| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 0:02 | |
| Moi j'ai celui-là si tu veux xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 4:10 | |
| Aurore :
Cendrillon : plus précisément une capote usagé ?! Bill : tiens le sujet préféré de mon frère ! Tom : écoute je t’expliquerais après le concert, et si tu veux même tu auras une démonstration ! Moi : merci tom Ils rient tous puis partent. Moi : cendrillon j’ai faim Cendrillon : ben on n’a qu’à cherché à mangé Moi : bonne idée On se balade rencontrant des fils et pleins de gens, enfin ils ressemblaient plus à ballou du livre de la jungle. Après une longue recherche, on trouve enfin un banquet où il a plein de nourriture mais comme on ne sais pas se que c’est on se retrouve avec des cuisse de poulet, du pain et de l’eau. En cherchant les garçons,on atterris vers une sorte de fenêtre ou un petit balcon où voit les garçons on fait de grand coucou manquant de tombé, tom nous voit, il rigole. Bill ne nous voit pas. Cendrillon : attend je vais monté sur le bord pour qu’il nous voit. Moi : t’es dingue tu vas tombé ! Elle m’écoute pas comme d’habitude et elle monte, tom qui rit tout le temps décide d’attiré l’attention de bill se qui marche puisqu’il nous regarde moi tenant cendrillon qui gigoté dans le vide. Moi : cendrillon un régime te ferais pas de mal je t’assure Cendrillon : et toi un peu de musculation des bras Moi : j’avais pas prévue de porté un sac de patate Cendrillon : allez !! Enfin ramené avec moi, cendrillon me remercie d’une tape sur la tête, qu’elle gentillesse j’en viendrais même à regretté de ne pas l’avoir lâché. X : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nous : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cendrillon : pourquoi sa cris ? Moi : je sais pas X : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nous : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cendrillon : calmons nous ! C’est peut être pas une sorcière X : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Nous : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Moi : tu as raison, il n’y a pas de quoi avoir peur X : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Nous : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Après avoir hurlé environ une bonne centaine de fois, et après que notre voie ne crié plus très bien, nous décidons de regardé en bas du balcon et nous voyons là plein de monde, plus précisément des filles et les plus proches de nous environ un dizaine hurlé à la mort, je sais vraiment pas pourquoi. Cendrillon : ah sa va c’est que des dingues ! Moi : oui tu as raison c’est très rassurant Cendrillon : peut être qu’elle ont soif Moi : ta raison Après les avoir arrosé d’eau les cris redoublent Moi : bon ben elles ont faim ! Et là ont leur jette des cuisses de poulets, c’est fou vous me direz mais elles ont l’air de ne pas apprécié. Les garçons au loin sont mort de rire. Nous continuons en leur jetant toutes sortes de choses quand des gorilles, certainement amis de King Kong nous attrape par la taille, et nous amène dans se qu’ils appellent les loges. Moi : lâché nous ou on appelle mulan !!!! L’homme rit. Cendrillon : ou Baguera Moi : ou de Dumbo ! Cendrillon : alors fait attention à toi ! Moi : oui ! Maintenant tu vas nous laisser repartir ou je le dis au calamar ! Cendrillon : et moi au hérisson ! L’homme est mort de rire, et nous sommes devant lui en train de dire des menaces toutes aussi inefficace les unes que les autres. Fatigué nous nous asseyons sur le canapé et attendons le retour des garçons. Quand ils finirent leur apparition on leur sauta au cou. Cendrillon : il nous retenu ici !!! Bill tu te rend compte Bill : c’étais sa ou vous aurez tuer notre publique à coup de cuisse de poulet Moi : on croyais qu’elle avait faim ! Tom : elle avait peut être faim de mon corps Cendrillon : attendez sa veut dire que c’est vous qui