| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 19:11 | |
| elle est ecrite mais il faut que cendrillon la lise et la corrige ! donc ben quand elle sera là voila bizoo je pense que vous l'aurez dans la soirée !! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 19:39 | |
| [size=14OK hate qu'elle la lise!!
suite![/size] | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 20:06 | |
| Ah! J'ai tout rattrappé(j'étais partie pendant 5 jours!), et...c'est excellent!!! Les jumeaux commencent à percer tout doucement le mystère... J'ai hâte de voir la suite! Continuez comme ça les filles! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 20:19 | |
| Qu'est-ce qu'elle fou Cendrillon bordel
Cendrillon, cendrillon, cendrillon *le cris comme les soeurs de cendrillon dans le dessin annimé pour qu'elle se dépêche de venir après avoir fait sonner la cloche dans la chambre xD*
Allez on veut la suite nous
En plus là j'ai mit une image de moi avec la cape de POUPOU GRYFFONDOR | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 20:20 | |
| - [xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle fou Cendrillon bordel
Cendrillon, cendrillon, cendrillon *le cris comme les soeurs de cendrillon dans le dessin annimé pour qu'elle se dépêche de venir après avoir fait sonner la cloche dans la chambre xD*
Allez on veut la suite nous
En plus là j'ai mit une image de moi avec la cape de POUPOU GRYFFONDOR xD Ah Ouiiii C'est varii xD leur crii de malade mdr' !!! SuiiiiTe | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 21:52 | |
| ptdr bienvenu a la new lectrice. la suite va arriver je l'ai lu et corriger trop tpdr dailleur enfin bref vou verai la suite va arriver. gros kissouilles vous adore. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 21:54 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURAIS
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUITE VA ARRIVER xD
HEHE
ALLEZ VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
En plus j'ai SUITER NOTRE FIC xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 22:16 | |
| Aurore :Tom : il fait jours déjà ? Bill : oui, on va avoir 3h de sommeil à tout cassé si on va dormir maintenant Tom : oui bon, bin… bonne nuit mister hérisson ! Bill : --‘ bonne nuit calamar =D Tom : --‘ Qu’elle fraternité ! Tom nous porte dans sa chambre et s’apprête à nous posé sur une table quand bill revient
Bill : heu je peux récupérer les poupées ? Tom : non je les garde Bill : non tu n’en prendras pas soin, rend les moi ! Tom : hey, on va pas se battre pour des poupées on est pas des gosses ! Bill : oui tu as raison, tu me les passes ? Tom : non Bill : t’a dit qu’on devait pas se battre ? Tom : oui mais je ne t’ai pas dit que je te donnais MA poupée !! Bill : bon tu gardes la belle au bois dormant et moi je prends cendrillon sa te vas ? Tom : oui Bill : tu veux que je te raconte une histoire pour t’endormir ou sa ira ? Tom : te fou pas de moi ! Bill : j’oserais pas !!
Bill s’en va en prenant cendrillon, et moi je reste avec tom qui me dépose sur la table de nuit avant de me faire presque un striptease en ce mettant en boxer, non mais quel besoin de jetais c’est affaires dans toute la pièce ? En tout les cas il est pas mal, cendrillon va être trop jalouse quand je lui dirais, mais elle va aussi péter un câble à cause du bordel. Tom : moi je suis sur que tu es vivante, en tout les cas si tu l’étais tu serais ....
Aurait-il plus d’un neurone dans ce cerveau de poulpe ? Tom : tu serais .... Très sexy
--’ et bin non pas de neurone chez Tom Kaulitz. Il dort, il bouge dans tout les sens, pff je m’ennui moi, si seulement je pouvais au moins bouger .... [Remarque de cendrillon : dit plutôt que tu lui sauterai dessus pendant son sommeil, le pauvre ce faire violer, quoi que il dirait pas non.] [...] Un garçon blond très musclé arrive, on dirait un bûcheron tellement que c’est bras sont musclé et surtout parce qu’il tient de petit bout de bois.
X : tom !!!!!!!!!!!!!! Tom : (se réveillant en sursaut) hein ?! Quoi ?! Ou sa ?! Non je veux pas être mangé par la sorcière !!!! X : mais je suis pas une sorcière Tom : (voyant qui c’est) a désolé Gustav je faisais un cauchemar dans lequel une sorcière me courrait après… Gustav : arrête les dessins animés c’est mauvais pour toi Tom : ouais peut être en tout cas finit les sorcières ! Gustav : heu bon tu te prépares on a des photos à faire puis j’ai un morceau à te faire écouté ! Tom : mais j’ai sommeil moi ! Gustav : tu n’as qu’à dormir la nuit !! Tom : mais je peux pas les princesses viennent nous voir ! Gustav : tom finit les dessins animés ! ! Allez bouge toi, on doit y aller ! Tom : mouais Après qu’il soit partit je passe le restant de la journée à contemplé sa chambre, elle est vraiment belle si on oublie le désordre. Tom arrive, il fait presque nuit et mince comment je vais faire pour me transformer moi ? Tom : tu n’as pas bougé de place cette fois ci ! Mais je suis sur que tu es une poupée vivante, alors je vais passer toute la nuit si il le faut à attendre de te voir bougé. Le temps passe et maintenant que je peux me transformer la tentation est très forte mais du temps qu’il sera là je ne peux pas le faire pour une fois je vais suivre les idées de Cendrillon, ne pas lui dire avant d’en savoir plus. Tom : purée sa fais 1h que j’attends, c’est bon vas y change toi, transforme toi !!! Non, mais je ne t’obéis pas, il se prend pour quoi le calamar ?
Ding dong
« room service » Tom : tu ne bouges pas, je reviens tout de suite. Je me transforme court ouvrir la fenêtre et m’installe sur un fauteuil pendant que tom revient en courant.
Tom : non, c’est pas vrai, je suis parti 1 millième de secondes et te voila en chair et en os ! Bon dit moi comment tu fais c’est quoi un tour de magie ? Il y a des cameras c’est pour une émission télévisé du genre stars piégé ??? Moi : heu j’ai pas compris la fin de ce que tu viens de dire, sinon moi oui je vais bien merci de t’en préoccupé. Tom : désolé sa va ? Moi : ben je viens de te le dire Tom : oh sa va hein… c’étais pour être gentil Moi : bon où est cendrillon ? Tom : j’en sais rien moi Moi : bon ben je dois te laisser a+ Tom : tu ne t’en tireras pas comme sa, princesse ! Moi : non, je m’appelle mademoiselle la princesses, la belle au bois dormant pour ceux qui ne sont pas de ma famille ou amis !!! Tom : tu n’as pas plus long ? Moi : si mademoiselle... Tom : ( en la coupant) non sa va c’étais pour rire Moi : et si on allez dans la chambre de ton frère peut être qu’elle y est. Tom : oui si tu veux On se dirige vers celle ci et on voit bill entrain de fixé la poupée de cendrillon apparemment elle a eu le même problème que moi.
Bill : (en me regardant) ohh, tiens une revenante ! Moi : où ? Bill : --‘ laisse tomber Tom : alors elle est ici ta copine ? Moi : ben tu l’as vois toi ? Tom : non Moi : bon Quelqu’un toc à la porte Bill va ouvrir, et Tom reste avec moi a regarder Cendrillon.
Bill : Tom ! Viens c’est David, il veut nous parler Tom : je peux pas je suis occupée par les poupées David : euh… je veux pas vous déranger dans votre parti de dinette mais bon. Bill : Tom ! Tom : bon ok j’arrive, tu bouge pas, j’arrive! Ni une ni deux, je prends la poupée de cendrillon et la jette dans la salle de bain.
Ploutch !
M*rde je crois qu’elle est tombée dans l’eau
Cendrillon arrive, en effet toute mouillée, je crois qu’elle est tombée dans la baignoire, Bill a pas du enlevé le bouchon. Je rigole et elle se jette sur moi prend un coussin et commence à me frappé avec. Moi : arrêté j’y peux rien c’étais le seul moyen pour qu’ils ne voient pas Bill : pour que l’on ne voit pas quoi ? Moi : :s euh… la beauté caché de cendrillon Tom : je te l’avais dit Bill, dites nous tous on veut savoir… Cendrillon : on vous le dira quand on sera prête, ne nous forcé pas, de toute façon on ne vous dira rien t’en que l’on ne sera pas qui vous êtes et surtout t’en que l’on vous ferra pas confiance !
Je commence à lui regardé les mains et à cherché partout Cendrillon : qu’est ce tu fais ? Moi : c’est pas possible que tu sortes tous sa de ton cerveau de banane flambée sans le lire où tu as caché tes pompes ? Cendrillon : --’ c’est toi la banane Moi : mais… Tom : vous avez finit de vous prendre la tête ? Bill : désolé on voulait pas vous mettre la pression, vous pouvez rester le temps que vous voulez ici ! Moi : merci Cendrillon : merci Tom : merci Tous sauf tom : --’ Cendrillon grelotte de froid la pauvre, j’aurais peut être du vérifié si l’eau était chaude avant de la jeté dans la baignoire. [Remarque de Cendrillon : je t’aurai Aurore, ma vengeance sera terrible.]{remarque aurore : au départ je voulais te jettais dans les toilettes ! alors soit contente} Bill : on va vous cherché des affaires dans l’hôtel ils ont toujours quelques vêtements on revient ! Tom : bougez surtout pas Nous : merci Ils partent en fermant la porte, pendant que Cendrillon se réchauffe avec une serviette, on discute.
