| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 0:20 | |
| Moi chuis pour iVASiiON DE JULiiE!!!!!!!!!!!!!!!
hihi! ok je sors --" suite ( enfin la il est minuit donc j'pense pas k'tu vas mettre la suite --") bisoux x3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 1:15 | |
| n'amerinainegirl si il y avait que moi tu avais de forte chance pour que je poste vers minuit mais comme cendrillon doit la lire avant ! ma dernière suite je l'ai posté à 4 heures du matin !! lol bizoo demain je commence à taper vous l'aurez peut etre jeudi ... | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 4:21 | |
| - julilie a écrit:
n'amerinainegirl si il y avait que moi tu avais de forte chance pour que je poste vers minuit mais comme cendrillon doit la lire avant !
ma dernière suite je l'ai posté à 4 heures du matin !! lol
bizoo demain je commence à taper vous l'aurez peut etre jeudi ...
Tu peux m'appeller Julie!
ouai en quelque sorte c'est d'la faute de ma pas douee en english ^^ rolala ( nan j'deconne ^^) wow 4h du mat carrement!! c'est trop cool parcequ'a 4h du mat pour vous il est...euh...10h chez moi! ouai j'tadore toi tu te couche souvent tard?? ( je sais c'est con comme question mais bon) parceque moi comme j'ai l'decalage horraire ( ce qui est TRES TRES CHiiANT^^") et bin... ya personne quand j'vais sur le fo' l'soir enfin, quand c'est pas les vacs j'y vais vers 17h 20h ca depend a qu'elle heure je finis, donc bin, j'emnmerde koi ='( mais bon la c'est les vacs onc c'est bon!!!xD bisoux et SUiite biensur!!^^ x3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 11:42 | |
| Hey Hey Hey J'ai ratrappé mon retard. J'adore de trop les filles. Alors ma Aurore, j'ai pris ton chateau en photo hier. =) Mais j'ai pas vu Cendrillon ni mon mari. J'suis deg. Par contre, j'ai pris une tof avec Lumière. Haha. Et puis j'ai vu Mickey et Dingo. =D. Bref, on s'en fout xD. Suite mes Princesses. Et vive les Julie =D | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 12:05 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je veux pas de l'invasion de Julie please je suporterai pas vais faire une crise cardiaque (oups j'aurai pas du dire, sa... snifffff pour quoi sa me viens toujours à l'espris???? enfin bref... dsl réfléchissage)
ma n'américaine, c'est pas de ma faute, mais de celle de mes parents qui ont demander à l'opérateur qu'il coupe internet a 22h, sinon comme je suis en vac je serais encore la un bon bout de temps de la nuit lol.
Kissouilles. vous n'adore.
et ma jasmine, normale que tu m'as pas vu, j'était pas la lol hier, faut pas le dire, mais j'ai mon prince charmant qui ma fait une surprise... lol... | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 13:32 | |
| coucou n3w lectrice J'aime trop votre fic c'est trop original chui trop dedans et je demande la suiiteuh!! bisouille | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 13:38 | |
| - americanegirl a écrit:
Tu peux m'appeller Julie!
ouai en quelque sorte c'est d'la faute de ma pas douee en english ^^ rolala ( nan j'deconne ^^) wow 4h du mat carrement!! c'est trop cool parcequ'a 4h du mat pour vous il est...euh...10h chez moi! ouai j'tadore toi tu te couche souvent tard?? ( je sais c'est con comme question mais bon) parceque moi comme j'ai l'decalage horraire ( ce qui est TRES TRES CHiiANT^^") et bin... ya personne quand j'vais sur le fo' l'soir enfin, quand c'est pas les vacs j'y vais vers 17h 20h ca depend a qu'elle heure je finis, donc bin, j'emnmerde koi ='( mais bon la c'est les vacs onc c'est bon!!!xD bisoux et SUiite biensur!!^^ x3
oui mais comme tu peux vois le soir j'oublie mon cerveau donc je vais retenir ton prénom cet fois !!oui je me couche souvent tard le matin moi je connais pas lolben maintenant il y a moi ! enfin en vacances =)bizooo - °0 July 0° a écrit:
- Hey Hey Hey
J'ai ratrappé mon retard. J'adore de trop les filles.
Alors ma Aurore, j'ai pris ton chateau en photo hier. =) Mais j'ai pas vu Cendrillon ni mon mari. J'suis deg. Par contre, j'ai pris une tof avec Lumière. Haha. Et puis j'ai vu Mickey et Dingo. =D. Bref, on s'en fout xD.
Suite mes Princesses.
Et vive les Julie =D contente que tu sois revenu !!j'avais peur que tu restes là bas !!ta pris mon chateau !!c'étais pas trop dur de le trouver ! !mdrsinon ben je vais tapé la suite cet aprem et quand cendrillon reviendra elle corrigera et ajouteraj'espère qu'elle sera en forme ...(aucun sous entendu) lolje vais bossé pour vous cet apremalors on dit merci aurore !!cendrillon : la ferme auroreokay !! mdrbienvenue à la new lectrice !!et vive les juliebizooo
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 13:43 | |
| elle est trop mimi ta photo !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 13:47 | |
| Mdr merci Y a ma nièce de 7 ans avec moi dessus xD C'est la seul photo que j'ai avec elle et j'en est une autre avec ma nièce, ma mère mais j'en ai que deux quand je travaille là-bas | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 13:50 | |
| ben tu travailles où à disney? comme ça le jour où j'y vais, je viens te voir!XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 13:53 | |
| - grizoomonange a écrit:
- ben tu travailles où à disney?
comme ça le jour où j'y vais, je viens te voir!XD Oui j'y travaille ^^ Mais là j'ai changé de lieux Je suis sur un énorme train à vapeur que tu vois dès le début quand tu rentres dans le parc | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 15:44 | |
| VOOOOOOOOUI SUUUUUUUUUUUUUUUITE | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 16:03 | |
| SuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 17:04 | |
| j'écris faut pas croire je suis déja à 3 page sur word !! alors on félicite aurore ! ! et on l'encourage parce qu'elle n'a pas finit ! bizoo | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 17:18 | |
| FELICITATION AURORE!!!!!
( bah, c'est bien c'ke t'as demandais nan??xD) suite!! bisoux x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|