nous avez retenu prisonnière ici ? Tom : oui Splash Tom : pourquoi c’est toujours moi qui prend les gifles ? Moi : aaaaaaaaaaaaaah mais tu es sales beurk Et là j’enlève comme je peux la transpiration de tom de ma main sur son tee-shirt. Cendrillon : bon hérisson on peux voir la ou tu chantes ? Bill : on va se lavé d’abord et après oui Cendrillon : oui sa vaut mieux Bill : dit que l’on sent mauvais Cendrillon : tout a fait ! Les garçons partent pour revenir tout propre. Moi : tu sens plus bon Tom : oui mais je boude Moi : c’est vrais ? Tout sa pour une petite gifle ! Tom : petite mais tu m’as dégommé la joue Moi : et qu’est ce que je dois faire pour que tu ne boudes plus ? Tom : un petit bisou Je lui fais son bisou sur la joue. Moi : bon tu me dis ce qu’est une capote ? Tom : doucement tu viens juste de me faire un bisou sur la joue ! Moi : et où est le rapport ? Tom : tu verras Après avoir vu la scène et chanté quelques chansons de princesses ce qui as fait rire aux larmes c’est deux autres animaux, on se retrouve dans la chambre de bill. Cendrillon : on veut toujours savoir se que c’est nous des capotes Bill : bande obsédée, bon tom je te rappelle que se sont des princesses, laisse leur un peu d’innocence Tom : t’inquiète pas Moi : bon Tom : vous voyez se que c’est des bananes et ben une capote c’est comme une peau de banane que l’on utilise nous les hommes Un grand et gros blanc se propage dans la pièce. Moi : mais pourquoi vous nous ne l’avez pas dit tout de suite ? Bill : ben on pensez pas que vous saviez sa ! Cendrillon : n’empêche que vous êtes bizarre d’appelé des capotes de simple chaussette Les garçons sont mort de rire plié en deux étalé sur le lits, ils ont même du mal à respirer. Cendrillon : quoi ? Mais arrêtez vous !! Tom : mais on parle pas de chaussette ! Moi : ben si des chaussettes on les met sur les pieds et il l’y a que les garçons que mettent des chaussettes ! Bill : les filles aussi Moi : non c’est moche nous on met des talon sans chaussette ! Tom : vous êtes mortel les princesses ! Cendrillon : oui la nuit tu le sais Tom : c’était pour faire de l’humour ! Cendrillon : ben c’étais pas drôle Moi : bon si c’est pas des chaussette c’est quoi ? Tom : pff je sais pas à part vous le montrez je vois pas Bill : n’y pense même pas Tom : ben alors je vois pas comment leur expliqué se qu’est des préservatifs ! Cendrillon/moi : des préservatifs c’est la même chose que des capotes ? Bill : oui Cendrillon : ah ben on connaît ! Moi : on connaissais pas le terme c’est tout ! Cendrillon tape la tête de tom Cendrillon : pervers tu voulais nous montrer ! On est des princesses nous pas de simple fille ! Bill : on le sais princesse ! Tom : bon j’ai sommeil je vais dormir Bill : moi aussi ! Moi : non ! Vous avez pas le droit il fait pas encore jours, qu’est ce que l’on va faire nous ? Tom : se que vous voulez ! Tom part dans sa chambre et je le suit puisque cendrillon a sommeil elle aussi. Moi : mais j’ai pas sommeil moi, de toute façon je ne peux pas dormir ! Tom : va te baladé dans le hall de l’hôtel et achète toi quelques vêtements. Il met sa main sur ma joue droite pendant qu’il embrasse mon autre joue. Je me sens toute chose. Il se couche je me met à coté de lui dans le lit et ferme les yeux je ne dors toujours pas, je me décide de réveillé cendrillon hors de question que je reste ici, je m’ennui moi. Tant pis pour elle, cendrillon fera des bêtises avec son hérisson plus tard.
bon voila vous avez vu à l'heure ou je poste j'ai pas arrêté depuis minuit ! alors je veux des applaudissements et des avis sur cette suite si je vois juste me seul mot suite je posterais plus jusqu'à ce que les jumeaux viennent en personne me demandaient de poster ! bon sinon j'espère avoir était à la hauteur pour les capotes ! bizooo et bon jours ! si moi je le vois x3 | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 5:50 | |
| Suite!!!
Naaaaaaaaaaaan j'rigole xD
Alors excellent le coup des capotes, faut dire que la belle au bois dormant vu comment apparemment elle raffole des sex-toys ben effectivement le terme "préservatif" elle a dû reconnaître ^^" Dommage qu'il lui ai pas montré n'empêche... Looooool Alors comme ça Aurore commence à peut-être éprouver des sentiments pour Tom hein???
J'adore j'adore j'adore et j'adore =) Suiiiiiiiiite (gniark gniark j'vais vous tuer à la tâche je veuuuuuuux des suites xD) | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 11:13 | |
| cété exéllen le coup dé capote ste suiite été tro biien alor encor stp | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 11:40 | |
| c'était vraiment super j'aime trop jai pas arrêter de rigoler avec le truc des capotes mdrrr aller suiteeeeeeeeeee | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 12:07 | |
| MDR !!!!!!! que dire d'autre !!!! waou j'en veut encore !! Mais je surais rester pastiente jusqu'à la prochaine suite !! mais suite quand même !! bisous les princesses !! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 12:48 | |
| XDDDDD !
Trop Biiiann !!
Suiiiiiite !!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 15:21 | |
| J'ai adoré le coups des cuisses de poulets ! Et le cours des capotes aussi !
Et puis le petit bisous ... Trop mignon !!
Je veux une ! SUITE !
J'adore trop ! | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 15:22 | |
| et en plus, on arrive à la 60ème page ! Il faut fêter tout ça !!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 15:56 | |
| Eh bien... Tout d'abord, je te remercie beaucoup d'avoir posté une assez grande suite... Je vois aussi que tu y as mis beaucoup de temps et c'est visible car les blagues et les répliques sont divinement bien faites! =) Tu vas te tuer à force... Tu ne devrais pas... >.< Mais merci quand même c'est vraiment gentil de ta part!! "Cendrillon : plus précisément une capote usagé ?! "==> Cendrillon qui en rajoute une couche... "Tom : écoute je t’expliquerais après le concert, et si tu veux même tu auras une démonstration ! Moi : merci tom "==> J'ai halluciné!!! C'est trop fort! Et Aurore qui répond "merci"...^^ Quelle perverse aussi! *Oui, je sais... Elle ne pouvait pas savoir!^^* "Cendrillon : ah sa va c’est que des dingues ! "==>mdr! J'ai adoré l'épisode où elles se demandaient se qu'était les cris... Les fans de Tokio Hotel... -_- *Bien remarqué!^^* En plus, c'était trop marrant quand elles ont pensé qu'elles avaient faim ou soif! La scène de la baffe aussi... "Tom : doucement tu viens juste de me faire un bisou sur la joue !"==>Oooohhh!!! Tom qui n'est pas préssé!! Pour une fois...mdr! "c’est deux autres animaux"==> La ressemblance est assez flagrante en effet... "Tom : vous voyez se que c’est des bananes et ben une capote c’est comme une peau de banane que l’on utilise nous les hommes"==> mdr! Trop forte l'explication!!! Et Bill qui veut leur laisser de l'innocence... Il a raison! Il avait peur que Tom fasse une gaffe...^^ "Tom : pff je sais pas à part vous le montrez je vois pas"==> SPLASH!!!! (baffe destinée à Tom... "Cendrillon tape la tête de tom "==>Merci Cendrillon! ) Non mais il est complètement malade!!! PERVERS!!! Il peut faire travailler son cerveau pour trouver une explication! Il n'y a pas que la pratique "Tant pis pour elle, cendrillon fera des bêtises avec son hérisson plus tard."==> Aha! Intérressant tout ça...^^ "alors je veux des applaudissements et des avis sur cette suite si je vois juste me seul mot suite je posterais plus jusqu'à ce que les jumeaux viennent en personne me demandaient de poster ! "==> Ne t'inquiètes pas... Même sans cette demande je n'aurais pas que marqué le mot "suite"... Donc je t'applaudis encore très fort! Tu as été à la hauteur pour les capotes!^^ Et j'espère que ce commentaire détaillé te plaira! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 16:00 | |
