| Moua !!! Encore ... =P | |
|
+14$marika$ Fée_Clochette Paradize. r--evoluti--ion Céline. celiou34 Melody Orihara Aaron Horror Scheiisse Kiara. megane_fan Haley. ChOups_X Grrr___. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spoon47 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1170 Age : 32 Ma localisation : Sur mon lit. (à Aix en Provence (13), accéssoirement) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mar 8 Avr 2008 - 23:01 | |
| Bah elle a quoi son écriture?! Genre jsuis trop à la masse jcapte rien>.<
Bref, bienvenue jeune demoiselle et bonne continuation! <3 | |
|
| |
Sacie Traümer
Nombre de messages : 10585 Age : 33 Ma localisation : Deutschland Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 12:19 | |
| - Grrr___. a écrit:
Sans doute Mais on m'avait prévenu qu' Aaron Horror était "pas gentil xD" sur les présentations
T'inquiète, il va pas te bouffer. =)Il est gentil. Hein Aaron que t'es gentil. Sinon bonne continuation. Et c'est vrai que l'écriture c'est pas trop sa. | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 13:11 | |
| - spoon47 a écrit:
- Bah elle a quoi son écriture?! Genre jsuis trop à la masse jcapte rien>.<
Bref, bienvenue jeune demoiselle et bonne continuation! <3 Parce que j'suis un peu bizarre et j'ai mis des lettres en gras et ça plait pas | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 13:14 | |
| - Sacie a écrit:
- Grrr___. a écrit:
Sans doute Mais on m'avait prévenu qu' Aaron Horror était "pas gentil xD" sur les présentations
T'inquiète, il va pas te bouffer. =) Il est gentil. Hein Aaron que t'es gentil. Sinon bonne continuation. Et c'est vrai que l'écriture c'est pas trop sa. Oh j'ai pas peur hein j'ai peur de personne Merci et ba... tanpis si tu trouves que l'écriture c'est pas tro ça!!! J'aime être différente | |
|
| |
Sacie Traümer
Nombre de messages : 10585 Age : 33 Ma localisation : Deutschland Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 13:16 | |
| - Grrr___. a écrit:
- Sacie a écrit:
- Grrr___. a écrit:
T'inquiète, il va pas te bouffer. =) Il est gentil. Hein Aaron que t'es gentil.
Sinon bonne continuation.
Et c'est vrai que l'écriture c'est pas trop sa.
Oh j'ai pas peur hein j'ai peur de personne Merci et ba... tanpis si tu trouves que l'écriture c'est pas tro ça!!! J'aime être différente
Ouais mais la ça va.Si t'écris juste en gras ou comme sa. Masi faisant pas trop parce que sinon c'est chiant à lire.Sinon t'as raison d'être différente.Je t'aime bien toi ! ^^ | |
|
| |
Grrr___. Schrei
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 13:19 | |
| - Sacie a écrit:
- Grrr___. a écrit:
- Sacie a écrit:
- Grrr___. a écrit:
Oh j'ai pas peur hein j'ai peur de personne Merci et ba... tanpis si tu trouves que l'écriture c'est pas tro ça!!! J'aime être différente
Ouais mais la ça va. Si t'écris juste en gras ou comme sa. Masi faisant pas trop parce que sinon c'est chiant à lire. Sinon t'as raison d'être différente. Je t'aime bien toi ! ^^ Merci moi aussi je t'aime bien . Et toute façon tu vois c'est juste pour la présentation que j'ai écrit "bizzarement" sinon j'écrit comme ça | |
|
| |
Sacie Traümer
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 13:45 | |
| - Grrr___. a écrit:
- Sacie a écrit:
- Grrr___. a écrit:
- Sacie a écrit:
- Grrr___. a écrit:
Ouais mais la ça va. Si t'écris juste en gras ou comme sa. Masi faisant pas trop parce que sinon c'est chiant à lire. Sinon t'as raison d'être différente. Je t'aime bien toi ! ^^
Merci moi aussi je t'aime bien . Et toute façon tu vois c'est juste pour la présentation que j'ai écrit "bizzarement" sinon j'écrit comme ça
Non mais ça va... ^^Quand tu regarde la présentation juste en dessus de ton topic t peut te poser des question. Alors a toi on va pas te faire chier parce que tu as écrit que un message un peu bizzarement. XD | |
|
| |
Grrr___. Schrei
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Mer 9 Avr 2008 - 13:51 | |
| Ba oui voilà merci | |
|
| |
spoon47 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1170 Age : 32 Ma localisation : Sur mon lit. (à Aix en Provence (13), accéssoirement) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Jeu 10 Avr 2008 - 13:04 | |
| - Grrr___. a écrit:
- spoon47 a écrit:
- Bah elle a quoi son écriture?! Genre jsuis trop à la masse jcapte rien>.<
Bref, bienvenue jeune demoiselle et bonne continuation! <3
Parce que j'suis un peu bizarre et j'ai mis des lettres en gras et ça plait pas Peutin' quel crime! MDR. | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Ven 11 Avr 2008 - 20:20 | |
| Bienvenue =). Mais c'est plus NEVADA TAN mais PANIK. | |
|
| |
Grrr___. Schrei
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Sam 12 Avr 2008 - 15:44 | |
| - x-missThfan-x a écrit:
- Bienvenue =).
Mais c'est plus NEVADA TAN mais PANIK. Merci. Oui je sais mais j'ai la flemme de modifier | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Sam 12 Avr 2008 - 21:58 | |
| Je keef ton speudo .
Welcom. | |
|
| |
Grrr___. Schrei
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P Dim 13 Avr 2008 - 12:08 | |
| - framboo a écrit:
- Je keef ton speudo .
Welcom. Merci . Moua aussi je l'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua !!! Encore ... =P | |
| |
|
| |
| Moua !!! Encore ... =P | |