| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 15:37 | |
| SUiiTE!!!!
( je sais je sais on l'a que mercredi mais je demande quand meme ^^ ) bisoux x3 | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 15:44 | |
| suite... que je n'aurais que dimanche vu que je me barre... bidoux... | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 18:33 | |
| SSSSSuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 18:39 | |
| C'est trop ... merveilleux ?? C'est comme ca qu'on dit dans les contes de fées ?
Z'adore les filles !! Swiite !! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 19:54 | |
| lol je verrais si je suite pas se soir parce que la j'ai recupéré une suite de la fic de cendrillon que je dois taper et poster et je dois suité ma fic et celle la demain donc peut etre une ce soir je vous promez rien mais je vais essayé désolé de pas repondre a tous vos messages mais sachez qu'ils me font trés plaisir !! bizoo je vous nems melle les princesse lectrice !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 21:17 | |
| WAOUH!!!!! La HYPER grande suite!!!!!!!!! Merci!!!!! Ah! Enfin l'heure des explications a sonné... Bah... Ils l'ont plutôt bien pris!^^ S'ils savaient qui sont les princes charmants...^^ J'adore! SUITE dès que tu peux Aurore stp!^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mar 22 Avr 2008 - 22:37 | |
| HAAAAAAAAN Jvoudrais une suite =D Demain je rentre chez moi donc je pourrais plus me connecter le soir =( Je kiff trop trop cette fic =D L' idée est original c'est pour ça qu'elle me pait =) <3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 2:58 | |
| Aurore :
Les garçons nous fixent, en même temps c’est la première fois qu’ils nous voient nous transformer !
Tom : waouh ! C’est super sa quand tu n’arrives pas à passer entre les fans, t’imagines on se transforme comme sa et hop on se met dans la poche de Saki ! Bill : et c’est la qui a laissé dans sa poche un fruit pourri, un chewing gum, ou pire une capote usagée ! ! Tom : aaaaaah beurk, t’es dégueulasses bill !
Heu, c’est quoi une capote ? Faudra que je lui demande...
Tom : et il est 6H45, si ont aller dormir ? Bill : oui t’a raison je suis crevé !
Toc-toc !
Tom : tu attends quelqu’un ? Bill : non Tom : ben qu’est ce que l’on fais ? X : ON VIENT OUVRIR A LA PORTE !!! Tom : après les poupées qui parlent, c’est les portes =O ! Bill : --’ c’est la personne derrière la porte qui parle tom ! Tom : peut être... Mais j’ai un doute ... Bill --’ : cendrillon avait raison, il n’y a pas de différence entre toi et un calamar.
Bill va ouvrir, pendant que tom s’adresse à poupée boiteuse et bleu.
Tom : alors on parle derrière mon dos ? Fais gaffe cendrillon sinon je t’enlève ton autre chaussure !
Alors la c’est la menace du siècle, je suis sure que cendrillon est verte de peur, ah ben non elle est toujours bleu.
David : salut tom, alors bill m’a dit que vous n’aviez pas dormi ? Tom : heu oui on a parlé avec les poupées et bon on a pas pu dormir David : et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ? Bill : trop fort !! David : laissez tomber, faîtes vos bagages ont part pour la France. Bill : pourquoi ? David : ne me dis pas que tu as oublié le concert ? Bill : ben maintenant je m’en souviens. Mais comment on va faire avec les poupées ? David : ben vous les amènerez à la garderie de l’hôtel ! Tom : chouette je suis sur que sa va leur plaire David : --’
Les garçons firent leurs bagages, malgré l’immobilité de cendrillon, je peux voir qu’elle est énervée à cause de la manière dont les garçons plient leurs bagages.
Tom m’attrape toujours avec autant de délicatesse.
Tom : bon dis moi tu préfères être dans une soute à voyage ou dans ma poche ?
Dans une soute à bagage enfin ! Je vais pas resté dans ta poche toute la journée, tu risques de m’oublié et de m’envoyer à laver !
Tom : t’inquiète pas tu seras dans ma poche et cendrillon aussi puisque bill il a trop peu de place dans son jean. Bill : oui malheureusement, mais t’inquiète je te reprend après, et tom si tu t’amuses avec je te.... Tom : c’est des poupées alors normal que je m’amuse ! Bill : tu m’as très bien compris ! Pas touche ! Tom : oui promis, mon petit billou tu auras ta poupée quand tu seras sage !
