| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 16 Avr 2008 - 23:49 | |
| J'aiime trop !!!
suite ! trop MDR tout le long ! C'est trop bien !! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 7:01 | |
| anhhh mais j'aime trop mdr le coup des bouffons et quand tu jettes cendrillon dans la baignore mdrr ta failli aller dans les toilette ma nauré MDRR SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 10:45 | |
| Hihi J'adore franchement .J'étais morte de rire en lisant les passages sur les soutifs , la baignoire ..ect ! C'était vraiment super ! =) Merci les filles Suite ! <3 | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 10:47 | |
| Hihiiiiiiii J'adOre !!! Elle est trOp marrante La Suiiite BizOuXx et SuiiiiiiiiiiiiiTe | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 11:27 | |
| trop happy que sa vous plaize. car jedois dire que quand aurore mafillé lasuite g t morte de rire oci enfin bref suite peut etre demain je vais voir avec aurore. | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 11:55 | |
| J'adore c'est trop bien Jme marre trop encore une fois vous écrivez super bien continuez les filles c'est géniale gros bisous et evidemment | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 12:42 | |
| C'est vraiment trop drole. J'adore de trop mes Princesses. J'vous aime très fort. Suite. | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 13:55 | |
| ma disney je sais pas aurore ne se conecte pas --' et je les pas encore tapoter la suite
elel ma colelr une cole --' | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 14:11 | |
| ptdr tu téclate a conter les page situ veu savoir c kon et tout les deu en vacances pour cette semaine donc on c di bon aller on vasuité un peu plus lol. mais bonla lundi moi je reprend les cour et en prime je vais une semaine en irlande je revien pa avan samedi (apartir du 22 hein pa avan) dc fodra harceler aurore pour els suite) | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 14:22 | |
| SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 14:27 | |
| - aureliebill a écrit:
- ptdr
tu téclate a conter les page situ veu savoir c kon et tout les deu en vacances pour cette semaine donc on c di bon aller on vasuité un peu plus lol. mais bonla lundi moi je reprend les cour et en prime je vais une semaine en irlande je revien pa avan samedi (apartir du 22 hein pa avan) dc fodra harceler aurore pour els suite) lol j'ai pas besoin de compté j'ai juste vu que de la page 28 c'est passé a la page 35 xD dc sa fait "plein"
sinon oui pour les vac bah c'est chiant qui est des zones, moi sa me perturbe, mais tkt je serais la pour harcelé aurora (*sourire sadik*)
suuuiitteuuhhh | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 14:33 | |
| - *LoVe2ToM* a écrit:
- aureliebill a écrit:
- ptdr
tu téclate a conter les page situ veu savoir c kon et tout les deu en vacances pour cette semaine donc on c di bon aller on vasuité un peu plus lol. mais bonla lundi moi je reprend les cour et en prime je vais une semaine en irlande je revien pa avan samedi (apartir du 22 hein pa avan) dc fodra harceler aurore pour els suite)
lol j'ai pas besoin de compté j'ai juste vu que de la page 28 c'est passé a la page 35 xD dc sa fait "plein"
sinon oui pour les vac bah c'est chiant qui est des zones, moi sa me perturbe, mais tkt je serais la pour harcelé aurora (*sourire sadik*)
suuuiitteuuhhh ptdr oui les zones c chiant mé sa va on si fé lol a force lol kan tu parle toute seule sur une page msn car lotre et encour tu ty fé lol. enfin bref povre aurore jela plin une semaine avec vou elel va pété un cable fo tro la harcelercomme sa elle voudra plu ke je parte lol enfin bref en tou ca contente ke tu aime toujours!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 14:43 | |
| - [xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
- aureliebill a écrit:
- ma disney je sais pas
aurore ne se conecte pas --' et je les pas encore tapoter la suite
elel ma colelr une cole --' rooooooh flute
eeeeeeeeeeeh dit
si jamais j'ai personne pour la 3ème place au pdp et que tu peux dormir chez moi pour y aller tu serais ok ? tu aurais juste à payer ton billet de train ? mais pour le reste je suis sérieuse hein j'offre même la place pour le pdp si tu veux ma dianey trop gentil de ta part j'aimerai vraiment t'accompagner mais... (oué ya toujours des mais) je ne sais vraiment pas si mes aprents, enfin ma mère voudrait que j'y aille sans elle. Car pour douai je pouvais y aller mais elel venez aussi. --' Faudrait que je lui en parle se qui riske de pas etre du gateau lol. en tout cas c'est gentil et merci de penser à moi.^^ jtm fort. | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 15:00 | |
|
Dernière édition par [xx-I-Love-Bill-xx] le Jeu 17 Avr 2008 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 15:04 | |
| - [xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
- aureliebill a écrit:
- [xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
- aureliebill a écrit:
- ma disney je sais pas
aurore ne se conecte pas --' et je les pas encore tapoter la suite
elel ma colelr une cole --' rooooooh flute
eeeeeeeeeeeh dit
si jamais j'ai personne pour la 3ème place au pdp et que tu peux dormir chez moi pour y aller tu serais ok ? tu aurais juste à payer ton billet de train ? mais pour le reste je suis sérieuse hein j'offre même la place pour le pdp si tu veux ma dianey trop gentil de ta part j'aimerai vraiment t'accompagner mais... (oué ya toujours des mais) je ne sais vraiment pas si mes aprents, enfin ma mère voudrait que j'y aille sans elle. Car pour douai je pouvais y aller mais elel venez aussi. --' Faudrait que je lui en parle se qui riske de pas etre du gateau lol. en tout cas c'est gentil et merci de penser à moi.^^ jtm fort. s'il le faut elle m'appelle. y aucun soucis pour ça. de toute façon je ne dors pas la veille devant le pdp donc pour ça aucun problème. j'irais même jusqu'à te payer le transport en commun s'il le faut. t'auras juste le billet de train. et je viendrais te chercher à la gare.
BIENVENUE DEBORA (c'est ça ? merci c tro gentil ma disney jtm fort je lui demanderai malgret que je sui sur de conaitre la rep mé bon on peu toujours tenté et o pir pour le transpor sa pouré allé o pir je demande o parin de ma soeur et marange ave cpour kil dor ché une amie a lui comme sa il me reprendra o retour lol pi le pir c ke sa tombe o bac dc sa sa crin oci de se coté la métkt je demadneré on vera bien je peu toujours tanté on c jamé bienvenu deb contente que tu soi la contente que sa te plaize. | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 15:06 | |
| bravo je m'appelle bien déborah (fo pa oublié le h xd mai je jten ve pa de lavoir oublié tinkete) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Jeu 17 Avr 2008 - 15:18 | |
| si c le vin mé justemen fodré voir si je passe laprem (logikemen comme chake session de S c le matin mébon dja kil on reporter alor mankeré plu kil décale) si je pass laprem c clair je pouré pa sinon jariverésur pari en débu daprem --' mé si clematin je peu ariver la veille^^
et deb si je peu tapeler comem sa comem sa sa mévte de fer une fote et c plus cour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|