ce souvenir horrible pour la jeune fille. Révélation choquante pour toutes ses fans, qui croyait en le "Bill romantique", et ce n'est pas tout, il n'aurait pas seulement fait sa a Klara. Celle-ci nous révele qu'il fait pareil avec totues les filles qui sont passer dans son lit, un bonne pair donc.

En dessous, il y avait de nouveau la même photo de nous deux. Une autre victime pour Bill le briseur de coeur? Celui-ci aurait même fraper un photographe rencontrer sur son chemin, choquante infos de plus de celui qu'il laisse paraître. Hier, il a acepter de répondre a nos questions en vitesse, " Tout ça n'est que mensonges, la photo un parfait trucage, et je ne connait pas la moindre Klara ou Candice'". Info ou intox? De quoi faire douter les plus fidèle au groupe.

Merci de vos réponse ^^

Sincérement, aucune idée de quand je metrais la suite.
Je suis en retard dans mes suites que j'écris a l'avance avant de les mettre ici, donc je prefere prendre mon temps et réfléchir a se que je vais bien pouvoir imaginez pour la suite d el'hisoitre, plutôt que de vous taper dans la hâte un texte que j'aurais pus mieu travailler, c'est pour ça qu'il y a des chances que je poste la suite que dans une semaine =X. Mercredi c'est vraiment pas sur...

Bisous <33
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:11

super next !
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:20

j'adore !
suite quand tu peut la miss on attendra =)
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:33

suite, stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:03

oh c'est trop bien !!
ça devien passionnant et jai hate davoir la suite !!
La suite des que tu peut please
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:14

suite
lola51
Schrei
lola51

Féminin
Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement.

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:03

suiteuh
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:01

Han bordel Laurene, ces deux suites... c'était la crème des crèmes ^^

J'suis juste dégoûtée que Klara ait fait sortir ce putain d'article de merde. Et puis j'espère que Billou va vite rentrer, parce que Candice va bientôt péter les plombs, je le sens.

Bizzzzzz
Milie
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:01

Suite : )
nellylaptite
Schrei
nellylaptite

Féminin
Ma localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:11

coucou nouvelle lectrice!!!!!
j'adore ta fic la miss elle est super j'ai été prise direct dedans.
suite stp!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:59

La suite please
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:57

suite
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:05

Hihii___Toujours aussi bien .

Je pense pouvoir attendre =D
Vivement la suite

Bisous_
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:57

New lectrice
j'aime beaucoup
suite stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:16

La suite please
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:21

suite
car-0liine
Neu(e)
car-0liine

Féminin
Ma localisation : 75015

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:17

Trop bien !! Suite =D
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:52

Bienvenue Deux-freros 8D
Normalement je pourais poster une suite ce week end

Merci de vos réponses <3
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:42

suite
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:02

?!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:53

Je poste ce soir, si y'a pas de suite, c'est que quelqu'un était sur l'ordi a ma place ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 19 Empty

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant