Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
ben c'est quand qu'elle arrive la suite là?? jveux une suite moi même plusieurs suites !! allé s'il te plait pour tes lectrices et lectEURs (pour BrianTH ou d'autres ^^')
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
ben c'est quand qu'elle arrive la suite là?? jveux une suite moi même plusieurs suites !! allé s'il te plait pour tes lectrices et lectEURs (pour BrianTH ou d'autres ^^')
Nan je veux pas suiter pour Brian!!!lol Veux plus aller au mc do sous la pluie!!!mdr Désolé Brian, c'est bon tu me fais la gueule!Mdr allez je suite!!!! Bsx mon brian!!lol
*- stolen -* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2509 Age : 28 Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !! Date d'inscription : 26/04/2007
Gwen:Peutain Bill t'es trop con!!! Bill:Euh...J'ai pas suivi là, je te dis je t'aime et tu me traite de con???Faudrais que tu m'explique!
J'étais déja debout en train de me rhabiller!!!
Gwen: Les capotes sa existe mec!!!!Je fais quoi moi maintenant!! Bill:Euh... Gwen:Je vais à la pharmacie acheter la pilule du lendemain mais je te jure que si je tombe enceinte je te TUE!!! Bill:Oui mais toi t'aurais pu y penser aussi!!! Gwen:Oui ben moi j'aurais du écouter ma conscience et pas coucher avec toi tout simplement! Bill:Ah parce que tu regrette en plus!!! Gwen:Oui!
Sur ce je claqua la porte et descendit acheter la pilule du lendemain. J'arriva à la pharmacie. Acheter la pilule du lendemain à mon age, la honteuh!!!
Et la tout les gens se retournèrent vers moi et le pharmacien me regarda bizarrement. Il me tendit le sachet, je paya et sortit le plus vite possible de la pharmacie.
Je retourna à l'hotel et marchait toujours en tenant mon sachet collé contre moi! Qu'allait il se passer? Et si je tombais enceinte??? Oh mon Dieu!Je préférais ne pas y penser!
J'arriva à l'étage de la chambre de Bill, tourna à gauche quand quelqu'un me bouscula. Je tomba à terre et quand je me releva, je vis...
*- stolen -* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2509 Age : 28 Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !! Date d'inscription : 26/04/2007