Moi : Tom m’a limite fais un strip hier, il était trop beau Cendrillon : Bill aussi, il est trop mignon et le con il c’est écrit dessus --‘ sur le bras et en bas du ventre. Moi : faudra que tu le filmes pour moi Cendrillon : NON ! C’est le mien ! Moi : il y a écris ton nom dessus ? Cendrillon : non mais c’est pareil toi tu as Tom et moi Bill Moi : t’es pas partageuse toi, tu m’étonnes toi que tes belle sœurs t’embêtent ! Cendrillon : --’ Les garçons arrivent avec des affaires. Tom : on a trouvé sa, vous aimez ? Moi : oui pour toi mais c’est des vêtements de garçons ! Bill : ben non ! Cendrillon : attendez on est des princesses on met pas de pantalon nous ! Tom : ben on a rien d’autre, alors à moins que vous voulez vous mettre nue Moi : même pas en rêve ! Cendrillon : c’est quoi sa ? Tom : ben un soutif Moi : et on en fais quoi ? Tom : ben tu le mets ! Cendrillon : où on met ce truc ? Bill : ben sur ta poitrine ! Moi : je crois que sa un peut la même utilité qu’un corset Cendrillon : tu crois ? Moi : oui Tom : bon voyons voir si les tailles que l’on a pris son bonne a peu prés Il se plante devant nous et regarde nos seins limite à nous toucher de partout --‘
Tom : Aurore tu prends celui là et toi Cendrillon celui là ! Cendrillon : mais arrête de nous regardé comme sa pervers ! Tom : c’étais pour vous aidez ! Bill : oui c’est sur surtout que les soutifs font la même taille Tom : j’adore le soutien de mon frère Moi : bon sortez ! On veut se changer… merci ! Tom et Bill sorte de la pièce, après s’être changer, jeans pour toute les deux et débardeurs blanc pour moi et noir pour Cendrillon. On se regarde dans la glace pour nous coiffé les garçons reviennent et Bill s’approche de Cendrillon et essai de lui mettre une chaussure à son pied déchaussé.
Cendrillon : qu’est ce que tu fais ? Bill : rien je te mets une chaussure Cendrillon : tu touches pas à mon pieds Bill : mais soit pas bête tu vas pas resté avec un pied nu ! Cendrillon : non si mon prince arrive il faut que mon pied soit nu pour qu’il me mette la chaussure !! Bill : mais il est pas là alors en attendant tu peux la mettre ! Pour seule réponse cendrillon le poussa et il tomba sur ses fesses.
Moi : et si la boiteuse t’embête Bill, il suffit de la poussée regarde ! Et cendrillon se trouva complètement sur Bill, apparemment sa ne déplait pas à Bill. Après que tout le monde et bien rit. On se trouva tous les quatre sur le lit de bill. Moi : bon alors vous êtes qui ? Bill : on est dans un groupe de musique très connu donc ben moi je chante, Tom joue de la guitare et il y a deux autres personnes avec nous. Gros blanc, Cendrillon et moi on se regarde et on pense la même chose.
Cendrillon/moi : vous êtes des bouffons ? Tom : Neiiiin !!!!! Moi : c’est quoi de ce crit ??? Bill : --‘ rien, mais on est pas des bouffons --‘. Cendrillon : ben chez nous les gens qui chantent et qui jouent d’un instrument c’est des bouffons ! ! Bill : ben ici si vous voulez on est un peu considéré comme euh… des rois Moi : vous êtes marié ? Tom : non Cendrillon : donc vous êtes un peu comme des princes Tom : oui voila c’est sa Moi : en même temps, ils n’ont pas de chapeau comme les bouffons Cendrillon : oui mais avec leur cheveux, c’est facile de se trompé, ta vue sa ??? Bill/Tom : --‘ L’heure tourne et comme à chaque fois que le soleil se lève nous devons nous transformer en poupée Barbie tout rikiki –‘... Cendrillon : désolé on doit partir Tom : mais où ? Cendrillon : vous le serez bientôt ! Moi : promis Cendrillon : Auroreuuhhhhhh… Cendrillon me tire le bras, comme on va faire pour ce changé tout en restant dans leurs chambres ? Dans tout les cas Cendrillon elle, le sait. J’espère juste qu’elle ne va pas m’amené dans la salle où les bonnes rangent leurs matériels parce que Cendrillon risque d’y restait des jours juste pour testé les produits.voilaaaaaaaaa une longue suiteeeeeeeeeeet la prochaine sera ecrite par cendrillon !!alors vous pensez quoi ? vous aimez ?vous aimez pas ? vous pensez pas ? | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 22:25 | |
| J'adooooreee ! Mdrr ! Des bouffons xD !
Suiiiiteeeeeeeee | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 22:32 | |
| je suis ptdr le passage où tom attend qu'elles se transforment qu'elles mettent les soutifs et tout et quand elles demandent si se sont des bouffons ou pas looooooooool
je veux encore une suite xD dommage qu'on en est pas plus par jours | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 22:35 | |
| ptdr essaye de me metre dns les toilette ettu sera mm pa se ke jete feré subir dan la prochaine suite je le rajouteré expré en dernier. enfin bref suite plsu tôt que vous ne le pensez.^^ bonne nuit a demain kisosuilels vous adore contente que sa vous plaize. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 22:37 | |
| Coooooooooooool Bonne nuit Même si tu as pas lû la suite de notre fic avec Hani et tout | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 22:43 | |
| lol on peut pas suité plus souvent mais on suite long !! sinon on la coupera ... elle est pas allez la lire parce qu'elle a internet qui coupe ... bizoo contente que vous aimez cendrillon ta pas le droit ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|