Bill lui tire la langue et monsieur le calamar nous met dans sa poche. Bon je ne vous raconte pas le voyage se serait vraiment pas très intéressant, un coup à gauche, un coup a droite puis de nouveau à gauche pour retourné à droite, en clair l’horreur. Tom nous pose sur un tabouret avec bill à coté de lui, ils regardent d’un coup nous puis la fenêtre certainement pour voir quand le soleil se couche, puis quand les derniers rayons du soleil se sont éteint, je me transforme et comme toujours je suis la première.
Moi : salut ! ! Tom : salut Bill : pourquoi elle se transforme pas cendrillon ? Moi : bonjours bill moi aussi je vais bien merci de me le demander, sinon parce qu’elle est toujours assez lente, elle ne doit pas penser à la bonne personne ! Bill : c’est à dire ? Moi : pour se transformé il faut penser à une personne que l’on aime. Quand je lui dis que son prince elle l’aime pas ! Tom : et toi tu aimes qui autant pour te transformé si vite ? Moi : la question se pose ? Tom : ? Moi : ben à moi ! Qui d’autre ? Non mais franchement des fois je me demande à quoi vous pensez les princes. Bill : bon qu’est ce qu’elle fait ? Moi : attend elle va bouger ses fesses elle déteste quand ont lui fais sa.
Je prend la poupée par la seule chaussure qui lui reste et la suspend dans le vide et la remue pendant quelques secondes. Résultat immédiat elle se transforme de suite en bien sur elle tombe par terre, ben oui je l’ai lâché elle est trop lourde.
Cendrillon : je vais te tué ! Moi : qui ? Cendrillon : toi Moi : pourquoi ? Cendrillon : fais genre que tu sais pas Moi : mais je ne sais pas Cendrillon : pff
On commençais à se disputé comme d’habitude quand ont vu des personnes que l’on croyait connaître
Moi : non ! Cendrillon : oui oui !! C’est lui !! Moi : winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee
Et je saute avec cendrillon sur la photocopie de Winnie l’ourson et on la serre, enfin l’écrase dans nos bras.
georg : et on se calme ne le tué pas avant le concert
Quand je le vis, je tourna autour de lui en lui disant.
Moi : bel musculature, des cheveux parfaits, c’est phrase par très bien prononcé mais oui !! ! Tom : oh sa va il a rien d’exceptionnel Moi : si Georg : oui c’est bien moi, et que me vaut l’honneur de cette jolie demoiselle ? Tom : moué ... Cendrillon : tarzaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Moi : ouiiiiiiiiiiiii Cendrillon : sa fais du bien de vous retrouvé ! ! Bill : heu je veux pas enlevé votre joie mais ce n’est ni Winnie l’ourson ni tarzan c’est les garçons qui sont dans notre groupe vous vous rappelez ? Cendrillon : ah c’est les bouffons ? Tom : oui voila Gustav : sympa vos princesses ! Tom : leur en veux pas elle parle vieux ! Gustav : ok
Un homme rentre.
Saki : allez les gars, vous devez aller faire le show ! Moi : et bill je pourrais chanter Bill : euh Moi : s’il te plait ! Bill : on verra ! Moi : tu es le meilleur Tom : et moi ? Moi : tu es le pire ! Tom : je te boude, bon on y va ?
Ils commencent à partir. Quand je rattrape tom en lui demandant assez fort pour que tout le monde entendent.
Moi : au fait tom c’est quoi une capote ? voilaaaaaaaaaaaaaaa zuiiteeeeeeeeeee dans far far far away !!! je l'ai ecrite en regardant alladin ! bisou à ma jasmine en passant ! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 3:02 | |
| J'aime troooop surtout quand elle demande ce que c'est une capote!!!!! trop ptdr!!!XD Suite!!! bisoux x3 | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 10:01 | |
| trop for le cou de la capote a la fin !! MRD Oh vivement que l'on est la suite !! Mais il faut savoir attendre c'est ça ?? oh pas juste !! aller suite please | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 10:45 | |
| stro bien jkiff quand elle demande la definition d'une capote suite stp | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Mer 23 Avr 2008 - 13:39 | |
| Oui oui la suite please !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|