| HAAAN j'adore. Tro fort le coup des capotes et de la nourriture dans le public Je veux une suite c'est obligé c'est trop bien Puis le petit bisous a la fin... Olala =D <3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Sam 26 Avr 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 0:14 | |
| Comment ça, c'était les tentacules sur le visage???? Mais moi j'veux qu'elle et Tom y finissent ensemble hein Lol C'est vrai que c'est chiant que tu postes un truc bien, genre t'as travaillé dessus pour un bout de temps et tout et là bam tout ce qu'on te répond c'est "suite" ça ça me gonnnnnnnfle mais alors --" Enfin bon c vrai toi tu vas pas mourir tuée à la tâche, c'est Cendrillon alors ben euh disoulée Cendrillon mais SUITE ^^ D'ailleurs moi en 6ème on avait fait une pièce de théâtre avec des contes version 2005 donc en gros les princesses se comportaient comme des ados d'aujourd'hui et moi je jouais Cendrillon, c'était trop fun ^^. Si j'me souviens bien dans la pièce y avait Ariel, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige, et pis le Petit Chaperon Rouge et le Petit Poucet ^^" | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 1:07 | |
| tu ecris divinement bien !!! et on est sur que lorqu'on va sur votre fic on va rire a en mourir !!! Je me demande ou est-ce que vous allez chercher toute cette imagination ! Pour le coup des cuisse de poulet etait bien trouvé !! Le mieux c'etait le coup des capotes !! xD allez met nous une suite !! s'il te plait car votre fic et genial !!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 1:11 | |
| SUUUUUUUUUUUUUUUUITE Putain à chaque suite je suis toujours autant plié de rire ALLEZ SUUUUUUUUUUUUITE Ce soir pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz En plus Cendrillon revient soit ce soir soit demain nan ? Vu qu'on est dimanche Et qu'elle partait pour 5 jours je pense | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 1:50 | |
| Moi c'est les cuisse de poulets qui m'a fait marrer. Et aussi quand elle veulent appeller mulan,baguera et dumbo!!!!!
Suite parce que c'est vraiment exellent, c'est l'une des meilleure et plus drole que j'ai lu!!!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 5:40 | |
| AAAAAAHHHHH Punaise quand j'ai lu la suite j'etais ptdr devant mon ordi et biensur juste a ce moment la y'a mon frere il entre dans la chambre et il me regarde comme si j'etais completement taree et moi j'pouvais pas m'arreter de rire, alors biensur apres il a voulut lire et tout mais il a pas reussi xD
tout ca pour dire lol j'ai vraiment trop ris sur cette suite!! ^^ enfin bon, A toi ma pas douee en english de nous taper un belle suite!^^ Et en fait juste comme ca est que quelqu'un sait quand est qu'elle rentre?? Bisoux et suite biensur!!^^ x3 | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 12:20 | |
| kikou tout le monde. Et oui cendrillon est rentrée. *scheisse, tu peux pas repartir???* sa tiendrai qu'à moi je serrai rester. *bin fallait rester la bas hein.* enfin bref
petit mot à tout le monde contente que sa vous plaize toujours autan, les idée viennent naturellement chez nous, pour le coup des cuisses de poulet et de la capote je vous jure j'ai rien à voir la dedans car comme vous j'ai découvert les suite qu'elle à poster comme j'étais couper du monde de la france (enfin vous comprenez) pendant 5 jour. Mais c'était 5 jours géniels. Donc dès que j'ai bien récupérer je vous tapote la suite donc surment mercredi, car je pensse dormir cette aprem après avoir fait mes devoir lol. et aussi bienvenu aux news lectrices.
Mot a ma n'aurore; tu vas soufrir, t'as vu tou ce que tu ma fait faire????? enfin bref t'as assurer, je devrai aprtir plus souvent lol. enfin bref.
Vous m'avait trop manker, et j'ai beaucoup penser a vous. Gros kissouilles a toutes je vousa dore. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 12:55 | |
| Mdr. C'est vraiment trop fort ma Soeurette. J'aime de trop. Suite. | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Dim 27 Avr 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|