| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 14:46 | |
| Aurore :
Je me retrouve perdu au milieu d’un couloir, la bouche collée à la moquette rouge enfin à avalé des bouts de moquettes rouges. Quelle horreur, je ne vous rappel pas que je suis dans l’incapacité de bougé puisque c’est le jour je ne peux pas me décollé de se truc rouge à poil. Après quelques temps je me retrouve sortie de mon calvaire par Carlos le calamar qui me ramasse comme une vulgaire chaussette il me met la tête à l’envers en me ramassant, se qui me provoqua des nausées et une violente envie de vomir. Je suis contente pour une fois d’être une poupée parce que sinon je lui aurais vomis mon repas.
Tom : mais qu’est ce que tu fais là toi ? Bill : depuis quand tu parles à une poupée ? Tom : depuis que j’ai rêvée d’elle hier soir... Bill : viens dans ma chambre me raconté
Les garçons entrent dans la chambre du garçon hérisson, Tom me tiens comme je ne sais qu’elle peau de banane. Puis les garçons se calent sur le lit je suis toujours dans les mains de tom qui me tripote les cheveux pour vous donnez une idée c’est comme si un gorille vous prenez dans ses mains et commencez à vous caressez enfin vous aplatir les cheveux franchement vous seriez contente ? Ben moi non.
Bill : vas-y raconte Tom : ben hier j’ai amené une fille dans ma chambre, une blonde, une vrai bombe, attend tu aurais vu c’est seins à coté des montgolfières, elles sont petites (les montgolfières hein.), des jambes longues, mais alors qu’est ce qu’elle était blonde, elle croyait qu’il faisait jour à cause de la lumière du mini bar, mais alors ses seins si tu les avais vu .... Bill : STOP !!!!!!!! Si c’étais sa ton rêve ! Tom : attend je viens de capté là ! Bill : bravo grand frère Tom : tu as rangé ta chambre Bill : ben à vrai dire mon aussi je crois que j’ai fais un drôle de rêve ... Tom : bon ben je te raconte le mien parce que si tu commences j’en est pour la nuit ! Bill : genre dis que je saoule quand je parle ! Tom : tu ... Bill : sa va ! Bon ben raconte alors… Tom : donc la nana était dans mon lit on commençait à s’amusé .... Bill : oui Tom : et d’un coup aurore tu sais la fille que l’on a rencontré en boite habillée en princesse ? Bill : oui Tom : elle c’est retrouvée dernière ma valise, la blonde c’est mise à criée comme si on l’égorgée ou que c’est cheveux recommençais à frisé et donc elle est partit comme une dératée de ma chambre, me laissant seul comme un con et donc j’ai parlé un peu avec aurore
Si il continue de m’appelé aurore c’est moi qui l’égorge, je m’appelle la belle au bois dormant et que pour quelques êtres en particulier dont cendrillon qui ont le droit de m’appelé aurore.
Tom : ... Puis je me suis endormi et j’ai trouvé la poupée devant ma chambre Bill : lol ton rêve, tu devais être sacrement bourré hier soir. Tom : ben vas-y raconte moi ton rêve où tu es devenu une femme de ménage Bill : très drôle frangin, ben j’ai été réveillé par cendrillon, tu sais la fille boiteuse de la boîte aussi ? Tom : sa lui ferais plaisir --‘ Bill : mais je dis pas sa pour sa en plus elle est vraiment gentille quand elle ne me cri pas dessus –‘ ! Tom : et ? Bill : ben il était tard et je me suis couché dans le canapé du salon et je lui ai laissé ma chambre puis le matin j’ai trouvée une poupée l’effigie de cendrillon sur mon lit et ma chambre toute propre et bien rangée.
Cendrillon est donc dans cette chambre, je suis trop contente, maintenant je sais où elle est.
Tom : je suis content que Andréas nous ai offert ces poupées Bill : oui, même si c’étais pour se moqué de nous à la base.
TOC TOC
Je vois un homme assez grand ont cheveux lisse entré dans la pièce.
X : on doit aller à l’abattoir Tom : encore une interview avec comme question pourquoi le nom « Tokio Hotel » c’est sa Georg ? Georg : oui Bill : allez on y va on va être en retard
Les garçons sortent de la chambre et tom me dépose avec une étrange douceur sur le lit de son frère, et j’aperçois cendrillon à moitié écrasé sur le lit de bill apparemment Tom c’était assis dessus la pauvre. Le temps passe et mon impatiente grimpe à l’idée de retrouvée cendrillon.
Le soir fait son apparition, enfin je me transforme le plus vite possible et dés que cendrillon se transforme également, je la bouscule et la serre dans mes bras et elle aussi, elle m’a vraiment manqué !
Moi : cendrilonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cendrillon : auroreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi : tu m’as manqué !! Cendrillon : toi aussiii Moi : j’ai eu peur sans toi Cendrillon : moi aussi, j’ai été écrasé par tom, il sait assis sur moi tu te rends compte !!!!!!!!!!!! Heureusement qu’on respire pas la journée --‘, je serait morte. Moi : j’ai mangé de la moquette moi !!! Cendrillon : j’ai revu l’homme hérisson ! Moi : j’ai revue l’homme calamar Cendrillon : on est où ? Moi : dans une sorte de château miniature sans gouvernante Cendrillon : l’horreur Moi : tu m’as trop manqué ! Cendrillon : toi aussi !! Moi : je te promets que je ne critiquerais plus ta façon de te chaussé Cendrillon : et moi ta blondeur ! Moi : il n’empêche que j’ai pu apercevoir des chaussures pas mal dans le hall d’entrée avant de redevenir poupée.... Cendrillon : auroreuh !! Moi : désolé c’est trop naturelle chez moi ! Cendrillon : bon on fait quoi ? Moi : ben on retourne au magasin, on peut pas rester ici ! Cendrillon : pas question que j’y retourne Moi : mais maintenant que l’on a trouvé la sortie, on pourra sortir quand on veut ! Cendrillon : oui mais ici on est bien Moi : mais ce n’est pas chez nous, puis moi j’aimais bien les bonbons, et les jouets !! Cendrillon : ben tu laisseras tomber les sex-toys Moi : perverse je pensais pas à sa !
Dés que le rythme de nos paroles fut redevenu normale, on put apercevoir les jumeaux devant la porte et vu leurs têtes, ils étaient là depuis longtemps. voila zuiite aujourd'hui comme prévue samedi voila j'ai bossé jusqu'a 23H pour vous la faire j'espère que sa vous à plu la prochaine suite est pour cendrillon donc vous pouvez la harcelé !!
mais d'abord dites moi se que vous en pensez !!
bizoo à toutes et merci de nous suivre | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 15:22 | |
| J'ADORE.... me tarde de savoir qu'est ce que les filles vont bien pouvoirs dire au jumeaux lol
suite?? | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 16:17 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 16:28 | |
| Jadoree c'st tellment bien ecrit !!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 16:30 | |
| SUITE j'aime troooooooooooooop!!!!!!!!!!!
la suite vite pliiiiiiiiizz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD
bisoux j'vous aimeuh!!!!!
x3 | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 18:02 | |
| J'adooore troooop !!!
C'est tellement bien !
Vivement la suite pour avoir la réaction des garçons !!
Et cendrillon : Fait nous ça le plus vite possible stp !!! on n'aiime trop votre fic' !!!
Bref : SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 18:04 | |
| Suite ma pas douee en english!!!!!
x3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 19:05 | |
| Kikou les filles je suis reuh de ma journée. Contente que la suite vous plaize. Et j'espère que sa continura de vous plaire. Suite bin euh... mercredi de ce fait la ^^. Gros kisosuilles
*LoVe2ToM* trop mdr. comem sa on et lé pro de l'effet est ce qu'il va y avoir une suite??? lol. en tou ca contente que tu aime. | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 21:11 | |
| trop pressee d'etre mercredi pour lire la belle suite que tu vas nous eccrire!!!!!!^^
SUite!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 21:39 | |
| contente que vous aimez zuiiite mercredi bizoo | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 12 Avr 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 11:12 | |
| Fiiou .. j'en avais des pages à rattraper dis donc !! J'étais morte de rire quand Tom c'est assis sur cendrillon ^^ Et puis Tom qui aplatit les cheveux de la belle au bois dormant comme un gorille mdr
Bon en tout cas j'adore votre fic !! =) Bisous les filles
Dernière édition par titefandu76 le Dim 13 Avr 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 11:25 | |
| c'est le contraire... tom qui s'assoit sur cendrillon et tom qui aplatit les cheveux de la belle au bois dormant | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
thsosoth Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 224 Ma localisation : aucune idée... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 13 Avr 2008 - 11:39 | |
| suiiiite!!
je suis pas venue depuis loongtemps parceque j'étais partie en vac! mais maintenant jveux bien la suite =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|